| Thursday Night Bash 132, la carte! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baron Actionnaire
| Sujet: Thursday Night Bash 132, la carte! Ven 11 Nov - 15:42 | |
| Santa's Lock est dans le viseur. C'est officiel. D'ailleurs on connait déjà la composition du main-event! Mais le reste? Plusieurs questions sont en suspend. Pour découvrir les réponses, il faudra suivre la prochaine édition de Thursday Night Bash!
- Lyn O'Hara débutera le show dans une affrontement assez difficile. Destroyer est réputé sans pitié!
- MJ Price, lui, sera opposé à Chris Six.
- Sur le ring se rencontreront pour la première fois Tigerclaw et Stanley Rosenbaum.
- Curieuse association que celle entre la championne Lynx Kim Tamakashi et Julianinho. Juan Ortega et Methodcobra sauront-ils en profiter?
- Et en main-event, le champion WWA Beetle demandera des comptes. Après qu'il se soit emparé du titre, le matricule 09666 l'avait attaqué. Cette fois-ci, l'insectoïde le regardera venir.
- Aussi annoncées, les présences de Luther Kay, Kenny Parks, Kazuo Nitta, Firefighter, Lily Blood, Kronos, Théodore J. Detweiler, Art Alexander Anderson, Less Grossman, Bob Ivory et le champion Wire Démon.
Tout ceci le jeudi 17 novembre, la WWA présente Thursday Night Bash! |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte! Ven 11 Nov - 16:07 | |
| Il n'y a pas à dire, il a de la gueule ce nouveau Bash, chaque carte met l'eau à la bouche. |
|
| |
Syd Filmore Low carder
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte! Ven 11 Nov - 16:58 | |
| Filmore sera-t-il de la partie ? Ah ah, la guerre ne fait que commencer ^^
Bonne carte, anyway! |
|
| |
MJ Price Le juste prix
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte! Ven 11 Nov - 17:37 | |
| Ouarf, ça c'est de la carte !
Je plains déjà Lyn O'Hara, parce que Destroyer, il rigole pas du tout !
Je suis contre Chris Six, un vrai test grandeur nature, en plus il me fout les jetons.
Tigerclaw et Stanley Rosenbaum, je vais suivre ça avec attention, je connais pas trop les deux lutteurs.
Kim Tamakashi et Julianinho contre Juan Ortega et Methodcobra, pas mal du tout pour un match Tag Team, l'ex Lynx champion va avoir l'occasion de battre Kim.
J'ai pas compris le Main Event, c'est pas un match, mais une confrontation entre Beetle et le matricule 09666 non ? |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte! Ven 11 Nov - 18:15 | |
| C'est un match, MJ. Un match où le cafard va se faire écraser, enfin j'espère... |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte! Ven 11 Nov - 18:23 | |
| Quel honneur d'être en équipe avec un ancien champion ^^ |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte! Ven 11 Nov - 18:42 | |
| Très bonne carte ! Kim en équipe avec Julianinho ? Ortega et MC devront faire gaffe, car niveau vice et coups de putes, leurs adversaires sont très bon. En tout cas, Wagner tient sa parole, il va me laisser manger un mouton en Main-Event. |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte! Ven 11 Nov - 18:50 | |
| - Beetle a écrit:
- Très bonne carte !
Kim en équipe avec Julianinho ? Ortega et MC devront faire gaffe, car niveau vice et coups de putes, leurs adversaires sont très bon.
En tout cas, Wagner tient sa parole, il va me laisser manger un mouton en Main-Event. Tu peux pas imaginer à quel point (surtout Julia). |
|
| |
JuanOrtega Up carder
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte! Ven 11 Nov - 19:44 | |
| Voila une carte qui me plait beaucoup, surtout mon partenaire avec qui je pourrais botter le cul de Kim, il ne pouvait pas mieux tomber ^^ |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte! Ven 11 Nov - 20:49 | |
| Un Bash où les lutteurs ont interêt à se tenir à carreau: LA POLICE VEILLE !!!!!!!!! |
|
| |
Nathan Alexander Rookie
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte! Ven 11 Nov - 23:00 | |
| Nathan regardera Bash de très près je vous assure |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte! Ven 11 Nov - 23:11 | |
| Je te rassure, de loin, le programme reste le même. |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 31 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte! Sam 12 Nov - 0:31 | |
| Beetle champion!!! Beaucoup de changement et des tres beaux aussi Beetle contre Matricule s'annonce à être un excellent match bien content de voir le monstre dans le main event MJ face au biker s'annonce assez bien et on verra qui des deux en bénéficiera le plus. Tout un defi qui s'annonce à la petite O'Hara, un monstre lui foncera dessus, mais c'est interessant de voir destroyer revenir ici. Chaque fois que Tigrou à un match c'est des excellents matchs et là ce sera contre icono je m'attends à quelque chose de très bon. C'est vraiment cool que Kim est gagner le lynx même si j'aurais aimé l'avoir Mais bon j'ai mal gèré mon temps et c'est ce que ca donne, tu rates des occasions de bien te marrer à la place tu dois travailler plus fort pour reprendre des mauvaises performances scolaires... Bref, le match semble s'annoncer vraiment EXCELLENT avec julianino lui meme |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte! Sam 12 Nov - 1:09 | |
| - MrFredSeguin a écrit:
- C'est vraiment cool que Kim est gagner le lynx même si j'aurais aimé l'avoir Mais bon j'ai mal gèré mon temps et c'est ce que ca donne, tu rates des occasions de bien te marrer à la place tu dois travailler plus fort pour reprendre des mauvaises performances scolaires...
Ça a l'air bon ce que tu prends, ça a l'air de rendre aware. Tu partages ? |
|
| |
Nombre de messages : 985 Age : 31 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte! Sam 12 Nov - 2:54 | |
| aware? Est-ce que tu veux dire avare démon parce que tu as mit un "v" de trop sinon hey bien j'ai rien compris par ce que tu veux dire, mais j'imagine que ce ne peut qu'être un compliment venant de toi |
|
| |
Chad Murray Up carder
| |
| |
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte! Sam 12 Nov - 3:05 | |
| J'espère bien tout changer cela en écrivant mieux mon cher pour ne pas prendre de mauvaises habitudes dans mon cour de français PS. Si vous pouvez me les indiquer mes fautes à partir de maintenant s.v.p. merci! |
|
| |
The Iconoclast Rose bonbon
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte! Sam 12 Nov - 13:35 | |
| Une jolie carte, avec plein plein de trucs sympa à voir! Lyn O'Hara contre Destroyer: le bizuttage existe bel et bien à la WWA ^^ Destroyer est certes sans pitié, mais il y a pire qui pourrait arriver à Lyn, son adversaire pourrait décider d'un énième départ au dernier moment! Tigerclaw contre Stan Rosenbaum, wouah! Je suis honoré de voir mon perso opposé à un quadruple champion du monde et un combattant aussi redoutable que le Chasseur. MJ Price continue son petit bonhomme de chemin, en affrontant Chris Six. Et là je cherche un jeu de mot à faire sur Price et le chiffre six, mais ça vient pas... n'est pas Detwailer qui veut. Kim et Julianinho en équipe, moi ça me surprend pas plus que ça, ça devait forcément arriver un jour, même pour un soir seulement. Je voix Kim comme une sorte de relève du Kid. Face à eux, Juan Ortega et Method, qui se sont déjà croisé dans une autre fèd, il me semble ? Mais si, cherchez bien... Et le clou de la soirée, Beetle face au Matricule. Très bon ça. Celui qui devra booker ce match devrait sûrement se sécréter dessus! |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte! Sam 12 Nov - 13:52 | |
| Je suis là pour rester Inconoclast, j'ai quitter la RLF et la UCW parce que j'étais rendu à 5 fédération. Je n'arrivais pas à suivre tout ce qui ce passait donc voilà pour mes énième départ dans c'est temps si! La je suis ici pour rester! |
|
| |
Chad Murray Up carder
| |
| |
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte! Sam 12 Nov - 15:13 | |
| ah ok le petit troll de la WWA |
|
| |
Chad Murray Up carder
| |
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte! Sam 12 Nov - 15:58 | |
| - Chad Murray a écrit:
- MrFredSeguin a écrit:
- ah ok le petit troll de la WWA
I'm da n#1 Troll EU. L'oublie pas jeune caribou lol Belle carte sinon. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte! Sam 12 Nov - 17:12 | |
| - Destroyer a écrit:
- Je suis là pour rester Inconoclast, j'ai quitter la RLF et la UCW parce que j'étais rendu à 5 fédération. Je n'arrivais pas à suivre tout ce qui ce passait donc voilà pour mes énième départ dans c'est temps si! La je suis ici pour rester!
Philo sort de ce corps * sors* |
|
| |
The Iconoclast Rose bonbon
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte! Sam 12 Nov - 18:50 | |
| Je me disais bien que cette formule m'évoquait quelque chose ou quelqu'un... Et relax Destroyer, je ne voulais pas me moquer de toi, je te trollais en quelque sorte. Moi aussi, je veux troller! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte! | |
| |
|
| |
| Thursday Night Bash 132, la carte! | |
|