|
Auteur | Message |
---|
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: La WWA fait peau neuve ! Mar 5 Oct - 20:39 | |
| - Citation :
- Depuis quelques jours, la société Maboul, Inc. travaille sur une toute nouvelle charte graphique et une identité plus professionnelle à la WWA. Aujourd'hui, l'entreprise a présenté ses plans à la Direction qui a validé le tout.
Outre le nouveau design des ceintures (la ceinture Lynx et Wire seront présentées au Bash! de ce jeudi), c'est le site Internet de la WWA qui se pare d'une nouvelle robe et d'un nouveau logo, tous deux rappelant les débuts de la fédération sous un jour nouveau.
De plus, les logos des shows de la WWA viennent juste d'être validés. Nous vous les présentons en avant-première :
- Spoiler:
- Spoiler:
Source : FN Lutte |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: La WWA fait peau neuve ! Mar 5 Oct - 20:54 | |
| Pouah , perso , c'est génial ce changement ! |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: La WWA fait peau neuve ! Mar 5 Oct - 21:08 | |
| Que ça soit le site, mes ceintures ou les logos, t'as géré Lion, GG.
Sinon, FN Lutte est la source ? lol |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: La WWA fait peau neuve ! Mar 5 Oct - 21:10 | |
| Encore un bon boulot de la part des graphistes FN Lutte est décidément bien renseigné |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: La WWA fait peau neuve ! Mar 5 Oct - 21:29 | |
| Oh My... On prend un coup de jeune d'un coup. |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: La WWA fait peau neuve ! Mar 5 Oct - 21:33 | |
| A l'exception de ces deux nouveaux logos de show (je préférais les anciens), ce changement de peau est superbe ! |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: La WWA fait peau neuve ! Mar 5 Oct - 22:02 | |
| Perso j'adore les nouveaux logos et les ceintures , en revanche je préférais l'ancien design. Mais beau boulot Lion , franchement c'est très beau ! |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: La WWA fait peau neuve ! Mar 5 Oct - 22:04 | |
| Idem que Chris les logo sont Mais pour le design on va s'habituer, c'est juste le changement qui choc ^^ |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: La WWA fait peau neuve ! Mar 5 Oct - 22:21 | |
| C'est cool ce changement même si comme Chris je préférais l'ancien, mais bon c'est bien de changer de temps en temps. |
|
| |
Kent4Ro Up carder
| Sujet: Re: La WWA fait peau neuve ! Mar 5 Oct - 23:07 | |
| B en j'avoue sa rhox, c'est beau tout.. bon le nouveau design et plus sombre.. mais c'est le temps de s'y faire! |
|
| |
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: La WWA fait peau neuve ! Mar 5 Oct - 23:46 | |
| Le nouveau logo de Bash est vraiment beau! Beau boulot Lion! |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: La WWA fait peau neuve ! Mer 6 Oct - 9:38 | |
| Superbe boulot, comme d'habitude ! |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: La WWA fait peau neuve ! Jeu 14 Oct - 0:27 | |
| Superbe logo et le ''makeover'' du site en général est tout simplement superbe ! |
|
| |
Shadow Low carder
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: La WWA fait peau neuve ! Jeu 14 Oct - 16:31 | |
| Beau relooking. C'est plus lisible que l'ancien style avec le fond en noir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La WWA fait peau neuve ! | |
| |
|
| |
|