| Thursday Night Bash 123, la carte! | |
|
Auteur | Message |
---|
Baron Actionnaire
| Sujet: Thursday Night Bash 123, la carte! Ven 5 Aoû - 22:51 | |
| Retribution IV est de plus en plus proche. Les shows qui restent se comptent sur les doigts d'une main. Et pourtant, il reste encore tellement à découvrir. Venez suivre les prochains développements lors de la prochaine édition de Thursday Night Bash!
- Spiker en a fini avec sa série de défaite. Pourra-t-il enchainer contre Belzebuth et son manager Stanley Rosenbaum?
- Plusieurs mois après la fin des Hunters, Tigerclaw et El Lunatico seront associés contre Sharpy et Zatman.
- Erik Einarsson est toujours dans le roster de Bash, prêt à affronter Almarik.
- Le prochain challenger au titre Lynx de Juan Ortega vers Chris Six!
- Et en main-event, le champion WWA Art Alexander Anderson affrontera un de ses challengers, Luther Kay.
- Aussi annoncées, les présences du directeur Joshua McLeland et de Don Garnieri.
Tout ceci le jeudi 11 aout, la WWA présente Thursday Night Bash! |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 123, la carte! Ven 5 Aoû - 23:04 | |
| Hey Erik, te fais pas happer par les ténêbres, j'aimerais pas mettre mon casque de spéléo pour te botter le derrière à Retribution. |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 123, la carte! Sam 6 Aoû - 21:53 | |
| très belle carte même si à mon gout le main-event sent un peu le réchauffé à mon gout ^^ Sean et moi ne sommes pas annoncé, surprenant |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 123, la carte! Sam 6 Aoû - 21:59 | |
| Un Main-Event qui promet d'être très fun (surtout pour moi ) qui conclut une belle carte. |
|
| |
Silverama Mid carder
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Nowhere, CA Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 123, la carte! Sam 6 Aoû - 23:25 | |
| Pas de retour à l'horizon ... |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 123, la carte! Dim 7 Aoû - 0:12 | |
| Tu viens à peine de revenir Hors-Gimmick en même temps. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 123, la carte! Dim 7 Aoû - 14:57 | |
| - Silverama a écrit:
- Pas de retour à l'horizon ...
Fallait attendre Retribution xD |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 123, la carte! Dim 7 Aoû - 19:43 | |
| On me puni... Après me mettre à bash, on me remet en équipe avec Zatman... Mais je suis Sharpy et cela veut dire que je vise juste...Tigerclaw, c'est dommage, mais euh, comment dire...Tu...Euh...Oh pis zut...Je vais te faire mal à Rétribution, tellement mal que tu vas pas pouvoir te rendre à Rétribution !! Je vais non seulement punir le monde qui m'entoure en te blessant lors de ce match pour que la direction n'arrive pas à organiser le plus gros match de ce PPV, mais je vais aussi t'infliger la défaite avant l'heure !! Pour une fois, Bash le plus grand show des miséreux (car il ne peuvent pas se payer mieux) va être un grand cru !! |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 123, la carte! Dim 7 Aoû - 20:56 | |
| - Sharpy a écrit:
- Je vais te faire mal à Rétribution, tellement mal que tu vas pas pouvoir te rendre à Rétribution !!
Mais bien sur.... faut arrêter la bibine Sharpy. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 123, la carte! | |
| |
|
| |
| Thursday Night Bash 123, la carte! | |
|