Et le vainqueur de la catégorie hot d'or du ring... Kronos.
Tut tut tut... Je ne suis pas Kronos, je suis Tragicomique Dans les Draps. C'est moi, la terreur des matelas, celui qui mouille son lit plus vite que son ombre.
Et je le prouve car il m'arrive de parler en vers, j'ai la passion des vers, le ver est ma force, j'ai tellement hâte qu'ils me bouffent ces gentils vers quand je serais six pieds sous terre. Parce que bientôt, ce n'est pas le Hot D'or que Kronos va recevoir mais un prix bien plus prestigieux... oui, mon titre. Mon titre de champion de la WWA. Il est temps pour moi de passer la main et quoi de mieux que d'offrir ce titre à une légende, puisque de toute façon c'est trop tard pour moi, étant obligé de me cacher derrière un masque, personne ne me prend réêllement au sérieux. Après tout, je mouille ma couche.
Alors j'ai écris ces quelques vers que j'aime tant pour vous donner une idée de ce qui va se passer quand j'affronterais la merveille des merveilles sur un ring: Kronos.
Je ne suis qu'un vulgaire os
Qu'on va donner au PPV à Kronos
Il me rongera et me pôlira
Même si en tant que rat
Je ne mérite pas cet honneur
Ma vie étant une erreur
Je ne suis que ce pauvre Tragicomique
Hanté par de frénétiques coliques
La Terreur des matelas
Un horrible cancrelas.
Je n'aurais jamais la gloire de Sinistre
Mon destin est écrit, si triste,
A Smash, je perdrais plus que ma ceinture
Mon masque restera dans la voiture.
Oui mes amis, pour Kronos, je suis prêt à retirer mon masque, car de toute façon, ma carrière est forcément en train de s'achever, alors autant partir avec panache.
Ou pas.