Web Wrestling Association |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 19 Sep - 8:58 | |
| On retrouve la moitié des "White & Red Flags", le suisse, Mark Gaillard qui se trouve en compagnie de Mark Bundy dans les coulisses de la WWA :
Mark Bundy : Bonjour Mark !
Mark Gaillard : Bonjour Mark !
Mark Bundy : C'est une joie de vous interviewer, d'ailleurs j'ai pas mal de questions à vous poser !
Mark Gaillard : J'vous écoute !
Mark Bundy : Alors ... à la WWA on a déjà vu des tas d'écoute se former pour diverses raisons, mais là former un team avec pour but de faire une croisade au nom de la neutralité, j'dois avouer que c'est une grande première !
Mark Gaillard : Pour vous la lutte, c'est des gentils et des méchants qui se battent ? Mais ça c'était bon pour les combats des années 70 ou 80, c'est plus comme ça que ça se passe maintenant ! Les gentils, les méchants, les Faces, les Heels, tout ça ne veux plus rien dire. Les gentils deviennent méchant en un claquement de doigt, le méchants deviennent gentils tout aussi vite ... Mais il n'y a plus qu'eux dans le jeu maintenant, il y a nous les neutres ! Oui, les tweeners ont une place dans la lutte aujourd'hui ! Et on mériterait une place plus importante, car Elena et moi sommes peut être les seuls lutteurs, à l'heure actuelle, à défendre une vraie causes ! Et non pas comme certains personnes qui défendent des pseudos valeurs ... ou peut d'autres qui n'en défendent aucunes ... mis à part leurs égos !
Mark Bundy : Vous parlez de MJ Price et William Tyler Banks là ? D'ailleurs, ils vous ont défier pour le prochain PPV, êtes-vous prêt à relever ce défi ?
Mark Gaillard : Bien sûr qu'on est prêt ! Mais pour que ce match ait lieu, il faudrait déjà que leur alliance tienne jusqu'au PPV car avec ces deux zigotos, le divorce peut très vite arriver !
Mark Bundy : C'est vrai qu'on à déjà vu quelques tensions entre les deux hommes, mais ils semblent sur la même longueur d'onde pour vous réaffronter dans un combat ... sans Urumi en enforcer. D'ailleurs vous avez quelques mots à dire sur elle et son attitude que Price et Banks jugent inamissible ?
Mark Gaillard : Urumi est enforcer et fait son job ! Voilà tout ce que j'ai à dire ! Si elle a du s'attaquer aux deux autres, c'est qu'ils l'ont mérités ! Elle n'a pas faillit à son devoir et à sur rester neutre !
Mark Bundy : D'ailleurs pourquoi Elena et vous ne vous êtes pas engager comme Enforcers à la WWA ? Quitte à défendre la neutralité, autant la représenter !
Mark Gaillard : Il parait que les Enforcers n'ont pas le droit de frapper les lutteurs à coup de drapeau ... du coup ce job n'est pas pour nous !
Mark Bundy : C'est pas faux ... bon je sais que vous êtes pressé Mark, mais merci d'avoir répondu à ces quelques questions et bonne continuation avec Elena pour votre team ! |
| | | Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 20 Sep - 19:05 | |
| Sarah Carlsbury : Je suis avec Théo D'Or ce soir ; afin d'avoir en exclu sa réaction au résultat du M-E du dernier TNB!
Théo d'Or : Ne vous avais je pas prévenu? N'avais-je pas dit qu'à force de jouer avec le feu, la WWA risquait gros?
Et elle risque gros, littéralement, car elle risque Wes Yesco comme champion. J'ai averti tout le monde : et désormais, Wes est le number One Contender.
(il soupire)
Sarah Carlsbury : Mais au fond, et ce depuis le début, n'exagérez vous pas un peu le problème? Ce discours sur le lutteur comme modèle, etc... c'est un peu tiré par les cheveux?
Théo D'Or : Quoi? Vous non plus vous ne comprenez pas l'urgence de la situation? Mais c'est fou ça! Personne ne veut me donner raison... la WWA est devenue bien trop politiquement correcte pour cela... on refuse d'admettre que certaines choses sont mauvaises : Wes est gros, malsain, consomme de la drogue, encourage la fornication intempestive, bref, donne un message horriblement malsain à tous le monde, et y'a que moi que ça choque!
Sarah : Ben... oui semble-t-il...
Théo : Non... je ne peux pas dire ça ; déjà, Curtis a lui aussi conscience du problème. De plus, je reçois, au milieu des insultes, des encouragements sur les réseaux sociaux. Et mes centres de sports et de développement personnels se portent très bien. Mais le principal problème vient je pense de l'égoïsme de ce milieu. En effet, les lutteurs ici sont fondamentalement des types qui ne pensent qu'à eux même. Il y a plein de lutteurs respectables ici : Flying Booya, Tigerclaw, Stanley Rosenbaum, et même notre champion, qui m'a tout de même battu à la loyal. Et quoi? Aucun ne prend position ; aucun ne veut s'occuper de Wes Yesco! Si Tigerclaw l'a affronté, ce n'était que pour se prouver à lui même qu'il n'est pas fini - ce qui semble avoir échoué, malheureusement, car c'est un grand compétiteur. Et Cédric - qui est le champion!!! va même jusqu'à dire qu'il le respecte! Il s'extasie sur le match de Wes! Mais où va t on? Se rend il compte de ce qu'il fait? Le champion de la WWA qui fait croire que Wes est normal, mais c'est n'importe quoi!
Sarah : Et pourquoi vous n'êtes pas intervenu alors dans ce match? Vous auriez pu l'empêcher non?
Théo : Je n'aime pas intervenir dans les matchs ; un match, c'est sacré, il faut laisser les deux lutteurs s'expliquer, que le résultat me plaise ou non, que le sort de l'humanité soit en jeu ou non. Je souhaite respecter ceci. De plus, je pensais vraiment que Tigerclaw allait gagner ; je lui faisais toute confiance. Et encore une fois, j'ai sous estimé Wes!
Sarah : Oui, car ce dernier reste un sacré lutteur, le public l'apprécie!
Théo : Voilà bien tout le problème : c'est un sacré lutteur, je dois le reconnaître! J'ai cru que non ; mais maintenant je sais qu'il l'est. Et c'est pire que tout : il se met le public dans la poche, d'autant plus qu'il utilise un style de lutte propice à exciter l'admiration des gens. Et de fait, il rend sa personne et son mode de vie attrayante! C'est une menace, une immense menace dont Curtis et moi devront nous occuper. Car personne ne le veut. Regardez Kronos - je n'en attendais pas moins de lui - ; il choisit de s'occuper de Curtis! Nous avons tous vu sa menace à peine voilée à l'endroit de Curtis. Il compte le distraire de sa lutte contre Wes, tout ça par égoïsme, tout ça pour croire qu'il est encore un jeunot! Sarah - et ce sera mon dernier mot - que ce soit clair : même si les fans, Wes Yesco, tous les lutteurs, bref, si toute la WWA est contre moi, je ferai ce que je sais juste! Je ne ferai aucun compromis ; j'accomplirai mon devoir!
ALEA JACTA EST! |
| | | OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Lun 21 Sep - 1:35 | |
| Et maintenant, place à la bikeuse, qu'on aperçoit en train d'applaudir face à la caméra :
« Bravo! Bravo! Belle punchline la tigresse! T'en as fait de belles aussi, le kid! Mais c'était long, a little trop même. Vous manquez de style. You want to devenir champion ? Alors adoptez le franglais. C'est sooo la même chose mais, en moins Super-Mélanchon! C'est vrai quoi, vous voulez refaire le monde et ça part sur de bonnes intentions, ça j'en doute pas. Malheureusement, vos phrases sont à la promo ce que les blagues Carambar sont à la confiserie. C'est-du-pur-délire! Et quand je dis du délire, je veux dire du grand n'importe quoi! Alors laissez-moi vous répondre une chose à tout ça!... »
La jeune lutteuse bloque un instant puis reprend :
« Arf! Autant pour moi, j'oubliais... Vous n'avez pas ouvert la bouche depuis le dernier show télévisé. Bon, j'vous remercie quand même pour ce numéro de domptage en ouverture du précédent Thursday Night Bash... Et ce costume était magnifique, Julia. Mais finalement j'en reviens au même, il fallait vraiment que j'intervienne. Ça manquait de crédibilité entre les phrases du genre "Moi, Dieu!" ou "Moi, Perez, future championne WWA" et ce qu'on voit sur le terrain. D'ailleurs, c'est pas la première fois que je mets en garde mais, j'ai l'impression que ceux qui frisent le ridicule le font souvent de manière permanente. Quoi que, t'as pas tout à fait tort, Julia! Tu as un sacré point commun avec le vrai tout puissant, entre vous et le reste du monde ça manque d’interactivité ! Et toi, Amalia, je sais que c'est frustrant de voir son match sabordé sur une intervention mais, il ne fallait pas me défier comme tu l'as fait en débarquant dans la fed'. C'est pourtant simple, je te veux dans un 1 to 1 ! Pas ailleurs ! Et je serais sur ton chemin jusqu'à gain de cause. »
OTA démarre sa bécane, laissant en plan l'équipe de tournage qui enregistre encore quelques instants comme pour faire résonner dans les mémoires le moteur de l'engin... |
| | | The Iconoclast Rose bonbon
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Lun 21 Sep - 17:42 | |
| Alors, Booya ? On joue les grandes muettes ? Y a quelques semaines encore tu parlais bien fort pour que tout le monde t'entende, le regard fier et assuré, le menton relevé, tu parlais de me défier, de m'opposer la force de la Nation contre ma volonté de réaliser le Grand Oeuvre de ma carrière... je t'avais déjà clairement dit que j'étais partant pour un tour de piste avec toi.
Et c'est pas tout: Luther Kay, le patron lui-même nous récompense pour avoir été les meilleurs lutteurs de Retribution ! Toi et moi, on a une chance pour le titre Lynx, qui est une assez belle ceinture, faut le reconnaître (même si elle sera vraiment magnifique quand elle sera sur moi). On a un enjeu supplémentaire pour offrir un vrai combat de lutte, un duel d'excellence, aux spectateurs, au public, enfin surtout TON public, puisque moi je me bat de plus en plus pour moi-même. Et toi, tu.. heu... bon, tu... tu dis rien.
Pourquoi t'es devenu si timide Booya ? Pourquoi t'oses plus la ramener ? Pourquoi tu pars pas dans tes tirades de super-héros marveliens en manque de reconnaissance, toujours dans leur abjecte auto-justification teintée de victimisation ? Je dis ça pour caricaturer mais en fait je sais que tu vaux mieux que ça, Booya, que tu es un vrai performer et un lutteur talentueux, qui a des tripes sous son collant fluo. Enfin, en temps normal. Alors pourquoi, là, non ?
T'as peur ?
"Ho ! Peur de quoi ?!", tu me répliqueras.
Peur de perdre ?
Faut pas avoir peur de perdre. Ça nous arrive à tous, même à moi ! Mais bon, moi ça m'arrive quand même pas très souvent, faut pas se le cacher. C'est juste une question d'habitude je pense, un coup de main à avoir, et puis une fois qu'on l'a, on y pense pour ainsi dire plus.
Quand on regarde nos parcours respectifs, on a beaucoup de points communs, Booya. On a gagné les mêmes ceintures, on a lutté dans les mêmes compagnies, on a tous les deux commencés dans le même registre, celui du bouffon de service, pas pris au sérieux, mais qui a surpris tout le monde quand il a montré qu'il pouvait se mettre en colère et réaliser des gros coups. Et puis on a un peu le même caractère, aussi: à la base, on est des types sympas, qui cherchent l'embrouille à personne... mais si on nous provoque trop ou qu'on dépasse les limites, on devient sauvages et rien ne peut plus nous arrêter ou nous calmer. On redevient raisonnables seulement une fois que l'adversaire qui nous a un peu trop chatouillé est brisé, humilié, repentant, traumatisé.
Enfin de compte, la principale différence entre toi zet moi, c'est que tu es resté fidèle à la cause du public. Moi aussi j'y croyais, à ce truc-là, se battre pour le peuple, devenir son représentant, toutes ces conneries. Et puis une fois que j'ai vu ce qui se passait avec des types comme Mask Marvel, j'ai décidé de laisser tomber, et de ne plus rechercher que mon plaisir, ma satisfaction. Me construire un égo en forme de coffre-fort kronosien blindé m'a fait énormément de bien, et j'ai compris que c'était la meilleure voie que je puisse suivre si je voulais réussir ma carrière et pouvoir me retourner pour admirer le chemin accompli sans éprouver de regrets. Je ne déteste pas le public pour autant, note bien. Après tout, je me produis aussi pour lui, chaque semaine, et j'aime voir qu'il aime ce que je lui montre. Dans ces cas-là, tout le monde est content. Mais quand je pourchasse un titre et que je le gagne, c'est-à-dire très souvent, c'est avant tout pour moi que je le fais. Et je n'en ai pas honte. Pourquoi je devrais en avoir honte, d'abord ?! Et pourquoi je devrais me justifier ?! Me justifier de quoi ? De m'aimer ? De penser à moi ?
Et bien je dis non ! Je n'ai pas à justifier quoi que ce soit. Je m'aime, point barre. Je ne suis pas un égotique à la Mourinho ou à la William Tyler Banks; je ne suis peut-être pas la personne la plus importante du monde, mais en tout cas je suis la personne la plus importante de MON monde ! Et quand je vois Stanley Rosenbaum champion, je me dis que la lutte c'est peut-être arrangé mais c'est quand même chouette à voir
Plus je parle, et plus j'ai envie d'imposer mon égocentrisme décomplexé et tolérant à mon entourage. D'ailleurs, j'ai déjà pensé à rebaptiser mes finishers d'après mon nom, comme toi Booya. Ha! bah d'ailleurs, tu vois ? Pourquoi ton finisher ne s'appelle pas le "People's kick" ou le "Coup de pied dans les valseuses de la part du public" ? Tu l'as appelé Booyacadabra parce que ça te faisait plaisir, et je dis que tu as eu raison, parce que c'est un nom marrant et qui pète.
Alors je vois pas pourquoi je me générais moi, alors que plein d'autres le font. Mon cher Bite the dust, qui s'appelle comme ça depuis mes débuts héroïques à la FGB, et bien, il est temps pour lui de faire peau neuve. Et pour cette raison, je le renomme "Rosenbomb". Tout simplement. Ceux qui ne comprenne pas le jeu de mot peuvent directement aller chez Optic 2000. Quant à mon trademark, ce croquignolesque roundhouse kick qui m'a pas mal rendu service à la SOW (c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai récupéré alors qu'il prenait la poussière sur l'établis du garage !), je vais lui redonner une seconde jeunesse en le nommant "Stansation". Pareil, Stanley, sensation... pas la peine de vous faire un dessin, ou alors ça sera dans un match, et vous allez vite comprendre après avoir pris ma semelle dans les gencives.
Bon allez Booya, maintenant tu vas me faire le plaisir de poser tes couilles sur la table lors de la signature du contrat et de m'insulter en bonne et due forme comme tout bon babyface qui se respecte ! Tiens, je suis grand seigneur, si tu veux une stipulation débile pour pimenter notre opposition, choisis celle-que tu veux. De toute façon, le résultat sera le même.
Parce que tu es comme les autres.
Juste un nom sur ma liste. |
| | | Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Lun 21 Sep - 20:52 | |
| La question que tout le monde me pose, bordel, chaque mois on passe son temps à me poser des questions, à croire que les gens n'ont que ça à foutre, mais c'est ainsi, j'intéresse le peuple, c'est tout moi ça, c'est pas comme le Kid, le soi-disant 3-0, mais plus 0 que 3 si vous voulez mon avis, et je sais que vous le vouliez, alors ça tombe bien, est... heu... Ah oui, la question que tout le monde me pose ce mois ci est " mais tu comptes t'en prendre à Curtis Touchdown ?
Je sais que certains doutent encore suite au dernier show de la WWA. Mon intervention sybelline pourrait masquer d'autres projets: faire de lui une équipe de choc, le transformé en véritable machine à tuer dans un ring, comme je l'ai fait dans le passé avec M3C... Hum... Ou avec Sharpy... Pffff... Mouais non, cela sent déjà le boudin donc évidement ce n'est pas la raison qui m'habite.
Je pourrais espérer malgré tout lui inculquer ce que Brutal Ravage n'a pas su apprendre mais comme on aime me le rappeler sans cesse, je suis vieux, et passé un certain âge, on atteint un certain degré de sagesse. En bref, j'en ai marre de perdre mon temps à vouloir "éduquer" mes semblables, pas foutu de comprendre quoique ce soit. On appelle cela la bêtise chez certains... mais vu la grande proportion de cette bêtise dans le milieu, moi, j'appelle cela simplement un lutteur.
Non, à bien y réfléchir, je ne vois qu'une seule raison qui me pousserait à m'occuper de Curtis Touchdown. Et cette fois-ci, quelque soit la pensée qui veut qu'un bon Rookie chez Kronos est un Rookie mort, c'est beaucoup plus simple qu'on ne l'imagine. Je ne l'aime pas. C'est simple, c'est tout con, mais c'est suffisant pour lui décalquer la face la prochaine fois que je le vois.
Curtis... Planque toi ou bien tu verras que malgré ta tronche, on peut encore plus te défigurer. |
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Ven 25 Sep - 1:53 | |
| Théo d'Or : Beaucoup d'entre vous doivent se dire : "peuh! Théo d'Or n'a pas voulu combattre contre Wes ; il doit en avoir peur". Ne mentez pas, je vous vois pouffer. Eh bien, je pense pouvoir dire que cela signifie que vous n'avez 1. jamais été sur le même ring que Wes 2. aucune connaissance en stratégie. Je m'explique.
Si je prends le point 1 : vous ne devez pas savoir ce que c'est que de devoir affronter quelqu'un qui vous fait autant de peine. J'ai reconnu que Wes pouvez être un lutteur dangereux sur un ring ; mais, moi qui ne l'avait jamais vu d'aussi près, je ne m'étais jamais rendu compte qu'il est surtout dangereux pour lui même. Il souffle, il pouffe, il transpire, il semble au bord de l'apoplexie. Comment combattre face à quelqu'un qui risque de vous claquer entre les doigts? Je ne me sens pas prêt à assumer sa mort sur ma conscience. Pas pour un match en milieu de semaine.
De plus, parlons en de sa transpiration. Il suinte littéralement. Vous pensez que c'est agréable de devoir se frotter contre un type comme ça? Eh bien allez vous faire soigner. C'est dégueulasse. Ca colle. Brrrr. Rien que d'y repenser... Et en plus... il émane de lui une odeur de transpi... c'est infect, vraiment. Wes, j'espère que tu te rends compte que ce n'est pas qu'une question de respect personnel ; en refusant de te soigner, tu forces les autres à de forts troubles olfactifs. Un peu de respect que diable, pour nous qui prenons soin de notre corps, et qui aimons l'hygiène! Ne viens pas nous infliger ta sale odeur!
Pont 2 désormais : j'avais réfléchi à cette possibilité d'activer ma clause de rematch pendant la semaine. Pourquoi ne pas l'annoncer? Car cela reste une option stratégique, que je n'avais pas particulièrement intérêt à griller. Je pensais que, peut être, la WWA retrouverait l'esprit, et ferait en sorte de sortir Wes du M-E de Wrestling Club ; il n'en a rien été.
J'ai donc dû prendre les choses en mains, comme j'ai promis de le faire : j'ai choisi d'agir, car je reste l'Imperator de la WWA. Je ne pouvais pas laisser la WWA dans cette mauvaise passe. Un Main Event Darsa/Yesco... un tel Main Event pour le 2ème PPV de la WWA... je trouvais cela problématique. Cédric est un bon lutteur, comme le prouve son excellent performance face à Booya et Stanley ; mais a t il les épaules pour porter un Main Event tout seul? Je ne le pense pas. Avec un autre adversaire, pourquoi pas ; mais là...
Et c'est justement parce que j'ai activé ma clause de rematch que j'ai jugé qu'il n'était pas nécessaire que je combatte. En effet, ce match aurait été plus utile pour Wes que pour moi ; il lui aurait donné l'occasion de me voir me battre de plus près. Il aurait pu en tirer quelques indications - les animaux en sont bien capables. Pour moi, je l'ai observé sur de nombreuses vidéos que j'ai pu trouver, dans d'autres fédérations ; j'ai pris beaucoup de notes. Un match ne me semblait donc ni nécessaire, ni utile. J'ai préféré le décliner. De plus, cela aurait été une possibilité de me blesser ; imaginez, Wes me tombe sur la jambe. Crac, elle se brise à cause du poids : pourquoi prendre ce risque alors que j'ai un titre à aller chercher?
En effet, cette fois, je ne laisserai pas passer ma chance, ni ne refuserai le combat. Je suis de plus en plus persuadé que la WWA a besoin de quelqu'un comme moi comme champion.
ALEA JACTA EST! |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 26 Sep - 20:20 | |
| Booya, je sais pas ce que tu en as pensé, mais au dernier Thursday Night Bash!, on dirait bien que ton peuple criait plus fort pour Cédric Darsa que pour toi, non ? En même temps, c'est le champion, ceci explique peut-être cela. Et puis, bon, c'est évident, et même normal que les spectateurs en aient eu plein la vue de lui comme de toi. Mais n'empêche, j'ai eu l'impression que voir Darsa faire le tombé sur toi, Flying Booya, leur faisait plus de plaisir que de peine. Ceci dit, il l'aurait fait sur moi, ça aurait été pareil, je sais, je sais.
Un conseil, Booya: ne prétend pas m'apprendre quoi que ce soit sur le public. Je lutte depuis plus longtemps que toi, et j'ai lutté une bonne partie de ma carrière au nom des spectateurs. Je jouais déjà au chevalier blanc que tu apprenais encore à aligner un pas devant l'autre.
Et surtout, surtout, par pitié, quand je te parle de Mask Mavrel, ne réplique pas, ne répond pas, ne discute même pas, ferme là tout simplement, car tu ne sais pas de qui tu parles, tandis que moi, j'ai côtoyé l'animal, j'ai bossé dans les mêmes compagnies que lui pendant 4 ans, je l'ai entendu parler et vu se comporter dans le ring et dans les coulisses... la moitié de ce que je pourrais te raconter suffirait à te faire changer d'avis à propos de ce super héros de l'imposture, ce champion de l'hypocrisie et de la mégalomanie.
Tu vois Booya ? Tu es presque, je dis bien presque, parvenu à m'agacer avec ton arrogance de bac à sable. Je t'ai montré mon admiration pour ton parcours, pour ton style, je t'ai même témoigné du respect, à toi et à ta cause, à tes idéaux... et toi tu m'as répondu avec des insultes, des menaces et du mépris. Encore une différence entre toi et moi: l'éducation. Moi je suis content de t'affronter parce que je t'aime bien et que je te trouve bon lutteur. Et toi, tu me provoques et tu m'insultes. Enfin, rien de vraiment surprenant là-dedans, c'est une réaction typique du babyface, après tout !
Je te vois venir: "C'est toi qui a commencé !". Haha ! Non, je plaisante, tu es plus malin que ça. Si je peux te donner un bon conseil, un conseil d'ami, ou en tout cas, un conseil de collègue qui a quelques heures de vol au compteur, repasse-toi le match de jeudi soir contre le champion de la WWA et moi, et essaye de comprendre ce qui a merdé, parce qu'un gars qui espère ne jamais être battu par Stanley Rosenbaum et qui se prend le tombé par Cédric Darsa, c'est pas très crédible non plus, si tu vois ce que je veux dire. Et le triple threat n'a rien à voir là-dedans.
Ho! et une dernière chose, Booya : tu veux devenir le lutteur invaincu par Stanley Rosenbaum ? Brave petit. Tu vas dire que je suis décidément en veine de méchanceté, mais essaye de comprendre une chose, même si ça peut être douloureux à admettre: ça n'arrivera jamais. ca n'arrivera jamais parce que c'est tout simplement impossible ! Que ça soit dans deux semaines, dans 1 mois, dans 5, ou dans 1 an, je te battrai. Et à la loyale. C'est aussi clair que le ciel est bleu, que Cédric Darsa est champion poids-lourd de la WWA, et que Julianinho est une baltringue.
Tu veux des arguments, peut-être. Tu aimerais que je t'explique pourquoi ? Et bien, je vais plutôt te laisser mener ta propre enquête sur le sujet, Watson. Mais ne va pas chercher bien loin: parfois, la réponse est juste sous nos yeux ! |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 27 Sep - 0:05 | |
| The Call of Ktulu de Metallica, la musique en fond sonore accompagne l'air maussade qui entoure la bikeuse. O.T.A. a l'air navrée, peut-être car elle est à plat. Non pas qu'elle soit fatiguée mais, crevée... Il se fait tard, la jeune lutteuse pousse tant bien que mal son engin à deux roues (crevées donc) sur une route brumeuse. Elle parvient à augmenter sa puissance (la sienne, pas celle du moteur) après avoir scotchées sur le rétro les portraits de Julianinho et d'Amalia Perez. C'est bien connu, la haine booste la force. « T'as raison ma grosse. J'ai remporté aucun de mes matchs, c'est vrai ! Mais j'ai rien perdu, au contraire, j'ai gagné en termes d'expérience enrichissante... On apprend de ses erreurs, sauf quand son parachute ne s'est pas ouvert. Et à force de croire que t'es très loin là-haut au dessus de tout le monde, tu vas finir par t'écraser comme une fiente de pigeon. C'était une très mauvaise idée de critiquer le staff de la fédération, surtout les interviewers que tu as insultés avec ce journaliste crée de toutes pièces. Et tu peux toujours raconter c'que tu veux, ça restera aussi crédible que le kid et ses histoires ambiguës à la douche. Moi j'me base sur des faits bien réels qu'on peut vérifier à chaque Thursday Night Bash! Tu attaches beaucoup plus d'importance à ta propre petite personne qu'aux shows télévisés de la WWA, car contrairement à ce que tu dis, j'ai la côte avec la foule. Oui, elle me soutient malgré mes défaites et mon gilet de biker ! Alors tes beaux conseils et ton décolleté, tu peux te les carrer où j'pense. L'enthousiasme des gens à mon égard, ça m'fait avancer! Certes pas aussi vite qu'Usain Bolt mais, au moins je reste pas sur place contrairement à toi qui ressors toujours les mêmes mots, les mêmes phrases, les mêmes promos tous comptes faits. Ça ne sert pas à grand chose de répéter que je suis une fille facile... Au mieux, ça fait rire tout ceux qui me connaissent car j'ai plutôt la réputation d'être une fille très compliquée. Mais admettons, j'ai une sexualité assez expressive, et alors ?! Trouves toi une autre catch-phrase car ça te rendra pas moins antipathique de le dire à chaque fois. Je fais jamais deux fois la même erreur. En général je la fais trois ou quatre fois, histoire d'être certaine que c'était bien une idée de merde... Et te dire que t'es pas originale ou que t'es loin d'être une championne de la WWA, ça sert à rien. Tu réagis pas dans le bon sens, alors maintenant je laisse tomber tu vois. Tu t'es enfin décidée à accepter le 1 to 1. Et même si on rêve tout les deux de conclure ce duel par une victoire, l'histoire retiendra plus longtemps les traces de gommes sur mon chemin que la couleur du string sur ton boule. J'ai perdu tout mes matchs jusqu'à là mais, j'ai déjà gagné une place dans les mémoires. Ta victoire aura un gout amer, la mienne sonnera comme un festival en plein air ! Et rien que pour ça, j'vais me donner à fond ! » O.T.A. fait le signe des cornes. |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 27 Sep - 12:13 | |
| *Pub*
Théo d'Or, tout sourire, fait face à la caméra. Il est torse nu, dans sa salle de bain, vêtu d'une simple serviette autour du bassin.
Théo : Vous puez? Moi pas.
Il prend une longue inspiration sous ses aisselles ; un air de contentement se fait voir sur son visage.
Théo : Un enchantement.
Il sent à nouveau.
Transition : on le voit maintenant dans une salle de sport, toujours torse nu.
Théo : Et pourtant, je cours, je soulève du poids, je fais de la corde à sauter, bref, je sue!
Gros plan sur son torse musclé et viril où perlent quelques gouttes de sueur.
Transition : il est désormais à la plage, les bras autour de jeunes femmes en petits bikinis.
Théo : Quel est mon secret? Le voici : je ne suis pas un gros porc, je me lave, et j'utilise du déodorant. Wes, tu devrais en faire autant, avant d'infecter tout la WWA. Je te ferais parvenir un panier, avec du déo et du gel douche.
*Ceci était un message conjoint du CCCQP et du PPHU, le Comité Contre Ceux Qui Puent et le Parti Pour une Hygiène Universelle.* |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 27 Sep - 13:26 | |
| On retrouve Stanley Rosenbaum dans la salle de bain, celle où il avait délivré un message de la plus haute distinction à Matthew Duke. Là encore, il est en train de se faire la barbe.
Je vous passe les détails de l'opération. A l'exception de la moustache, Stanley éradique sans pitié toute substance pilleuse de la surface de son visage et sa gorge bouillonnante de vie. Il enfile ensuite des vêtements de tous les jours: chemise et costume, sobre mais élégant. Ses affaires de lutte dans un sac Sparta posé sur le siège passager, il fait rugir le moteur de la Xantia et se dirige vers le club de lutte qu'il fréquente pour ses entraînements.
Arrivé dans le club, il rejoint Hyde qui l'attend sur le ring, déjà prêt: collants noirs, protèges-coudes. La Créature le regarde de travers à peine le pied posé dans la salle, et en guise de salutations, lui lance:
Hyde: T'as 2 secondes de retard, Rosenbiffle. C'est pire que du vol !
Stanley: Depuis quand tu es obsédé par la ponctualité, fils de furoncle ?
Hyde: Je me fous de la ponctualité, mais si tu étais arrivé en avance, j'aurai pu en finir plus tôt avec toi.
Stanley: Moi aussi je suis enchanté de te retrouver pour cette séance d'exercices, mon petit.
Hyde ne réplique pas, faire taire Stanley c'est un peu comme essayer d'enseigner l'éthique à un dirigeant de la FIFA: du temps de perdu.
Stan s'est vite mis en tenue, et le voilà parti dans une série d'échauffements, d'étirements, d'élongations, et d'autres exercices élaborés avec Hyde qui lui sert de coach. Malgré l'antipathie palpable entre les deux hommes, Hyde s’acquitte de sa tâche avec conscience et bonne volonté. Ca lui fait du bien de se retrouver sur le ring avec quelqu'un.
Stanley et Hyde passent au travail de vitesse. Le vainqueur du Only One Survive essaye d'attraper le vainqueur du Rumble pour le coincer dans diverses clefs, mais Hyde se montre plus rapide et enserre la tête de de Stan dans un headlock. Le but du jeu est alors pour Stan de tenir le plus longtemps possible debout, sans poser les deux genoux à terre. Pour cela, il peut soit se contorsionner dans tous les sens, ce qui lui coûte de l'énergie, soit essayer de gagner du temps en atteignant les cordes. Les coups de coude, poings, pieds sont à éviter autant que possible afin de travailler la résistance et l'endurance de Rosenbaum, qui est déjà considérable.
Hyde: Qu'est-ce que tu fais, là ? Qu'est-ce que tu veux faire ? Tu veux toucher les cordes ou me faire partir en arrière ? J'ai des appuis plus solides, moi, trouve autre chose !
Stanley commence à suer à grosses gouttes, son visage devient rouge brique, et ses genoux fléchissent, ses jambes flageolent. Le Virilman pose finalement un genou à terre et plie la jambe droite pour faire passer Hyde sur ses épaules et la partie supérieure de son dos, et le soulever, pour ensuite lui attraper la cuisse gauche... et le faire basculer en une sorte de side suplex ! Mais Hyde n'a pas lâché sa prise, ce qui fait que Stan a toujours la tête coincée. Mais à terre, il peut se servir de tous les membres de l'adversaire à sa portée pour porter une prise de soumission. C'est chose faite, puisqu'il a repris la jambe gauche de la Créature en main et lui applique un ankle lock modifié, enroulant le molet et la cheville autour de sa jambe droite. Stan force sur la clef et entend Hyde grogner. Mais la Créature ne lâche pas pour autant !
Finalement, les deux hommes se relâchent mutuellement au même instant. Le visage presque violet, Stan se masse le cou, tandis que Hyde se masse la cheville endolorie. Mais les deux lutteurs se sont ménagés afin de pouvoir poursuivre l'entraînement sur une base régulière.
Hyde: Les deux clowns m'ont dit que tu affrontais Flying Booya ?
Stan: Ouep. Luther nous a désigné prétendants au titre Lynx.
Hyde s'autorise un sourire: les noms de Booya et Luther Kay lui évoquent des souvenirs savoureux.
Hyde: Tu fais bien de vouloir travailler ton endurance, parce que face à Booya, ça sera ta meilleure arme numéro 1. Ce gusse est pas très inventif dans le ring, mais il lâche jamais le morceau.
Stanley: A moi, il m'a semblé très bon techniquement.
Hyde: Oui, dans le style haute voltige peut-être, c'est à dire qu'à part les coups de pied volants et les moonsaults, il ne sait pas faire grand chose d'autre. Mais il est rapide et très vif, et donc si il arrive à fatiguer un adversaire plus lourd et imposant que lui, là il peut lui porter des gros coups. Donc, quand tu te retrovueras dans le ring face à lui, ta priorité ça sera de le fatiguer avant qu'il te fatigue, toi. Un exemple tout bête: si il te saute dessus en moonsault ou avec les cordes...
Stan: Je le prends en powerslam ou en Rosenbomb !
Hyde: Justement non ! Tu le prends en backbreaker. Économise-toi et utilise pas une occasion comme celle-ci pour balancer un finisher tout de suite, parce que ça te prend des forces pour rien. Ton style c'est la technique lente, méthodique, toute en contrôle, le parfait opposé de son style à lui. Alors sers-toi de ton style à fond: sors-lui des coups et des prises basiques qui l'affaiblissent ou qui le gênent, en priorité aux jambes, pour deux raisons: il s'en sert beaucoup pour les cordes, pour sauter et porter son premier finisher; et deuxième raison, tu la connais aussi bien que moi...
Stan: Pour le figure four leglock. Le Nom de la Rose, c'est vrai.
Hyde: Retiens bien ça: dès que tu lui laisses un peu trop de liberté pour faire ses numéros de high-flyer, il prend de la vitesse et il s'en sert pour t'étourdir et te faire perdre l'équilibre. Crois-moi, il est très fort à ce jeu-là. J'en sais quelque chose, je me suis battu avec lui une dizaine de fois.
Les deux lutteurs se lèvent et descendent du ring pour se désaltérer et continuer leur discussion sur la tactique et la stratégie, Hyde se montrant plutôt généreux dans ses conseils pour affronter le champion du peuple, Flying Booya. |
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Lun 28 Sep - 21:33 | |
| Les ténèbres dominent. Les ténèbres sont reines. Les ténèbres sont en chacun de vous. Ce monde ne verra jamais plus le soleil se lever car il est vain d'espérer le retour du moindre espoir. Les ténèbres sont votre vie.
Kronos: Mouais, bon, on pourrait avoir de la lumière pour ma promo ?
Les tén... Oh pardon, que la lumière soit !
Kronos: Comment ? Une bougie ? Cela va si mal que ça à la WWA ?
C'est parce qu'on parle de ténèbres et tout ça, alors voilà quoi.
Kronos: La prochaine fois que vous l'ouvrez pour une de mes promos merci de parler de soleil alors. N'empêche qu'on ne m'enlèvera pas l'idée que la WWA a sûrement quelques problèmes pécuniaires C'est triste pour un retour aux affaires mais les faits parlent d'eux même.
Kronos joue avec la flamme de la bougie.
Kronos: ????? Hum... Oui donc la WWA... Je ne suis pas si coûteux que cela pourtant. Depuis ces deux mois, j'ai affronté le champion de la WWA qui n'était pas encore champion, un coup digne de Julianinho, cela fout la honte mais au moins je la partage avec Matthew Duke. Puis j'ai combattu au PPV un souvenir fugace du nom de Brutal Ravage. J'attend toujours de voir les ravages d'ailleurs, mais pour la brutalité, je l'ai bien saisi. Faut dire, comme disparition y'a pas eu plus brutal.
Kronos agite le doigt comme si il venait de se faire brûler.
Kronos: T'as pas fini de commenter ce genre de chose ? Je sais très bien ce que je fais puisque c'est moi qui le fait.
C'est pour les fans non voyants.
Kronos: Pourtant, la disparition de Brutal Ravage des affaires de la WWA aurait dû permettre à cette dernière de faire des économies, mais il semblerait que cela ne soit pas assez. Plus de Brutal, peu de matchs avec Kronos, et la WWA a encore des problèmes d'argent. Je ne vois que ça pour expliquer le manque de présence de Curtis Touchdown. Comment ? Vous n'étiez pas au courant ? C'est vrai fans que vous l'avez aperçu rasez les murs au dernier show, telle une bête aux abois. Mais voilà le problème: le petit nouveau profite de l'argent de la WWA en venant au show, pour recevoir son chèque, et hop, c'est tout.
Kronos souffle sur la bougie qui s'éteint.
Kronos: Et merde.
Mais on la rallume.
Kronos: Curtis Touchdown est un rookie. Mais un rookie sans expérience même mimimun dans ce milieu sait qu'il ne suffit pas de venir au show. Ce n'est pas uniquement son travail. Il ne vient pas aux entraînements. Il ne travaille pas ses promos. Il ne vient pas aux réunions syndicales. Bon, moi non plus, mais on me l'a dit. Même si c'était Julianinho qui a vendu la mèche. C'est simple, Curtis Touchdown semble avoir disparu. Si bien que la WWA va pouvoir faire encore des économies et moi je risque de ne pas être payé. Et ça, ça me saoule. Il est temps que les rookies se bougent les fesses. Je sais que ça fait peur d'affronter Kronos mais on n'a rien sans rien. Et là Curtis, t'a rien. Enfin si: un chèque de la WWA. Et c'est honteux.
Et tu ne te dis pas que c'est parce qu'ils ne veulent pas feuder contre toi qu'ils se barrent ? |
| | | Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mar 29 Sep - 8:25 | |
| Devant la caméra, Wes tout sourire, une paire de Ray-Ban sur le nez.
Qui aurait cru ça à la ré-ouverture de la WWA ? La plus grosse victoire, la plus grosse surprise est à mettre au crédit du mec le plus improbable du roster. Et ouais ma gueule, j'ai battu Tigerclaw pour devenir le challenger au titre de Cèdric Darsa. Mais c'est pas un exploit, contrairement à ce que certains pensent. Un exploit, ça ne se réalise qu'une fois alors que je suis prêt à recommencer ce genre de performances. C'était une étape. Je sais que si Tiger avait remporté ce match, il serait allé jusqu'au bout. J'ai déjà dit que je respectais le chasseur, je vais le prouver maintenant. Et comment faire ça mieux qu'en faisant ce que lui aurait fait ? Je vais devenir champion de la WWA.
J'ai rien contre toi Darsa. Je l'ai déjà dit, toi et moi mec, on est un peu pareil. Tout le monde nous a regardé de haut. On nous prenait pas au sérieux. Et pourtant, on a enfoncé toutes les moqueries dans la gorge de ceux qui les faisait. On a cru en nous. On était les seuls, hein ? Mais on a pas douté. On savait qu'on pouvait le faire et on l'a fait, que les autres aillent se faire foutre. Maintenant que j'ai dit ça, crois pas que je vais prendre les choses à la légère ou que je vais être plus sympa avec toi, Darsa. T'es un obstacle, Frenchy. Et les obstacles, je les explose et je passe au travers. Y a rien de personnel là-dedans, ça reste du business mais ça m'empêchera pas de le faire.
Je sais que tu aurais préféré le chasseur comme adversaire mais dans la vie, on a pas toujours ce qu'on veut ! Faut faire avec. Regarde moi. J'aurais bien aimé ressembler à Dwayne Johnson mais au finale, je suis plus un mélange entre Jack Black et Kevin James. Bon ben je fais avec. Comme tu vas devoir faire avec moi. Je sais bien que c'est moins prestigieux. Surtout que tu vas perdre ton titre. Le perdre contre Tiger, c'est presque un honneur, le perdre contre moi … Mec, tu vas en entendre parler pendant le restant de ta carrière ! Tu seras éternellement le mec qu'a perdu son titre contre un gros porc. Merde, j'aimerais pas être à ta place. Mais bon, je vais pas faire de sentiment hein ? Je vais te fumer ma gueule, que ça te plaise ou non !
L'écran vire au noir... |
| | | Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mar 29 Sep - 8:26 | |
| … puis se rallume.
T'as cru que j'allais pas parler de toi Théo, hein ? T'as du friser l'apoplexie, j'aurais bien voulu voir ta gueule tiens, ça devait être drôle. Le fait est que j'en ai moins à foutre de toi que toi de moi. Ca frise l'obsession mec ! On dirait une Mamacita de mon quartier, obsédée par mon corps de rêve. Je suis sur que tu rêves de moi la nuit et que le matin, tout honteux, tu vas t'essuyer. C'est le pouvoir de ma graisse, ça.
Tu vois, j'ai plus important que toi à m'occuper pour l'instant. Je sais bien que par ton courage légendaire, t'as réussi à t'incruster dans le match que j'avais mérité. Mais tu restes secondaire ma gueule. A Wrestling Club, c'est moi contre Darsa. Toi, tu seras un contretemps mais je vais pas me focaliser sur toi. D'abord la ceinture, tu viendras ensuite.
Parce que je vais pas t'oublier non plus mais t'es pas une priorité. Quand je serais champion de la WWA, je m'occuperais de mon deuxième objectif. Te sauver ! Et ouais mec, moi aussi je veux aider la WWA et te soigner fait partie des choses à faire. T'es malade Théo, tu fais pitié mec. Mais je vais te guérir. Une fois champion et après t'avoir ridiculisé dans un ring, ton discours n'aura plus aucun sens, plus personne ne voudra t'écouter car j'aurais prouvé qu'à part de la merde, y rien qui sort de ta bouche. Tu seras bien obligé à ce moment là de passer à autre chose et peut-être que là, tu redeviendras un bon lutteur. C'est pas sur, hein ? Mais on peut toujours rêver.
Tu vois, je suis peut-être gros, dégueulasse, puant et dégoulinant mais je suis sympa et j'ai du talent! Ton exact opposé en fait.
L'écran vire au noir, pour de bon cette fois. |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mar 29 Sep - 18:12 | |
| Théo d'Or : Wes, je sais bien que tu penses que je suis secondaire : tu manques généralement l'essentiel. L'hygiène, le corps, la beauté... toutes ces choses essentielles passent au second plan pour toi. Il est normal que moi aussi.
Note bien que je ne dis pas ceci par un délire mégalo digne d'un Matthew Duke. Non, je dis ceci car sur le ring, c'est sur moi que tu devrais te focaliser, et non sur Cédric, que tu le veuilles ou non. Car pour Cédric, tu n'es une menace que pour son titre. Pour moi, tu es une menace contre la WWA et contre le style de vie que je défends.
Et pour toi, c'est moi la menace. Ca ne m'étonne pas à vrai dire. Tu penses que je suis un individu menaçant, car tu vois bien le danger que je représente pour la graisse en toi ; elle se révolte, elle se défend. C'est un comportement plutôt sain - le seul qui soit en toi.
Cependant, tu dis que je suis une menace pour la WWA. Je dirais plutôt : je suis une menace pour la WWA telle que tu veux qu'elle soit. Je suis une menace pour ta WWA, une WWA de gros lards drogués exhibant leur bourrelets et leur odeurs à la face de spectateurs tout aussi obèse.
Effectivement, je suis une menace pour cette WWA. Le titre acquis, je purifierais tout ça. Cette WWA, ta WWA, sera exterminée - pour le bien de tous. Je laisserais subsister une WWA saine et propre.
Je dois dire que le règne de Cédric me déçoit un peu ; je ne trouve pas qu'il prend assez position sur des sujets aussi sensibles. J'avais prévenu que je le jugerai, et c'est ce que je fais. Cédric est décevant, il ne lutte pas pour les bons buts. Je ne peux pas le laisser ainsi risquer de perdre la WWA face à toi Wes.
Je ne répondrai pas sur les accusations de maladie que tu portes sur moi ; je dois être l'un des êtres les plus sains de la WWA. Effectivement, pour toi, voir un être propre, prenant soin de lui, musclé, beau, c'est forcément un être malade. Tu veux me sauver de quoi Wes? Hein? De mon bien être?
Je pense que cela montre bien à quel point tu es l'opposé du type sympa que tu prétends être. Tu ne peux pas me sauver Wes, car je n'ai pas à être sauvé. Le ridicule de ton discours montre bien que cela est plus grave que ce que je pouvais croire... je me dois de désinfecter la WWA de la saleté que tu lui apportes.
ALEA JACTA EST! |
| | | aiRKO Premier de la fac
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Ven 2 Oct - 13:51 | |
| Le visage de Touchdown apparait en grand, il se filme lui même avec son portable. On a du mal à savoir ce qu'il y a derrière lui, des bouteilles de bières et des cartons de pizzas peut être.
Curtis : Non old man, tu auras bien ton chèque de retraite à la fin du mois. On m'a encore dit et répété hier qu'il fallait que je te réponde parce qu'apparemment "c'est important". Un vieillard avec une bougie qui divague, voilà ce qui devrait être ma priorité si je comprends bien.
Si je ne t'ai pas répondu plus tôt, c'est que... J'avais mieux à faire ! Tu sais, les soirées, les potes, le sport... En quelques mots, profiter de la vie, ce que tu devrais faire. Mais non, tu es là, seul dans ton coin, à grogner, dire que les jeunes sont des p'tits cons qui ne travaille pas assez leurs promos. Pas étonnant que personne n'ai envie de te répondre ! A vrai dire, je serais plus intéressé par Théo et Wes, mais j'ai compris qu'ils leur fallait un peu d'intimité.
Et toi, pendant ce temps, tu délires avec ta bougie. A dire que je ne viens plus au shows, que je ne me bats plus, etc. La preuve que tu délires ? Le simple fait qu'avec ton ancienneté, tu crois qu'il suffit de se pointer à un show pour avoir un match. Les choses sont légérement plus complexes... Et après, tu sors le discours décliniste de base : "la WWA va mal".
Mais la seule chose qui va mal, la seule qui décline, c'est ta personne. Je ne suis pas dupe, si il a fallu attendre que Wes me "batte" pour que tu t'intéresse à moi avec un regard de Julianinho poivre et sel, ce n'est pas pour rien. Et c'est la même raison pour laquelle tu t'en ai pris à Ravage : tu te sais toi aussi déclinant.
Tu aurais surement pris part au main event contre Cedric ou Wes ou Théo si ce n'était pas le cas. Après tout, le "grand" Kronos à surement mieux à faire que de s'occuper des rookies. Seulement le "grand Kronos" n'est plus des nôtres de toute évidence. Et maintenant que tu n'es plus que l'ombre de toi même, tu es mis à l'écart.
Alors, et seulement à ce moment, tu viens vers moi. Mais tu sais Kronos, je ne vais pas être là pour te faire la conversation ou talquer tes fesses fripées. Même si au fond, tu me fais de la peine, nous ne sommes pas là pour ça. Alors arrête de venir et de faire tes speechs durant lesquels nous nous endormons, comme toi devant ta télé.
Si je viens à la WWA, ce n'est pas pour parler, mais pour me battre, pour les fans. Je sais que beaucoup d'entre eux ne veulent plus te voir et tu sais quoi... A Wrestling Club, je veux bien tenter de relever le challenge. Un seul et unique match entre toi et moi, pour montrer au monde que tu n'es pas encore un vieillard, ça te tente ? |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Ven 2 Oct - 14:42 | |
| Je vais faire court et concis. Parce qu'il est clair Curtis Touchdown que je ne veux pas être celui qui t'empêche de profiter de la vie. C'est vrai, tu as raison, c'est important de profiter de la vie et je t'invite à bien en jouir, car bientôt, tu n'en auras plus vraiment l'occasion. Quand tu te retrouveras plus bas que terre après avoir croisé ma route, tu pourras toujours ruminer tes souvenirs de bonheur.
Bien sûr je comprend aussi pourquoi, au lien d'affronter la légende que je suis, tu préfères te confronter à des Wes ou Théo qui ne sont pas de grandes menaces. Ou bien à Cédric Darsa, le champion de la WWA, puisqu'il est clair que tu te crois mériter un combat contre lui. Au lieu de prouver que tu mérites ta place dans un ring, tu préfères faire la fiesta... et après on dit que c'est moi qui vit en plein délire.
Alors d'accord, j'avais dis court et concis, alors notes bien mes mots gamin. Je n'aurais aucun problème à venir te botter le cul à Wrestling Club. Je te prouverais, si c'est vraiment nécessaire, que je ne suis pas encore un vieillard en plein déclin. Reste à me prouver que toi, tu es un homme. Mais ça, j'en doute. Alors un lutteur... |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 4 Oct - 12:35 | |
| Sarah Carlsbury se trouve avec Théo d'Or, dans les backstages de la WWA.
Sarah : Théo d'Or, allons droit au but : n'avez-vous pas l'impression d'être un lâche?
Théo, souriant : C'est ce qu'on dit de moi?
Sarah : 2 semaines de suite, vous avez fui devant vos adversaires de WC! Vous avez refusé de combattre!
Théo : Je me suis déjà expliqué quant au pourquoi du comment, par rapport à Wes. La réponse pour Cédric est sensiblement la même : quel intérêt aurais-je à le combattre alors que la ceinture n'est pas en jeux? Je n'ai strictement rien à y gagner!
Sarah : Vous pourriez prendre l'ascendant sur lui en le battant, par exemple!
Théo : Certes. Mais cet ascendant ne serait pas bien grand. De plus, soyons clair, si je n'ai pas grand respect pour le règne de Cédric, je reconnais que c'est un bon lutteur. Si je le bats, je l'instruis. Il risque d'apprendre de ses erreurs. Le jeu n'en vaut pas la chandelle Sarah. Je ne suis pas un lâche : je calcule ce qui est le mieux pour moi. Combattre à Bash ne présentait strictement aucun intérêt.
Sarah : N'empêche, vous vous êtes enfui... pas bien loin remarquez, Wes vous a eu...
Théo : Effectivement... j'ai du être pris dans son orbite, pour ça qu'il a pu m'avoir si facilement. Je vous avouerai que je n'ai rien vu venir sur le coup...
Sarah : Ni ça, ni le French Kick de Darsa...
Théo : Je dois vous avouer que ce n'était pas très plaisant ; néanmoins, à part la douleur sur le moment, je n'en tire pas trop de désagrément. Ils n'ont tiré aucun avantage stratégique de ceci. Au contraire, c'est même moi qui en ressort gagnant!
Sarah : Comment ça?
Théo : On aurait pu craindre que mes deux ennemis s'unissent contre moi ; mais que la discorde règne, c'est moi qui en profiterait! Wes promet la guerre? Voilà une activité dans laquelle j'excelle! Effectivement, ce sera la guerre. La guerre réclame de grands stratèges, j'en suis un. Je gagnerai ce match ; et là WWA aura un champion décent, physiquement et moralement adéquat au standing qu'elle se doit d'avoir. Et s'il le faut, son histoire s'écrira en lettres de sang.
ALEA JACTA EST! |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Lun 5 Oct - 3:22 | |
| La vidéo démarre avec une mise en scène parodiant un passage mythique du film Fight Club avec O.T.A. à la place de Tyler Durden... « Tu n’es pas une lutteuse, Tu n'es pas un main-eventer, Tu n'es pas une championne, ni une putain de star, Tu es la bimbo du roster prête à tout pour gagner. » La séquence se termine par un fondu au noir. |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Lun 5 Oct - 20:42 | |
| Théo d'Or est dans sa salle de sport.
Théo : Bon, cette vidéo est destinée aux fans de la WWA. Cédric Darsa, votre champion, a un règne qui me déçoit énormément. Alors qu'il disait se battre pour ses "Frenchies", il apparait qu'il se bat plutôt pour sa gueule. Sérieusement, que fait-il pour ses fans? Quel exemple offre-t-il? Rien, rien et encore rien.
De fait, bien que je ne sois pas (encore?) le champion, j'ai décidé de prendre les choses en mains. Je vais vous montrer quelques exercices simples de musculation, que vous pourrez répéter chez vous. Wes, prends en de la graine, ça pourrait te servir...
(Théo présente son exercice).
(Après l'exercice)
Bon voilà, je pense vous avoir donné l'exemple que se doit de donner un champion. Je vous montre que chez moi, contrairement à Cédric, il n'y a pas que des mots, j'agis. Je veux le bien de la WWA : je vous le montre en acte, en vous offrant ce cours gratuit ; car j'ai l'impression que bien souvent on doute de ma bonne foi.
Continuerez vous à préférer Cédric, à cause des belles paroles qu'il profère? Continuerez vous à préférer Wes, qui offre un exemple abject et qui est un monstre d’égoïsme ; ou accepterez-vous enfin de voir que je suis le seul à ne pas vous mentir, même si la vérité vous déplait ; le seul à me préoccuper de vous, même si c'est malgré vous ; enfin, le seul à même de vous offrir un exemple digne, même s'il vous demande énormément d'effort?
J'espère que vous saurez faire le bon choix.
ALEA JACTA EST! |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 7 Oct - 20:45 | |
| L'affiche de Wrestling Club s'affiche en gros plan. Puis elle se déchire en deux. Qui la tenait? Théo d'Or.
Théo d'Or : Pourquoi viens-je de déchirer cette affiche? Car elle est fausse, et dangereuse.
Fausse pourquoi? Car je ne suis pas dessus ; je ne prétends pas être sur toutes les affiches ; mais je suis dans le Main-Event, tout comme Cédric et Wes ; je devrais donc être dessus. De fait, elle est mensongère : elle fait croire aux gens que je ne participe pas. D'ailleurs, la carte contient la même erreur : est-ce que je dérange? La WWA n'aime pas mon discours? J'espère en tout cas que cette omission sera bientôt réparée. La WWA devrait afficher mon nom en grand sur cette affiche, profiter de moi pour faire vendre. Au lieu de ça? Elle affiche en grand le nom de Cédric Darsa et celui de Wes Yesco.
Entendez moi bien : je ne me prends pas pour la seule star vendeuse de la WWA. Mais je suis la star la plus vendeuse et la plus expérimentée de ce Main Event. Et je suis laissé de côté. Je trouve cette stratégie étonnante de la part de la WWA. La carte changera, mais l'affiche est faite.
Peut-être dira t on que j'ai annoncé ma décision d'avoir mon rematch trop tard ; cependant, j'estime que cette annonce venait suffisamment tôt, et surtout était si important que la WWA aurait pu prendre un peu plus de temps, pour m'intégrer à l'affiche. Je trouve que d'un point de vue commerciale, la précipitation de la WWA pourra lui coûter cher.
Mais ce n'est pas là le point le plus important. Cette affiche n'est pas inappropriée seulement d'un point de vue commercial. Elle l'est aussi d'un point de vue symbolique. Pourquoi? Je pense que vous vous doutez de ma réponse.
Observons-là.
Qui se trouve dessus? Cédric Darsa et Wes Yesco.
Que pouvons nous dire de ce choix? Il peut sembler, à première vue, logique. Le champion, son challenger, du classique somme toute. Pas de quoi crier au scandale.
Quelle est le but d'une affiche? Vendre un PPV tout d'abord ; j'ai déjà dit ce que je pensais de ce pont de vue là. Mais ce n'est pas tout. Une affiche, c'est aussi un instantané d'une période. Les gens, quand il voit une affiche, savent qui sont les visages actuels de la WWA. Et c'est une trace, qui restera : quand, dans quelques années, on regardera cette affiche, on pensera qu'à ce moment là, ceux que la WWA considérait comme ses stars, c'était Wes Yesco et Cédric Darsa.
Quelle message cela envoi? Nous abordons le coeur du problème. Nous avons donc Cédric et Wes, distingués parmi les autres. Ils sont les visages de la WWA. Et le visage qu'elle présente, c'est celui d'un champion médiocre et d'un contre-modèle absolu. J'ai juge le règne de Cédric Darsa décevant ; et il est récompensé en étant placé en haut de l'affiche. Wes Yesco est un danger pour la santé et la réputation de la WWA ; elle en fait son image.
La médiocrité et le gras sont donc récompensés par cette affiche. Voilà ce que la WWA place tout en haut par le biais de cette affiche. J'ose espérer que cela n'est pas volontaire ; mais je pense que le mal est fait. Ma victoire et mon règne de champion me semblent devenir de jour en jour plus nécessaires. Et ce, pour le bien de la WWA elle même.
ALEA JACTA EST! |
| | | Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Jeu 8 Oct - 11:39 | |
| Dans les coulisses de la WWA, quelques heures avant Bash! de ce soir:
Mark Gaillard: La croisade pour la neutralité, qu'Elena et moi menons à la WWA est pas mal décriée. Certains nous accuse d'usurpation et de cacher notre vrai but. D'autres disent, qu'au contraire nous tuons la neutralité à la WWA, notamment celle des Enforcers. A ceux là je réponds : NON ! Elena et moi sommes des personnes honnêtes et The White & Red Flags sont vraiment là pour faire régner la neutralité à la WWA et à grands coups de drapeaux s'il le faut !
J'ai aussi entendu parler du "scandale Urumi". Ce scandale n'est qu'élucubrations ! Certes, Urumi est intervenu plusieurs fois en la défaveur des Price et Banks, mais, ces interventions ont toujours été faite dans les règles ... celles de la WWA, pas celle du "Fils de Dieu". Ce mégalomane de Banks ne semble pas comprendre que ce ne sont pas ses règles à lui, sorties de sa petite caboche, qui font foi à la WWA ! Les interventions sur le ring quand on est pas l'homme légal sont proscrites, c'est ce qu'Urmi a tenté de faire comprendre à WTB lors du dernier Bash!. Mais il semble que ce dernier est bien du mal à le comprendre.
J'ai également appris que nos chers ennemis de la neutralité ont une annonce à faire ce soir. J'ai hâte de savoir quelle nouvelle connerie ces deux là vont nous sortir. Demander le renvoi d'Urumi ? Une blague de demander le renvoi d'une personne qui fait bien son travail, en tout impartialité ! Ou peut être vont-il déclarer forfait pour le match à Wrestling Club ? Vous comprenez, Elena plus moi, plus nos deux drapeaux rouge et blanc, plus Urumi, plus les fans qui les huent, plus le chien des voisins de l'Arena qui gueule, ça fait beaucoup d'handicaps contre l'alliance Banks/Price... Bref on verra bien quelle nouvelle ânerie il vont nous sortir ! Et quoiqu’il en soit, Elena et moi sommes fin prêt à leur donner une bonne leçon de neutralité au PPV ! |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Jeu 8 Oct - 12:51 | |
| Booya, je voudrais m'excuser si j'ai eu des paroles un peu dures à ton égard. J'ai pour principe de respecter mes adversaires si ce sont des personnes respectables, et de ne leur faire aucun cadeau sur le ring, justement par respect pour eux. Cela ne justifie pas le fait de les provoquer, de les insulter, de les menacer ou de se moquer d'eux en promo, ou dans les coulisses. Ma réaction à tes propos a été un peu excessive, mais c'était par dépit, parce que je pensais qu'on se comprendrait mieux, vu nos similitudes.
Toi et moi sommes différents sur bien des points, c'est évident. La principale différence, c'st qu'on ne se bat pas pour les mêmes raisons, ni pour les mêmes buts. Mais est-ce pour cela qu'on doit se balancer des méchancetés à la figure, se mépriser, devenir ennemis ? Personnellement, je ne pense pas. En tout cas, je ne le souhaite pas. C'est déjà suffisant d'être adversaires, tu ne trouves pas ?
Je n'ai jamais cherché à être un salaud, mais je ne cherche pas non plus à être un héros, le champion de la foule. D'autres y arrivent mieux que moi. Et je le répète, ce n'est pas par dégoût pour le peuple ou par snobisme, ou je ne sais quoi. Je sais ce que je dois aux spectateurs qui dépensent de l'argent pour venir nous voir dans les salles de spectacles ou qui payent la redevance pour nous voir sur un écran. Mais si j'ai choisi de ne pas parler en leur nom, ça me regarde et personne n'a le droit de me le reprocher ou de me juger. Comme je ne ne permets pas de te reprocher à toi, Booya, ta volonté d'être le chevalier blanc, le défenseur de la veuve et l'orphelin. Si je le faisais, je devrais aussi le faire pour Cédric Darsa, et pour les autres qui tiennent le même discours que lui. Et là, on n'en finit plus !
Mais je ne retire rien de ce que j'ai pu dire ou penser et de ce que je dirai et penserai sur Mask Marvel. Tu ne dois pas le prendre personnellement, parce que c'est entre lui et moi. Et ça ne m'empêche pas de l'admirer en tant que lutteur, athlète, performer, etc.
Maintenant que c'est dit, il est clair qu'on attend tous les deux avec impatience notre match de ce soir, et celui de Wrestling Club. je sais pas ce que tu en penses, mais je trouve que Luther Kay a eu du flair en choisissant la stipulation pour le championnat Lynx. Tu es un high-flyer, un ladder match ne devrait pas être un soucis pour toi. Mais moi, je ne suis absolument pas habitué à ce genre de match. J'ai du disputer, quoi, un TC match dans toute ma carrière ? C'est un match intéressant qu'il nous a programmé là, le patron.
Après, c'est pas une excuse. Je m'entraîne comme avant, mais un très bon lutteur (et en toute modestie, je me considère comme tel) doit pouvoir dépasser un handicap et en faire sinon une force, du moins un obstacle mineur.
Le seul obstacle majeur doit être la volonté de l'adversaire.
Je t'attend, Booya. J'attend nos deux matchs avec curiosité, impatience, et enthousiaste. On ne s'est jamais battu l'un contre l'autre dans un même ring, il me semble. Il faut un début à tout, pas vrai ? |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 10 Oct - 11:30 | |
| Sarah Carlsbury : Je suis ici avec Théo d'Or ; Théo, vous avez dû gagner votre place pour le Main Event de Wrestling Club, malgré ce que vous aviez annoncé. Votre sentiment?
Théo d'Or : Eh bien, je peux le comprendre. En effet, cela me semble une modalité normale que de faire entériner la décision par un match. Je ne me suis pas trop inquiété : une association avec Curtis me semblait tout à fait bénéfique pour nous deux ; alors qu'une association Yesco/Kronos, ça sentait le pâté. Et quand je dis ça, ça n"a rien à voir avec l'odeur corporelle de Wes.
Sarah : C'est surtout Cédric qui a dû être ravi, lui qui vous a critiqué pour avoir refusé de combattre deux semaines d'affilé.
Théo : Ah Cédric... il ne comprend pas grand chose ce type. Pour tout dire, je le trouve assez niais. Il reste dans un discours de gentil. Il est juste gentil, fade, et égoïste. Je veux dire : ce qu'il raconte, le trouvez vous intéressant? Tout ce qu'il nous dit, c'est "je resterai champion et je me battrai pour les fans."
Sarah : Les fans aiment ça!
Théo : Les fans, les fans, ah! la bonne excuse des fans! Je tiens déjà à dire que TOUS les fans n'aiment pas ça. Et de plus, merde à la fin, bien sûr qu'ils aiment ça, il les caresse dans le sens du poil! Moi, je leur dis leur quatre vérités : pas étonnant que je passe pour le méchant. Les gens aiment se cacher de ce qui les blesse : or la vérité est vive et aiguisée.
Et donc, oui, en effet, Cédric m'a critiqué. La belle affaire. J'ai donné mes raisons pour avoir refusé deux semaines de suite le combat : s'il n'est pas capable de les comprendre, qu'est ce que je peux faire de plus?
Cédric n'a pas l'air de comprendre le moins du monde l'aspect stratégique d'un combat.
Sarah : Et pourtant, c'est lui le champion, lui qui a vaincu le "grand stratège" que vous êtes.
Théo : En effet. Mais justement, regardez ce qu'il en dit : il combattra de la même façon qu'il a combattu pour gagner le titre, et ce que ce soit pendant des semaines ou des mois. Vous voyez le manque de réflexion de ce type? Vous la voyez? Incapable de s'adapter aux matchs, aux adversaires! Il ne sait lutter que d'une façon, et en plus, il s'en vante! Pouvez vous le croire? J'ai déjà combattu Cédric, j'ai observé sa façon de lutter, et qu'est ce qu'il me dit? "Je lutterai de la même manière"! Il me donne littéralement la clef pour le battre...
Sarah : Oui, mais vous ne serez pas seul contre lui...
Théo : En effet, il y a le paramètre Wes. Ce dernier me semble une plus grande menace. Plus dangereux sur un ring ; je le connais un peu moins bien. Et sa victoire serait une horreur pour l'avenir de la WWA. Je ne vais pas revenir en long, en large et en travers sur les raisons qui me font dire que Wes est un danger, vous les connaissez toutes. Maintenant, il est temps pour moi de le battre et de gagner ce titre. Il est temps pour moi de faire ce que j'aurais du faire le mois dernier. Il est temps pour moi d'en finir avec la menace que Yesco fait peser sur le titre et la WWA.
Il est temps pour moi de partir en guerre.
ALEA JACTA EST! |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Lun 12 Oct - 11:50 | |
| *Flash : Théo d'Or en train de s'entraîner dur dans une salle de sport, les muscles saillant, le torse brillant de sueur. Il a l'air très déterminé.
*Flash : Des extraits du double règne de Théo d'Or en tant que champion Lynx. On le voit terrasser ses ennemis.
*Flash : Théo d'Or terrassant Alfred McAvery pour le tire de champion de la WWA. Différentes images de son règne et de ses victoires.
*Flash : Théo d'Or, en train de remporter un marathon ; il arrive tout sourire recevoir sa coupe, devant des adversaires exténués.
*Flash : Théo d'Or inscrivant le but victorieux de son équipe de foot, en finale d'une coupe. Il est porté aux nues par ses coéquipiers.
*Flash : Théo d'Or sur une plage, une horde de jeunes filles observant son beau corps de mâle.
*Flash : Théo d'Or, avec un casque de chantier, en train d'observer la construction de la première salle de sport l'Orfèvrerie.
*Flash : Théo d'Or dans un gala de charité contre la malbouffe, un verre de champagne à la main, en train de plaisanter avec Barack Obama et George Clooney.
Théo d'Or : Ma vie entière est un succès. J'ai beaucoup lutté pour en arriver là ; mais aujourd'hui, je peux dire que ma vie est réussie. Je n'étale pas ma vie sous vos yeux pour le simple plaisir de me vanter. Je veux juste montrer que je suis le genre de champion que la WWA se doit d'avoir. Elle se doit d'avoir un vainqueur.
La WWA veut elle être victorieuse? Ou veut elle rester dans la médiocrité dans laquelle Cédric Darsa l'a inscrite depuis 1 mois?
La WWA veut elle être victorieuse? Ou veut elle d'un Wes Yesco même pas capable de se vaincre lui même dans son envie irraisonnée de bouffe?
La WWA veut être victorieuse. Alors je suis le champion qu'elle veut, le champion qu'il lui faut, et le champion qu'elle mérite.
Tout mes succès, toutes mes réussites, je les mets au service de la WWA. Car je la veux grande, forte, et belle. Et cela passera par le fait de porter haut son titre, et d'éliminer tous les parasites qui la défigurent.
Jeudi soir, à Wrestling Club, la WWA s'apprête à redevenir digne.
ALEA JACTA EST! |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mar 13 Oct - 13:13 | |
| Curtis, laisses moi applaudir... Bravo bravo... Tu l'as fait: tu m'as battu !!!! C'est merveilleux. Tu es bien un lutteur alors, il n'y a plus de doute. Reste à prouver que tu sois un homme mais grâce à cette victoire, tu as encore Wrestling Club pour me le montrer.
Bien sûr, je pourrais jouer la carte de la mauvaise foi et que j'ai fait exprès de perdre pour qu'on est officiellement notre match l'un contre l'autre au PPV... mais même pas. Non, tu m'as vraiment battu. Je ne remet pas cela en cause. Ah si tu savais comme je suis fier de toi. Tu as tout donné dans ce combat, je ne peux pas le nier. Tu t'es donné à 200% et tu as réussi à me river les épaules pour le compte de trois. Tu y allé à fond, sans faire aucune concession. Tu y a mis tout ce que tu avais et tu m'as vaincu... avec une aide extérieure.
A Wrestling Club, Curtis, tu ne pourras pas compter sur une aide extérieure pour te sauver la mise. J'espère de tout coeur que lors de ton séjour aux urgences tu as pu tissé des liens, t'y faire des amis parmi le corps médical... parce qu'à l'issue de Wrestling Club, je peux t'assurer que tu vas les retrouver. Curtis, les sondages ont parlé, et ils disent tu es mort ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. | |
| |
| | | |