Un match d'ouverture qui fait le boulot...L'arrivée de Six donne le tempo d'un show, qui risque d'être mouvementée et chaotique !!
Oh putaiiiin...oh putaiiiiiiiiin....un match historique avec un suspense sur le vainqueur incroyable !! Chapeau bas...
Kid, avant de vouloir prendre en trophée la peau du vieux lion, vérifie que celui-ci est bien mort...
Tag team Match : Une fois encore, un suspense intenable et haletant !! C'est magique... Et quel match, merci !! Je suis content de remporté un titre, dans un match aussi admirable !! Bravo !! ( Et oui, la passe de deux sur ce PPV, tigrou^^)
Bob Ivory s'impose dans un match tenace...Il commence à gravir les échelons, sur le dos d'excellent membres...(Sauf Cruz, bien entendu)...Très bon match !!
Un match pour le titre Lynx un peu court, vu les dernières semaines...Mais il fait le boulot et Théo s'impose comme un des plus prestigieux champion Lynx de la WWA...
Wire match : Lion Kay investit la place et ramène un titre avec lui et toute les stipulations qui vont avec...Le premier match est d'ailleurs très bon et risque encore d'être supérieur à l'avenir !!
Aliou confirme son statut de leader de l'union des tarlouzes... Un super match, autant dans le déroulement que dans la finition !!
Main-event : Un travail d'orfèvre à était fait par le booker, pour présenter ce match qui couronne un nouveau champion !!C'est fantastique...Un peu déçu pour Mc Avery qui n'as pas à démérité de la perte de son titre...Il l'a bien défendu...Et félicitation à Tragico, pour son travail backstage et notamment sa constance pour la qualité qu'il délivre sans irrégularité dans ses promos...
Un des plus gros PPV de la WWA, depuis sa naissance...Du suspense à foison, des changhements de titres, de nouvelles idées...etc etc...Bravo aux bookers !!