Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Les Chroniques de minuit moins cinq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jim McKalan
Up carder
Up carder


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/10/2009

Les Chroniques de minuit moins cinq Empty
MessageSujet: Les Chroniques de minuit moins cinq   Les Chroniques de minuit moins cinq Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:35

Journal de rorschach





Chapître premier : L’arrivée.

La nouveauté, c’est la sensibilité de l’artiste.

[Azorin]



La nouveauté. Ce simple mot….Il dérange, il inquiète…..Il fait anticiper, stresser, transpirer. Il réjouit, libère, dévoile, motive ou désespère. Mais pas pour moi. Pour moi ce n’est qu’un mot. Rien de plus. Je me dois d’aborder avec une mentalité sereine la nouvelle expérience qui me tend les bras. Elle ne manquera pas d’être enrichissante.

J’ai travaillé dur pour devenir un lutteur capable de me mêler aux professionnels du catch et pouvoir me joindre a la plus belle expérience qui soit en matière d’environnement clos. La WWA a reconnu mon potentiel et enfin, l’opportunité tant attendue s’offre à mon esprit et à mon corps. Excitation, affolement, dissipation, euphorie, crainte, doute, la multitude de sentiments humains se pressent à la porte de mon âme tentant de corrompre mon cerveau et me privant de ma pleine et entière réflexion. On ne peut s’en débarrasser totalement… mais l’on peut contrôler, adoucir, réduire, évincer jusqu’à être libéré un court instant, moment suffisant pour puiser en soi la force et la rigueur nécessaire à l’accomplissement.

A l’heure actuelle, une seule chose est sûre, chaque personne en ce lieu ferait à lui seul l’objet d’un recueil tant les bizarreries se succèdent derrière les murs de béton de l’arena. Tant de choses à décrire enchante mes sens, que je ne sais par lesquelles commencer… Dois je m’attarder sur les détails tels que l’origine du mot « titantron » ? Assurément non. Ce genre de question trouvera sa réponse au moment de finaliser ce journal, si le temps ne vient à manquer…

Non avant cela, j’aurai mille fois plus à découvrir tel que le fonctionnement de cette organisation et surtout les facettes d’un roster immensément coloré. Entre des cas déjà traités par des collègues de façon clinique et des personnages qui ont eu le temps de développer leur personnalité hors norme sans frontières aucune, je serai encore plongé dans mes folles descriptions de ces personnages que l’encre de ces mots d’introduction aura déjà séché au point de s’effacer tel du sable emporter par le vent et que le papier sera jauni preuve des minutes qui s’égrènent vers le fatidique point haut de l’horloge de l’humanité. Je ne sais encore qui m’offrira la direction pour mes études et mes recherches sur la psyché humaine ; la sienne autant que la mienne. Mais je saurai me saisir de cette chance pour compléter ce grossier dessin que je trace de ma vie et de la condition humaine au travers de ces pages. Et une fois que j’aurai épuisé mon sujet, je n’aurai qu’à enchaîner sur un autre et ainsi de suite. Bien sûr pour approcher certains, il faudra se faire une place et se montrer méritant, mais puisque l’homme est mené par ses pulsions et que les miennes sont souvent de paire avec la curiosité et l’envie d’approfondir mes connaissances tel Aristote, je ferai preuve d’audace et de ténacité dans mon entreprise.

Chacun sera soumis au Test de Rorschach et parlera à l’approche de la douce mélodie qui sonnera sur le coup de minuit. Le hibou prendra son envol et la révélation surgira avant que ne survienne la fin. La fin de ce récit comme la fin de tout. La fin tel qu’on l’entend au sens premier. Après tout, c'est dans mon commencement que se trouve ma fin et dans ma fin mon commencement…et que représente si ce n'est cela cette courte introduction que vous tenez en vos mains vous visiteur intemporel dont l'esprit saura, je l'espère, s'approprier ces mots et se reconnaître dans ces lignes, trouvant dans les tâches d'encre que laisse tomber mon stylo sur cette page.... la réponse au test de Rorschach.
Revenir en haut Aller en bas
Jim McKalan
Up carder
Up carder


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/10/2009

Les Chroniques de minuit moins cinq Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de minuit moins cinq   Les Chroniques de minuit moins cinq Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:14

Journal de rorschach





Chapître second : De l'effet de l'adrénaline sur le corps.

Peu importe si le début paraît petit.


[Henry David Thoreau]



L'adrénaline... Elle a submergé mon coeur, effacé mes sens, accéléré mes muscles et dans l'effort je suis sorti victorieux de ce premier combat... Cette victoire n'est qu'un écho perdu dans le bruit, sans plus de but, il se trouvait que pour ce premier combat, on m'avait livré un jobber pour ne pas me brusquer, belle erreur de croire que je suis si enclin à me laisser troubler. Mais ce tour de chauffe me convient.

En chaque homme, il y a de l'intérêt mais je dois toutefois reconnaitre que chez Kazuo sa personnalité est réduite au plus simple appareil, à l'essentiel, et n'est qu'un jeu. Non, il me faut mieux que ça, les vrais combattants se fondent jusqu'à être mélangés avec la personnalité qu'ils se sont construites, jusqu'à disparaître dans cette facade qui devient finalement....eux ! Mais quand j'ai porté le test de Rorschach à ce lutteur, j'ai vu dans ses yeux peut être plus de combativité que n'en offrira jamais aucun autre membre du roster de la WWA. Cette envie de rien qu'une fois prouver qu'il pouvait remporter un match. Face à l'humiliation de mes mains dans sa bouche, cet homme autrefois honoré de perdre face aux superstars a ravalé ses concepts et a chercher à obtenir à tout prix la victoire...Il m'a donné un vif intérêt d'un point de vue analytique mais je dois avouer qui plus est que je suis assez fier d'avoir contribué à la prise de conscience d'un homme. Trop d'entre nous vivent dans un mensonge et n'arrivent pas à le quitter de leur existence....

D'avantage, j'ai pu expérimenter ce soir combien l'adrénaline pouvait avoir un fol effet sur l'esprit et le corps, ma rapidité et mon agilité se trouvant multipliées par le breuvage que délivrait mon cerveau à chacun de mes membres. J'ai aussi perdu un peu de lucidité et le match s'est finit dans une presque inconscience, ne réalisant que j'avais réalisé l"echo que une fois mon adversaire définitivement couché (d'où le nom de ma prise), les réflexes primitifs ayant répondu à la volonté de mon corps de dépasser ses capacités. Un bien intéressant sujet sur lequel il me sierra de revenir en temps voulu.Et que mes expériences futures lors de mes apparitions dans le ring ne manqueront pas d'enrichir.

Il reste maintenant l'attente, un autre mot clé qui associé à la patience est fort intéressant par les façons qu'ont la multitude à y répondre. L'attente peut se montrer traître jusqu'à apporter la folie ou bien elle peut être douce et démultiplier le bonheur lors de l'accomplissement. Elle peut se montrer sêche ou bien fluide, terrible ou enchanteresse. Dans mon cas il s'agit de l'attente de connaître ce que l'on me réserve et surtout qui sera le prochain à finalement trouver en lui la réponse.....au test de Rorschach.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Chroniques de minuit moins cinq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rorschach, le grand duc de minuit moins cinq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser