Web Wrestling Association
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 ppv: Retribution II "Gold Rush"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution II "Gold Rush"! Empty
MessageSujet: ppv: Retribution II "Gold Rush"!   ppv: Retribution II "Gold Rush"! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:39

ppv: Retribution II "Gold Rush"! 090827032145123646
Grand silence dans la WWA arena. Les lumières s'éteignent toutes. Mais le titantron, lui, voit s'afficher un décompte.

"5... 4... 3... 2... 1... Here he comes... The greatest WWA event... The Gold Rush... The return of... RETRIBUTION!"

Tout d'un coup, les lumières s'allument, et toutes les enceintes se mettent à envoyer Hearts on Fire de Hammerfall. Le titantron reste figé sur le nom du pay-per-view alors que tout autour explosent des fireworks or et argent. La foule réagit à son tour, hurlant sa joie. Des caméras viennent filmer certains rangs et toute l'agitation qui déroule. La WWA arena est pleine à craquer ce soir! Et qu'y a-t-il marqué sur toutes ces pancartes brandies? "Hunt to a great champion", "citizen of Kronosie", "Cruz I love you Julianinho", "Théo is the only real gold", "âge of fear", "Union = army of nothing", "only mabouls fights Sabre", "Ivory will kick your asses", "J & Baracouda, the ultimate team", "Aliou, I want your girls", "British Connection" et tant d'autres...

Frank Tean: "Je me sens tout ému, nous revoici, un an après, de retour à Retribution!"

John K: "Oui, un an et un mois que nous sommes ensembles, Frank."

Frank Tean: "Euh... C'est beaucoup moins classe, tout d'un coup... N'empêche, souvenez-vous. Il y a un an, le tout premier pay-per-view de la WWA. Nous couronnions nos premiers champions. Tigerclaw, Sharpy, Julianinho, Davey Cruz et Sabre sont les seuls à pouvoir faire la passe de deux victoires. Plus particulièrement ce dernier, qui remportait il y a un an le WWA championship. Il peut aujourd'hui, pour la deuxième fois, devenir champion Lynx. Ajoutons aussi pour Baracouda que, pour la seconde année consécutive, il est présent dans le match pour le titre par équipe. De belles statistiques, n'est-ce pas. Et bien ce pay-per-view a été classé parmi les trois meilleurs de l'année alors que nous débutions à peine..."

John K: "Et pour cette année, qu'allons-nous avoir?"

Frank Tean: "Regardez votre écran, et souvenez-vous."

Pour leurs premiers matchs, William Banks et the "Fallen" Eagle avaient été associés par équipe, et victorieusement. Mais leur volonté d'être le meilleur a entraîné la seule manière d'en être sûr: s'affronter en un contre un. Kronos a remporté un tournoi à Elevation, et à Destruction il affrontera le vainqueur d'un autre tournoi à la finale ce soir. Pour l'empêcher d'intervenir, comme il l'a fait à presque chaque Thursday Night Bash, le Crazy Kid Julianinho a été nommé spécial enfoncer pour ce tournoi. Et ils se retrouveront donc tous les deux ce soir dans le second match. Puis nous reviendrons pour le titre par équipe, entre les champions Mr.J et Baracouda contre Tigerclaw et Sharpy. Une revanche d'Elevation, puisque leur match s'y était terminé par une double diqualification, Sharpy et Baracouda ayant commencé à se battre à l'arme blanche, avec une hache et un coutelas. Mais aucune interférence de ce genre n'est prévue ce soir, puisqu'ils règleront leurs comptes dans une cage. Tous les quatres en veulent, comme en a démontré leur bataille de talk shows la semaine dernière. Nouvelle stipulation pour ce second Rétribution: le Race for the Title. Spoilés de leur participation au tournoi du mois par Kronos, Davey Cruz et Falcon ont été immédiatement reversés dans ce match, ou plutôt cette course pour devenir challenger à n'importe quel titre n'importe où et n'importe quand. Ils ont été rapidement été rejoints par Bob Ivory, Grip Sue et Cupidon. Nous reviendrons ensuite au centre du ring pour le titre Lynx, le champion en titre Théo d'Or s'étant vanté d'être capable de vaincre en même temps Snarkk et Sabre, il va devoir le prouver. Le tournoi du mois verra dans sa finale Aliou Thiam, le général de l'Union, affronter Road Rage. Et en main-event, pour le titre WWA, le vainqueur du chaos Gauntlet Tragico Comoedia défiera Alfred McAvery. Tous ses chocs sont imminents!...

John K: "Oh, que cette soirée promet!"

Frank Tean: "Nous sommes tout à fait d'accord, John! Et tous les deux aussi excités! Alors que le premier match va maintenant commencer!"

Five To One de The Dorrs retentit dans la salle pleine de monde. William Banks arrive en marchant, narguant la foule, il lève ses bras lorsqu'il est debout sur la deuxième corde....

C'est au tour de Running Free de Iron Maiden de se faire entendre. Une entrée avec des lumière vertes, il a une entrée assez calme et il marche lentement vers le ring, il monte à la troisième corde, il regarde la camère, ensuite arrive un gros plan sur ces yeux vert ressemblant a ceux de l'aigle. Puis il va sur la troisième corde, et regarde l'audience.

Les deux lutteurs font le tour du ring sans lacher le regard envers l'autre ...


Ding ! Ding ! Ding !

William Banks vs. the "Fallen" Eagle

Les deux hommes sont maintenant au milieu du ring et commence le combat avec une épreuve de force qui sera remporté par William Banks qui projette aussitôt son adversaire dans les cordes suivis d'une Belly To Belly Suplex . The "Fallen" Eagle se tient au corde pour tenter de se relever pendant que William Banks met des coups de pied sur tout son corps , mais il parvient quand même a se relever et a projeter Banks dans un coin . Il prend de l'élan est exécute une Clothesline sur William qui s'écroule face contre sol devant The "Fallen" Eagle qui monte sur la troisième cordes et attend que son adversaire se relève pour tenter sa Flying Clothesline mais c'est contrer en Dropkick ! William Banks tente le tombé .

Un...Deux...

Non , il se dégage ! Banks est furieux et commence a crier sur l'arbitre qui lui dit de se retourner , il n'en aura pas le temps car Eagle porte un Roll Up .

Un...Deux...

John K: "Il a eu chaud sur ce coup là !"

Frank Tean: "Exactement John"

William se dégage et se fait relever par Fallen qui se prend des droites et des gauches de la part de Banks qui sera calmer par une Suplex . La foule est aux anges et crie " William Suck ! William Suck !" ... Eagle relève Banks qui lui met des droites dans la face avant de le projeter dans les cordes le de le rattraper en Powerslam . William parade et cris après les fans qui continuent de le hué ... Banks se retourne et projette a nouveau son adversaire dans les corde , Non c'est contré et c'est donc Eagle qui projette William dans les cordes et le rattrape en Surpassement ! Il tente le tombé

Un...

Fallen énervé contre William le relève et porte une suplex , suivis d'une autre , puis encore une ! Il relève Banks puis le projette dans les cordes , sa va vite et c'est suivis d'un Big Foot pour le tombé

Un...Deux... Tro

Non ! Banks se dégage une nouvelle fois , c'est incroyable . Eagle est fous et relève William , cette fois c'est fini il part pour son ProtoExploder (Wrist Clutch Exploder) . Non c'est contré par un DDT .

John K: "Quel DDT !"

Frank Tean: "Il a du le sentir passer ."

Les deux hommes sont allongé et l'arbitre compte les deux lutteurs

Un...Deux...Trois...Quatre...Cinq...Six...Sept...Huit...

Ils se relèvent tout les deux en même temps et produise un échange de droite , c'est finalement Banks qui prend l'avantage en projetant son adversaire dans le coin ... NON il le projette dans l'arbitre qui s'écroule a terre ! Fallen en profite et exécute son ProtoExploder et tente le tombé , il n'a pas vu que l'arbitre était KO . Soudain un titantron se met en route et on voit Chris Six courir vers le ring avec sa Batte de Baseball , il arrive devant Fallen qui met des droites a Chris Six qui le font a peine bouger mais il le repousse et porte son Home Run (Coup de Batte dans la tête) suivis de son Elite Driver ! Il a deja bien aidé William mais il est toujours KO , Six le place alors sur le corps d'Eagle , l'arbitre se réveille .
Un ...Deux...Trois !

Vainqueur : William Banks

John K: "Victoire de Banks après une intervention illicite de la part du nouvel arrivant a la WWA , Chris Six !"

Frank Tean: "Je crois que sa marque définitivement l'entrer du "Criminal" dans l'Union ..."

Ah, l'Union, ce nouveau gang dont Chris Six porte déjà le t-shirt. Et à côté de lui, célébrant, William Banks montre le logo de leur association. Et tous les deux rient, au centre du ring, surplombant le corps du "Fallen" Eagle.

En coulisses, nous pouvons voir Julianinho sortir de la loge de la DCK. Il ferme les yeux et inspire un grand coup. Tendu? Non, il sourit en se retournant vers la caméra, et allume son briquet.

(publicitéà
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution II "Gold Rush"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution II "Gold Rush"!   ppv: Retribution II "Gold Rush"! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:52

Frank Tean: "Nous voici maintenant rendus à l'un des matchs les plus attendus de cette soirée!"

John K: "En effet, nous verrons St-Ju... Julianinho se faire démolir par Kronos."

Frank Tean: "Je doute que ça soit si simple... Enfin, c'est ce que nous allons voir!"

Se fait entendre Burn Burn de Lostprophets, et la foule se met à hurler. Mais le Crazy Kid se fait attendre un peu, laissant un peu de suspense planer. Puis il sort finalement de sous l'écrant, complètement survolté. Les feux d'artifice explosent en tout sens tandis que Julianinho crie vers le public. Puis il descend la rampe, insultant le public. Puis il monte vers les quatres coins, se vantant, exposant sa musculature. Puis il fait signer vers l'écran à Kronos de s'en venir, toujours aussi énervé.

Il y a un silence. Puis La Chevauchée de la Walkyrie se met à jouer et Kronos sort de sous le titantron, un sourire confiant aux lèvres. Il descend la rampe, ignorant les fans, n'en ayant que pour Julianinho qu'il regarde d'un air narquois. Puis il monte sur le ring.

L'arbitre fait sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Kronos vs. Julianinho
Kronos s'avance et porte une droite au Crazy Kid. Ce dernier riposte d'une droite. Un échange de droite s'ensuit. Puis Julianinho va se donner un élan dans les cordes, puis revient avec une clothesline, mais Kronos se penche et évite. Julianinho revient, Kronos tente un uppercut mais cette fois-ci Julianinho évite. Il se redonne encore un élan dans les cordes et revient avec un coup d'épaule.

Kronos tombe au sol mais se relève immédiatement et porte un hip toss à Julianinho. Les deux hommes se relèvent, mais hésitent tous deux à retourner à l'assaut, cherchant une faille chez l'adversaire. Ils se tournent autour, puis Julianinho engage une épreuve de force.

Kronos réussit à saisir le bras de son adversaire et à lui saisir le bras, avant de commencer à lui tordre. Il lui tord, Julianinho tombe à genoux au sol. Puis, dans un effort impressionnant, Julianinho réussit à se dégager par pure force, faisant même tomber au sol Kronos par le fait même!

Julianinho ne perd pas de temps et grimpe sur Kronos et se met à lui asséner des coups de poing au visage. Il réussit à en enfiler quelques uns tandis que l'arbitre tente de les séparer. Mais c'est finalement Kronos qui repousse son adversaire. Kronos est le plus rapide à se relever et il a le temps d'aller porter un coup de pied dans les côtes de Julianinho qui était à quatre pattes avant que celui-ci ne se relève. Julianinho retombe au sol.

Kronos va relever Julianinho et l'envoie dans le coin, avec tellement de force que Julianinho en retombe au sol. Kronos va le relever pour l'appuyer dans le coin. Il grimpe sur les deuxième cordes, puis se met à enchaîner les coups de poing au visage du Crazy Kid: 1,2,3,4,5,6...

Julianinho repousse Kronos qui tombe l'entrejambe sur le genou tendu de Julianinho. L'arbitre se met à le disputer, mais ce dernier dit que ce n'était qu'un accident.

Frank Tean: "Accident mon oeil..."

Julianinho profite de ''l'indiposition'' de son adversaire pour le saisir par la tête et aller la lui cogner contre le poteau. Il la lui cogne encore et encore. Puis il saisit sa tête sous son bras, se donne un élan dans le coin (à la whisper in the wind), puis porte un bulldog!

Frank Tean: "Quelle prise innovatrice de la part du Crazy Kid!"

Il fait le tombé: 1...2...3!!!

Frank Tean: "C'est terminé! Julianinho s'en sort vainqueur!"

John K: "Assez facilement d'ailleurs..."

Frank Tean: "Attendez, l'arbitre fait signe... Je ne comprends pas."

L'arbitre pointe le pied de Kronos, qui reposait sur la corde. Il fait signe qu'il annule sa décision! Le match recommence!

Julianinho, qui célébrait déjà sa victoire, s'approche de Kronos, morose, et part pour le relever, mais Kronos le surprend avec un roll-up!

1...2...Non! Julianinho se dégage en temps!

Kronos ne laisse pas le temps à son adversaire de se relever. Il lui porte un coup de poing au visage. Puis il va lui mettre la tête dans la corde, au même endroit où son propre pied était, puis se met à l'étrangler dans la corde. L'arbitre vient lui dire d'arrêter immédiatement, sous peine de disqualification.

Julianinho profite de la distraction pour aller détacher la protection du coin.

John K: "C'est un véritable combat de traître!"

Frank Tean: "Vous ne disiez pas ça quand il était St-Julien..."

John K: "Non mais vous allez le suivre ce match?"

Quand Kronos se retourne, en ayant fini avec l'arbitre, il se fait surprendre par Julianinho qui l'amène se frapper la tête contre le coin sans protection. Le sang se met à couler du visage de Kronos! Julianinho saisit sa tête sous son bras et enchaîne les coups directement dans sa coupure.

Frank Tean: "Il va falloir que ce match se termine tôt ou tard, c'est en train de déraper!"

Kronos réussit à repousser Julianinho. Ce dernier se retourne et tente un coup de pied, mais Kronos lui attrape le pied. Puis il le lâche, et profite du déséquilibre du Crazy Kid pour lui porter un Stunner!

Kronos se laisse tomber dans les cordes, regardant le sang qui lui coule du front. Puis, ayant repris son souffle, il va saisir Julianinho, et le soulève pour son Jacknife Powerbomb!

John K: "Kronos SM s'apprête à porter son finisher!"

Et c'est réussi!!!

Kronos fait le tombé: 1...2...troioioioinon!

Julianinho soulève l'épaule à la toute dernière seconde! Kronos n'en revient pas! Il relève le Crazy kid et, le tenant par le bras, soulève son poing libre vers le ciel, signalant à la foule ce qu'il prépare!

Frank Tean: "Je crois bien que nous allons voir le fameux Hammerheart!"

Kronos envoie Julianinho dans les cordes. Puis quand il revient, il assène le dévastateur coup de poing!

NON! JULIANINHO LUI A RETENU LA MAIN! Le poing de Kronos est à tout juste quelques millimètres de Julianinho!

Frank Tean: "Incroyable!!!"

Julianinho regarde son adversaire avec un sourire narquois et triomphant, tandis que Kronos est complètement démoli! Puis il le repousse et porte son Crazy Kick! Les gouttes de sang venant de la tête de Kronos volent dans les airs tandis qu'il s'écroule.

Julianinho fait le tombé: 1...2...

Roll-up! Kronos n'était pas si touché que ça et renverse le tombé! La foule retient son souffle... 1...2...3...

vainqueur: Kronos

Frank Tean: "Après un match titanesque, illustré par ce que John appelle des "coups de traitre", c'est finalement Kronos qui nous a sorti la plus grosse pour la victoire!"

John K: "Attendez, Frank! Est-ce vraiment fini?"

En effet, Julianinho n'apprécie de toute évidence pas ce résultat, et le fait savoir en continuant de se battre. Kronos est acculé dans un coin, subissant une pluie de coups de pieds. Au début, il essaye de se défendre, de parer. Mais au fur et en mesure, il devient trop amoché pour continuer. Le Crazy Kid ne l'abandonne qu'inconscient.

John K: "Et bien, comme ça on est au moins sûr qu'il n'interviendra pas tout à l'heure..."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution II "Gold Rush"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution II "Gold Rush"!   ppv: Retribution II "Gold Rush"! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:12

John K: "Nous continuons cet énorme show de lutte avec le premier match de cette soirée comptant pour un titre !"

Frank Tean: "Oui et on peut s’attendre à un match de folie étant donné la rivalité qui dure entre ces 4 hommes depuis déjà quelques mois !"

John K: "Je rappelle que ce match est pour le titre par équipe et qu’il oppose les actuels champions en la personne de El Jefe et Baracouda à Sharpy et Tigerclaw !"

Frank Tean: "Deux anciens champions du monde face à 2 perdants au Retribution de l'an dernier. On se demande tous qui va gagner !"

John K: "Mon voyant m’a dit que ça sera El Jefe et Baracouda !"

Sharpy sort de la rampe à la manière d’un voleur, et avec un sac illustré d’un gros dollar, avant de gagné la cage….

John K: "Il me fait penser à Picsou !"

Frank Tean: "Vous avez vos lectures, moi je préfère WWA magazine."

Dès les premières notes de Ride the Lightning de Metallica, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'au escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il pénètre dans la cage, se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours.

El Jefe de Daddy yankee, et Mr.J rentre pareil à The rock, lorsqu’il arrive au niveau du ring, il préfère s’arrêter attendant son partenaire et vêtu du maillot du Portugal

Les premiers mot de la chanson de Pirates des Caraïbes commence, puis Baracouda arrive sous le titantron et lève son épée en l'air, il boit une gorgée de rhum, pénètre dans la cage descendu, il lève les bras en l'air avant d'enlever son équipement de pirate

DING ! DING ! DING !

tag team championship
Sharpy & Tigerclaw vs. Mr.J & Baracouda (c)
Sharpy attrape tout de suite la tête de Baracouda tandis que de l'autre côté du ring Tigerclaw et El Jefe s'échange des droites et des atémis. Sharpy prend l'avantage sur Baracouda en lui portant un Spinning Neckbreaker tandis que Tigerclaw se fait prendre par un Enzuigiri d’El Jefe qui fait rouler Tigerclaw entre les cordes et le mur de fer. Le cambrioleur porte alors une Belly to Belly Suplex à Baracouda puis se retourne et se retrouve nez-à-nez avec El Jefe qui lui donne un coup de pied dans le ventre et enchaine vite fait avec un DDT destructeur

John K: "Vite fait bien fait !"

Baracouda se relève alors et aide El Jefe à envoyer Sharpy dans les cordes où Tigerclaw s'est relevé mais ce dernier saute au dessus de Sharpy en Drop Kickant les deux champions par équipes qui recule dans les cordes. Tigerclaw attrape alors El Jefe en faisant signe à Sharpy puis il l'envoie vers l’ex Clowny qui lève El Jefe dans les airs, Tigerclaw saute et….Death Drop la moitie des champions par équipe s’écrase violemment sur le sol du à l’impact du coup

Frank Tean: "Et ben voilà le match a débuté sur des chapeaux de roues !"


John K: "Des chapeaux de quoi ?"

Frank Tean: "Crétin…"

Tigerclaw cours alors vers les cordes afin de prendre de l’élan et porte un Frog Splash sur El Jefe. Dans le ring, Baracouda à prit Sharpy par surprise avec une série de puissantes Clothesline, il lui porte un Powerslam puis il va aidé son partenaire qui bataille avec Tigerclaw dans une série de prises de tête contrées, il attaque Tigerclaw avec un Double Sledge depuis le poteau du ring et les champions par équipe balancent l’ex champion du monde contre la cage de fer forgé, El Jefe va alors chercher ce dernier et le balance vers Baracouda qui l'accueille avec une Clothesline. Sharpy se relève alors et court pour porter un Spear sur Baracouda qui se tape la tête contre le poteau….

John K: "Quel match intense entre ces deux équipes !"


Frank Tean: "J’en connais qui vont bien dormir ce soir"

Sharpy aide Tigerclaw à se relever mais c'est pour mieux le balancer droit sur El Jefe ce qui a pour effet de l’assommer, Sharpy débute alors une ascension de la cage alors que Tigerclaw s’assure que l’escalade se déroule correctement


John K: "Et bien il n’est pas prêt de devenir un champion d’escalade !"

Sharpy est maintenant à mi-chemin, alors que Tigerclaw tente d’empêcher les champions par équipe d’intervenir mais finit par céder après un violent coup de poing asséner par Baracouda, il saisit aussitôt les jambes du cambrioleur, part pour une powerbomb mais au dernier moment Tigerclaw prend Baracouda en position sur ses épaules et exécute une Electric Chair entrainant les 3 hommes !!!

Frank Tean: "Je crois que Tigerclaw a fait plus de mal à son partenaire qu’à son adversaire !"

John K: "Vous vous mettez aux rimes maintenant ?"

Frank Tean: "Oui j’avoue que Tragico m’inspire beaucoup !"

John K: "Ben il y a du boulot…"

Les 3 hommes sont à demi-inconscient au centre du ring alors qu’El Jefe est le seul debout, il relève Baracouda puis Sharpy, lui porte un coup de pied dans l’abdomen et…Gory Bomb !!Baracouda s'occupe de Tigerclaw avec un Double Arm DDT à la manière de Mankind. Les deux champions envoiet alors leur deux adversaires l'un sur l'autre puis Baracouda porte un violent Big Boot dans la tête de Sharpy. El Jefe envoie alors Tigerclaw dans le coin du ring, assène plusieurs coups de pied sur ce dernier, grimpe sur la troisième corde et…Luchador DDT !!


El Jefe remonte alors sur le turnbuckle et attend que Tigerclaw se relève, tente un Diving Crossbody mais Tigerclaw renverse la prise en…THE STRIPE !!!

John K: "Quel choc !!"

Frank Tean: "Je crois que c’en est fini du Portugais…"

John K: "Je viens de me rendre compte que quand on retire Portu de Portugais ça donne…."

Frank Tean: "….On se passera de cette remarque"

Tigerclaw se retourne, et est accueilli par un coup de pied dans l’abdomen de la part de Baracouda….Canibal Bomb !!Baracouda se retourne à son tour, Sharpy le place sur ses épaules et…BARA K-O !!

John K: "Wow quel enchainement de finishers !!"

Sharpy relève son partenaire encore sonné du coup encaissé, et commence à grimper la cage, vite suivi par Tigerclaw, de dernier nettement plus lent à cause de la fatigue, Sharpy est maintenant au sommet de la cage alors qu’il n’y a toujours aucun mouvement de la part des champions par équipe et que son adversaire suit un petit mètre en dessous…


Frank Tean: "Ils sont bien partis pour ne plus être champions de quoi que ce soit !"

Sharpy commence à redescendre de la cage alors que le public semble enchanté de la situation, Tigerclaw en est quand à lui au sommet mais alors qu’il allait l’atteindre El Jefe attrape la jambe de ce dernier l’empêchant de poursuivre son ascension plus loin, Sharpy pour sa part vient d’atteindre le sol et motive son partenaire pour l’aider à s’extirper de la cage…

John K: "C’est fini nous avons de nouveaux champions !!"

Frank Tean: "Euh…A vrai dire il faut que les 2 membres de l’équipe soit à l’extérieur du ring !"

John K: "Ah oui ?!!Bon et bien…Allez El Jefe et Baracouda !!!"

Tigerclaw continue d’essayer d’extirper sa jambe de l’étreinte d’El Jefe à l’aide de coups de pied dans la tête de la superstar Portugaise qui finit par lâcher prise et chuter sur les cordes, l’ex champion se croyant tiré d’affaire se remet à l’ascension mais une dizaine de secondes après il est à nouveau interrompu par une intervention de Baracouda qui Drop Kicke la cage et fait chuter son challenger !!


Frank Tean: "Il va falloir qu’il se débrouille seul contre 2 !"

Baracouda à son tour grimpe la cage, atteignant le sommet au bout d’une quinzaine de secondes, il lorgne une dernière fois les 2 hommes au centre du ring avant d’entamer la descente de la cage mais à peine au sol il est accueilli par un violent coup de chaise de la part de Sharpy !!

John K: "C’est du 1 contre 1 maintenant !"

Sharpy passe littéralement à tabac Baracouda à l’extérieur du ring alors qu’au centre de ce dernier El Jefe est enfin à genoux et Tigerclaw sur les avant-bras, El Jefe assène un violent atémi sur la potrine de Tigerclaw ! Vite suivi par un autre, encore un autre, avant de finalement atteindre les cordes, il projette son adversaire, part pour un Big Boot mais ce dernier esquive en passant en dessous, prend d’avantage d’élan contre les cordes et…Lou Thesz Press !! Alors qu’à l’extérieur du ring Baracouda a pris l’ascendant et vient d’asséner sa Canibal Bomb contre les protections autour du premier rang !


Frank Tean: "Ca a claqué dans toute l’arène !!"

John K: "Wow regardez l’hématome sur le dos de Sharpy !"

Tigerclaw relève son adversaire par les cheveux, lui fracasse la tête contre la paroi de la cage avant de frotter le visage d’El Jefe contre la grille !!Mais après une dizaine secondes de ce procédé sadique, El Jefe, le visage en sang assène un violent coup de coude dans le nez de Tigerclaw qui chancèle, la moitié des champions par équipe porte un coup de pied dans l’abdomen de son challenger et…JERICHOLIQUE !!!


Frank Tean: "Bon et bien les champions par équipe vont récupérer leurs titres !"

A l’extérieur du ring Baracouda a saisit une bouteille de rhum, la casse de manière à la rendre davantage dangereux…Il charge Sharpy mais ce dernier pris dans l’élan ne remarque pas que Sharpy a un quelque chose dans la main et au dernier moment il ets accueilli par le manche d’une hache !!

John K: "Je me demande laquelle de ces deux bagarres est la plus passionnantes !"

El Jefe est maintenant a déjà débuté le périple qu’est l’ascension de cette cage alors que la caméra nous montrait le fight entre Sharpy et Baracouda,, il est quasiment au sommet quand soudain Sharpy se remet à escalader la cage dans le sens inverse alors que Baracouda est totalement groggy, El Jefe est au sommet, Sharpy également et les 2 hommes commencent à s’enchainer des droites chacun leur tour jusqu’à que le cambrioleur cogne la tête de ce dernier sur le bord de la cage faisant chuté le Portugais qui dans à quelques mètres du sol est accueilli par un THE STRIPE !!!

Frank Tean: "Il lui a brisé la nuque !"

John K: "Bon et bien je crois que c’est fini !"

Tigerclaw se met à grimper alors qu’El Jefe est totalement inconscient et que Sharpy redescend la cage afin de continuer le passage à tabac de Baracouda, Tigerclaw entame maintenant la redescente de la cage et touche enfin le sol !!!

Frank Tean: "C’est fini nous avons de nouveaux champions par équipes !!"

vainqueurs et nouveaux champions: Sharpy & Tigerclaw

John K: "Et voilà le plus beau règne par équipe de l’histoire de la WWA qui se termine au plus grand show de la WWA !!"

A l’extérieur du ring, Sharpy et Tigerclaw prennent possession de leurs nouveaux titres, ils célèbrent leurs victoires au dessus de Baracouda puis une fois la cage relevé, au dessus d’El Jefe, Sharpy récupère son sac marqué d’un dollar, y met son titre et sa hache avant de finalement quitter le ring en compagnie de son partenaire Tigerclaw et de regagner les backstages, en tapant dans les mains de plusieurs fans au passage.


En backstage, justement, plusieurs officiels sont devant la loge de Sabre. Ils semblent énervés, inquets. Mais que se passe-t-il? Nous ne le saurons pas tout de suite, en tout cas.


(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution II "Gold Rush"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution II "Gold Rush"!   ppv: Retribution II "Gold Rush"! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:34

John K: "Ah, quelle belle soirée nous avons eu là! Et ce n'est pas fini! Théo d'Or n'est pas encore arrivé."

Frank Tean: "Et il n'arrivera pas encore tout de suite!"

John K: "Quoi? Qu'est-ce que vous voulez dire? Et c'est quoi ce piédestal que l'on installe au centre du ring? Et cette malette?"

ppv: Retribution II "Gold Rush"! Mitb_winner
Frank Tean: "Mais, John, il s'agit de la récompense pour le race for the Title! Le lutteur qui réussira à l'atteindre gagnera un title shot au titre de son choix. Et ce n'importe où, n'importe quand et dans n'importe quelle situation!"

John K: "Mais c'est facile de l'attraper! Il suffit juste de tendre le bras...

Frank Tean: "Sauf que les participants ne sont pas encore sur le ring..."

John K: "Où sont-ils alors?"

Nous ne pouvons pas entendre la réponse, puisque la caméra change pour passer dans le parking de la WWA arena. Plusieurs arbitres et officiels sont présents ici. Mais il y a aussi cinq lutteurs: Davey Cruz, Falcon, Bob Ivory, Grip Sue et Cupidon. Ils sont pour l'instant séparés, et ne peuvent pas s'atteindre les uns les autres. Mais voici soudain que les officiels reculent, signifiant ainsi le début du match.

Race for the Title match:
Davey Cruz vs. Falcon vs. Bob Ivory vs. Grip Sue vs. Cupidon

Pas de son de cloche, mais le signal est clair. Falcon frappe alors Cupidon, qui le serrait d'un peu trop près. Et court vers la sortie la plus proche. Il va l'atteindre... Non! Davey Cruz le charge et le repousse contre une voiture voisine! Un arbitre fait la moue en voyant ça. Sa voiture? Bob Ivory vient rejoindre Cruz, les deux s'acharnant sur la même cible. Grip Sue tente de profiter pour passer en douce. Mais Cupidon se jette sur son dos, l'obligeant à rester se battre!

Arthur Tollen: "Ici Arthur Tollen, en direct du garage! Le Race for the Title vient de commencer! Je vous rappelle les règles: il existe trois points de passage entre ici et le ring. A chacun de ces points de passage, un lutteur sera éliminé. Lorsqu'ils passeront au dernier, sous le titantron, il n'en restera plus que deux. Et..."

Et quoi? Pas de suite? Ah non, Arthur Tollen vient de se manger un Cupidon. Ou l'inverse plutôt. Une projection qui se termine dans l'interviewer de la WWA. Grip Sue vient de se débarrasser de son poids, et reprend sa course, sortant du parking.

La caméra change pour passer dans un couloir voisin. Bob Ivory est en tête de la course! Suivi tout de même d'assez près par Davey Cruz. Malgrè son attaque à deux contre un, Falcon occupe quand même la troisième place. Sortant tout juste du parking, Grip Sue est donc quatrième. Et Cupidon... Cupidon? Stop! Retour en arrière! Dans le parking, Cupidon ne semble pas prêt de se lever. Malgré le regard horrifié d'Arthur Tollen, il semble bien se plaire lové tout contre lui...

Davey a rattrapé Ivory et l'a forcé à se retourner. Coup de poing, coup de pieds et atémi! Un deuxième! Un troisième! Et toute une série. Falcon en profite pour les doubler. Il va être le premier à entrer parmi les loges. Et il le fait entre deux arbitres! Premier point de passage! Il va bientôt y avoir un premier éliminé! Bob et Cruz se coincent tous les deux dans l'encadrure tellement ils sont pressés. Ils bouchent ainsi le passage à Grip Sue. Avisant une caméra, le clown se tourne vers elle et fait passer son pouce contre sa gorge. Dans quel but? Un signal? Mais pour qui?

Et pendant ce temps, Falcon traverse les loges en souriant. Quelle confiance! Alors même qu'il se prend une porte en plein visage! Et pas n'importe laquelle! C'est celle de l'Union, dont sortent William Banks, Tyler Skarz et Chris Six! Le colonel a donné ses ordres, et les secondes classes viennent au charbon. Trois contre un, le best F'N wrestler est dans une mauvaise situation. Et la stipulation de ce match ne reconnait pas la stipulation.

Enfin, Cupidon vient de sortir du parking. Mais ça ne sert plus vraiment à grand-chose. Tous les autres participants ont déjà passé le premier point de contrôle. Sauf lui, il est donc éliminé!

Davey et Grip Sue courent en direction de Falcon et de ses trois agresseurs. Mais où est passé Bob Ivory? Pas le temps d'aller le chercher. Le clown de la WWA attrappe la nuque de son adversaire le plus proche et le jette à terre. Il lui marche sur le bras et le relève aussitôt. Projection dans une caisse voisine, dont il referme le couvercle. Il va donc rejoindre ses collègues de l'Union, qui s'acharnent eux sur Falcon. Rayne tient même quelque chose dans la main, qu'il tient dans sa main et tend à son colonel. C'est un bicycle! Des coups vraiment violents s'abattent sur le best F'N wrestler! Des médecins devraient venir voir, vite!

Davey Cruz en profite pour sortir de sa caisse. Et charge vers les membres de l'Union. Dropkick dans le dos de William Banks, qui tombe sur Grip Sue! Il se relève rapidement, double clotherline sur Rayne et Chris Six! Pas le temps de s'occuper de l'état de Falcon, ce match est une véritable course et il faut être le plus rapide! Il repart en courant, poursuivi par l'Union.

Nous arrivons en vue de l'espace interview de la WWA arena. Miss Kendra est présente, mais elle préfère éviter la mésaventure d'Arthur Tollen tout à l'heure et s'écarte. Mais il y a aussi des officiels, le second point de contrôle est ici. Et Bob Ivory jaillit d'une coursive voisine, un racourci dont il est le seul à avoir pensé. Il est en tête! Grip Sue second! Cruz est troisième, avec trois membres de l'Union sur le dos. Mais que... Joe Tanto vient d'arriver! Il donne l'ordre à William Banks, Rayne Skarz et Chris Six d'arrêter. Il s'interpose entre Cruz et ses poursuivants, lui permettant de continuer. Pour Falcon, il est trop tard. Il est éliminé.

Grip Sue s'arrête un instant et se retourne. Il voit ce qui se passe, mais aussi que Davey remonte sur lui. Il lui faut repartir. Non! Bottle cracker (superkick)! Bob Ivory s'est retourné un instant pour un de ses coups les plus dévastateurs! Son poursuivant le rejoint juste à temps pour l'empêcher de s'effondrer totalement. Cruzer destroyer (canadian destroyer)! Le second de l'Union passe un mauvais moment, là! Ses subordonnés le remarquent et profitent d'un moment d'inattention de Joe Tanto pour le rejoindre. Et le soulever. Ils veulent le porter jusqu'au prochain point de contrôle?

Mais pour ça il est déjà trop tard. Ivory et Cruz sortent sous le titantron au coude à coude, sous une grande acclamation des fans. Grip Sue éliminé!

Frank Tean: "Et les voici! Le vainqueur de ce match se trouve parmi ces deux-là!"

John K: "Vous soulignez une évidence! Et que des loosers en plus!"

Frank Tean (secouant la tête):"John, John, John..."

Les deux adversaires s'empoignent, tombent au sol, roulent le long de la rampe tout en échangeant des coups de poings et de genou. Les voici au pied du ring. La malette leur tend les bras, posée sur un présentoir. Mais il faut d'abord pouvoir la prendre sans être dérangé. On dirait bien un avantage Davey, alors qu'il place la tête de son adversaire entre ses cuisses. Cruzer (pedigree)? Non! Ivory se dégage au dernier moment. Et riposte avec un Huricane (trouble in paradise)! Bob monte dans le ring, il se rapproche de la malette. Dehors, Cruz ne bouge plus. Est-ce la fin du match? Il suffit de refermer la main sur la poignée...

Et c'est fait!

vainqueur: Bob Ivory

You don't know d'Eminem retentit dans l'arena, alors que le kick master lève bien haut le prix de sa victoire. Il a un grand sourire aux lèvres.

Frank Tean: "Et voilà! Avec cette malette, il peut défier n'importe quel champion, n'importe où et n'importe comment!"

John K: "On aura compris! N'empêche, elle aurait tout de même été bien plus utile à d'autres. Comme Théo d'Or et Julianin..".

Frank Tean: "Vous dites?"

John K: "Rien du tout! Rien d'important! Occupons-nous plutôt de choses sérieuses! Comme de savoir où en sont Arthur Tollen et Cupidon! Au fait, Frank, vous savez ce que faisait Arthur dans le parking, tout à l'heure?..."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution II "Gold Rush"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution II "Gold Rush"!   ppv: Retribution II "Gold Rush"! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:57

Frank Tean: "Et maintenant, nous allons faire plaisir à John!"

John K: "Ah bon? Tiens, c'est nouveau ça."

Frank Tean: "Profitez-en, ça ne durera pas. C'est juste que c'est maintenant le match pour le titre Lynx. Avec son champion..."

John K: "Théo d'Or! C'est vrai, c'est maintenant?"

Frank Tean: "Vous m'écoutez quand je parle?"

Mais avant l'entrée du champion Lynx, voici celle de ses challengers. Bleak de Souffly annonce le premier d'entre eux, le Grey Wolff Snarkk. Le voici qui sort des coulisses, cigarette au coin des lèvres. Il regarde un instant le public, puis retire son mégot et le jette par terre. Il l'écrase de sa botte, et commence à s'avancer vers le ring. Ses relations avec les fans restent empreintes de sobriété, alors qu'il est pourtant le plus acclamé des participants à ce match.

Suit le thème de celui que tout le monde craint: Tyler Bates, The hot gates. De la fumée jaillit sous le titantron et... Non, en fait rien. Personne n'en sort. Sabre n'est pas là. On regarde de tout côté, et on ne le voit nulle part. Il est pourtant bien difficile à manquer! Alors on relance sa musique. Peut-être est-il juste en retard. Non rien, à part un officiel qui vient en courant rejoindre le ring et l'arbitre. Johnny Boy est mis dans la confidence.

Johnny Boy: "On me demande de vous signaler que Sabre n'est nulle part dans la WWA arena. Il est donc impossible qu'il participe à ce match. Le triple treat devient donc un match simple, entre Snarkk et..."

Mais l'annonceur est coupé dans son élan, alors que le champion Lynx vient faire son entrée. Guns & Roses, Out ta get me, et voici Théo d'Or qui brandit son titre à deux mains.

John K: "Le Grand Théo d'Or, l'Orfèvre, le plus grand champion Lynx de l'histoire, le seul à avoir remporté le titre deux fois, héritier du Julianisme, futur vainqueur..."

Frank Tean: "Du calme, John. Respirez."

Ding! Ding! Ding!

Lynx championship
Snarkk vs. Théo d'Or

Le champion sourit en direction de son challenger. Il est en pleine confiance, de toute évidence.

Frank Tean: "Tout de même, cette histoire avec cette disparition de Sabre m'inquiète. Qu'est-ce qui a bien pu se passer?"

John K: "On s'en fout! ça simplifie les choses pour Théo d'Or!"

Frank Tean: "Tout de même..."

John K: "Rien du tout! Vous aviez dit que vous alliez me faire plaisir!"

Voici donc le premier contact de ce match. Et Théo d'Or repousse Snarkk. Avec toujours un sourire au visage. Deuxième tentative... Même résultat. Le grey wolf montre quelques signes d'énervements. Pourtant, il revient relever le troisième défi. Et cette fois-ci, il transforme l'attaque en arm drag! Le sourire change de visage.

Théo charge, esquivé, rebondit dans les cordes. Mais a son adversaires qui l'a suivi et le bloque. Full nelson slam! Le grey wolf est déjà sur le coin. Moonsault! Esquivé au dernier moment! Et en se relevant, le champion Lynx resserre ses bras autour de la taille de son adversaire. Furie de Théo (gutwrench powerbomb)? Déjà? Non, contré en neckbreaker au dernier moment!

Frank Tean: "Et bien, on ne peut pas dire que ce début de match manque de rythme... Au fait, je parlais tout à l'heure des lutteurs qui ont déjà gagné l'an dernier. Et bien, cette absence de Sabre est automatiquement classée comme une défaite. Ce qui veut dire que Sharpy et Tigerclaw sont les deux seuls à avoir gagné deux années de suite."

John K: "Jusqu'à présent, Frank. Jusqu'à présent. Théo..."

Frank Tean: "L'an dernier, Théo a perdu contre Tigerclaw."

John K: "C'est qu'il n'avait pas encore rencontré la grandeur du Julianisme..."

Dans le ring, les deux adversaires se bloquent dans un coin. Le champion en titre monte sur la deuxième corde et commence à faire pleuvoir les coups de poing. Un! Deux! Trois! Quatre! Mais Snarkk se dégage, avance et transforme en spinebuster! C'est maintenant au grey wolf de frapper au visage. Un! Deux! Trois! Quatre! Cinq! Six! Sept! Jusqu'à ce que l'un des coups soit paré, et riposte avec un coup de boule. Théo se dégage.

Le champion en titre court à l'assaut. Dis bonjour au plancher (leg drop bulldog)! Avec derrière un headlock au sol.

John K: "Vas-y, Théo! Fais-le abandonner!"

Frank Tean: "Avec un simple headlock?"

John K: "C'est le grand Théo d'Or, l'orfèvre! Il peut tout faire!"

Mais Théo a d'autres plans pour continuer. Il lâche sa prise pour mieux relever son adversaire et le prendre en ddt. Mais se fait contrer, les jambes saisies il tombe en arrière! Snarkk le contourne, attendant qu'il se relève. German suplex! Une deuxième! Et l'enchaînement avec la troisième!

Le grey wolf semble déchaîné! Il rejoint le coin, donnant de grands coups de pied sur le sol. Il prépare son Snarkk sentence! Le superkick est parti! Et atteint sa cible! Maintenant, il doit le connected! Il monte sur le coin. Descente du coude. Esquivé!

Théo est le premier relevé, et attrape les jambes de Snarkk. Il le retourne! Appetite for destruction (elevated boston crab)! Le grey wolf est dans une situation insoutenable! Et il tape! Il abandonne!

vainqueur et toujours champion: Théo d'Or

John K: "Et voilà, je vous l'avais dit! Théo a gagné!"

Frank Tean: "Oui, enfin vous aviez tout de même peur, par moments."

John K: "Ah? Euh... ça s'est vu?"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution II "Gold Rush"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution II "Gold Rush"!   ppv: Retribution II "Gold Rush"! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:09

Frank Tean: "Et nous revoici de retour à Retribution II, un show qui sera marqué notamment par l'absence inexpliquée de Sabre."

John K: "Tant mieux, on ne verra plus le maboul."

Frank Tean: "En parlant de maboul, je crois qu'il vous a entendu."

John K (se retournant): "Quoi ? Mais je… AIE ! Mais pourquoi m'avez-vous frappé derrière la tête ?"

Frank Tean: "Pour vous remettre les idées en place."

John K: "Mais elles sont parfaitement en place, du moment que le Grand Theo d'Or reste le champion incontesté !"

Frank Tean: "Laissez tomber."

John K: "Que je laisse tomber quoi ?"

Frank Tean: "C'est une expres… Ah non, ne commencez pas à faire votre Sabre !"

John K: "Mais je ne fais pas… Mais quelle est ce thème d'entrée ?"

En effet, un thème jusqu'alors inconnu de la WWA résonne dans toute l'arène, mais curieusement tous les fans se lèvent subitement et hurlent leur joie, reconnaissant parfaitement le morceau joué par Within Temptation, à savoir Final Destination. Et un immense Standing Ovation se met en place lorsqu'un homme fait son apparition, haute stature et tenant à sa main droite un Kendostick, tout sourire, et micro à sa main gauche. Il lève brusquement son arme en l'air en hurlant et des pyros explosent tout autour de lui. Ce lutteur n'est pas inconnu des fans de la dernière heure puisqu'il s'agit bien de…

Frank Tean: "Lion Kay ! Lion Kay is here ! Lion Kay à la WWA ! Enorme !"

John K: "Ne vous emballez pas, ce n'est qu'un rookie !"

Frank Tean: "Rookie ? On parle de Lion Kay, de la FCW et de la UZW ! Deux fois Tag team champion, une fois FNNF champion, une fois Duality champion à la FCW ! Et une fois Xtrem champion à la UZW ! Il est loin d'être un rookie !"

John K: "Ca ne vaut pas la prestance du Grand Theo d'Or !"

Frank Tean: "Laissez tomber."

John K: "Que je lai… non, oubliez ça."

Frank Tean: "Oui, il vaut mieux."

Pendant que le Lion Warrior descend lentement l'allée menant au ring, il en profite pour taper sur la main des fans hystériques et même faire un petit bain de foule à la manière d'un Sandman au meilleur de sa forme, avant de reprendre le chemin du ring et y entrer. On peut déjà entendre des chants "Wolves are hungry !" ou encore "Lion Kay ! Lion Kay ! Lion Kay !" tandis qu'il monte sur le coin du ring et lève à nouveau son Kendostick en l'air. La foule exhulte, elle ne tient plus en place.

John K: "Quelle bande de vendus !"

Frank Tean: "C'est vous le vendu !"

John K: "Vendu, non. Croyant, oui !"

Frank Tean: "Mouais…"

Alors que la musique s'arrête, Lion est obligé d'attendre cinq bonnes minutes que la foule se calme un peu avant de pouvoir enfin prendre la parole.

Lion Kay: "WWA… the Wolf… IS… HEEERE !"

Comme on pouvait s'y attendre, le public repart pour un tonnerre d'acclamations, mais rapidement calmé par un geste de la main de Lion, qui peut reprendre son discours.

Lion Kay: "Non, vous ne rêvez pas, je suis bien ici, à la WWA, en chair et en os, et croyez-moi, vous n'allez pas me voir disparaître de sitôt ! Voyez-vous, depuis que Snarkk a signé ici, je me suis posé des questions : qu'est-ce que la WWA a d'unique pour qu'un dur à cuire comme le louveteau s'exporte de la FCW dont il est pourtant fidèle, comme moi-même d'ailleurs ? Qu'est-ce que la WWA apporte de plus que n'a pas la FCW ? J'ai bien étudié la question pendant ces quelques semaines là, et j'ai encore un doute. Oui, je me demande encore ce que cette fédération a de si particulier. Car j'ai beau regarder de plus près, il lui manque quelque chose… cela manque d'intensité… d'extrême… de HARDCORE ! Alors pourquoi suis-je ici ? Pas pour faire de la figuration, bien au contraire ! Non, si j'ai signé, c'est pour apporter tout ce qui manquait encore à la WWA pour faire d'elle une grande fédération, c'est pourquoi j'ai soumis une idée, un concept à la Direction, qui a accepté ma requête."

Frank Tean: "Je suis curieux de savoir ce qu'il a en tête."

John K: "Pourvu que ce soit le retour de St Julien."

Frank Tean: "John, vous êtes irrécupérable…"

Pendant que Lion parlait, un arbitre faisait son apparition, apportant avec lui une grande mallette blanche, et se place à côté du lutteur. Suite à un geste de Lion l'invitant à ouvrir cette mallette, l'officiel s'exécute et en sort… une ceinture de championnat !

ppv: Retribution II "Gold Rush"! Wire_belt
Lion Kay: "Je vous présente en exclusivité à la WWA et nulle part ailleurs la Wire Championship belt ! Cette nouvelle ceinture sera la clé permettant à la WWA de passer à la vitesse supérieure, de devenir toute une grande fédération ! Le principe du Wire championship ? Je vous l'explique. Cette ceinture sera défendue uniquement dans un match à stipulation, un peu particulière. En effet, chaque prétendant à ce titre va choisir une stipulation, plus une troisième pour la Direction. Ces stipulations alternent, et il faut gagner celle en vigueur pour devenir Wire Champion ! Mais vous vous dites sûrement que, puisque j'ai proposé cette idée, il est normal que la ceinture me revienne, et que je sois par la même occasion le premier Wire Champion. Mais ça ne sera pas le cas. Cette ceinture, il faut la mériter, il faut suer sang et eau pour l'acquérir ! Et pour cela, je lance officiellement un open challenge à tout lutteur qui a les tripes de me faire face pour gagner le droit de porter cette ceinture dans un match qui aura lieu maintenant ! And remember this : WOLVES… ARE…"

Foule: "HUNGRYYYYYYYYYY !"

Frank Tean: "HUNGRYYYYYYYYYY !"

John K: "Ca vous prend souvent ?"

Frank Tean: "Aussi souvent que vous hurlez le nom de St Julien ou Theo d'Or !"

John K: "Ce n'est pas comparable !"

Le défi est donc lancé. Qui va le relever. Une musique se fait entendre... Alias de In Flammes. Rayne Skarz fait son entrée, dans son t-shirt de l'Union. Il monte sur le ring micro en main.

Rayne Skarz: "Je le relève, ton défi. Ma stipulation sera un 1000 thumbtacks match! Sortez les punaises!"

Lion Kay: "Ces pièges à loups autour du ring sont mon choix: un wolf trap match!"

Johnny Boy: "Et le choix que la Direction m'a transmis est un ladder match. Le tirage au sort a décidé que le 1000 thumbtacks match serait le premier de la liste!"

Wire championship:
Lion Kay vs. Rayne Skarz

Le ring est à peine nettoyé des officiels superflus que les deux adversaires effectuent le premier contact. A l'avantage de Lion Kay, powerslam! Non! Contré avec une planchette japonaise!

John K: "C'est quoi, la règle de ce match?"

Frank Tean: "Quoi? Vous n'avez pas écouté Lion Kay?"

John K: "Si, mais je parle de cette manche en particulier. Un tubail match..."

Frank Tean: "Un 1000 tumbtacks match! Un match des punaises! La seule arme utilisable sont des punaises."

Des punaises que Rayne veut visiblement aller chercher. Il descend du ring et commence à fouiller dessous. Mais Lion Kay le suit et l'attrape par la cheville. Il le ramène à la vue de tous. Mais true blood a eu le temps d'attraper quelque chose. Un sac. De punaises? Certainement, puisqu'il frappe son adversaire au visage avec! Le dark wolf recule en ce tenant le visage. Mais il ne saigne pas. Pas encore.

Rayne commence à ouvrir, mais doit lâcher son sac en subissant une clotherline! Le Lion warrior le ramasse et le ramène à l'intérieur du ring. Et quand il suit, c'est lui qui a le sac. Peu de subtilité, il est autant arraché qu'ouvert. Kay retourne chercher son adversaire. Mais est contré en samoan drop!

Temps d'arrêt car le titantron vient de s'allumer. Un décompte: 5... 4... 3... 2... 1... Et une échelle apparait alors à l'écran.

John K: "Et ça, c'est pour quoi?"

Frank Tean: "ça, John, ça annonce le changement de stipulation. Pour gagner, il faut maintenant utiliser les règles d'un ladder match."

Un second arbitre passe sur le ring avec un balai, et chasse toutes les punaises. L'autre, l'officiel, montre le haut de la WWA arena et la ceinture qui pend d'un cable. Mais Rayne perd trop de temps à la regarder, et Lion Kay en profite. Backbreaker! Et le dark wolf sort du ring. C'est son tour d'aller chercher sous le ring. Il en sort une échelle, qu'il glisse aussitôt entre les cordes.

Rayne se relève, mais ce n'est pas vraiment le moment. Il prend un coup d'échelle en plein front! le Lion warrior place l'échelle au centre du ring. Elle est prête à être escaladée. Mais avant... Hand of Darkness (chokeslam)! Maintenant il peut monter. True blood est en trop mauvais état pour l'en empêcher. Kay est déjà en haut... Mais hésite. Il regarde la ceinture, son adversaire, il se touche le front, constate le manque de sang... Et pousse un rugissement! Lion roar (swanton bomb)! Du haut de l'échelle!

John K: "Le fou! Il est suicidaire!"

Frank Tean: "ça c'est un match à la hardcore! Et il a atteint sa cible, pas à côté!"

L'arbitre vient vérifier l'état de santé des deux adversaires. Et n'appelle pas de médecin. Pas d'arrêt non plus par k.o. Il juge les deux participants aptes à continuer. Même si tout le public attend que l'un d'entre eux se relève.

Le décompte recommence sur le titantron. 5... 4... 3... 2... 1... Et un piège à loup apparait à l'écran.

John K: "Et maintenant, quelle est la stipulation?"

Frank Tean: "Vous voyez les pièges à loups autour du ring? Celui qui finit dedans a perdu."

John K: "Quoi? Mais c'est des malades!"

Frank Tean: "Non, juste des jusqueboutistes."

L'arbitre continue son ménage. L'échelle suit le même chemin que les punaises tout à l'heure. Et enfin les deux adversaires recommence à bouger. Lion Kay va s'aider des cordes et du coin pour se redresser. Rayne, lui, glisse hors du ring... Et manque de perdre sa jambe dans un piège à loup! Les yeux lui sortent presque de la tête, et il remonte aussi vite que possible à l'intérieur.

Lion Kay contre une charge en repoussant contre le coin derrière lui. Coin dont il a retiré la protection de la troisième corde. Il cogne plusieurs fois la tête de Rayne dessus, jusqu'à ce que le sang coule. Alors il lâche sa proie, se retourne, lève le poing droit et hurle. Est-ce une bonne idée, alors que le true blood en profite pour le prendre par surprise et le projeter par-dessus la troisième corde? Il se retient de justesse, et le combat continue.

Nouveau décompte sur le titantron. 5... 4... 3... 2... 1... Et apparition d'un sac de punaises.

John K: "Et là, on est revenu à la première stipulation, c'est ça?"

Frank Tean: "C'est bien, John! Vous apprenez."

Clotherline form hell de Rayne, et le revoilà à l'extérieur du ring. Les punaises reviennent! Et à peine éparpillées, un big boot envoie Lion Kay plonger dedans! Elles se plantent dans son dos et l'y font saigner! Le membre de l'Union se positionne pour un spear. Esquivé! Il retombe dans les punaises! Et quand il se relève, Lion Kingdom (texas tower bomb)!

Mais pas de tomber autorisé, le titantron fait passer la stipulation de nouveau en ladder match.

Lion Kay sort donc du ring et retourne chercher l'échelle. Il l'installe et l'escalade. Bien plus difficilement que la dernière fois, il faut le signaler. Mais il arrive en haut, et Rayne ne s'est toujours pas relevé dans ses punaises. De nouveau, le voici qui hésite. Va-t-il encore tenter un saut suicidaire? La foule retient son souffle. Non, il lève le bras et décroche la ceinture!

vainqueur et nouveau champion: Lion Kay

Frank Tean: "Et bien voilà! Nous avons une nouvelle ceinture de champion à la WWA! Avec un nouveau type de match exclusif! Et un nouveau champion en la personne de Lion Kay!"

John K: "Vous m'avez l'air très satisfait, vous..."

Frank Tean: "Très, oui..."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution II "Gold Rush"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution II "Gold Rush"!   ppv: Retribution II "Gold Rush"! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:26

Welcome to the Jungle retentit dans l'arène. Road Rage arrive,lunette de soleil avec un veston noir qui est en cuir. Il se vante de ses muscles lorsque le fan à une pancarte avec des insultes sur la pancarte ou,il lui crache tout simplement au visage. Lorsqu’il voit des pancartes avec des compliment, il donne ses lunettes au fan ou il lui fou une claque au visage
pour le narguer.


Born in the usa de Bruce Springsteen retentit à son tour. Lorsque le Général entre dans l'arène, il fait le salut militaire, ensuite il marche lentement dans la rampe d'arrivée, tout en observant le public en train de le hué, ensuite il monte sur le ring, puis monte à la 3ème corde et refait le salut militaire, ensuite il descend du ring, puis se met dans un coin du ring, tout en observant son adversaire avec un air de supériorité !

John K: "Je le trouve assez Frank Tean, Aliou. Pardon, je trouve assez minable, Aliou"

Frank Tean: "Vous êtes très drôle..."

John K: "Je sais, mon deuxième prénom et Mr Drôle."

Frank Tean: "A bon, je croyais que c'atait Rondolph"

John K: "Je vous déteste."

L'arbitre vérifie si tous va bien et il semble que oui.

Ding! Ding! Ding!

Road Rage vs. Aliou THiam
Aliou se précipite vers son adversaire pour un coup de la corde à linge, Roas Rage se relève tous de suite, Aliou prend par la tête son adversaire et le fait chuter, Aliou reste sur lui pour une prise de soumission, Road Rage souffre un peut mais repousse Aliou et l'accueille avec un big foot bien sentit. Il relève Aliou et le projette dans les cordes, il se baisse et se prend le coup de pied s'Aliou Thiam dans le pif

Aliou donne des droites à Road Rage qui recul et Aliou le finit par un coup de la corde à linge, le Crazy passe par dessus la troisième corde. Aliou montre sur un poteau et saute en plein sur Road Rage qui le rattrape en volé et il va l'écraser contre le poteau.

Frank Tean: "Les deux ne veulent pas perdre la finale."

John K: "Vous croyez ?"

Aliou se tient le dos en criant, The Crazy plutôt fier de lui remonte sur le ring et attend le décompte de l'arbitre qui est déjà à 4.

5....Aliou commence à se relever 6... Il est presque debout et 7 il est debout ! Aliou remonte dans le ring mais se fait recevoir par des coups de poings de Road en plein dans la face. Aliou tombe au sol et donne des coup de poing dans l'abdomen de Road, les deux sont en train de se donné des droites, Aliou arrête de donner des coups et tombe au sol, Road le place en Play Maker et va partir pour son finisher. Aliou ne se laisse pas faire, il enlève la jambe de Road et la ramène au sort pour porté une torsion, Road Rage tombe au sol directement et essaye de glisse.

Rien à faire, Aliou le ramène à chaque fois au milieu du ring et tord plus fort la jambe, Road se tord de douleur , il arrive à se retourner et donne des droites à Aliou qui ne lâche rien, il tord de plus en plus fort et Road cri de plus en plus fort Road va abandonner ce n'est pas possible, il tape une fois, deux et... Hooooo, il prend Aliou de surprise en lui donnant un coup de pied dans la machoir. Aliou lâche la prise et par vers les cordes.

Frank Tean: "Quelle tactique de la part de Road Rage."

John K: "On ne savait pas qu'il pouvait montrer une once d'intelligence."

Road Rage boîte un peut, même beaucoup, Aliou se projette vers lui et lui donne une droite, une gauche encore une droite et il fait que ça Road prend intercepte la droite du général et retourne son poing, vus sa grande force, facile pour lui. Aliou tombe sur le sol et regarde sa main, on dirait qu'elle n'a même plus un os, il se la tient et décide d'oublier sa douleur, il aurait pus si l'arbitre ne lui aurait pas marché sur la main.

Aliou crie et engueule l'arbitre, l'arbitre ne comprend pas et... Aie, Aliou vient de se prendre en Arm Bar, Road tient bien la pression sur sa main et continue sa prise de soumission. Maintenant c'est au général de souffrir, Road se venge et qu'un peut.

Frank Tean: "Road se venge et pas qu'un peu!"

John K: "Pourquoi vous répétez ce que le booker vient de dire ?"

Frank Tean: "De quoi?"

Aliou est mal en point, il essaye de se débattre mais quand il fait ça, Road tord encore plus sa main. Aliou voudrait bien de l'aide sur ce coup. C'est la qu'un homme à cagoule sort des tribune et essaye de monter sur le ring, les officiers l'attrape et enlève sa cagoule, c'est juste un fan qui c'est laissé emporté par l'ambiance. Road regardé la scène et Aliou décide d'agir maintenant, Aliou arrive à donner un coup de talon dans la face de Road qui lâche sa prise et reste assis sur le ring.

Aliou arrive à se relevé mais ne sent plus sa main, il décide d'attaquer qu'avec ses pieds, il porte un dropkick à Road Rage qui était assis, il ne l'ai plus tellement maintenant. Aliou place la jambe de Road avec sa main pas blesse dans les cordes et saute dessus avec ses cordes, Road ressent la douleur à sa jambe. Aliou écrase plusieurs fois la jambe de Road et fait le tout premier tombé.

1...2

Non il n'y a eu que 2, Road essaye de se relevé à l'aide des cordes et Aliou de même, il ne peut plus prendre appui avec ses mains alors que Road, lui ne peut plus prendre appui avec son pied, Aliou court autour de Road qui ne peut plus trop bougé, Aliou oblige Road de bougé sa jambe et ça lui fait énormément mal, Aliou se retourne derrière Road et il porte une béquille à sa jambe, Road tombe immédiatement.

Frank Tean: "Les deux lutteurs sortiront de la bataille avec beaucoup de bleus"

John K: "Vous aussi si vous n'arrêtez pas de parler..."

Aliou monte sur la troisième corde et porte un splash sur Road, Road aurait bien voulut levait les jambes mais elle sont trop doulereuses, Aliou porte le deuxième tombé du match.

1...2.

Toujours le même résultat, un petit deux. Aliou retrouve la forme de ses vingt ans, d'ailleurs il a quel âge ? Aliou relève Road, mauvais idée puisque Road n'arrive pas à se relever tous seul, maintenant qu'il est debout il veut le resté, Road reprend le poing de Aliou et le serre, Road c'est trompé de poing, Aliou le regarde et se dit ce qu'il fait, Aliou donne des coups de pieds dans la jambe endommagé de Road Rage, The Crazy tombe à genoux et porte une énorme droite dans le bide d'Aliou, Aliou tombe à plat ventre.

Le coup de poing à dus lui couper complétement le souffle. Road s'aide des cordes pour se relevé alors que Aliou rampe en dehors du ring et se laisse tombé par terre. Road n'est pas d'accord, il va le cherché et porte une suplex avant de porté le tombé.

Un...Deux...Tro

Non !!! C'est tout juste, Road en colère relève Aliou et le prend pour en chokelslam, Aliou pas bête donne un gros pointard dans le tibia de Road qui tombe.

John K: "Il c'est appris à se battre où ?"

Frank Tean: "Dans un camp de millitaires surement."

John K: "Normalement c'était une question sans réponse !"

Aliou se tient encore le ventre sous la douleur et entend une musique, c'est La Chevauchée de la Walkyrie de Wagner.
Aliou se relève et attend Kronos, puisque c'est la musique de Kronos, si vous n'aviez pas compris. Aliou regarde vers le titantron mais personne ne vient, Aliou se retourne pour retourné combattre et se prend un Crazy Rage ( Stunner ) de Road. Road se laisse tombé sur Aliou pour le tombé.

Frank Tean: "C'est la fin!"

John K: "Je dirai même , la fin des haricots..."

Un...Deux..Trois ??


Non, l'arbitre c'est arrêté de compter, William Banks arrive, l'arbitre se relève et dit à William de ne pas venir, sinon, il diquilafie Aliou, William refuse, Road se relève furieux et... Chris Six intervient et porte son Six Kick [ Super Kick ] à Road qui tombe comme une mouche, Chris met la main de son général sur Road.

L'arbitre se retourne et commence le tombé.

Un...Deux...Trois.

vainqueur: Aliou Thiam

Chris Six et William Banks rentre dans le ring pour aider leur général à se relevé et les trois fêtent la victoire, Aliou regarde Road et lui crache dessus, Aliou repart vers l'infirmerie pour se faire soigner sa main.

John K: "Et bien, ça a été une soirée faste pour l'Union, ce soir."

Frank Tean: "Pas forcément en victoires, mais en tout cas ils se sont beaucoup montrés."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution II "Gold Rush"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution II "Gold Rush"!   ppv: Retribution II "Gold Rush"! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:44

Frank Tean: "Et voici le moment que vous attendez tous, le Main Event!!!!! Un match entre Alfred McAvery, le champion et son challenger, le vainqueur du Chaos Gauntlet, Tragico Comoedia!!!"

John K: "Oui... sniff..."

Frank Tean: "Vous pleurez John?"

John K: "Oui... je me rappelle du tout premier Retribution... nous étions si jeune et insouciant..."

Frank Tean: "Vous êtes trop sensible!"

La 7ème Symphonie de Beethoven démarre, et tout la salle se retrouve plongé dans le noir. Toute la salle? Non! Un spot illuminant l'irréductible Tragico résiste encore et toujours à la noirceur! Car le comédien qui a pour but d'imposer son âge d'art à la WWA fait son entrée, vêtu de son plus beau masque. Il avance en faisant des mouvements de valses, et finit par arriver sur le ring, sous les huées de la foule. Il attend ensuite le champion.

Transylvania d'Iron Maiden, et c'est une pop de malade qui accompagne l'arrivée du champion, qui tourne pour l'instant le dos au public en levant un poing. Puis il se retourne sous des effets pyrotechniques dignes du 14 juillet, et il avance ensuite jusqu'au ring. La foule hurle si fort que l'on entend même plus le thème d'Alfred. Il monte ensuite sur le ring, avant d'aller sur la troisième corde... mais Tragico monte derrière lui et lui porte une Top Rope Back Suplex!!! Il vient de surprendre le champion! Huée de la foule pour le comédien! L'arbitre engueule Comoedia, et aide McAvery à se remettre debout. Le champion ôte sa ceinture, et à peine la cloche a-t-elle sonnée que le champion se jette sur Tragico!

Ding! Ding! Ding!

WWA championship:
Tragico Comoedia vs. Alfred McAvery (c)
Et Tragico évite la clothesline que voulait lui balancer Alfred, ce dernier rebondit dans les cordes, et est accueilli par une Belly To Belly Suplex de Tragico! Et Tragico va maintenant s'attaquer aux bras du champion avec des stomps! Il lui prend maintenant le bras droit et lui porte des élongations! Armbar maintenant! Il lui maintient bien la prise, mais Alfred est encore frais, et réussit à se relever... pas pour longtemps, car Tragico le contre avec un Armdrag! Qu'il maintient en Armbar! Pas pour longtemps cependant, car Alfred attrape les cordes avec ses pieds! L'arbitre oblige le comédien à lâcher sa prise, ce que ce dernier fait immédiatement. Il relève ensuite le champion et le balance dans les cordes, il tente de riposter par une Clothesline, mais Comoedia le contre avec un Jumping Armbreaker! Et il repart avec une clef de bras!

Frank Tean: "Alfred est mal en point, ça doit vous faire plaisir!"

John K: "Oui... mais je me sens vieux aujourd'hui... je me rappelle du Main Event de l'année dernière... Sabre contre Aliou... ça avait une autre gueule quand même..."

Sur le ring, le rythme est toujours aussi bas, Tragico tenant toujours sa clef. Mais sous les appuis de la foule, le champion commence à réagir... et il se dégage! Il se remet debout en se tenant le bras, suivit de Tragico. Et un atémi dans le bide, gracieuseté du Guru Of Wrestling! Suivit d'un deuxième, puis d'un troisième! Et il part maintenant pour une suplex... mais Tragico réussit à se laisser tomber, et part courir dans les cordes, avant de revenir sur Alfred... qui l'attend avec un superkick! Il a claqué dans la face de Tragico! Et McAvery se précipite pour le pinfall!

Un...deux... Ce n'est pas suffisant! Il se relève, et porte une descente du coude sur Tragico... Oh, il se fait surprendre par un petit paquet du challenger!

Un...deux... Non! Il se libère! Il se remet sur ses deux pieds, tout comme son tenace challenger. Les deux s'échangent des droites, mais le bras affaiblit d'Alfred lui joue un tour, car il a un peu moins de puissance. Après un coup un peu mou, Tragico attrape son poing, le retourne, passe dans le dos du champion, et lui porte une Back Suplex, avec le bras de McAvery contre son dos! Son bras se retrouve écrasé, et Alfred souffre, tandis que Tragico tente le pin, pour un compte de un! Alfred s'est dégagé rapidement, et quand il tente de se remettre debout, Tragico l'aveugle d'un fourchette dans les yeux! Et il lui porte maintenant un Armlock arrière! Il tient la prise un petit moment, faisant faiblir McAvery qui tombe à genoux. OH! Ce dernier le surprend en le faisant passer par dessus sa tête! Mais Comoedia n'a pas lâché sa prise! Alfred se relève, Tragico est devant lui et lui tient toujours le bras, et il tente une Inverted Suplex! Mais Tragico, alors qu'il est en l'air, passe derrière le champion, toujours sans lâcher son bras! Et il tente un roll up, en tenant toujours le bras!

Un... deux... tro... dégagement!

Frank Tean: "Incroyable!"

John K: "De quoi?"

Frank Tean: "Tragico tient toujours le bras d'Alfred!"

En effet, et le champion souffre toujours autant. Mais c'est sans compter l'appuie de la foule, qui donne toute sa voie pour que le lutteur se libère! Et oui! Il se relève! Et il porte maintenant un Scoop Slam à Tragico... mais le challenger ne l'a toujours pas lâché et reprend l'avantage!! Alfred ne doit même plus sentir son bras! Les deux lutteurs sont debout, et Alfred semble avoir un second souffle! Il fait une roulade avant, suivit d'une roulade arrière, un saut de tête, et il est libéré! Mais il n'a pas l'air d'avoir un bras très en forme... pas grave, car il porte un Dropkick à Tragico, qui se relève rapidement pour être accueilli d'un Clothesline du bras valide d'Alfred! Alfred attend que le comédien se relève, et il lui porte un coup de genoux dans le ventre! Suivit d'une suplex! Non! Tragico contre la suplex par un nouveau petit paquet!

Un...deux...troi... NON! Alfred s'en est sortit! Cependant, il se remet vite sur ses pieds, et porte un dropkick dans les genoux de Tragico, suivit d'un DDT... NON! Petit paquet à nouveau de Tragico!

Un...deux...troi... Dégagement! Ouf! Incroyable, le comédien contre toutes les prises d'Alfred, le champion ne pourra donc jamais s'en sortir? En tout cas, cette fois, c'est Tragico qui reprend les commandes avec quelques atémis bien placés, suivit d'un Dropkick qui fait reculer Alfred dans le coin. Comoedia prend ensuite son élan... Yakusa Kick dans le bras du champion! Outch! Mais ce n'est pas finit, car Tragico prend la tête d'Alfred, et se positionne pour un Tornado DDT... non, il semble avoir une autre idée! Il commence à soulever Alfred... il veut lui porter une Superplex à l'extérieur du ring! Mais Alfred contre par des coups de coudes! Et c'est Alfred qui le soulève, difficilement, pour une suplex, sur le ring cette fois. Mais... ce n'est pas une suplex qu'il veut porter! TOP ROPE BRAINBUSTER D'ALFRED!!! Il lui porte son tradmark, mais depuis la troisième corde!!!

Frank Tean: "OH MON DIEU! Il vient de détruire Tragico!"

John K: "Oui. C'est bien. Oh, il fallait que je foute un peu d'ambiance peut être! OH MON DIEU!!!!!!!! C'EST HORRIBLE!!!!"

Frank Tean: "Vous avez le don pour gâcher les bons moments mon cher John..."

Sur le ring, Alfred tente de ramper lentement vers Tragico pour faire le pinfall. Voilà qui est fait, le champion va surement conserver ce soir...

Un...deux...trois! Alfred McAvery conserve son titre! Attendez...

TRAGICO SON PIED SUR LES CORDES!!!! Alfred n'en a pas finit!!! Les deux lutteurs sont donc au sol, car Alfred a été fatigué par l'effort de cette prise destructrice, et il ne peut pour l'instant se relever. L'arbitre les compte donc. Les deux lutteurs ne bougent pas jusqu'au compte de 6, et c'est ce moment là qu'Alfred réussit à se relever en titubant. Tragico, quant à lui, ne bouge toujours pas. McAvery monte donc sur le turnbuckle, difficilement, et fait un taunt... il est parti pour son Houston Hang Over! Il saute en l'air... mais Tragico a légèrement roulé sur le côté! Incroyable réflexe de la part du vainqueur du Chaos Gauntlet, et Alfred va s'écraser la jambe au sol. Il se remet cependant debout de suite, boitillant légèrement, et porte un coup de pied qui retourne Tragico sur le ventre. Alfred en profite ensuite pour porter un Camel Clutch, sans néanmoins trop d'impact, puisqu'il n'utilise qu'un seul bras. Cela dure quelques secondes, quand Comoedia réussit enfin à se relever, et il porte donc Alfred sur son dos... et le comédien recule, et vient écraser son adversaire contre le coin! Alfred est donc dos contre le Turnbuckle, tandis que Comoedia récupère un peu... puis il décide de courir pour sauter sur Alfred avec un Stinger Splash... mais le champion contre avec un Dropkick en s'accrochant aux cordes! Tragico tombe à terre, et Alfred monte sur le troisième corde, et attend qu'il se remette debout... voilà qui est fait... et Alfred saute avec un Crossbody! Contré par un European Uppercut de Tragico!!! Alfred se tient la mâchoire, et est dos à Tragico. Ce dernier en profite pour tenter une Back Suplex... mais Alfred retombe sur ses pieds! Il court dans les cordes... mais Tragico a suivit pour lui porter une Clothesline... mais Alfred le contre et le fait passer par dessus la troisième corde! Tragico va s'écraser hors du ring! Alfred le regarde quelques instants, attend qu'il se relève... puis il court dans les cordes pour un Suicide Dive! MAIS TRAGICO LE POUSSE ALORS QU'IL ETAIT EN L'AIR!!! Alfred vient s'écraser très durement contre les barricades! Quel impact, il est complètement KO! Et, alors que les deux sont donc dehors, l'arbitre se met à les compter:

Un... Tragico relève Alfred, et le porte en position de suplex...

Deux... TRAGICO PORTE UNE SUPLEX A ALFRED DIRECTEMENT SUR LE BARRICADES!

Trois... Alfred se tient le dos, et Tragico le relève à nouveau...

Quatre... Et l'envoi contre les escaliers! Alfred s'écrase durement à nouveau!

Cinq... Tragico va près de McAvery... il lui prend le bras, et le place sous l'escalier! Que va t'il faire?

Le comédien remonte sur le ring, et monte sur le troisième corde... DOUBLE FOOT STOMP DIRECTEMENT SUR L'ESCALIER SOUS LEQUEL SE TROUVAIT LE BRAS DU CHAMPION!!! Il lui a encore plus détruit le bras! Mais il n'en a pas finit! Il le relève, et le met en position de Piledriver... PILEDRIVER SUR L'ESCALIER PORTE PAR TRAGICO!!! Il l'a quasiment tué!!! L'arbitre se précipite vers Alfred pour voir si il va bien, tandis qu'au centre du ring, Tragico est revenu et pavane devant la foule, qui le hue à mort! Mais il y a de l'agitation chez les fans... et c'est Bill Clay qui arrive! Tragico ne l'a pas vu! Et quand il se retourne... DRAGON PUNCH DE BILL CLAY! IL A EXECUTE SON FINISHER! Et il repart comme il est venu... avant d'être attraper par des agents de la sécurité! L'arbitre n'a rien vu, et est toujours en train de prendre le pouls d'Alfred!

Frank Tean: "Eh bien... Bill Clay vient peut être de sauver la partie pour McAvery!"

John K: "Pfff, c'est un looser... incapable de se débrouiller tout seul..."

Mais... attendez... c'est incroyable! Alfred se relève!! Difficilement, mais il se relève! Tout simplement incroyable! Il fait preuve d'une résistance inouï! Malgré le sang qui abaonde sur son front suite au Piledriver de son challenger, il remonte sur le ring, suivit de l'arbitre (qui se demande d'ailleurs ce qui a bien pu arriver à Tragico...) Et McAvery tente tout de suite le pin!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution II "Gold Rush"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution II "Gold Rush"!   ppv: Retribution II "Gold Rush"! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:45

Un...deux... trois!? Non! Tragico s'est dégagé juste à temps! Le combat continue! Alfred se tient la tête, et donne un gros coup de pied dans la face de Tragico. Il va ensuite s'appuyer contre les cordes, histoire de reprendre ses esprits. Il saigne pas mal après le coup de Tragico, et le ring commencer à se couvrir de rouge. Alfred se dit donc qu'il faudrait mieux en finir rapidement, avant de perdre tout ses facultés. Il va relever Tragico, et passe derrière... il veut tenter sa Guru's Ultra Plex! Mais il n'arrive pas à soulever Tragico à cause de son bras! Il repasse donc devant, met Tragico entre ses jambes... il veut tenter le Coup de Théâtre du comédien: Son Canadian Destroyer! Mais Tragico le contre par un surpassement! Le comédien se relève, et passe derrière Alfred pour lui porter un Double Nelson! Une prise de soumission terrible... mais ce n'est pas finit, car il fait tomber l'anglais en avant... les deux sont à terre, et Tragico passe au dessus de son adversaire sans lui lâcher les bras! Il lui porte son Art de la Torture! McAvery ne va pas pouvoir résister! C'est impossible! Son bras le fait trop souffrir, il va devoir abandonner! Mais il ne veut pas, malgré la douleur! Il tente de se débattre, mais Tragico tient bien sa prise! Alfred DOIT abandonner! C'est impossible autrement! Il semble souffrir le martyr! Sa tête est complètement rouge de sang, il semble prêt à tomber dans les pommes! La foule le pop à mort, mais rien n'y fait! Il va cette fois être obligé d'abandonner, il est au centre du ring! Il tente bien de se déplacer près des cordes, mais il n'y arrive pas! Il va abandonner... NON! Dans un dernier souffle, il réussit à se rapprocher des cordes! Mais ce n'est pas suffisant! Il est encore trop loin! OH! Il donne une grosse impulsion, et réussit à mettre son pied dans les cordes! Tragico ne veut pas y croire, et pourtant! Tragico est énervé, et lâche son adversaire... il le relève... OH MON DIEU! IL PLACE ALFRED ENTRE SES JAMBES... COUP DE THEATRE! Incroyable!!! Il va devenir champion! Il va le faire! Incroyable! Il place une main sur le torse d'Alfred!

Un...deux...trois!??? NON! Alfred s'en dégage! Tout simplement stupéfiant! Il ne veut pas perdre son titre! Tragico est dépité! Il n'en croit pas ses yeux, ni ses oreilles! Il va même jusqu'à s'engueuler avec l'arbitre! Puis il se retourne vers Alfred, le relève et le place entre ses jambes pour un nouveau Coup de Théâtre... mais Alfred réussit un come back ahurissant! Il porte un Reverse Atomic Drop à Tragico! Se dernier se retourne, se tenant le bas ventre à cause de la douleur, et Alfred lui porte sa Guru's Ultra Plex! Il ne semble plus rien ressentir! Il réussit à placer son finisher, alors qu'il avait échoué quelques minutes auparavant! Fantasmagorique!! Il va conserver! Il va conserver! Il se met sur Tragico...

Un...deux...trois???? MAIS C'EST PAS VRAI! Tragico réussit à relever l'épaule! Ce n'est pas possible! Cela ne finira donc jamais? Les deux lutteurs sont pour l'instant au sol, Tragico encore KO, et Alfred dans les vapes, il était dans un état second auparavant! L'arbitre doit donc les compter!

Un... Les deux sont à terre!

Deux... Et c'est toujours le cas

Trois... Alfred esquisse un geste

Quatre... Il commence à se relever

Cinq... Il est à genoux...

Voilà, le champion est à nouveau debout, et il va relever Tragico, difficilement. Il lui porte un ou deux atémis, avant de le balancer dans le coin. Il lui porter encore une série d'atémis, avant de s'élancer avec un Stinger Splash sur son challenger. Ce dernier titube un peu tandis qu'Alfred monte sur la troisième corde... il part pour un Crossbody sur Tragico! MAIS TRAGICO POUSSE L'ARBITRE SUR ALFRED! Alfred se prend l'arbitre de plein fouet! Et tandis qu'il essaie de se remettre debout, alors qu'il est à genoux... TRAGICO ARRIVE ET LUI PORTE A NOUVEAU SON COUP DE THEATRE! Alfred est mort, il ne reste plus qu'à l'enterrer pour Tragico! Il fait le pin! New Champion! New Champion!

Mais rien ne se passe! En effet, l'arbitre est complètement KO! Tragico peste, mais tout ça est de sa faute!

Frank Tean: "Incroyable! Vite, un autre arbitre doit venir!"

John K: "C'est sûr que sinon..."

Et un nouvel arbitre apparaît sous le titantron! Il est assez grassouillet, donc il ne court pas très vite et met un petit moment pour rejoindre le ring! Il monte finalement dessus, et Tragico repart pour le pin...

Toujours rien! Tragico se retourne, furibond, et voit que l'arbitre est en train de reprendre son souffle. Ce dernier s'excuse et dit que c'est bon.

Un....... deux....... tro... ALFRED SE DEGAGE!!!!!!! Il réussit un exploit inhumain! Ce type ne vient pas de cette planète! Tragico n'en peut plus. Bien qu'il est la tête en sang, qu'il se soit pris par deux fois le Coup De Théâtre de Tragico, il tient encore et toujours bon! Tragico ne veut pas en croire ses yeux, et recommence un pin pour le compte de deux! Il relève alors Alfred, et le balance dans les cordes, avant de l'attendre pour un surpassement... MAIS ALFRED CONTRE PAR UN SUNSET FLIP!!!!

Un...deux...trois...AAAAAAAA!!! Alfred a failli créer la surprise ici! Mais Tragico ne s'est pas laissé faire! Les deux hommes se relève, et ils s'échangent des droites! Et c'est le champion qui prend l'avantage! Coup de pied dans l'abdomen suivit d'un monstrueux DDT pour le compte de 2!

Alfred essuie le sang de son visage et chercher une solution, à nouveau. Il relève Tragico, et lui porte une Suplex... NON! C'EST SON BRAINBUSTER!!!! Il a surpris tout le monde et tente à nouveau le pinfall!

Un...deux...troi... Toujours pas! Il regarde le toit de la WWA Arena, puis fixe l'un des coins du ring... il semble avoir trouvé la solution! Il relève Tragico, et le balance dans le coin. Ce dernier arrive ventre le premier, et McAvery arrive derrière lui... il le pose alors sur la troisième corde, et monte lui aussi sur le Turnbuckle... AVANT DE METTRE TRAGICO EN POSITION POUR SA GURU'S ULTRA PLEX!!! Il veut lui porter sa prise de finition depuis la troisième corde! Mais il n'y arrive pas!!! Il n'y arrive pas! Il ne peut le soulever! Et Tragico contre avec des coups de coudes! Et Alfred tombe, la tête sur la deuxième corde... il essaie de se redresser... MAIS TRAGICO MET SA TËTE ENTRE SES JAMBES ET SAUTE POUR UN COUP DE THEATRE!! PORTE!!! IL LUI A PORTE SA PRISE DE FINITION DEPUIS LA TROISIEME CODE!!! INCROYABLE! Et Tragico tente le pin! Est-ce enfin la fin de ce match?

Un...deux...trois!!! Il l'a fait!!! TRAGICO EST LE NOUVEAU CHAMPION DE LA WWA!!!

vainqueur et nouveau champion: Tragico Comoedia

Frank Tean: "On a un nouveau champion, c'est incroyable! Quel match mes amis, quel match!"

John K: "Et Alfred le looser a perdu!"

Frank Tean: "Mais ce n'est pas l'important! L'histoire retiendra qu'il a participé au Main Event de Retribution! Dans un match incroyable et plein de rebondissement!"

Et sur le ring, alors qu'Alfred, la tête en sang, ne bouge plus, Tragico étreint son titre! Une pluie de confettis lui tombent dessus! Il l'a fait! Il a vaincu, et ce ne sera peut être pas pour notre plus grand bonheur. Il l'avait annoncé, son Âge d'Art commence...

Et c'est ainsi que se termine ce pay-per-view: Retribution II!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution II "Gold Rush"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution II "Gold Rush"!   ppv: Retribution II "Gold Rush"! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:50

Et les remerciements:

Chris Six pour William Banks vs. "Fallen" Eagle
Tragico Comoedia pour Kronos vs. Julianinho
Grip Sue pour le tag team championship
Baracouda pour Aliou Thiam vs. Road Rage
Tirsalliés pour le WWA championship
Sabre pour l'affiche, la ceinture, la malette et le segment de Lion Kay
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

ppv: Retribution II "Gold Rush"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution II "Gold Rush"!   ppv: Retribution II "Gold Rush"! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 5:12

Wow! Quel PPV d'anthologie,
permettez-moi de reprendre mon souffle avant d'écrire mes commentaires ici...

William Banks vs. the "Fallen" Eagle:
Un honnête match pour commencer,
un bon début pour ce PPV!

Kronos vs. Julianinho
Mon booking...

Sharpy & Tigerclaw vs. Mr.J & Baracouda
Un excellent match encore une fois,
un grand règne qui se termine là,
mais les nouveaux champions en seront dignes je n'en doute pas!

Davey Cruz vs. Falcon vs. Bob Ivory vs. Grip Sue vs. Cupidon
Je m'attendais à une victoire de Davey,
me voilà donc très surpris!
Un match bien écrit,
et bravo Bob Ivory!

Snarkk vs. Théo d'Or
Pourquoi Sabre n'est-il pas là?
Un bon match toutefois,
Théo est le plus grand champion de Lynx de tous les temps, personne ne me contredira!

Lion Kay vs. Rayne Skarz
Un match imprévu,
avec des stipulations jamais vues,
un nouveau venu,
et une nouvelle ceinture en plus!

Me voilà soufflé,
permettez-moi de me prosterner!

Road Rage vs. Aliou THiam
Un match bien écrit,
avec une victoire du Yankee,
qui était préssentie!

Tragico Comoedia vs. Alfred McAvery
Un match d'anthologie,
un travail de génie,
bravo à Tirsalliés,
pour ce travail d'une extrême qualité!

Je suis champion!
Célébrons!

(Enfin, JE vais célébrer,
vous, vous allez en baver...)

Bravo encore pour ce PPV digne de rois,
on voit qu'on voulait en faire le plus grand de la WWA,
et c'est réussi croyez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

ppv: Retribution II "Gold Rush"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution II "Gold Rush"!   ppv: Retribution II "Gold Rush"! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:33

Un seul mot peut qualifier ce PPV......-Bave-..............!

William Banks vs. the "Fallen" Eagle:
Un plutot bon match d'ouverture avec la première victoire de l'UNION pour la soirée......

Kronos vs. Julianinho
La DCK ne fait vraiemnt pas le poids.... Rolling Eyes
Vraiment un trés bon match qui vu les noms des participants auraient presque du etre un match de championnat Smile

Sharpy & Tigerclaw vs. Mr.J & Baracouda
Mon Booking

Davey Cruz vs. Falcon vs. Bob Ivory vs. Grip Sue vs. Cupidon
La victoire Bob Ivory m'a beaucoup surpris étant donné que je m'attendais à une victoire de Davey...Superbe boulot de la part de robby Smile

Snarkk vs. Théo d'Or
J'ai pas trop compris pourquoi Sabre n'était pas là, mais meme en 1 contre 1 le match reste de qualité, étrange quand on connait le niveau de Théo... Rolling Eyes

Lion Kay vs. Rayne Skarz
Alors je dois dire que je ne sais meme pas qui est Lion Kay, le match n'étais pas prévu mais il est carrément excellent alors je n'ose imaginer ce qu'il va arriver au main-event.... Smile

Road Rage vs. Aliou THiam
Bon ben victoire logique de mon général qui malgré tout a eu beaucoup de mal face à ce jobber mais bon il va pouvoir affronter Kronos bientot.....Match qui à mon avis aurait pu faire parti de ceux d'ouverture mais il n'en reste pas néanmmoins trés bon Smile

Tragico Comoedia vs. Alfred McAvery
Je ne trouve meme pas les mots pour commenter,
Tellement ce match était d'une grande qualité,

Bravo Tirsalliés tu es vraument un booker de qualité Smile
Oui je plagie Tragico mais c'est seulement pour le féliciter, bon ben je crois qu'on est partis pour entrer dans son age d'art..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution II "Gold Rush"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution II "Gold Rush"!   ppv: Retribution II "Gold Rush"! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:53

Pour expliquer simplement, Sabre a fait un No Show, personne ne l'a vu partir et disparaître (officieusement, il est parti dans une autre fédération).

Lion Kay officie à la FCW (une des e-feds de FNLutte) et y est connu là-bas. Il a fait aussi son temps à la UZW. Sa fiche va bientôt venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Invité
Invité



ppv: Retribution II "Gold Rush"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution II "Gold Rush"!   ppv: Retribution II "Gold Rush"! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:15

PPV qui est maintenant dans l'histoire !!! Nouvelle, ceinture. Nouveaux champions...

William Banks vs. the "Fallen" Eagle:
Bon match d'ouverture mais un peut court je trouve pour un PPV de cette taille, mais bon boullot comme même Chris


Kronos vs. Julianinho Très bon match, avec deux grands lutteurs à l'affiche Qui ce montre à haut niveau.

Sharpy & Tigerclaw vs. Mr.J & Baracouda: Notre règne fut le plus de la WWA, franchement, vous avez de la chance lol. Non je déconne, sinon j'ai pas tout comprise dans le match, je porte ma prise de finition à Tigerclaw et il ce relève tout de suite. Et pourquoi El Jefe arrête pas de taper son adversaire et ne pas grimper en haut de la cage, mais très bon match.


Davey Cruz vs. Falcon vs. Bob Ivory vs. Grip Sue vs. Cupidon Tout le monde le dira mais bon, je suis surpris par la victoire de Bob, désolé Bob. Je voyais plus celle de Davey, comme tout le monde.


Snarkk vs. Théo d'Or : Franchement, Théo et gravé dans la mémoire de la WWA, il va perdre sa ceinture quand ? Maintenant que je ne suis plus champion, je vais peut être champion Lynx champion Cool


Lion Kay vs. Rayne Skarz : Nouvelle ceinture !!!!! Je l'attendai celle la, Sabre à disparue, sniff Smile . Très bon match puis très belle ceinture !


Road Rage vs. Aliou Thiam: Mon booking


Tragico Comoedia vs. Alfred McAvery : Enorme Main Event, Tragico nouveau champion, une surprise, j'aurai crus qu'il gagnerai le PPV prochain mais pas grave, excellent match !!

"Retribution II, le PPV du changement"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

ppv: Retribution II "Gold Rush"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution II "Gold Rush"!   ppv: Retribution II "Gold Rush"! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:26

William Banks vs. the "Fallen" Eagle:
Mon Booking

Kronos vs. Julianinho
Vu le combat il aurait du être pour un titre Shocked

Sharpy & Tigerclaw vs. Mr.J & Baracouda
Fin du reigne de Mr.J et de Baracouda , dommage sinon bravo Sharpy et Tigerclaw qui se son trés bien battu

Davey Cruz vs. Falcon vs. Bob Ivory vs. Grip Sue vs. Cupidon
Belle victoire de Bob Ivory un peu surprenante , pour ma part je m'attendais a une victoire de Davey , mais bon félicitation Bob

Snarkk vs. Théo d'Or
Dommage que sabre ne soit plus la , sinon beau booking a ce moment la on se dit que le Main Event va etre explosif

Lion Kay vs. Rayne Skarz
Lion Kay , je ne le connais pas et il est deja champion félicitation a lui et trés belle ceinture !

Road Rage vs. Aliou THiam
Victoire logique de mon général contre Road Rage qui c'est tout de méme bien défendus jusqu'a ce que l'Union débarque

Tragico Comoedia vs. Alfred McAvery
Ce match est trés dur a commenter ,
En vue de la qualité ,
En tout cas combat trés beau ,
Avec le nouveau champion Tragico .

Général
Quel PPV !
Revenir en haut Aller en bas
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

ppv: Retribution II "Gold Rush"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution II "Gold Rush"!   ppv: Retribution II "Gold Rush"! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:00

William Banks vs. the "Fallen" Eagle:
1ère bonne victoire de mon Soldat, continue ainsi.

Kronos vs. Julianinho
J'y vois un peu clair sur mon avenir, Kronos est dans la ligne de mir de l'UNION

Sharpy & Tigerclaw vs. Mr.J & Baracouda
Je haie ces 4 catcheurs, mais j'aurait quand même préféré que Mr. J et Baracouda conservent leurs ceintures.

Davey Cruz vs. Falcon vs. Bob Ivory vs. Grip Sue vs. Cupidon
Je m'attendait aussi à une victoire de Davey, mais c'est pas plus mal, que je me soit trompé.

Snarkk vs. Théo d'Or
Je ne regrette en rien Sabra, bon combat.

Lion Kay vs. Rayne Skarz
C'est cool qu'il y'est une nouvelle ceinture, ce qui porte le compteur à 5 ceintures, et ça tombe bien, puisqu'on est 5 dans l'UNION. donc le titre impartiendra tôt ou tard à l'UNION.

Road Rage vs. Aliou THiam
C'est normal que je gagne, je suis le meilleur entertainer actuellement.

Tragico Comoedia vs. Alfred McAvery
C'est pas possible, tous mes ennemis gagnes, félicitation quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution II "Gold Rush"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution II "Gold Rush"!   ppv: Retribution II "Gold Rush"! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:26

hhh88 a écrit:
Lion Kay vs. Rayne Skarz
C'est cool qu'il y'est une nouvelle ceinture, ce qui porte le compteur à 5 ceintures, et ça tombe bien, puisqu'on est 5 dans l'UNION. donc le titre impartiendra tôt ou tard à l'UNION.

Cinq ? Où vois tu cinq ceintures ? Je n'en compte que 4 actuellement, plus une mallette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Invité
Invité



ppv: Retribution II "Gold Rush"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution II "Gold Rush"!   ppv: Retribution II "Gold Rush"! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:02

Il faut compté les deux ceintures par équipe
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 32
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

ppv: Retribution II "Gold Rush"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution II "Gold Rush"!   ppv: Retribution II "Gold Rush"! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:21

William Banks vs. the "Fallen" Eagle:
Mauvais début de PPV avec une victoire d'un membre de l'Union Sad

Kronos vs. Julianinho
J'ai bien aimé la fin du match qui donne une belle victoire à Kronos

Sharpy & Tigerclaw vs. Mr.J & Baracouda
Une fin de règne prévisible pour J et Baracouda mais du reste le changement de champions ce fait après un très bon match entre les deux équipes

Davey Cruz vs. Falcon vs. Bob Ivory vs. Grip Sue vs. Cupidon
Très content d'avoir gagné étant donné que je ne m'y attendais pas du tout (Moi aussi je pensait que Davey allait gagné). En tout cas, le match est très bien booké, bravo à Robby

Snarkk vs. Théo d'Or
Enfin ce Maboul de Sabre est parti est donc Théo conserve logiquement

Lion Kay vs. Rayne Skarz
Nouveau lutteur, nouvelle ceinture avec une excellente "stipulation" pour les matchs de championnat et une défaite pour l'Union, le Match-Segment PARFAIT ^^

Road Rage vs. Aliou THiam
Logique victoire d'Aliou qui crédibilise son clan (enfin pas trop non plus vu les autres membres ^^)

Tragico Comoedia vs. Alfred McAvery
Belle victoire mérité de Tragico dans un des meilleurs matchs qu'il m'est été donné de lire
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

ppv: Retribution II "Gold Rush"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution II "Gold Rush"!   ppv: Retribution II "Gold Rush"! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:01

William Banks vs. the "Fallen" Eagle: Un bon opener avec les eux nouvelles recrues mais je vais dire comme Baracouda c'est vrai qu'il est un peu court !

Kronos vs Julianinho
: Je suis surpris de la victoire de Kronos celui qui à intervenu dans plusieurs match l'emporte finalement quel connard !!!

Tag Team match: Super match très bien booké ! BRAVO ! Bravo à Mr.J et Baracouda pour leur superbe règne en tant que Tag team champion !

Race for the title Davey Cruz vs. Falcon vs. Bob Ivory vs. Grip Sue vs. Cupidon: Je m'attendais à se que le match soit plus long puisque c'est un gros match mais ça reste un excellent match ! Bravo à Bob Ivory ! C'était une bel surprise ! Bel essaie quand même Davey Better luck next time Smile !

Lynx Championship Snarkk vs Théo D'Or: Bon match, belle victoire de Théo qui conserve son titre je me demande qui sera son prochain adversaire !

Wire championship: HAHA ! Vraiment un bon match ! Ben je pense qu'avec le Wire title la WWA à quelque chose d'unique ! La TNA avait la X-title et nous ont a maintenant le Wire Title ont a quelque chose dont ont peux être fière !

Road Rage vs Aliou Thiam
: Bon match bien booké une victoire pas surprenante du chef de l'UNION en tout cas c'est bien booké pareil ! Je ne sais pas pourquoi mais Road Rage m'a toujours fait rire !

WWA Championship: AWESOME MAIN EVENT ! NOOOOOOOOOOO !!!! J'ai perdu mon titre....ce n'est pas grave cela va pouvoir me permettre de pouvoir essayer quelque chose d'autre avec Alfred ! Bravo Tirsalliés pour le booking ! Bravo également au nouveau champion tu le méritais bravo !

Super PPV félicitations pour le PPV anniversaire de la WWA !!!


Dernière édition par Mr.W le Sam 29 Aoû - 0:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

ppv: Retribution II "Gold Rush"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution II "Gold Rush"!   ppv: Retribution II "Gold Rush"! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:15

William Banks vs "Fallen" Eagle: Bon petit opener qui sert à montrer l'UNION des tapettes. Victoire assez logique de William, Fallen Eagle n'est jamais venu. Même si ça fait un moment que William non plus...

Julianinho vs Kronos: AHAHAHA! Julianinho a perdu contre Kronos! AHAHAH! Mis à part cet excellent résultat, le match est bien bon, un combat de heel. Kronos s'offre la victoire par surprise.

Mr J et Baracouda vs Tigerclaw et Sharpy: Woh, tout un match! Vraiment un combat épique où l'on ne s'ennuie pas, la stipulation est super bien utilisé, la final est très bon, un match qui mérite sa place à Retribution!

Race For The Title Match: Eh ben la vache, ça porte bien son nom! Une vrai course, où Bob s'impose. Perso, comme tout le monde j'avais misé sur une victoire de Davey, ou de Grip Sue. Mais Bob gagne, ça me surprend. Néanmoins, c'est pas immérité. Bravo Bob!


Lynx Championship: Bon, Sabre a eu peur de moi. Mais on le comprends. Un bon match, peut-être un petit peu court, mais il reste de bon niveau.

Arrivée de Lion Kay! Wah, ça je m'y attendais pas! Grosse arrivée, qui confirme le départ de Sabre! Et un nouveau titre en plus! G'est vrai que ça manquait de Hardcore!

Lion Kay vs Rayne: Rayne combat pour son tout premier PPV dans un match pour un titre! Eh ben... Kay gagne logiquement, étant donné que c'est son titre, et j'adore le concept.

Aliou vs Road Rage: Pfff, Aliou a besoin de son armée de tapette pour vaincre un jobber... c'est dire le niveau. Bon match, et Aliou vs Kronos s'annonce prometteur!

Alfred vs Tragico: Mon booking.
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
William Banks

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

ppv: Retribution II "Gold Rush"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution II "Gold Rush"!   ppv: Retribution II "Gold Rush"! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:41

William Banks Vs. Fallen Eagle : Victoire logique, Fallen Eagle ne venant déjà plus. Avec cette feud terminée j'espère que je pourrai entamer une vrai feud maintenant Smile !

Kronos Vs. Julianinho : Je ne pensais pas que Kronos empoche la victoire mais si ! Et quel beau match Smile !

Tag Team Championship : Très beau match encore, les anciens champions ont eu un très beau règne apparement et j'ai hâte de voir le règne de Sharpy et Tigerclaw

RFTT : Match de fou, on sent la détermination de tous les concurents ! Je suis déçu que Grip Sue ne gagne pas mais bon Sad ... Je me demande quand Ivory utilisera cette malette.

Lynx Championship : Snarkk n'aura pas démérité dans ce superbe match de championat ! En tout cas Théo d'Or poursuit son superbe règne et j'espère que j'aurai l'occasion de feuder contre lui suite au match par équipe de la semaine passée !

Wire Championship : Un nouveau titre ! En voilà une bonne nouvelle ! Déçu de la défaite de Rayne mais quand même, Sabre change de personnage. Ca promet. D'ailleurs le match était intense Smile !

Aliou Thiam Vs. Road Rage : Bon match, bon vainqueur Cool . Que dire de plus ? Dernier match avant le Main Event, on sent là l'importance de l'UNION au sein de la WWA !

Tragico Vs. Alfred : QUEL MATCH ! Quel booking de la part de Théo... WOW de l'intensité du début jusque la fin. 20/20 pour ce Main Event (et pour l'ensemble du show en passant !)
Tragico champion... J'adore Smile !

J'ai bien aimé aussi la présence de l'UNION pendant le PPV, c'est sympa Smile .

Pay-Per-View de malade ! Un plaisir à lire tout ça, vivement Destruction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ppv: Retribution II "Gold Rush"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution II "Gold Rush"!   ppv: Retribution II "Gold Rush"! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:44

Banks vs Eagle: Et une de plus pour l'UNION! ^^

Julianinho vs Kronos: Je ne m'attendais pas a ce résultat mais ça reste u bon match!

Tag Team Title Match: Belle victoire pour les Nouveaux Champions mais faites attention a vous car Chris et Moi arrivont très vite!

Race . Match: Bob?! WTF?! Dommage que Grippe ait perdu. Une de moins pour l'UNION.

Lynx Title Match: Bon booking! Pour ce qu'il en est.

Wire Title Match: Je ne crois pas qu'a la WWA un lutteur ait recu un match de Championnat aussi vite que moi depuis son arrivée! Suis-je exacte? C'est un honneur! ^^

Aliou vs Rage: Une de plus pour l'UNION ^^

Tragico vs Alfred: J'ai adoré!!!! Tragico FINALEMENT Champ!!!!!! Génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ppv: Retribution II "Gold Rush"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution II "Gold Rush"!   ppv: Retribution II "Gold Rush"! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:40

William Banks vs. the "Fallen" Eagle: Match court mais qui permet plus de de faire entrer Banks chez les tarlo ... l'union , un bon opener pour le plus grand PPv de l'année

Kronos vs Julianinho
: Kronos qui gagne c'est limite choquant étant donné les deux différences de participations , un fantôme et un 1/2 fantôme , mais bon si Kronos à gagné c'est qu'il y a une raison Razz Pas mal le booking , l'intensité augmente au fil des matchs

Tag Team match: Je tiens à félicité le booker pour le cage match qu'il nous as pondu et aussi à Sharpy et Tigerclaw dont je suis fière d'avoir perdu suite à un long règne et une grande feud Former World Champions vs Tag Team Champ'
Mais ce n'est pas finit Twisted Evil

Race for the title Davey Cruz vs. Falcon vs. Bob Ivory vs. Grip Sue vs. Cupidon: Je m'attendais aussi à Cruz qui sort victorieux du match tout comme Bob mais une victoire de sa part prouve que sa paye de perseverer et le match était très bon en même temps je m'attendais à 15 pages mais vu que ce n'est pas le mE la longueur est parfaite lol

Lynx Championship Snarkk vs Théo D'Or: Match fort intéréssant , même si le vainqueur était déjà connu le match était bien mené... Oui toi la petite tarlouze à qui j'ai déjà piqué un titre , fait gaffe que je te pique pas l'autre Twisted Evil

Wire championship:
Shit , je pleind le booker qui va booker un match du genre , mais cette tellement space et original que les matchs seraient forcément bon , un très bon concept de trouvé , vraiment un truc from nowhere je peux que félicité l'inventeur officiel . Ps : Lion Kay, ça va être hot !

Road Rage vs Aliou Thiam
: Encore une victoire évidente pour The PPV :/ Mais le booking était bon , et l'intervention de l'Union permet de buildé un peu plus le match , le vainqueur et donc le clan , qui se possition en force ... devant des jobbers Laughing

WWA Championship: Au moins Théo tu sers à quelquer chose , quelle grand et long ME ! Vraiment un superbe ME pour cloturé the Show of the Year ! Même si Alfred à perdu son titre ,(" rapidement ? ") le booking ne l'as pas du tout décridibiliser et une victoire de Tragico est mérité au vu des promos et du travail qu'il fournit !
Félicitation
Tête de con Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

ppv: Retribution II "Gold Rush"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution II "Gold Rush"!   ppv: Retribution II "Gold Rush"! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:48

El Jefe a écrit:
William Banks vs. the "Fallen" Eagle: Match court mais qui permet plus de de faire entrer Banks chez les tarlo ... l'union , un bon opener pour le plus grand PPv de l'année

Kronos vs Julianinho
: Kronos qui gagne c'est limite choquant étant donné les deux différences de participations , un fantôme et un 1/2 fantôme , mais bon si Kronos à gagné c'est qu'il y a une raison Razz Pas mal le booking , l'intensité augmente au fil des matchs

Tag Team match: Je tiens à félicité le booker pour le cage match qu'il nous as pondu et aussi à Sharpy et Tigerclaw dont je suis fière d'avoir perdu suite à un long règne et une grande feud Former World Champions vs Tag Team Champ'
Mais ce n'est pas finit Twisted Evil

Race for the title Davey Cruz vs. Falcon vs. Bob Ivory vs. Grip Sue vs. Cupidon: Je m'attendais aussi à Cruz qui sort victorieux du match tout comme Bob mais une victoire de sa part prouve que sa paye de perseverer et le match était très bon en même temps je m'attendais à 15 pages mais vu que ce n'est pas le mE la longueur est parfaite lol

Lynx Championship Snarkk vs Théo D'Or: Match fort intéréssant , même si le vainqueur était déjà connu le match était bien mené... Oui toi la petite tarlouze à qui j'ai déjà piqué un titre , fait gaffe que je te pique pas l'autre Twisted Evil

Wire championship:
Shit , je pleind le booker qui va booker un match du genre , mais cette tellement space et original que les matchs seraient forcément bon , un très bon concept de trouvé , vraiment un truc from nowhere je peux que félicité l'inventeur officiel . Ps : Lion Kay, ça va être hot !

Road Rage vs Aliou Thiam
: Encore une victoire évidente pour The PPV :/ Mais le booking était bon , et l'intervention de l'Union permet de buildé un peu plus le match , le vainqueur et donc le clan , qui se possition en force ... devant des jobbers Laughing

WWA Championship: Au moins Théo tu sers à quelquer chose , quelle grand et long ME ! Vraiment un superbe ME pour cloturé the Show of the Year ! Même si Alfred à perdu son titre ,(" rapidement ? ") le booking ne l'as pas du tout décridibiliser et une victoire de Tragico est mérité au vu des promos et du travail qu'il fournit !
Félicitation
Tête de con Wink
Ça ne me dérange pas d'avoir perdu ! En plus, j'ai une idée pour mon personnage hehe Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ppv: Retribution II "Gold Rush"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution II "Gold Rush"!   ppv: Retribution II "Gold Rush"! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ppv: Retribution II "Gold Rush"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Velo " Latin SOul" zinho (C'est en un seul mot SHarpy....)
» Promos de "El Loco" Freddy Sanchez
» Promos du "Junior Air Master" Bazz
» Tyler " The Xtreme Hitman " Tinx !!
» Vince "The Fuckin' Brawler" Baker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les pay-per-views-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser