Baron Actionnaire
| Sujet: Thursday Night Bash 30, la carte! Ven 17 Avr - 14:50 | |
| Les semaines se suivent et se ressemblent, avec des éditions de Thusrday Night Bash qui s'efforcent à chaque fois de faire mieux que la précédente. Mais avec quels matchs et quels lutteurs? - Après une semaine de blessure, Bob Ivory revient sur le ring, s'opposant à John "Icecool" Terrence. - Le champion Lynx, Disciple Théodore, sera là aussi. Il veut montrer que le julianisme existe toujours en abattant Kenny Parks. - Un des membres de la Charisma Inc. a été cité tout à l'heure. Son partenaire, Curtis Shadow, verra lui comme opposant Tragico Comoedia. - Davey Cruz et Kronos ont signé un accord pour le prochain match de Julianinho. Attention au passage du Desert Demon Sabre. - Kronos que nous retrouverons aussi en main-event, opposé au challenger numéro un de son disciple et partenaire au sein de l'Institute Sharpy: Alfred McAvery. - Sont aussi annoncées les présences de Mr.J, Baracouda, Road Rage, Tigerclaw... Tout ceci le jeudi 23 avril, la WWA présente Thursday Night Bash! |
|
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 30, la carte! Ven 17 Avr - 20:38 | |
| Alléchant !! Et Alfred, j'ai lu ta dernière promo...Et si tu penses qu'on te surnomme le "great", ben dis toi que moi, mon surnom, c'est Institute...Et l'Institute, ce n'est pas "great", mais plutôt "magiquement et infiniment les meilleurs de ce business" !! |
|
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 30, la carte! Ven 17 Avr - 22:22 | |
| |
|
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 30, la carte! Sam 18 Avr - 4:23 | |
| Une carte de qualité, reste à voir comment le tout va se dérouler! |
|
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 30, la carte! Sam 18 Avr - 15:50 | |
| Bha... Pour moi Institute ça veux dire : Rassemblement de tafiolles has-been.. Mais bon... On va laisser Sharpy rêver :\ |
|
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 30, la carte! Sam 18 Avr - 20:09 | |
| Tiens, voilà celui qui à mit dix piges à détruire le julianisme... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 30, la carte! | |
| |
|