| Thursday Night Bash 45, la carte! | |
|
Auteur | Message |
---|
Baron Actionnaire
| Sujet: Thursday Night Bash 45, la carte! Ven 28 Aoû - 20:55 | |
| Quel choc que ce Retribution II! Tout le monde a retenu son souffle, et il faut maintenant recommencer à respirer. L'état de grâce a été, mais le temps lui ne s'arrête pas. Si nous n'y prenons pas attention, nous serons déjà revenus au Thursday Night Bash, préparant le prochain pay-per-view Destruction. Et mieux vaut ne pas rester simplement passif, quand on voit toutes les superstars qui vont y participer. - La nouvelle équipe de l'Union, Rayne Skarz et Chris Six ouvriront le show face à Kenny Parks et Kazuo Nitta. - Le Winner Masqué fera sa toute première apparition devant nos yeux. Mais attention aux coups de kendostick, car ce sera dans un hardcore match face au nouveau Wire champion, Lion Kay. - Kronos, lui, affrontera le Cowboy Kid. - Et la DCK de Davey Cruz et Julianinho sera opposée à la Charisma Inc. de John Terrence et Curtis Shadow. - Et en main-event, le nouveau champion WWA Tragico Comoedia affrontera le vainqueur du RftT, Bob Ivory. Attention, ni la ceinture ni la malette ne seront en jeu dans ce match. - Aussi annoncées, les présences de l'Union au grand complet et de Mr.J. Tout ceci le jeudi 3 septembre, la WWA présente Thursday Night Bash! |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 45, la carte! Lun 31 Aoû - 22:17 | |
| Très bonne carte où je me retrouve dans le Main Event contre Tragico avec un grand honneur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 45, la carte! Mar 1 Sep - 19:47 | |
| Trés belle carte vivement mon prochain combat . |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 45, la carte! Mar 1 Sep - 20:13 | |
| J'ai hate de voir Huatek à l'oeuvre, moi aussi... |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 45, la carte! Mar 1 Sep - 21:05 | |
| - Sharpy a écrit:
- J'ai hate de voir Huatek à l'oeuvre, moi aussi...
Je perçois une grande forme d'ironisme dans tes propos....lol |
|
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 45, la carte! Mar 1 Sep - 21:50 | |
| - Bob Ivory a écrit:
- Très bonne carte où je me retrouve dans le Main Event contre Tragico avec un grand honneur.
Et beaucoup de douleur. |
|
| |
Chris Six Superstar
| |
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 45, la carte! Mar 1 Sep - 23:01 | |
| - Tragico Comoedia a écrit:
- Bob Ivory a écrit:
- Très bonne carte où je me retrouve dans le Main Event contre Tragico avec un grand honneur.
Et beaucoup de douleur. Oui mais uniquement pour toi |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 45, la carte! Mer 2 Sep - 8:00 | |
| - Grippe Sous a écrit:
- Sharpy a écrit:
- J'ai hate de voir Huatek à l'oeuvre, moi aussi...
Je perçois une grande forme d'ironisme dans tes propos....lol Oh non, c'est sincère... Depuis un certains temps, je trouve qu'on recrute d'excellent e-fedder...C'est divertissant !! |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 45, la carte! Mer 2 Sep - 12:33 | |
| Carte de m*rde, je suis pas dessus. J'attend beaucoup du Main Event! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 45, la carte! | |
| |
|
| |
| Thursday Night Bash 45, la carte! | |
|