Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: WWA.com change de peau ! Mar 8 Sep - 16:57 | |
| - Citation :
- Au jour d'aujourd'hui, la société Maboul, Inc. vient de finir la réalisation d'un nouveau design pour le site de la Web Wrestling Federation. Design qui est à l'heure où je vous parle déjà mise en place. Il reste à la société un travail de fignolage donc de possible changements mineures. Cependant, la navigation est revenue à la normale.
Source : FNLutte |
|
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: WWA.com change de peau ! Mar 8 Sep - 17:19 | |
| - Lion Kay a écrit:
-
- Citation :
- Au jour d'aujourd'hui, la société Maboul, Inc. vient de finir la réalisation d'un nouveau design pour le site de la Web Wrestling Federation. Design qui est à l'heure où je vous parle déjà mise en place. Il reste à la société un travail de fignolage donc de possible changements mineures. Cependant, la navigation est revenue à la normale.
Source : FNLutte Superbe(comme je l'ai déjà dit^^) PS: C'est Chris Jericho sur la bannière? |
|
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: WWA.com change de peau ! Mar 8 Sep - 17:20 | |
| Pas mal du tout, encore un beau coup! |
|
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: WWA.com change de peau ! Mar 8 Sep - 17:38 | |
| Excellent...Fallait le faire, puisque le désign d'avant était déjà superbe !! |
|
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: WWA.com change de peau ! Mar 8 Sep - 18:37 | |
| Superbe, par contre ça m'a fait vachement drôle quand j'ai vu ça! Encore du superbe boulot Sabre! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: WWA.com change de peau ! Mar 8 Sep - 20:33 | |
| |
|
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: WWA.com change de peau ! Mer 9 Sep - 19:02 | |
| Perso je préférait l'ancien mais je m'habituerait au bout d'un moment ^^ |
|
William Banks Mystère élucidé
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: WWA.com change de peau ! Mer 9 Sep - 21:01 | |
| J'aimais bien l'ancier, mais je dois dire que cette version du design du site est vraiment réussie.
Bravo Kay, c'est superbe. |
|
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: WWA.com change de peau ! Ven 11 Sep - 1:42 | |
| Du super boulot Sabre encore une fois ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWA.com change de peau ! | |
| |
|