Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

The Dark Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

The Dark Island Empty
MessageSujet: The Dark Island   The Dark Island Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:36

The Dark Island The_da11

Chris Six : Bienvenue a tous pour le premier épisode de mon émission qui se nomme "The Dark Island" , nous sommes en direct d'un île dont je ne donnerais pas le nom pour évité toute aide des familles ou amis des comdamné ... Les hélicoptére arrive pendant que nous vérifiont les caméra implanter sur l'île . Sayer on me dit que tout est prêt , le jeu peut commencé !

C'est sur ces paroles que le premier homme , Carl Stone saute de son hélicoptére et déploie son parachute pour enfin toucher la plage ... Il est vuivit de prés par Lee Jiun qui lui méme et suivit de Damien Six . Ils avancent tout les trois vers la forêt , a seulement quelque kilométre les uns des autres quand un peu plus loin sur l'île John Studd saute de son hélicoptére et chute violemment sur le sol , il semble affaiblis mais marche lui aussi vers la forêt ... Enfin le dernier a sauté et assez éloigné des autres c'est Ben Kalishiba ! Sayer , les cinq hommes sont maintenant dans la nature et vont donc devoir se tuer pour regagner sa liberté et étre le partenaire de Chris Six a la wwa .

The Dark Island The_da10

Ben Kalishima : C'est quoi ce merdier , y a rien dans mon sac ?!
John Studd : Mon sac est vide , putain ou est-ce que je vais trouver de la bouffe !
Damien Six : Rien dans le sac ... Heureusement que j'ai écraser ce crabe en arrivant .
Carl Stone : Aie ! C'est quoi sa ?!

En effet Carl Stone n'était pas tombé loin de Lee Jiun et nous avons deja le droit a un accrochage entre les deux aprés le coup de branche de Lee sur Carl qui lui fonce droit dessus et enchaine avec des droites et des gauches qui commence a faire saigner le pauvre Chinois qui revient malgrés tout en repoussant Stone avec ses pieds . Carl se prend un arbre dans le dos et les deux continue de se batte . Un peu plus loin ...

John Studd :Des bananes !!! Enfin quelque chose a manger ...

Il se rapproche des bananes quand un singe réussi a les prendres , Studd lui cour aprés mais s'arréte aprés quelque seconde car il tombe sur une caisse avec le logo de "The Dark Island" John en grand curieux l'ouvre et retire un petit étuis avec un couteau a l'interrieur , John Studd a le sourire aux lévres et continue de s'aventurer dans la forêt ... Retournons voir ou en est Damien Six .

Damien Six : Que c'est bon les fourmis ... J'y croit pas que l'iont m'est envoyer ici pour faire ce jeu , c'est une chance innoui pour tuer sans faire de prison !

Laisson Damien le réveur manger ses fourmis et retournons voir maintenant ce qui c'est passé entre Carl et Lee depuis leur début de combat tout a l'heure ...

Carl Stone : Le salop il a bien resiter !

Il dit sa tout en essuyant c'est lévres pleines de sang et continue d'avancé en direction du centre de l'île ...

Chris Six : Voici la fin de cette premiére émission , la suite trés bientot chers Inastraunote ou Internaéte ... On me dit que le mot exacte est internaute alors chers Internaute a bientot et surtout rappellez vous une chose , je suis né pour survivre vous étes né pour mourir !

Dead : Lee Jiun
Weapon : Knife
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

The Dark Island Empty
MessageSujet: Re: The Dark Island   The Dark Island Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:37

The Dark Island The_da12

Chris Six : Bienvenue chers Internautes , pour ce deuxiéme épisode de "The Dark Island" je serais accompagner aux commentaires par ma "tendre" épouse , Velvet !

Velvet Six : Bonjours a tous et comme la dit Chris aujourd'hui c'est le deuxiéme épisode de notre jeu , je vais vous rappellez les régles rapidement pour ceux qui n'on pas vu la premiére émission ... Les régles sont simple , il faut tuer pour survivre et le dernier restant entre les 5 ... enfin 4 comdamné deviendra le nouveau partenaire de Chris !

10...9...8...7...6...5...4
...3...2...1
Let's Go !!!

The Dark Island The_da13

L'écran est divisé en 4 parties ou l'ont voit chaque partipant entrain de marcher tous vers le centre de l'île d'un pas décider , soudain il s'arréte tous car un bruit les intrigues ...

Ben Kalishima : C'est quoi ce Bruit ?
John Studd : Quese qui se passe encore ...

Damien Six : Oula !
Carl Stone : Surement un volcan ...

Aprés quelque minute d'observation ils se remirent tous en route sauf deux , Damien Six et Carl Stone qui se voient de loin a travers les arbres ... Et c'est Carl qui fonce le premier vers Damien qui cour pour lui échapper , mais Carl a l'air plus rapide et gagne du terrain ... Il est maintenant dérriére Damien ... Six Kick !!! Damien regarde Carl tituber et cour vers lui ... Six Punch directement dans le nez qui fait chuter Carl ! Damien ne le tue pa mais cour loin de lui , aprés quelque minute de douleur Carl se reléve finalement en tenant sa tête pleine de sang puis continue de marcher ...

Ben Kalishima : Il n'y a que moi sur cette île ou qu... c'était quoi sa ?

Ben s'approche des buissons et soudain John Studd en sort avec son couteau , Ben tente de courir mais John lui envoie le couteau dans le dos se qui le fait s'arreter directement , il se retourne vers Studd et lui fonce dessus , John s'accroche au couteau toujours dans le dos de Ben en lui ouvrant baucoup plus la plaie qui saigne abondamment ... Aprés quelque minute de combat acharner ente les deux , il se retrouve au pied d'une montagne , Non c'est un volcan ! Une longue coulée de lave tombe du haut de ce gigantesque volcan ... John pousse Ben qui réussi a s'acrocher a un rocher mais il ne resistera pas a la force de John et tombe dans la lave , Studd a juste le temps de retirer le couteau du dos de Ben et de s'écarter de la coulée de lave . Retournons voir on en est Damien ...

Damien Six : Un temple ... Faut voir se qu'il y a dedans , peutetre des armes ...
Carl Stone : C'est quoi ce temple ?

Les deux entrérent chacun d'un coté du temple et se retrouverent tout les deux enfermer a l'interrieur quand une voix se fit entendre des haut-parleur accrocher au plafond ...

Chris Six : Carl , mon frére ... vs étes tout lesdux tombé dans mon piége , Velvet a parlé la semaine derniére d'un combat qui n'a était fait qu'une seule fois ... Un match de souffrance et de déséspoir , dur et extréme ... Le Tower Of Destiny Match ! Je vous explique , vous voyez la croix au millieu ?! Ici vous devrez accrocher votre adversaire et ensuite activer les quatres levier autour pour faire crammer la croix ainsi que la personne dessus ... Bonne chance !

Les deux s'avancérent l'un vers l'autre et sayer sa commene , Damien débute avec des droites ... Contré par Carl , coup de pied dans l'abdomen ... DDT sur le sol en pierre du Temple ! Damien saigne , il se reléve quand méme rapidement et il est accueillis par un coup de pied dans le ventre et rejette par terre .

Carl Stone : Tu n'a pas voulus mourrir tout a l'heure mais cette fois tu n'a pas le choix !

Carl attrape Damien par le cou puis le léve pour l'accrocher a l'immensse croix au centre de la piéce ... sayer il est accrocher , Carl se dirigeversles leviers ... 1 d'activé ... 2 activé ... 3 activé et Non !!! Damien se détache et fonce droit sur Stone qui subit les assauts du frére de Chris Six ... Les droites et les gauches pleuvent surle visage deja saignant de Carl qui finit par s'appuyer sur la croix , Damien l'accroche , il ne reste qu'un levier a activer ! C'est fait , Stone brule sur la croix ! Damien reste en vie , il ne reste plus que deux participants dans ce jeu , Damien Six et John Studd ! Qui va gagner ? En attendant d'avoir la réponse les portes souvrent

Chris Six : Bien jouer mon frére ... Tu est plus fort que je le penssais , mais je t'annonce qu'il te reste encore un adverssaire pour devenir mon partenaire !

Velvet Six : Ton adversaire c'est ... John Studd ! Il est prêt a tout pour gagner , méme a balancer les autres dans la lave alors fait attention a toi ... beau frére !

Les Deux : Et n'oubliez pas , Nous sommes pour survivre ... Vous étes pour mourir !

Dead : Lee Jiun , Carl Stone , Ben Kalishima
Weapon : Knife
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

The Dark Island Empty
MessageSujet: Re: The Dark Island   The Dark Island Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:05

The Dark Island The_da16

Chris Six : Sayer , c'est le grand jour pour l'un des deux survivants de "The Dark Island" , la question que vous vous posez surement c'est : Mais qui va gagner ? Comment va t-il gagner ? La réponse qu je peut vous donner c'est que personne ne va mourir dans cette final , car tout se déroulera sur le ring , dans l'Island Arena construite spécialement pour l'événement ! Alors bonne chance a vous , ce combat est sans disqualification et le erdant sera abandonner sur l'île !!!

Monster de Skillet retentit et des firework se déclenche un peu partout autour du ring et sur la rampe d'accés avant qu'une épaisse fumée bleu sorte de sous le titantron pour enfin voir apparaitre Damien Six que se fait anoncer comme Huricane Six "The Machine Of War" ... Il monte sur le ring puis sur le haut du coin en regardant la salle presque vide appart quelque un du personnel de "The Dark Island" .

Aussitôt Ready to Roll de Jet Black Stare se lance et on put appercevoir dans épais nuage de fumée John Studd , il arrive sur la rampe d'accés souriant en fixant son adversaire ... Il est maintenant sur le ring et léve un bras se qui fait sortir des firework tout autour du ring . Le combat va bientôt débuté et l'arbitre n'est toujours pas sur le ring ...

Just Close Your Eyes se lance, et des lasers rouges et jaunes flashent dans tous les sens. Puis Chris Six habillé en arbitre fait son entrée, batte de base ball à la main, il rigole avant de s'approcher du ring, d'où sort une épaisse fumée rouge. Il monte ensuite sur le ring. Une fois ceci fait, il lève les bras en l'air, et des flammes explosent autour du ring ...

Ding ! Ding ! Ding !
Huricane Six vs. John Studd
Les deux hommes sont étonner de voir "The Criminal" ici et ils ne bouge pas , mais Studd frappe Huricane au visage , il riposte ... Coup d'avant bras ... Projection dans les cordes suivis par un Powerslam a la volée ! Il fixe chris du regard , peutétre un peu trop parceque John Studd le mintien en position de German Suplex ... C'est porté et il enchaine avec un Elbow Drop suivis d'un Leg Drop ! Il monte maintenant sur le troisiéme cable , il se jette ... Frog Splash , Non contré par Huricane Six qui avait mit ses genous en avant pour bloquer Studd qui se tient le ventre en se relevant, Huricane est deja debout et porte un DDT sur John . Il sort du ring et va chercher une chaise ... Il remonte a l'interrieur du ring et met un coup de chaise sur le dos de John , il le relève a une main et lui met un coup de chaise avec l'autre ! John Studd tombe sur le ventre . The Machine Of War attend que Studd se relève et lui porte un Spinebuster en plein sur la chaise qu'il avait posé ... Il enchaine en montant sur la troisiéme corde puis en portant un Diving Elbow Drop . Il remonte maintenant sur le troisiéme cable et porte un Knee Of Violence !!! Mais John Studd c'était écarter , il prend maintenant de l'élan en s'aidant des cordes et porte un Runing STO !!! Huricane est KO et Studd sourit un court instant avant de se prendre un Home run ! Chris Six place la main de The Machine Of War sur le corp de John Studd ...

...Un...Deux...Trois !

vainqueur : Huricane Six

Aprés le combat Chris léve le bras de son frére en le félicitant , il ne semble pas savoir que c'est Chris qui a assomer John Studd et fête sa victoire dignement avec Velvet et Chris en buvant de l'alcool qui tombe a flot d'une petite fontaine dans les couloirs menant au sous-sol ... Quelques secondes plus tard un hélicoptére avec le symbole de l'Union dessus décole sous une plateforme qui se referme une fois l'hélico éloigné .
Contenu sponsorisé

The Dark Island Empty
MessageSujet: Re: The Dark Island   The Dark Island Icon_minitime

The Dark Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1