Web Wrestling Association |
|
| |
Auteur | Message |
---|
aiRKO Premier de la fac
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mar 13 Oct - 22:04 | |
| Tu peux y mettre autant de mauvaise foi que tu veux Kronos, les faits sont là : au dernier show, je t'ai battu. Au show précédent, j'ai battu une des "légendes" de ta FGB, en la personne de Julianinoh. Que tu le veuilles ou non, je suis un lutteur, et pas un mauvais en plus. Alors oui, tu peux jouer la carte du mec qui ne se donne pas à fond. Tu peux jouer la carte du mec qui m'attaque par surprise dans les coulisses, mais à Wrestle Club, ça ne se passera pas exactement comme cela.
Pour ta gouverne, sache que je me donne toujours à fond quand il y a du public, que ce soit une dizaine de personne ou des milliers de fans hystériques. Je me donne à fond quand je gagne, je me donne à fond quand je perds. Et je me donnerai à fond à Wrestle Club, que je gagne ou non. Après tout, la victoire n'est pas le plus important dans cette affaire, il n'y a rien à gagner à part peut être... Ton respect ? Pacotille ! Je ne l'aurais jamais, quoi que je fasse. Tu es vieux et borné, j'aurais beau faire tout ce qui est en mon possible, si tu as décidé de me voir comme un rookie incompétent, tu t'y tiendra. Au pire, tu blamera une hanche défaillante ou je ne sais quelle connerie de vieillard...
Et d'un autre coté, ton respect... Est ce qu'il vaut quelque chose pour moi ? Je peux répondre sans avoir à réfléchir : non. Tu t'attaques à plus faible, il n'y a pas d'honneur à cela. Il n'y a pas de péril pour toi cela dit, et donc pas de gloire d'après la formule consacrée. Mais apparemment, ça n'a pas trop l'air de te gêner.
C'est presque à se demander pourquoi nous allons nous battre. Quoi qu'il arrive, rien ne changera une fois que la cloche aura sonnée pour la seconde fois. Si je me bats, c'est pour me venger du sale coup que tu m'as fais et surtout, pour voir les visages des fans s'illuminer une fois que je t'aurais terrasser. Car si ton respect m'importe peu, celui des fans me donne envie de me battre à "200%" comme tu le dis. Mais maintenant, j'en viens à cette question Kronos... Pourquoi veux tu m'affronter au juste ? |
| | | Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 14 Oct - 7:45 | |
| Depuis le début, je suis mue par une envie. Je l'ai déjà expliqué et je crains, si je devais la répéter, de passer encore pour un vieux gâteux qui râbache la même chose. Hors, il semblerait que j'y sois obligé en un sens.
Curtis Touchdown a du mal. Du mal à quoi me demanderiez vous ? A la compréhension ? Probablement oui. Là où tout le monde a compris que je ne fais que tester le courage, la force et l'honneur des nouveaux dans le métier, Curtis lui, se demande pourquoi j'agis ainsi. Là où tout le monde a deviné mon amour pour ce milieu, Curtis se titille les méninges pour tenter de deviner pourquoi j'agis ainsi. Là où tout le monde n'ignore pas les sacrifices qu'engendre un tel métier, Curtis préfère faire la fête et ensuite s'étonner du pourquoi je veuille me confronter à lui.
Curtis, tu peux rejeter ce besoin de me prouver que tu vaux quelque chose, le respect qui est dû à un lutteur par ses pairs, par ses aines. Mais c'est toi qui en a parlé. Tu prétends te moquer d'avoir mon respect mais en le mentionnant, tu as laissé ton subconscient causé et tout le monde a compris que cela t'importait beaucoup. Tu agis comme un adolescent qui croit tout savoir, qui pense que les adultes sont des cons et qui ne lui apprendront jamais rien.
Tu sais Curtis, tu es peut-être plus grans que moi. Plus costaud sans aucun doute. Tu es plus jeune, cela ne fait pas l'ombre d'un doute. Es-tu plus malin, probablement pas. Plus intelligent ? J'en doute mais c'est mon égo qui parle. Tu vois depuis le début, je n'ai aucune mauvaise foi. En as-tu toi ? Sûrement. Plus que moi ? Dans un sens, on se vaut je pense.
Cela fait pas mal d'hypothèses non ? Alors je vais te donner un fait qui ne souffrira d'aucune équivoque. Une réalité à 100%. Quoi qu'il se passe entre nous, à Wrestling Club ou ailleurs, que tu gagnes ou perdes notre match, n'oublie jamais, qu'à la fin... c'est toujours moi qui gagne. |
| | | Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 14 Oct - 14:22 | |
| Ouais ma gueule, pas d'introduction, pas de bla-bla, direct dans le vif du sujet. Je viens pas faire du sentiment, je viens pour vous étriper. Wes-Rotweiler, je suis le chien le plus dangereux du chenil, je suis déjà un papillon quand vous êtes encore des chenilles. Pour moi c'est l'heure de briller, pour vous l'heure de prier, faut le faire maintenant, après vous serez trop éparpillé. Théo D'or, Cedric Darsa pour moi c'est la même ça fait des mois que je prépare ça Cedric Darsa, Théo D'or je fais pas la différence, il restera que des corps morts En mode maori, sur le sentier de la guerre, je fais pas de Haka All-black sur le ring, appelle moi Lomu Jonah La WWA mérite un vrai champion Ni une saveur light, ni un nazillon Ni une saveur fade, ni un gros couillon Ni un mec gentil, ni un égocentrique Mais un mec avec des couilles qui distribue des coups de trique En conclusion à Wrestling Club, y aura du changement
El Yescito champion et ça durera un bout de temps. |
| | | Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 14 Oct - 21:10 | |
| Théo d'Or : Sérieusement? - Citation :
- Je vous promets l'enfer les mecs. Ca va être une guerre, une vraie putain d'hécatombe
Wes, voilà ce que tu as dit au show d'il y a deux semaines. Tu promets la guerre, du sang, de la violence, et merde! Je le jure, je t'ai cru! Je me suis préparé à quelque chose de violent, je pensais que t'allais cogner comme un porc! Et quoi? Au lieu de ça, tu me fais un poème Wes! Un poème! Alors là, j'avoue, je ne m'y attendais pas. Franchement, je suis surpris. Un poème... et puis quoi encore? Tu vas pousser la chansonnette, faire un spectacle de claquette, te foutre un tutu rose et faire des pointes? Bon, je tiens à m'excuse de la vision d'horreur qu'a pu faire naître en vous ma dernière phrase. Mais comprenez moi : Wes me parle de guerre, et il se mue en artiste. Mais merde, on est à la WWA, la Web Wrestling Association! Wrestling, Wes, pas poème ou je ne sais quoi! Qu'est ce que tu nous as encore inventé? Je veux dire : non content d'être physiquement le contre exemple le plus repoussant que la WWA aie produite ces dernières années, maintenant tu veux la transformer? Nous faire passer pour des petits poètes fleurs bleus? Non Wes ; nous sommes des lutteurs assoiffés de sang, forts et virils. Nous ne perdons pas notre temps à pousser la chansonnette, ou faire toute sorte d'activité qui vient divertir notre esprit avec frivolité. Je ne suis pas contre un peu de musique martiale de temps en temps, quelques lectures instructives comme les Mémoires de De Gaulle ou la Guerre des Gaules de César. Mais toutes ces frivolités... brrr. Assez Wes, cétacé. C'est assez pardon. Plus le temps passe, plus tu me dégoûtes. Au départ, je pensais ton problème seulement physique, et maintenant je me rends compte que tu es pourri en entier. On ne peut pas te sauver. On devra t'éliminer. ALEA JACTA EST! |
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Ven 16 Oct - 11:23 | |
| Théo d'Or est dans les couloirs, la ceinture sur l'épaule, Sarah Carlsbury à ses côtés.
Sarah Carlsbury : Je suis avec Théo d'Or, qui vient de remporter le titre de champion de la WWA. Quelle est votre première réaction? Heureux?
Théo d'Or : Sarah, je dois dire que je n'ai pas le temps d'être heureux ou fier. Bien sûr, ce titre représente beaucoup pour moi, mais il est avant tout une arme, dans ma lutte pour la pureté de la WWA. Une arme dont je compte me servir.
Sarah : C'est-à-dire? Vous comptez frapper les gens avec?
Théo : Sarah, je ne pense pas que l'humour soit de mise aujourd'hui. Non, je ne compte pas utiliser mon titre littéralement comme arme. Mais, comme je l'ai déjà expliqué à maint reprises, un titre, c'est une responsabilité et une tribune. Quand on devient champion, on devient la figure et le porte-parole de la fed. On devient le moteur qui doit la mener vers les sommets. Cédric Darsa fût un mauvais champion : il n'a pas correctement rempli ce rôle ; il n'a pas voulu le remplir. J'avais raison dès le départ : il n'était ni prêt, ni digne d'être champion.
Sarah : Et comment comptez-vous vous en montrez digne de votre côté?
Théo : J'ai déjà déclaré mes intentions. Je compte purifier la WWA. Comment vais-je m'y prendre? Je ne pense pas qu'il soit stratégique de dévoiler tous mes plans ainsi. Mais je peux dire une chose : je déclare la loi martiale. Tout ceux qui ne rentrent pas dans le cadre de ce que j'estime participer au bien de la WWA devrait se méfier. La WWA a besoin d'ordre ; et, en tant que son champion, c'est à moi de lui en donner.
Sarah : Vous, et Curtis Touchdown non? Ce ne serait pas un peu insuffisant contre tous les autres lutteurs de la WWA?
Théo : Oui, Curtis et moi avons un but semblable et des intérêts communs. C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Mais nous ne sommes pas deux contre toute la WWA, n'exagérons rien. Quelques cibles sont identifiés comme devant être éliminées, mais cela ne concerne pas tout le monde. De plus, j'espère que quelques autres lutteurs nous rejoindrons. Je dois dire que j'ai un certain respect pour le champion Lynx, Stanley Rosenbaum, ce qui m'amène d'ailleurs à dire que la WWA possède en ce moment deux champions qui font du bien à son image. Mais, si Stanley veut nous rejoindre dans notre quête, il est le bienvenu. Les deux champions de la fed s'unissant pour préserver la pureté de la WWA, ne serait-ce pas beau? Ce n'est pas le seul bien entendu : tout le monde peut contribuer avec nous à la pureté de la WWA. Ceux que nous estimerons sains pourront nous rejoindre, les autres peuvent quitter la fed de leur plain gré - Wes, Kronos, je pense à vous en particulier. Kronos, pars tant qu'il est encore temps - tu es trop vieux maintenant, ton corps se dégrade ; nous devons représenter la jeunesse, et tu n'es plus apte à cela.
Sarah : Oui, enfin, Kronos a battu Curtis à Wrestling Club...
Théo : En effet. Mais ce n'est pas la question. Je n'ai jamais dit qu'il ne pouvait plus lutter ; simplement, même s'il gagne, il ne gagnera jamais la lutte contre la vieillesse. Sarah ; cette fédération mérite ce qu'il y a de mieux. Elle mérite ce qu'il y a de plus digne. Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour le lui offrir. Hier soir, on peut dire que la WWA renaquit vraiment de ses cendres.
ALEA JACTA EST! |
| | | OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Ven 16 Oct - 19:08 | |
| Voilà comment s'est passé ma soirée ; J'ai retrouvé les membres du clan après avoir fait un petit check-up médical à l'infirmerie. Ils ont parlé de mon combat toute la soirée lors du Run en bécane... C'était des phrases du type :
- « O.T.A. t'as fait un combat incroyable ! Du jamais-vu ! J'ai été sidéré! »
Ensuite on est allés à un bar miteux, il n'y avait personne, alors on a pris possession des lieux et on a bu toute la nuit. J'ai bu un mètre de Vodquila cul sec et j'ai fini complètement ivre. Au petit matin, ils étaient toujours aussi enjoués :
- « Ton finisher a été tellement spectaculaire que les gens ne retiendront que ça! »
C'était dingue. Ça flatte l'ego mais j'ai compris que j'avais rempli ma mission. Je devais gagner ce combat pour eux, c'était la moindre des choses après tout ce qu'ils avaient fait pour moi. A mes yeux, il n'y avait qu'une seule manières de terminer ce combat. Pas question de quitter le ring sans victoire.
J'ai repris la route dans la journée en direction de la fédération. Il était temps de répondre aux interviewers.
- « C'était le moment que j'attends depuis qu'Amelia Perez s'est mise en travers de mon chemin! », ai-je déclaré à la conférence de presse.
- « Je refuse de perdre... J'aurais préféré mourir plutôt que de m'incliner! J'étais venu pour briser les critiques de la bimbo, et c'est ce que j'ai fait! Elle était très forte! Je ne la croyais pas aussi forte que cela... Alors j'ai mis toute ma hargne dans chacun de mes coups... Cette victoire est un accomplissement de ma carrière que je ne l'oublierai jamais! »
Un journaliste m'a demandé qui sera le suivant.
- « Si je veux être une grande lutteuse, je dois être capable de vaincre n'importe qui! Je veux battre tout le monde! Alors je continue mon chemin mais, j'aimerais dédicacer ma victoire à Julianinho... »
Là, j'ai sorti ma clé à molette en fixant l'objectif de la caméra.
- « Ainsi qu'à Junior! Je vous oublie pas non plus tout les deux! », et là, je crois que mon message a été assez clair.
Dernière édition par OTA le Sam 17 Oct - 14:22, édité 2 fois |
| | | Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 17 Oct - 0:40 | |
| Mark Gaillard marche d'un pas égal dans les couloirs de la WWA, quand, au détour d'un couloir, il croise Théo d'Or, ceinture sur l'épaule.
Théo d'Or : Ah, Mark Gaillard ! Je suis content de te trouver.
Mark Gaillard : Adieu Théo ; je tiens à te féliciter pour ta victoire à Wrestling Club.
Théo d'Or : Merci, mais ce titre n'est qu'un commencement. Je compte faire de grandes choses avec, à commencer par m'occuper de Wes Yesco et de tout ceux qui polluent la WWA. Note que je ne t'inclue pas dans cette catégorie ; tu es un grand compétiteur, tout à fait digne de la WWA, comme le montre ta propre victoire.
Mark Gaillard : Merci.
Théo d'Or : Mark, parlons franchement. Tu es un lutteur pour qui j'ai beaucoup de respect. Comme je te l'ai dit, tu es un grand lutteur, même si je ne suis pas fan du style Hardcore dans lequel tu as tant brillé. Ce sont des gens comme toi que j'aimerais voir rejoindre ma cause. Ne veux tu pas d'une WWA qui soit la plus grande et digne possible? Rejoins ma lutte Mark!
Mark Gaillard : Merci des compliments, Théo, que je te retourne d'ailleurs ! Tu es également un valeureux combattant et tu as su le prouver au PPV ... mais voilà, je suis désolé ... je ne peux que refuser cette invitation ! Tu sais, je me bas déjà pour ma propre lutte: celle de la neutralité ! Cependant, sache je respecte totalement ton combat, se battre pour défendre ses valeurs est le plus grand et important des combats, mais, tu vois, vous rejoindre, ce serait trahir les miennes. La WWA a besoin que la neutralité sois défendu et je ne peux pas arrêter ce combat que nous menons de front avec Elena !
Théo, se renfrogne un peu, avant de soupirer
Théo d'Or : Il est trop rare de nos jours de rencontrer quelqu'un qui soit prêt à tout pour défendre ses valeurs, que je ne peux décemment pas t'en vouloir. Nos luttes divergent Mark. Peut-être même serons nous amené, un jour, à nous affronter à cause d'elles. Cependant, sache que je le ferai avec du respect pour ta personne. Je ne te mets pas dans le même sac qu'un Darsa, un champion faible sans valeur, que Kronos, un vieillard avide ou que Wes Yesco, un monstre répugnant qui veux précipiter la dignité humaine ans les abîmes. Comme je l'ai dit, toi, tu auras mon respect.
Théo tend la main à Mark. Le suisse regarde cette main tendue, puis Théo, droit dans les yeux avant d’accepter cette poignée de main.
Mark Gaillard : C'est en toute neutralité que je te sers la main, hein ! Mais oui, si nos routes se croisent, tu auras; toi aussi, mon respect. Mais bon, je ne doute pas que, même avec ce respect mutuel, on se mettra joyeusement des coups à la gueule le jour où l'on se retrouvera sur le ring !
Théo acquiesce avant que les deux hommes reprennent chacun leur route de leur côté.
|
| | | The Iconoclast Rose bonbon
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 21 Oct - 18:27 | |
| Booya.... youhou, Booyaaaaa... youhooouuuu Boooooyyaaaaaaaa...
Booya, mon bon Booya, excuse-moi mais je dois être devenu dure d'oreille depuis Wrestling Club, parce que j'ai le plus grand mal à t'entendre en ce moment. Je ne pense pas que ça vienne de toi, vu comment tu parlais fort avant notre première confrontation en un contre un, juste avant le ppv.
A ce moment tu disais que tu voulais être celui qui n'aura jamais été battu par Stanley Rosenbaum, tu disais que si je rayais ton nom de ma liste, cela voulait aussi dire que je rayais la Nation, le peuple de ma liste, et que c'était impossible, que tu ne l'accepterais jamais... et bien tu vas devoir te faire une raison, mon petit gars, car c'est tout le contraire de ce que tu prévoyais qui s'est réalisé ces deux dernières semaines. J'ai rayé ton nom de la Liste.
En tout cas, je te le dit en tant que collègue, confrère, avec respect et même gratitude... j'ai adoré ce ladder match contre toi, Booya, sincèrement. Mon tout premier dans le genre ! Et j'ai réussi. J'ai décroché la ceinture du titre de champion Lynx, j'ai été le plus déterminé, le plus acharné, tout ce que tu veux, je n'ai rien lâché, je me suis accroché au désir de victoire jusqu'au bout. Comme toi, sauf qu'à la fin c'est moi qui brandissait le titre. C'était un match de haute volée entre deux compétiteurs, deux performers, deux combattants, deux lutteurs de la même trempe. Et il fallait un vainqueur. Ce coup-ci, ça a été moi. Au prochaine match, qui sait ?
Quoiqu'il en soit, j'ai gagné mon pari, j'ai avancé un peu plus dans la réalisation de mon oeuvre à la WWA. Un lutteur de plus est tombé face à Stanley Rosenbaum, une ceinture de plus est passée autour de ses hanches... et je dois dire qu'elle lui va plutôt bien, cette ceinture.
Champion Lynx.. ça sonne bien ! Je ne connais pas encore bien son histoire et ses valeurs, mais je pense que je vais lui insuffler les miennes. Vois-tu, titre Lynx, tu succèdes à de prestigieux titres, aussi bien mondiaux qu'intermédiaires et mineurs-mais tous furent des titres prestigieux et acquis avec classe et mérite. Et tous avaient la noble et lourde tâche d'être dignes d'être portés par Stanley Rosenbaum. Elles ont toutes réussi, donc toi aussi tu réussiras, y a pas de raison !
Maintenant, quel sera le prochain sur ma route ? Quel lutteur voudra me défier pour mettre sa main sur la ceinture Lynx ? Booya reviendra-t-il à la charge, pour réclamer une revanche ? Il en aurait le droit, mais il devra passer après d'autres, forcément: je l'ai battu deux fois de suite, il faudra patienter un petit peu.
A moins que le prochain ne soit plutôt une prochaine... |
| | | Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 21 Oct - 19:03 | |
| Hey mec, si tu crois que je vais te laisser faire ta petite dictature pépère, les couilles en éventail, tu te fous le doigt dans l’œil tellement profond que tu peux te gratter tes hémorroïdes direct par ton trou de balle.
Ha merde, c'est pas un bon début ça, pas très politiquement correct. Attends bouge pas, je recommence.
Hey mec, félicitations pour ton titre de champion mais si tu crois que je vais te laisser foutre à la porte tout ceux qui ont une tronche qui te revient pas, tu te fous le doigt dans l'oeil tellement profond que tu peux te gratter les couilles de l'intérieur. Je m'en veux de pas t'avoir empêcher de repartir avec le trophée. J'ai fait ce que je pouvais, putain j'ai tout donné mais ça n'a pas suffit. Je me suis planté.
Avant que tu commences à nous bassiner avec des « Le gros Wes avoue lui-même qu'il n'a pas le niveau », laisse-moi quand même ajouter que ce titre, tu l'as gagné grâce à moi. Seul contre Darsa, si ma mémoire est bonne, vous vous êtes fait rétamer, toi et ta réthorique de merde. Donc sans moi, le résultat aurait surement était le même. Et c'est là que j'ai fait une erreur, j'ai pensé qu'à ma gueule, à mon envie de devenir champion. J'ai pas su anticiper la connerie que c'était de te laisser prendre le titre. J'aurais du me concentrer sur toi, quitte à laisser Darsa repartir champion.
J'ai fait une « Théo d'Or », je me suis laissé aveugler par ma propre ambition, sans réfléchir aux conséquences. Et elles ont pas tardé à se faire sentir d'ailleurs. « La loi martiale » ma gueule, rien que ça ? Putain, t'avais déjà de la semoule à la place du cerveau mais elle pue le moisi en plus maintenant. Je te laisserais pas contaminer la WWA avec tes idées de merde. Je te laisserais pas nous faire chier, je te laisserais pas ME faire chier.
Je vais pas lancer un appel à la rébellion, ni à me suivre. Je ne suis pas comme toi, bordel. Je considère que les gens sont assez intelligents pour faire leurs propres choix et que les guides suprêmes sont juste là pour tâter de la cuisse de vierge, ou de Curtis Touchdown dans ton cas. Chacun fera bien comme il voudra mais comme je vois le bazar, y a un moment où chacun devra choisir son camp. Y aura pas de place pour la neutralité, si tu vois ce que je veux dire Et si tout le monde rejoint le tien, ça changera pas ma position. Je resterais bien calé sur mes grosses cuisses, je vous ferais un doigt en souriant et je vous défoncerais, les uns après les autres. Bref, on va bien se marrer. |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 21 Oct - 23:58 | |
| Théo d'Or : Et voilà, voilà... tout de suite les grands mots! Veut on l'ordre, qu'immédiatement, on est appelé dictateur. Veut on la pureté, qu'immédiatement on est traité de nazi. Veut on la grandeur, qu'immédiatement on est regardé comme un monstre. Ah! Que cette époque m'exaspère par moment... ce politiquement correct, auquel tu te plies Wes, et qui exige qu'on reconnaisse comme égaux tout ceux qui rampent mollement à nos pieds, tout ceux qui veulent que l'on s'écrase au même niveau que la fange hagarde qui s'affale dans la médiocrité.
Non, je n'ai pas honte! Je veux le grand, le beau, le pur. Oui! Chacun devra choisir son camp : le mien, ou celui de l'éradication de la WWA. Que tu le veuilles ou non, Wes, tu es le symbole de la décadence honteuse que je combats le plus vivement ; que tu le veuilles ou non, les gens te rejoindrons toi, car tu es le centre de gravité de l'impur. Tout ce qui ne sont pas purs seront sans doute attirés vers toi.
Il n'y a peut-être qu'une chose sur laquelle nous nous rejoignons Wes : nous pensons tout deux avoir raison. Car seul contre tous, nous nous battrions. Seul contre la WWA, je me battrai jusqu'à la mort. Tu affirmes que si ma WWA triomphait, tu te battrais aussi ainsi. Je te crois Wes. Je te respecterais même, car je respecte les gens qui se battent pour leurs valeurs, si les tiennes n'étaient pas si honteuses. Si tu n'étais pas si dangereux.
Wes, je continuerai à "faire chier" les gens, toi y compris, toi avant tout. Car tout ceux que je "fais chier" sont des gens qui n'ont pas compris la vérité que je leur ai tendu.
Comprenez moi! Croyez moi! Je suis votre champion! Je suis celui qui détiens la ceinture! Je suis le représentant le plus insigne de la WWA! Et vous serez avec moi, ou contre moi, car tant que je le pourrai, je me battrai pour faire de la WWA une place digne d'elle-même. Et Wes, tu n'en fais pas parti.
ALEA JACTA EST! |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 24 Oct - 11:18 | |
| Sarah Carlsbury : Théo d'Or, vous avez poursuivi Stanley Rosenbaum lors du dernier TNB, pour qu'il devienne votre partenaire dans l'espoir d'obtenir les titres par équipe. Pourquoi lui?
Théo d'Or : Cela me semble évident. Nous sommes les deux champions de cette fédération ; Stanley est un grand lutteur ; Curtis Touchdown est blessé. Il me semble qu'il était la personne la plus apte pour m'épauler dans ma lutte pour la pureté de la WWA.
Sarah : On ne peut pas dire qu'il semblait très enthousiaste...
Théo : Certes. Je m'en doutais ; je sais que Stanley est un esprit fier, et qu'il se méfie sans doute de moi. Je peux le comprendre, mais je tiens à le rassurer. Il n'y a aucune raison que tu te méfies Stan ; j'ai toujours eu beaucoup de respect pour ta carrière. Je pense que tu es un grand lutteur. Et tu fais parti du genre de lutteur dont la WWA a besoin, du genre de lutteur qui rempli l'idéal de pureté que je recherche. Crois moi : je ne veux que le bien de la WWA, et je pense que tu peux m'aider à le réaliser.
Sarah : Certains disent que vous ne faites cela que pour avoir un deuxième titre entre vos mains...
Théo : Il y en aura toujours pour médire... non, je ne cherche pas à avoir ce titre que pour avoir en main les 2/3 des titres de la WWA, que pour ajouter une ligne à mon palmarès. Je pense juste à tout le pouvoir que nous aurions, Stanley et moi, si nous possédions entre nos mains tous les titres de la WWA... ils seraient entre de bonnes mains! Je saurais que la WWA est bien représentée! Si seulement Stanley acceptait de me rejoindre... ce serait parfait!
Sarah : Mais 2 titres à défendre, ce ne serait pas trop de travail?
Théo : Vous rigolez? Le titre par équipe n'est qu'un demi titre, qui demande un demi match, à mi-temps. Ce ne me ferait qu'un match et demi en PPV, tout à fait dans mes cordes, j'ai largement la condition physique pour le faire!
Sarah : Ce ne sera tout de même pas facile, il y a d'autres équipes. Aucune n'est digne à vos yeux?
Théo : Aucune ne serait aussi bonne pour la WWA qu'une composée de Stanley et moi... c'est tout ce que je peux en dire.
Sarah : Un petit mot pour finir, Wes Yesco a battu Booya au dernier TNB, une réaction?
Théo : Non.
Sarah : Mais, c'est peut être votre prétendant au titre le plus légitime actuellement...
Théo : Non, je refuse d'en parler. Assez! J'ai la désagréable impression de lui faire de la publicité. Je ne le souhaite plus. Moins on en parle, moins il risque d'être pris en modèle. Les gens aiment défendre ce qui est différent de nos jours. On aime affecter un amour de la liberté, tel qu'il nous fait dire que ce n'est pas grave d'être gros. Ils vont prendre Wes en affection, en faire un symbole de la diversité. Un effet de nos démocraties modernes... Non, je ne parlerai pas de cette victoire de Wes. Qu'il aille au diable.
ALEA JACTA EST! |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Lun 26 Oct - 20:44 | |
| Choubidoubidou, choubidoubidou
Bienvenue au BOB BOBBY SHOW! Préparez vos chaussettes, car ce soir sera un sacré soir ; j'accueille deux grands lutteurs qui ont récemment scellé un accord entre eux pour le business, je veux dire "L'IMPERATOR" THEO D'OR ET "THE DREAM MACHINE" THEODORE J. DETWAILER! ALORS AGITEZ VOS CHAUSSETTES MES P'TITS ROUDOUDOUX!
Théo d'Or, ceinture de la WWA en main, fait son entrée dans un costume sobre et élégant... mais coiffé d'une couronne de laurier. Théodore J. Detwailer quand à lui lui emboîte le pas, habillé d'un long manteau pourpre, d'une chemise à paillettes, d'un jean pattes d'eph kaki, de chaussures avec des talons de 10 cm, et coiffé d'un béret jaune pétant.
Les deux hommes prennent place sur deux fauteuils en forme de bananes.
Bob Bobby : Bonjour vous deux! Alors, comment se passent les affaire♂.
Théo d'Or : Elles se passent bien Bob. Beaucoup de gens fréquentent nos centres ; nous créons une vraie différence au sein de ce monde, en contribuant à le rendre plus sain.
TJD : Oui ; nous leurs apprenons la Rêvité©, et ils sont récéptifs. Ah! Qu'il est beau de voir des gens réaliser leurs rêves! Nous leurs offrons cette chance, car nous croyons...
Bob Bobby : Offrez, offrez, les prix pratiqués sont plutôt au dessus de la moyenne.
TJD : Mais on parle de rêves Bob! DE RÊVE! Et vous nous parlez d'argent! Le rêve est au-dessus de cela... Ce n'est pas avec une attitude comme cela que vous aurez le droit à la Rêvité©...
Théo d'Or : Oui Bob. Nous donnons leur chance à ceux qui le veulent. Et nous gagnons de l'argent. Pourquoi? Car nous sommes des gagnants. Et certains sont prêts à le devenir. Ceux qui iront au bout de leurs efforts pourront devenir comme nous : beaux et riches. Nous nous sommes donnés les moyens de réussir, nous les leur proposons. S'ils ne peuvent pas, s'ils échouent, c'est de leur faute, et ils ne nous méritent pas.
Bob Boby : Eu ok...
Théo d'Or : Vous n'êtes pas d'accord. Vous êtes un représentant d'une de ces catégories de personnes qui haïssent le succès. Vous voudriez que nous soyons tous des pauvres ou des Wes Yesco, vous voudriez que rien de grand ne se fasse, car la grandeur vous effraie.
TJD : Vous avez peur de rêver Bob, voilà votre problème. Peut-être sommes nous trop idéalistes pour ce monde...
Bob Bobby : Bon... parlons catch plutôt, voulez vous? Théodore, vous avez été spécial enforcer dans le match pour le titre suprême de la FGB, et vous avez permis à Stanley Rosenbaum de conserver son titre.
Théo d'Or : J'ai fait ça moi?
Bob Bobby : Non, l'autre Théodore.
Théo d'Or : Ah...
TJD : L'autre Théodore, c'est moi?
Bob Bobby : Oui.
TJD : Ah! Oui, effectivement, j'ai permis à ce cher petit Stan de l'emporter. Il pourrait aller loin ce gamin!
Bob Bobby : Gamin... il n'a absolument rien à envier à votre palmarès, au contraire, il est actuellement double champion, champion de la FGB et champion Lynx de la WWA.
TJD : Ah Bob, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez... le Rêvité est bien loin de toi...
Théo d'Or : Tiens d'ailleurs, Dream Machine, pourrais tu essayer de convaincre Stan de s'associer avec moi pour les titres par équipe de la WWA?
TJD : Oh, je pense, Stan m'adore, je suis comme un père pour lui. Stan! Je connais ta soif de titre, je t'ai quasiment créé. Associe toi avec ce bon vieux Théo d'Or. Ton rêve est d'être parmi les plus titrés, je le sais : Théo d'Or est le genre d'homme qui peut réaliser les rêves.
Théo d'Or : Heureux de voir que tu es de mon avis. Stan est un grand lutteur, malheureusement il ne semble pas intéressé dans ma lutte. Il n'en n'a certainement pas encore compris toute la grandeur.
TJD : Ah, Stan a son petit caractère... c'est un lutteur de grand talent, mais il a parfois du mal à collaborer, j'en ai su quelque chose...
Théo d'Or : Il faudrait qu'il apprenne : nous pourrions faire quelque chose qui n'a jamais été fait : détenir ensemble tous les titres de la WWA! Je pense que Stan sera sensible à cet argument.
TJD : L'attrait de l'or... Stan est un bon garçon, il se montrera raisonnable je pense.
Théo d'Or : Stan! Quand tu regarderas cette émission...
TJD : Nul doute que tu le feras mon vieux, tu sais que je suis dedans!
Théo d'Or : Ne me coupe pas s'il te plait.
TJD : Pardon.
Théo d'Or : Quand tu regarderas cette émission, je veux que tu comprennes bien à quel point la WWA a besoin de nous, et à quel point nous marquerions l'histoire en nous associant. Nous sommes deux légendes de cette industrie : unissons nous, notre légende n'en sera que plus grande.
TJD : Allez Stan, fais pas ton enfant, tu en meurs d'envie, j'te connais!
Théo d'Or et TJD se lèvent.
Bob Bobby : Eh bien, déjà la fin de notre émission! L'heure de rendre l'antenne et vos chaussettes les amis! Allez, sur ce...
Théo d'Or, se précipitant sur le micro de Bob Bobby, et lui arrachant des mains : ALEA JACTA EST!
Bob Bobby : Qu'est-ce que vous foutez?
Théo d'Or : Ouf, failli oublié de le placer... |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Ven 30 Oct - 5:14 | |
| Quelque part au cœur de la forêt de Redwood, en Californie...
L'équipe de tournage est invitée à traverser un sentier caché abritant un chant amérindien traditionnel qui s'accompagne au tambour et dont les coups sont joués comme des battements de cœur. Ce chemin ombragé par les séquoias géants nous amène sur une immense clairière. On aperçoit un village indien avec tipis et feu de camp mais aussi quelques bivouacs et des motos de bikers.
Certains personnages appliquent sur leur peau des couleurs préparées à l'aide de végétaux et de minéraux, tandis que d'autres sont tranquillement installés sur leurs bécanes. Des danses frénétiques sont entamées pendant que la bière se partage et se déguste.
Au milieu de tout cela, on distingue la jeune lutteuse O.T.A. coiffée d'une parure en plume d'aigles. Elle est en état de transe...
O.T.A. (fixant l’objectif de la caméra) : « Parmi les animaux-totems, le Lynx est celui qui symbolise le mystère et la soif de vérité. Le plus difficile est de l’apprivoiser. Il faut lui faire comprendre que nous sommes digne de partager ses secrets.
La bikeuse brandit la ceinture Lynx et poursuit...
Puis il nous apprend à voir ce que les autres cachent, leurs peurs, leurs doutes,... leurs mensonges.
Elle la place sur son épaule et tapote dessus en se dirigeant vers sa moto...
Un imposteur rattrapé par son passé de dopeur comme le Stan ne mérite pas d'acquérir l'énergie du Linx. En plus de ça, son état physique actuel sonne l'alarme, il devrait prendre sa retraite.
Elle chevauche sa bécane...
Nous autres bikers défendons la cause des indiens. Alors je me porte garant pour ramener le Lynx parmi les siens. »
Lancée par un rassemblement de bikers et le vrombissement assourdissant de leurs bécanes, cette parade emmenée par un "cri de guerre" d'O.T.A., serpente la forêt jusqu'à disparaître de l'objectif de la caméra. |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Ven 30 Oct - 10:22 | |
| Théo d'Or : Je suis déçu, très déçu!
Stanley, quand je t'ai demandé de me rejoindre, c'est parce que je nous voyais sur le toit du monde. Je croyais que je m'adressais à un autre grand champion, capable de comprendre où se trouvait le bien de la WWA. Je croyais m'adresser à un gagnant, assoiffé d’accroître son palmarès. Je croyais presque en un mot m'adresser à un égal.
La déception est d'autant plus grande... Stanley, tu aurais dû être capable de ne pas te laisser déconcentrer par cette garce d'OTA. Tu aurais dû être capable de voir que le but que nous poursuivions ensemble était plus grand que ta ceinture. Et quoi? Tu te fais avoir comme une bleusaille! Tu n'as pas su subordonner ton bonheur à celui de la WWA. Tu t'es montré égoïste! Et par qui avons nous été battu, car tu n'as pas été foutu de faire fî de ton cas personnel, je te le demande? Par des gros gallois!
Galaad et Grandgousier, c'est ça la grande acquisition de la WWA? Un gros tas qui ne pense qu'à bouffer, ils ont pas l'impression de faire doublon avec Wes? Ils veulent avoir tous les lutteurs en double maintenant? Et quand je vois l'enthousiasme que suscite l'arrivée de ces deux énergumènes chez un mec comme Triple A, je vois à quel point la WWA s'est enfoncée... un ex-champion, l'un des meilleurs performers de la fed, qui hurle pour eux comme une pucelle devant son idole pré-pubère... Ah, le déclin est bien plus avancé que je ne le pensais. C'en est à se demander s'il reste un espoir pour la WWA...
Oui, il en reste un, et c'est moi. Moi et moi seul peut endiguer tout ceci. Le défi est encore plus grand que je ne me l'imaginais. Wes m'a à nouveau défié ; et j'en suis heureux. J'ai compris que le direction ne réalisait pas ce qui était bon pour le business, ne réalisait pas le problème que causait Wes. Elle le laisse agir à sa guise. Très bien, qu'il m'affronte au prochain PPV. C'est à moi de faire comprendre à tous qu'un bon champion de la WWA doit protéger son empire, pour son bien. Un grand leader doit prendre parfois des décisions impopulaires. Je n'ai pas peur.
Wes, tu veux à nouveau m'humilier avec ton ridicule sac? Ok! Oui, Wes, il es temps que je te règle ton compte. Assez de te voir pavoiser. Assez de te voir en show. Je suis le seul conscient du problème, et le seul apte à le régler. J'ai échoué dans ma quête du titre par équipe ; je n'échouerai pas dans défense de celui-ci.
(Il lève haut son titre de champion de la WWA)
YESCO DELENDA EST! |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Ven 30 Oct - 18:32 | |
| Wow wow wow wow... on va remettre les choses au clair, vous voulez bien ?
Théo d'Or, je te merde.
OTA, tu es en train de faire un très beau rêve, et tu vas te réveiller en sursaut trempée de sueur, en train d'embrasser ton chien. |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 31 Oct - 18:39 | |
| On retrouve la bikeuse, maintenant la ceinture Lynx sur l'épaule.
« Merci de te soucier de mon sommeil, le Stan. La nuit a été courte mais bonne et elle se félicitait de ce premier contact avec le Lynx. Mes problèmes immédiats semblent résolus, La tigresse Perez va se faire sauter dessus et le Kid ne sait pas encore comment rebondir. Par contre moi ça va, je ne me suis pas réveillée en sursaut. J'étais trempée certes mais pas de sueur froide... »
Zoom progressif sur O.T.A.
« Bref, je suis prête à combattre pour que le Lynx reste à sa place. »
Du bouts des doigts, elle se peinture le visage de lignes horizontales rouges sang. Un aspect rappelant les guerriers amérindiens.
« Ne joue pas aux idiots quand tu sais que je suis plus proche du Lynx et toi d'un ongulé. Comme je joue sur l'effet de surprise, j'ai approché à pas feutrés. Et quand j'ai trouvé le moment opportun, j'ai bondis sur l'occasion ! »
Elle a un rictus de colère.
« Il ne reste plus qu'à t'attraper par la nuque et,... Déguster. » |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 31 Oct - 20:48 | |
| Elle est marrante, la motarde. Elle s'est trouvé un angle d'attaque, le délire amérindien-chamanique, et elle joue la carte à fond. Elle a raison, remarque. Une fois qu'on a trouvé un filon, il faut mieux l'exploiter le plus vite possible, sinon on a l'amer goût de la frustration dans la bouche quand on sort de la course plus tôt qu'on ne l'avait prévu, et qu'on se rend compte qu'il nous reste de la matière à exploiter... sans plus pouvoir s'en servir.
Quand je te vois t'activer comme tu le fais, Maddy, je me rends compte à quel point l'expérience, le temps et les défaites m'ont été bénéfiques. Aujourd'hui j'ai la maturité nécessaire pour ne pas être impressionné outre mesure par ton numéro de rebelle sans états d'âme. Tu n'en as peut-être rien à faire (et si c'est le cas, sache que je m'en contrefous également!), mais j'aime bien ton côté brute de décoffrage et grande gueule. J'ai même un certain respect pour toi.
Non pas que tu l'aies mérité. Pas encore du moins. Mais ton duel face à Amalia Perez s'est terminé sur un match en cage qui t'a permis de montrer ce que tu avais dans le ventre. Et ce que j'ai vu m'a plu. Tu as le potentiel pour être une combattante redoutable, à défaut d'être une combattante honorable.
Tu remportes un match en cage et tu penses pouvoir légitimement te croire supérieure à moi ? Pouvoir me manquer de respect et me rabaisser ? Mais qu'est-ce que tu as accompli jusque là dans un ring, fillette ? Par tous les dieux du ring, je t'en conjure, OTA, explique-moi de quoi je devrais avoir peur quand tu me dis "Je viens chercher le titre Lynx" ?!
Pas la peine de répondre, je connais la réponse: de rien. De rien du tout. Tu te bats bien, tu parles fort, tu sors des punchlines marrantes, mais à part ça, tu as encore beaucoup à faire pour m'inquiéter, Maddy. Maddy la bonne copine excentrique qui pense affronter un pré-retraité. Un pré-retraité qui a battu un high-flyer renommé dans sa spécialité, pour décrocher un championnat que tu seras -peut-être!- un jour réellement digne de porter si tu te conduis comme une vraie athlète professionnelle, et non pas comme une indignée irrespectueuse et j'en-foutiste. Des lutteurs comme toi, j'en ai vu pas mal. La différence entre eux et moi, c'est que moi je suis encore là, avec un titre de champion autour des hanches.
L'histoire familiale qui se cache derrière ton cuir et tes airs de dures, je m'en cogne royalement. Pour juger un lutteur, j'ai juste besoin de voir comment il se comporte avec son adversaire. Et pour l'instant, avec ce que tu me donnes à voir, je dirais que tu n'as pas l'air si différente d'une certaine Amalia Perez. Ignorante, arrogante, ambitieuse certes, et moins préoccupée par son physique. Mais plutôt méprisante envers un adversaire qui en a autant chié qu'elle, et pendant plus longtemps, pour arriver là où il est. Et qui ne s'émeut pas d'entendre le public le huer parce qu'il tape un Bi-Croquant, alors que la semaine dernière ce même public l'acclamait parce qu'il avait gagné le titre Lynx dans un combat loyal.
Le public est comme ça, il sera toujours comme ça. Et les challengers aussi sont comme ça. Hier, tu me manquais de respect. La semaine prochaine, tu parleras peut-être sur un autre ton. Mais dans 7 ou 8 ans, si d'ici là tu es toujours dans le métier bien sûr, tu auras changé de façon de parler, ça je le sais. Parce que tu seras à ma place.
Tu m'as prévenu que tu arrivais, Maddy... et bien, pas de problème, gamine, viens quand tu veux. Je t'attends. |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 1 Nov - 5:26 | |
| Le panoramique d'un studio assez bordélique est activé. Lorsque soudain, un documentaire sur les animaux sauvages passe sur un écran tv...
Voix Off : « Le lynx se sert de son excellente vue et de son ouïe fine pour repérer sa proie. »
On aperçoit donc un Lynx, et face à lui, un chevreuil innocent qui broute paisiblement.
Voix Off : « Tapit dans un coin, le Lynx observe longuement sa proie. Il attend le meilleur moment pour lancer son attaque. »
Une main en possession de la télécommande surgit face à cet écran tv. Le son diffusé est coupé, et on reconnait facilement la voix de la bikeuse qui s'amuse à doubler le documentaire...
« Le redoutable Lynx se déplace furtivement,... Il se prépare au saut,... Tout d'un coup, le chevreuil le supplie d'arrêter "Non non pitié ne me fais pas mal, je suis tout mignon!"... Le lynx répond "Cool story, Bro!". »
Le Lynx saisie sa proie et l'immobilise grâce à ses griffes finement aiguisées. Puis il la tue en compriment sa trachée artère à l'aide de sa puissante mâchoire... L'écran tv s'éteint, on passe à un gros plan sur O.T.A. confortablement installée dans le canapé.
« Alors comme ça tu veux te la jouer vieux lutteur expérimenté et donner des conseils... J'ai entendu ce discours autant de fois que tu as soit-disant vu pas mal de lutteurs comme moi, à cette différence près que personne ne me ressemble et tu es suffisamment avisé pour le savoir... Tu as déjà pu constater que je n'ai jamais été aussi appliquée depuis la renaissance de la WWA, désormais je maîtrise mon talent. Et puisque tu parles de durée je dis toujours que le temps ne compte pas mais, ce qu'on en fait... L'enjeu n'est pas de battre plus fort que soit mais de devenir chaque jour plus fort que soi-même. Il t'a fallu toute une carrière pour t'en rendre compte, moi j'en ai déjà conscience avant même d'avoir sérieusement démarré la mienne. »
La jeune lutteuse se lève et se place face à la caméra.
Tu te moques d'un rituel sacré tout en parlant de bon sens, c'est donc ça un acte de sagesse selon toi ?... Tu ne prends pas au sérieux cet état d'esprit ni cette peinture de visage ou ces cris de guerre et pourtant, dans cette fédération je suis bel et bien en mode survie. Alors si tu veux mon avis, tu devrais méditer plus sérieusement sur ton cas avant que ton corps se réduit en bouilli... Ne me parle pas d'honneur quand je montre les crocs! A-t-on déjà vu un félin faire une cérémonie funéraire pour sa proie ?! Je me nourris de combats et pour celui-ci, je défends une cause de la même manière que tu défends ta propre personne et tes propres intérêts. Mais quels sont-ils finalement ?... Est-ce que l’égoïste volonté de vouloir garder sa place vaut mieux que l'envie de s'en faire une pour de bon ?... Tu te situes plutôt en fin de carrière tel un vieux lion et je fais partie de la meute de hyènes prête à se jeter sur ta carcasse. Sauf que j'ai le courage de t'affronter face à face pendant que tu tiens encore sur tes pattes... Aujourd'hui j'ai la maturité nécessaire pour ne pas être impressionnée par ta leçon de morale, tu vois. Je n'ai pas peur de toi ! ni de quiconque d'ailleurs... Tu m'attends, très bien, il ne reste plus qu'à officialiser un match de championnat pour le titre de champion Lynx. Et c'est tel un squelette drapé de noir portant une faux que je vais te rejoindre. Le rendez-vous sera mortel ! » |
| | | Bi-Croquants Gastronome indépendant
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 1 Nov - 18:55 | |
| Alors si tu débarques à la WWA après plusieurs jours d’absences et que tu cliques directement sur ce topic en étant surpris de t’apercevoir qu’il y a une promo des Bi-Croquants, c’est que tu n’as pas fait les choses dans l’ordre. Si j’étais toi, j’irai tout d’abord lire le dernier show. Maintenant je peux aussi comprendre que le bonheur qui colonise tout ton corps à l’idée de lire les aventures de ton équipe préférée prenne le pas sur tout le reste. D’ailleurs, je vais même te faire gagner du temps : Les Bi-Croquants sont de retours aux affaires ! Voilà, tu viens de lire "Thursday Night Bash". Place désormais à la promo : Galaad : Vous avez vu ça ? A peine de retour dans le circuit, et déjà vainqueur ! Grandgousier : Et pas contre des peintres en plus. Deux champions. Si ça, c’est pas marquer son territoire, je mange un rat ! Cramtout la Filoche : Effectivement. Mais dans la vie, il n’y a pas de hasard. C’était prévisible, croyez-moi. Les Bi-Croquants sont au-dessus. Nous sommes une grande équipe. Et vous savez pourquoi nous somme une grande équipe ? Parce que nous sommes compatibles. Et le succès d’une grande équipe, passe avant tout par sa compatibilité. Cramtout : Quoi ?... Vous pigez pas ?... Pour faire simple, c’est comme si nous, Bi-Croquants, réunissions parfaitement le typage HLA pour une greffe d’organe. Nous sommes compatibles entre donneurs et receveurs. Ce qui fait que ça colle bien entre nous. Et que nous allons ici aussi, devenir ce qui se fait de mieux dans la division par équipes. Cramtout : Prenons un exemple qui devrait nous parler à tous : Le Pays de Galles et l’Angleterre. Nous sommes tous d’accord que le typage HLA du gallois est bien trop éloigné avec celui du con… enfin, de l’anglais je veux dire. Du coup, le con… enfin, l’anglais est considéré comme un intrus à détruire par le système immunitaire. Il y a donc rejet. Et donc échec. Galaad : Comme Kronos quoi. Cramtout : Bah… non. Je ne vois même pas le rapport avec lui d’ailleurs. Nous sommes plus à la FGB. Galaad : 14 greffes de titre Suprême à la FGB. 14 rejets. Grandgousier : Si la, y’a pas une couille entre donneur et receveur, je mange un rat. Cramtout : Bah… ouais. Un peu surprenant, mais… ouais. La forme est légèrement personnelle, mais le fond est là… Enfin, tout ça pour dire que d’associer Théodore Et Stan' c’était comme vouloir mélanger un mentos avec du coca : Ça ne pouvait que faire « Pshit ». Le résultat était couru d’avance je vous dis. Galaad : Ou associer Legion et la crème solaire. Cramtout : Ce n’est pas la FGB ici. Grandgousier : Ou Associer Wes Yesco Et Aymeric Caron. Cramtout : Tu connais Caron, toi ? Galaad : Mark Gaillard et un Kinder Pingui. Grandgousier : Cédric Darsa et le français. Galaad : McPride et Difool. Grandgousier : Le vert et Casimir Ketchup. Galaad : Grandgousier et une salade niçoise. Grandgousier : Galaad et le petit marseillais. Cramtout : Ok ça va, vous avez pigés… ça serait dommage de me le faire regretter maintenant. Galaad : Du coup, quel intérêt d’organiser un tournoi, puisqu’on est trop compatible pour ne pas être champions ? Grandgousier : On est tellement compatibles, que si on n’est pas champions, je mange un rat ! Cramtout : Déjà pour que la plèbe en ait pour son argent. Car ils nous aiment… ‘fin, ils VOUS aiment. Et puis ça saura aussi l’occasion pour rabaisser le claque-merde de Belzebuth. Encore un qui nous prend pas au sérieux, et qui pense pouvoir ramener le bout de sa truffe, pointer ses deux oreilles et sa queue afin de s’octroyer le rôle d’un dominant dans ce business et tenter de montrer les crocs avec les Bi-Croquants. Sauf qu’il va rapidement s’apercevoir qu’il ne vaut pas mieux qu’un autre, et qu’on ne vient pas pisser sur les guibolles du Pays de Galles comme il peut le faire sur M Cube sans en laisser quelques gouttes dans le pantalon. Il est aussi lucide que les Bi-Croquants sont écossais. Grandgousier : D’ailleurs, le prochain qui nous confond avec des écossais, je lui fais bouffer un rat ! |
| | | Rafael Mid carder
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Lun 2 Nov - 11:21 | |
| La porte de la cellule d'isolement s'ouvre soudainement. La silhouette du gardien chef Labourdette apparaît à contre jour.
Labourdette: Debout prisonnier, le directeur souhaite te parler.
Le matricule 09666 se lève péniblement. Il est nu,les cheveux et la barbe hirsutes. Le directeur se place dans l'encadrement de la porte, un mouchoir sur le nez.
Joshua w Mc Leland: bien le bonjour 09666. Votre séjour en isolement arrive à son terme. Figurez vous que notre cher gouverneur qui m'a interdit le droit de vous faire lutter serait sur le point de passer de vie à trépas. Il devrait rejoindre notre seigneur dans les prochains jours. Selon toutes vraissemblence, mon cousin Georges devrait lui succéder. Ce brave Georges, outre son inclinaison pour les jeunes femmes frivoles est aussi un fanatique inconditionnel de lutte. Fini l'oisiveté au frais de notre bel état de Louisiane prisonnier ! Nous retournons au combat.
Le gardien referme la porte.
Joshua w Mc Leland : que le prisonnier reprenne l'entraînement. Et qu'on le lave bon dieu! Il pue le cueilleur de coton! |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 4 Nov - 0:42 | |
| Gros plan sur le visage de Théo d'Or : Ma vie est une réussite.
La caméra dézoome. Il est sur un canapé en cuir, dans une maison luxueuse, lumineuse, décorée avec goût, élégance et sobriété. Il porte sa ceinture sur son épaule. Il se lève.
J'ai réussi dans presque tout ce que j'ai entrepris. Pourquoi? Car j'ai toujours cru en moi, et sut saisir les opportunités.
Il sort de la maison, et se trouve près d'une piscine.
Je suis beau. Riche. Glorieux. Je suis votre champion. (il lève la ceinture) Quel plus beau représentant la WWA pourrait-elle avoir? Qui de mieux que moi pourrait-être mis en avant?
Il passe près de son Aston Martin.
Vous voyez cette voiture? Je sais que peu d'entre vous pourraient se la payer. Je sais que l'on m'accusera d'être un flambeur, un prétentieux, voire un nouveau riche qui exhibe sa fortune. Mais non : je vous montre tout cela, pour que vous compreniez que suivre ma voie est bénéfique.
Une superbe femme sort de l'eau. Théo d'Or la prend par l'épaule.
Voici ma femme. Elle est superbe, tout comme moi. Nous avons de beaux enfants.
Deux enfants, un garçon, une fille, viennent rejoindre le couple.
Je m'affiche parfois avec d'autres femmes, mais je reste fidèle à celle-ci. Je pourrais avoir toutes les femmes que je veux ; mais j'aime l'ordre. Un homme doit aller avec une femme, et une seule, et non pas se vautrer dans la luxure la plus éhontée. Un homme doit avoir des enfants (il leur ébouriffe la tête), qui lui doivent obéissance et respect, et à qui il doit apprendre ce qui est juste et bon. Un homme doit être un exemple pour ses enfants, un mari fort pour protéger sa compagne. Il doit assumer seul la vie de sa famille. C'est là l'ordre des choses.
Or, Wes Yesco ne fait pas parti de cet ordre. Il en est l'exact inverse. Il exhale un mépris de la morale la plus élémentaire. Il pue la luxure. Il suite le mépris du corps. Wes Yesco met à mal l'ordre auquel je crois, l'ordre que j'aime.
Wes Yesco, Wes Yesco, Wes Yesco, j'ai l'impression de répéter ce nom depuis trop longtemps. Sa menace graisseuse étend son ombre sur toute la WWA. Nous sombrons par sa faute. Et si la WWA ne lui suffisait pas? S'il détruisait l'ordre même au-delà? Regardez ma famille : voudriez vous la voir détruite? Cette famille manifeste l'ordre naturel des choses ; Wes Yesco est une menace pour cela. Wes Yesco est le symbole de la démocratie malade qui remet en cause ce sur quoi notre société a toujours été fondée : les valeurs et l'ordre.
Aujourd'hui plus que jamais, WES YESCO DELENDA EST! |
| | | Bi-Croquants Gastronome indépendant
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 4 Nov - 14:07 | |
| Gros plan sur le visage de Cramtout la Filoche : Cramtout la Filoche : Elle est où la caméra ? Elle est en face de toi banane, et elle dézoome. Il est assis sur une botte de paille, dans une grange dégueulasse, sombre, décorée de fourches et de toiles d’araignées. Cramtout, c’est l’anti Théo d’Or oui… D’ailleurs, lui aussi porte une ceinture, mais sur son pantalon. Parce qu’une ceinture sur l’épaule, ça ne tient pas son froc. Il se lève :
Cramtout : Donc, M Cube conseil aux Bi-Croquants de quitter la division par équipe parce que lui et son dompteur d’otaries s’autoproclament invincibles… Bien ! Alors, si les adeptes de la promo du terroir trouveront toujours autant d’originalité dans ce genre d’arguments dégoulinants de tristesse, d’esprit et de profondeur, ça ne sera pas mon cas, ni celui des Bi-Croquants, et encore moins celui des fans de lutte biens plus évolués aujourd’hui que tu sembles le penser. Puisqu’il va falloir les nourrir d’autres raisonnements plus innovant que ceux qu’un vieux comme Kronos a déjà dû utiliser il y a plus de 30 ans. D’autant plus que ce genre de justification est la signification même de l’absurde, de l’irrationnel, ça ne veut absolument rien dire, puisqu’à moins d’être un devin confirmé, tu ne pourras jamais affirmer une telle prédiction. Et d’ailleurs, je n’ai même pas besoin d’aller vérifier ton parcours à la WWA pour savoir que l’invincible que tu prétends être à déjà été vaincu auparavant. Et donc à l’absurdité de tes propos, j’ajouterai aussi l’incohérence. Faut pas déconner avec ça, je suis vachement premier degrés avec ces conneries-là, moi.
Il reprend un peu son souffle. C'est qu'il est vieux l'animal : Non M Cube, le Pays de Galles ne quittera pas la division Tag Team. Et puisque tu n’apprécies pas le ton de l’humour, je vais t’explique pourquoi les Bi-Croquants vont rester, vous affronter, et devenir les prochains champions par équipe de la WWA. D’une part parce que toi et ta chèvre d’acolyte n’avez pas du tout consciences de ce que peut représenter un tel titre. De l’honneur que c’est d’être le digne détenteur de ces ceintures. Elles n’ont pas pour but unique de flatter un palmarès ou garnir une vitrine. Ca va au-delà de ça. Ce titre-là matérialise l’appartenance et non l’opportunisme. Les Bi-Croquants sont une équipe, une vraie équipe avec toutes les valeurs que cela rassemble. Lorsque Grandgousier regarde Galaad, il ne voit pas en lui qu’un partenaire capable de l’aider à gagner un combat afin d’attirer toutes les lumières à lui, mais il voit un pair. Et inversement. L’un a toujours besoin de l’autre pour se sentir exister. Ce besoin incessant de complémentarité qui fait que les Bi-Croquants sont plus qu’une équipe, mais un groupe d’appartenance. Un groupe dont même une grande partie du public se reconnait. Voilà pourquoi ce titre ne nous a jamais échappé et ne nous échappera pas non plus ici. Tandis que l’Alliance Maudite elle, est une équipe bâtie sur l’opportunisme, et il n’y a pas plus individualiste que l’opportuniste. Vous n’êtes donc pas une équipe, et n’avez donc rien à faire dans cette catégorie. Vous n’êtes qu’un Théodore ou un Stan’ de plus. Vous ne vous battez que pour votre gueule. Vous ne représentez rien, n’y personne, et personne ne veut s’identifier à vous. Vous n’êtes qu’une fausse équipe à la petite semaine, et d’ailleurs vous n’existez même pas aux yeux de tous. Mais rassure-toi M Cube, contrairement à toi, je ne ferai pas preuve d’arrogance et de mépris à ton égard en te conseillant d’aller voir ailleurs si un autre titre de la WWA sera davantage à ta portée. Les Bi-Croquants te rappelleront simplement à la réalité lors du prochain show, en t’écartant d’une ceinture bien trop lourde pour tes épaules de serpent. Ah et oui, j’oubliais : Bonjour ! |
| | | Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Jeu 5 Nov - 9:39 | |
| Mark Gaillard: Les Gallois à la WWA ? Ca fait plaisir de les voir ici ! Mais ... On a du attendre la fin de la Coupe du Monde de Rugby pour les voir venir, mais les gars, vu quand c'est fait éliminer le Pays de Galles, vous auriez pu signer depuis un petit moment ! Mais, bref, au moins vous êtes là pour le tournoi Tag Team et j'espère quand se croisera en final pour un combat 100% FGB. Et méfiez, d'ailleurs, un coup de Drapeau Blanc ou Rouge dans la gueule ça fait bien plus mal qu'un coup de Drapeau gallois dans la tronche !
Mais on est pas encore en final vous avez l'Alliance Maudite à battre et nous le Docteur et son cobaye. D'ailleurs, je pensais pas que ces deux là resterai en équipe si longtemps. On croirai presque que le chasseur s'est fait capturer par le Docteur. Où est passé ton âmes de prédateur ? On te reconnait plus Tigerclaw ! Sort vite de ce piège ! Mais compte pas sur nous pour t'y aider ... on restera neutre là dessus, démerde toi seul ! Parlant de neutralité tiens ... y a un sujet sur lequel Elena est moi ne restons pas neutre ... le titre Tag Team ! Un championnat par équipe, ça fait parti des choses que j'ai "raté" à la FGB. Pourtant avec Thanatos on s'y était essayé à plusieurs fois, mais en vain. Mais ici nous ne sommes plus à la FGB, le Mark Gaillard uniquement fait pour remporter le titre Bloody n'est plus ! Avec Elena nous formons une équipe soudée et efficace sur un ring ... et ce titre Tag Team est notre destinée |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Jeu 5 Nov - 18:11 | |
| Okay fillette, tu veux la jouer comme ça ?
Pas de problèmes. Encore une fois, j'ai le pressentiment de savoir exactement à quel genre d'individu j'ai affaire C'est quand même marrant que j'attire en particulier les parias à l'égo en souffrance ou les apprentis chevaliers blancs en mal de reconnaissance... mais bon, faut croire que d'une manière ou d'une autre, je leur donne ce qu'ils recherchent !
Qu'est-ce que tu tenteras ce soir, Maddy ? Tu forceras mon casier pour me chourer la ceinture encore plus vite ? Tu me colleras un coup de chaise pendant que j'aurais le dos tourné ? Ou tu me fonceras dessus en voiture quand je traverserais le parking à pied ? C'est quoi le programme, OTA ? Les esprits t'ont appris à attaquer par surprise un adversaire trop grand pour toi, ou comment ça se passe ? Enfin bon, j'exagère, je me doute que tu savais déjà t'en prendre à quelqu'un de dos bien avant de lutter à la WWA.
Ton trip au chanvre indien ne t'a en tout cas pas inculqué la bravoure qu'on prêtait jadis à l'Homme Rouge. Je reconnais mon manque de connaissances concernant les cultures amérindiennes, mais j'ai entendu dire qu'il était généralement admis que les Natifs avaient des couilles grosses comme des boulets de canons. Et qu'il n'avaient pas besoin de se faufiler pour dérober ce qu'il volait, du moins pas en plein jour. Si c'est plus facile pour toi de faire ça la nuit, je te donne mon adresse postale, si tu veux.
Si tu voulais me faire passer le message, au lieu de perdre ton temps à subtiliser ma ceinture en lousedé alors que j'étais en plein match, tu aurais tout aussi bien pu t'adresser à moi directement comme un challenger honorable, et j'aurais accédé à ta requête.
Tout ça pour dire que tu auras beau singer les guerriers peaux rouges, tu restes une dilettante qui profite de ce que le champion fait son job pour lui voler ce qu'il a gagné à la sueur de son front. Des méthodes de voleur, de gagne-petit. Je me suis pas inventé de mission spirituelle comme toi pour ramener le lynx à la maison ou je sais pas quoi, mais pour moi, porter le titre de champion Lynx, ça veut dire ça: tu veux le titre ? Pas la peine de le voler, mérite-le, c'est moins compliqué et c'est tellement plus beau, moralement parlant. Après, comment faire pour le mériter ? C'est très simple: affronte le champion et bat-le à la loyale.
Si t'en es capable. |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Ven 6 Nov - 3:03 | |
| « Moi pas comprendre homme blanc...
Non mais sérieusement, pourquoi tu me sors tout un concept sur la dignité ? Quand je veux quelque chose, je le prends. C'est aussi simple que ça.
Si tu pouvais éviter ton serment sur le combat à la loyale... Parce-que t'adores critiquer mon trip amérindien alors que t'es pas mieux avec ton délire sur le duel d'honneur. Je te dis que je vais t'en mettre plein la gueule pour pas un rond. Et toi, en résumé, tu voudrais que je te gifle avec un gant pour te défier ? Et je devrais attendre ton approbation ?! Non mais sérieux, pour sortir des conneries pareilles, y'a pas qu'au niveau du cou que t'es fragile.
Je vais te dire comment ça marche. Je n'ai pas d'objectif en tête: si je peux combattre, je me bats. Alors oui, tous les moyens sont bons, mon noble chevalier. Oui! surtout à défaut de mérite. Je te préviens, je préviens pas. Ça, c'est mon numéro de "rebelle sans états d'âme"...
Bref, tout ça tu le sais car "des lutteurs comme moi, t'en as vu pas mal", non ? Haha! C'est tout ce que t'as en réserve ? Quoi qu'il en soit, c'est ce que tu dis mais ça crève les yeux que c'est des conneries, tu ne cesses de faire ton offusqué à chacun de mes agissements. C'est soit-disant la rengaine pour toi mais t'as surtout l'air dépassé par les événements.
Puis à t'écouter, t'es le seul combattant honorable. Mais à défaut de trouver un angle d'attaque original, tu fais un speech qui traîne en longueur pour dire ce que tout le monde sait déjà sur moi... Y'a pas trop de mérite à ça ! Eh ben tu vois, tu parles de coups de pute mais, pour le moment tout ce que tu as pris, c'est un coup de vieux.
Mes apparitions se suivent et ne se ressemblent pas. J'ai beau avoir tous les défauts du monde, je sais que je peux faire vraiment mal dans le milieu. Je veux le faire, et je vais bien le faire. En fin de compte, je vaux autant que les autres. Et quand bien même si le programme serait d'être déloyale, j'ai envie de dire: bienvenue à la WWA ! » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. | |
| |
| | | |