Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

ppv: Retribution II "Gold Rush"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

ppv: Retribution II "Gold Rush"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution II "Gold Rush"!   ppv: Retribution II "Gold Rush"! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:02

Moi je dis, c'est comme même triste de ne plus avoir son nom en jaune Sad
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat

MessageSujet: Re: ppv: Retribution II "Gold Rush"!   ppv: Retribution II "Gold Rush"! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:55

William Banks vs. the "Fallen" Eagle:
Le Dark match ?? L'Union gagne ?? On part en couille...

Kronos vs. Julianinho
Vieu fou, t'as encore tricher, faudra vraiment me débarasser de toi a l'occasion, un bon booking.

Sharpy & Tigerclaw vs. Mr.J & Baracouda
Un bon match pour determiner nos sparing partner pour le match pour le titre.

Davey Cruz vs. Falcon vs. Bob Ivory vs. Grip Sue vs. Cupidon
Bravo bisounours, un très gros match avec la victoire du faux gangsta.

Snarkk vs. Théo d'Or
Vivement que Snark revienne il a du potentiel ça se voit, Théo gagne encore, on se demande qui la propulsé au top ce looser !! Julianinho le créateur de star !!

Lion Kay vs. Rayne Skarz
OOh Maboul a changer de tete, un bon match, un très beau titre, bientot le mien ??

Road Rage vs. Aliou THiam
Victoire logique ru roi des jobber dans ce tournoi de guignol.

Tragico Comoedia vs. Alfred McAvery
Très très beau match, victoire de la comédienne, ça y est l'age de lopette est arrivé !!
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: ppv: Retribution II "Gold Rush"!   ppv: Retribution II "Gold Rush"! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:51

Un match d'ouverture qui fait le boulot...L'arrivée de Six donne le tempo d'un show, qui risque d'être mouvementée et chaotique !!

Oh putaiiiin...oh putaiiiiiiiiin....un match historique avec un suspense sur le vainqueur incroyable !! Chapeau bas...
Kid, avant de vouloir prendre en trophée la peau du vieux lion, vérifie que celui-ci est bien mort... What a Face

Tag team Match : Une fois encore, un suspense intenable et haletant !! C'est magique... Et quel match, merci !! Je suis content de remporté un titre, dans un match aussi admirable !! Bravo !! ( Et oui, la passe de deux sur ce PPV, tigrou^^)

Bob Ivory s'impose dans un match tenace...Il commence à gravir les échelons, sur le dos d'excellent membres...(Sauf Cruz, bien entendu)...Très bon match !!

Un match pour le titre Lynx un peu court, vu les dernières semaines...Mais il fait le boulot et Théo s'impose comme un des plus prestigieux champion Lynx de la WWA...

Wire match : Lion Kay investit la place et ramène un titre avec lui et toute les stipulations qui vont avec...Le premier match est d'ailleurs très bon et risque encore d'être supérieur à l'avenir !!

Aliou confirme son statut de leader de l'union des tarlouzes... Un super match, autant dans le déroulement que dans la finition !!

Main-event : Un travail d'orfèvre à était fait par le booker, pour présenter ce match qui couronne un nouveau champion !!C'est fantastique...Un peu déçu pour Mc Avery qui n'as pas à démérité de la perte de son titre...Il l'a bien défendu...Et félicitation à Tragico, pour son travail backstage et notamment sa constance pour la qualité qu'il délivre sans irrégularité dans ses promos...

Un des plus gros PPV de la WWA, depuis sa naissance...Du suspense à foison, des changhements de titres, de nouvelles idées...etc etc...Bravo aux bookers !!
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: ppv: Retribution II "Gold Rush"!   ppv: Retribution II "Gold Rush"! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:14

HAHAHAHAHAHAHA Je suis un fantôme au point que le Kid n'arrive pas à me vaincre.... HAHAHAHAHAHAHA. Vous n'êtes que des jaloux, mais c'est normal, vous êtes des no names, la preuve je sais même pas qui me critique HAHAHAHA.

Même le petit General Aliou ne comprend qu'il vient de foutre l'Union dans la panade.

Bravo Sharpy pour ton titre de champion par équipe, la preuve que tu peux faire carrière sans l'Institute.

Tragico champion.... Hahahaha cela aussi j'en suis fort content... je regarde mes ouailles, mes découvertes... et ils vous niquent tous HAHAHAHAHA je jubile et me touche...

Ah oui, j'ai oublié... Legion est un gros cinglé. Puisque de toute façon, moi je sais que c'est Sabre, faut pas la faire à moi.
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ppv: Retribution II "Gold Rush"!   ppv: Retribution II "Gold Rush"! - Page 2 Icon_minitime

ppv: Retribution II "Gold Rush"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2