|
|
Auteur | Message |
---|
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 20 Nov - 15:02 | |
| Oui mais il avait un chasseur avec lui, pas un clown. En plus lui il a déjà été 3 fois champions par équipe. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 20 Nov - 16:55 | |
| Yeah enfin une réponse de Mr J Ma te répondre sûrement ce soir ou en fin de semaine |
|
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 20 Nov - 17:29 | |
| J'adore la promo de Julianinho, et comment il explique les bruits bizarres dans la loge Il faut avoir de l'imagination pour trouver un truc pareil ^^ |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 20 Nov - 18:07 | |
| En plus Julia ce que tu oublies de préciser c'est que tu as peut-etre arraché les posters de l'entrée de ta loge mais que tu les as accrochés à l'intérieur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Ven 20 Nov - 18:11 | |
| |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 20 Nov - 18:46 | |
| Belle promo Baron , serait-ce le début d'une guerre psycologique ? |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Ven 20 Nov - 19:02 | |
| Baron, ça me parait évident que j'ai perdu tout logique, je fais équipe avec Clowny! ^^ Belle promo Baron. |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 20 Nov - 19:25 | |
| Superbe ta promo Samuel , c'est chaud en ce moment a la wwa ! |
|
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 20 Nov - 19:34 | |
| Promo postée Et merci Six |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Ven 20 Nov - 19:40 | |
| Voilà qu'on donne des title shot à des cons meme pas capable de se souvenir où ils ont garé leur voiture...^^ Jolie promo, tantouse. |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 21 Nov - 13:56 | |
| Promo postée, je paufine ma gimmick. |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 21 Nov - 21:29 | |
| Promo postée, j'ai adopté un nouveau concept. |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 22 Nov - 0:17 | |
| Très bonne promo Théo. Très original comme nouvelle gimmick ^^
Très bonne promo Stephan aussi. Je vais te répondre bientôt. EDIT: Petite promo de poster pour répondre à Stephan. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Dim 22 Nov - 0:53 | |
| Dites, évitez de faire un copier-coller de toute une promo quand vous y répondez. On sait que vous y faites référence. Alors pourquoi prendre beaucoup de place pour rien? C'est très désagréable à la lecture. Et je suis généreux en disant ça. |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 22 Nov - 1:16 | |
| Ah ok désolé alors.
Je vais éditer et je ne le re-ferai plus. |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 22 Nov - 7:45 | |
| cool vos promo stephan et Freddy vraiment très bonne. et on vas répondre bientot |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 22 Nov - 8:31 | |
| Mini promo dédicasse à Jefe |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 22 Nov - 8:43 | |
| voila je viens de répondre à sanchez et freddy,j'espère que vous allez aimer ça. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Dim 22 Nov - 9:57 | |
| Bon alors résumons le tout: - Stephan, ta nouvelle version de promo est intéressante et ta promo ets en elle-meme est plutot bonne. - Freddy, jolie réponse à la promo de Stephan, et je suis persuadé que comme moi dans le temps avec Bob Ivory vous ne pourrez pas vous empecher de vous frapper dans votre match tag team. ^^ - Julio, à mon avis ta promo est la meilleure promo du lot, j'adore tes insultes contre l'autre tantouse Portugaise. - Destroyer, pffff....encore une réponse....vous allez trop vite! Bref, ta promo est assez bonne. Mais, tu me dois des copyrights!! https://lawwa.forumsactifs.com/backstage-de-la-wwa-f3/le-chapiteau-de-la-terreur-t605.htm (la quatrième) La prochaine fois je te fais un procès!! lol |
|
| |
Destroyer Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Dim 22 Nov - 11:21 | |
| c'est que le pire je le savais pas c'est juste que peut-être qu'on pense pareil.loll |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 22 Nov - 13:11 | |
| Merci tout le monde. Et n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous voulez être mon invité pour le prochain Highlight Reel. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Dim 22 Nov - 15:01 | |
| C'est normal qu'on pense pareil, on est mentalement instable. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 22 Nov - 15:10 | |
| Vous croyez avoir fait de bonnes promos ?? (HG :Bon, en vrai, c'est le cas), mais c'était sans compter vous faire écraser par ma dernière promo, très virulente et tellement parfaite (HG : Encore vrai, une fois de plus....Si on aurait à mettre un nom à la "perfection", ce serait grippy ou Clowny, ouais...Ou encore mieux, celui du "seigneur de la guerre")
Mourrez tous, larves sur pattes !! |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Dim 22 Nov - 15:14 | |
| Genre la foule elle t'aime, elle te conspue, oui! lol Vraiment bonne ta promo, partenaire. |
|
| |
El Lunatico Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Dim 22 Nov - 16:27 | |
| - Stephan Jericho a écrit:
- Merci tout le monde. Et n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous voulez être mon invité pour le prochain Highlight Reel.
Hahaha non merci. Juste en voyant le canapé des invités, je n'ai pas envie Tout les promos sont très bonnes. Celle de Julio m'a bien fait rire. Celle de Destroyer est très bonne et démontre les intentions de ce dernier. La promo de Clowny est excellente. Elle est vraiment très complete. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|