| Thursday Night Bash 63, la carte! | |
|
Auteur | Message |
---|
Baron Actionnaire
| Sujet: Thursday Night Bash 63, la carte! Ven 12 Fév - 12:41 | |
| Seek, Smash & Pin se présente de plus vite, avec son Wargames qui opposera une équipe d'AXE aux champions de Bash! D'ailleurs, on connait maintenant la plupart des représentants du show du jeudi dans ce match. Mais tous les affrontements qui s'y dérouleront ne sont pas encore décidés. Des surprises nous attendent encore dans cette édition de Thursday Night Bash! - Nous commencerons la soirée avec Linkorius opposé à Deuce Payne.- La nouvelle équipe des A&B Ennemies a pris un mauvais départ. Nous verrons s'ils arrivent à remonter la pente contre Kenny Parks & Kazuo Nitta.- L'ancien militaire Kable va faire ses débuts ce soir, contre Cédric Darsa.- Et en main-event, le champion Lynx Chris Six fera face à Less Grossman.- Aussi annoncées, les présences de Tyler Tinx, les champions par équipe Legend Destiny, Hans Gainsburry, Snarkk, Erik Einarsson, Tigerclaw, Mr.J, l'Insaneteam et William Banks. Tout ceci le jeudi 18 février, la WWA présente Thursday Night Bash! |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 63, la carte! Ven 12 Fév - 12:45 | |
| - Baron a écrit:
- Des surprises nous attendent encore dans cette édition de Thursday Night Bash!
Des BOOORING ! nous attendent aussi Sinon une carte plutôt intéressante, par contre Less n'essaye pas de remplacer le Champion Mondial dans le Main-Event contre Chris Six, tu n'en as pas la carrure |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 63, la carte! Ven 12 Fév - 12:50 | |
| |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 63, la carte! Ven 12 Fév - 13:10 | |
| Belle carte , même si tout le monde sais que je vais battre Less |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 63, la carte! Ven 12 Fév - 13:21 | |
| Je regrette un peu de ne pas avoir de match pour la seconde semaine consécutive, mais sinon l'affiche est fort prometteuse ! |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 63, la carte! Ven 12 Fév - 13:25 | |
| Désolé, je ne suis pas encore habitué, je ne me rend pas compte de la portée de cela. |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 63, la carte! Ven 12 Fév - 13:30 | |
| - Erik Einarsson a écrit:
- Désolé, je ne suis pas encore habitué, je ne me rend pas compte de la portée de cela.
Nan mais sache que être sélectionné au Wargames est un honneur de l'équipe créative, alors ne pas lutter pendant deux semaines à coté c'est juste pour partagé le Spotlight |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 63, la carte! Ven 12 Fév - 13:31 | |
| Belle carte et j'ai hâte de voir qu'es ce que l'Insane Team fera dans le show. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 63, la carte! Ven 12 Fév - 13:32 | |
| D'accord, je comprend mieux le truc, du coup, c'est plutôt une bonne nouvelle finalement Et en même temps je comprend aussi que les bookers ont déjà beaucoup de boulot. En tous cas, merci pour cette explication. |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 63, la carte! Ven 12 Fév - 14:07 | |
| Bin Wargames = main event de PPV. Et Wargames = De grosse équipes bien puissantes pour une des feuds majeures de l'année (ici l'affrontement Bash! / Axe). Donc c'est clair que c'est pas rien d'y être. (et si tu veux des matchs, fais des promos, je pense que tu augmenteras tes chances d'être utilisé ) Pour le reste carte sympa.... J'ai hâte de voir débuter Kable et de constater si le bide à bière de Grossman pourra repousser le superkick du champion Lynx. |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 63, la carte! Ven 12 Fév - 14:38 | |
| Voilà une carte forte intéressante qui fait part belle aux rookies ! Le tag team match et le Main-Event me paraissent très prometteur. Less, si j'étais toi toi je mettrais un rétroviseur pour éviter de te faire ré-attaqué par l'Elu dans le dos |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 63, la carte! Ven 12 Fév - 15:55 | |
| - Jim McKalan a écrit:
- J'ai hâte de voir débuter Kable et de constater si le bide à bière de Grossman pourra repousser le superkick du champion Lynx.
Je n'utilise plus le Six Kick |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 63, la carte! Ven 12 Fév - 16:11 | |
| Cette carte laisse vraiment la place aux jeunes mais elle me laisse un peu dubitatif. Bash nous ayant habitué à des surprises, j'attends de voir. |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 63, la carte! Ven 12 Fév - 16:24 | |
| - Chris Six a écrit:
- Jim McKalan a écrit:
- J'ai hâte de voir débuter Kable et de constater si le bide à bière de Grossman pourra repousser le superkick du champion Lynx.
Je n'utilise plus le Six Kick Je ne savais pas désolé. |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 63, la carte! Ven 12 Fév - 17:36 | |
| Hum, jolie carte. On dirait que ça promet de beau match, le Main Event risque d'être démentiel... si j'arrive jusqu'au ring. |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| |
| |
Bazz Low carder
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 63, la carte! Dim 14 Fév - 13:35 | |
| Carte trés interessante et les débuts avec my new partner s'annoncent... Victorieux =D |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 63, la carte! Lun 15 Fév - 1:56 | |
| Cette semaine, je vais découvrir AXE et BASH en direct J'attends du bon, du lourd, du surprenant !! Le rêve serait d'en faire partie un jour... Bonne chance à tous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 63, la carte! | |
| |
|
| |
| Thursday Night Bash 63, la carte! | |
|