Web Wrestling Association
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Commentaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:40

Promo postée !
Revenir en haut Aller en bas
Jim McKalan
Up carder
Up carder

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:21

Malheureusement Bob j'ai déjà défini l'apparence de mon perso sans masque et il n'est pas rouquin Razz

Et juste comme ça Baron, dans le film aussi ils évoquent la profession de sa mère mais la vanne était bien vue ^^
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:42

"Moi" a écrit:
Malheureusement Bob j'ai déjà défini l'apparence de mon perso sans masque et il n'est pas rouquin Commentaires - Page 21 Icon_razz

Sauf que personne ne connait ta vision des choses donc pour moi ça reste un petit merdeux de rouquin
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:48

Eh ben, je vois que le but de ce sujet, c'est de traiter tout le monde qu'on voit de roux ou de merdeux Commentaires - Page 21 Icon_exclaim
https://lawwa.forumsactifs.com
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:52

Y2J a écrit:
Eh ben, je vois que le but de ce sujet, c'est de traiter tout le monde qu'on voit de roux ou de merdeux Commentaires - Page 21 Icon_exclaim

Nan à la base on doit commenter les promos ici mais, ça part en délire des fois (et en In Gimmick aussi ^^)
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:09

Ouais, je l'ai remarqué ^^
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:10

En passant, bonne promo chris six.
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:48

Chris Six ta promo est très bonne
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:12

Merci , je tien quand méme a préciser que c'est juste un essais pour ma nouvelle gimmick Commentaires - Page 21 Icon_wink
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:32

Chris Six a écrit:
Merci , je tien quand méme a préciser que c'est juste un essais pour ma nouvelle gimmick Commentaires - Page 21 Icon_wink

Elle est trés bonne Chris, en plus mon perso aussi à mes débuts dans la e-fed (il y a 2 bonnes années) était un biker ^^
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:46

Merci , on en apprend des choses Commentaires - Page 21 Icon_biggrin
Jim McKalan
Up carder
Up carder

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:05

Chris Six a écrit:

D'après mon personnage, très fort dans les analyses psychologiques ta nouvelle gimmick pourrait bien étrangement coincider avec la sortie française de la série Son Of Anarchy. Alors ? J'ai bon ?
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:09

Bonne annalyse pepsicologiques "moi" Commentaires - Page 21 Icon_wink
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:16

"Moi" a écrit:
Chris Six a écrit:

D'après mon personnage, très fort dans les analyses psychologiques ta nouvelle gimmick pourrait bien étrangement coincider avec la sortie française de la série Son Of Anarchy. Alors ? J'ai bon ?

Je sais pas tout, ce que je sais c'est que j'adore Ron Pelrman (principalement dans Hellboy). Commentaires - Page 21 696446
Jim McKalan
Up carder
Up carder

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:29

Grip Sue a écrit:
Je sais pas tout, ce que je sais c'est que j'adore Ron Pelrman (principalement dans Hellboy). Commentaires - Page 21 696446

Marrant que tu parles de lui parce que ton personnage du clown psycopathe me rapelle un épisode de Master Of Horror (une autre série). Et il se trouve qu'il y avait un épisode absolument affreux avec Ron Perlman. (affreux dans le sens dérangeant du terme, c'était assez hard comme thême et l'ambiance glauque à souhait).
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:41

"Moi" a écrit:
Grip Sue a écrit:

Marrant que tu parles de lui parce que ton personnage du clown psycopathe me rapelle un épisode de Master Of Horror (une autre série). Et il se trouve qu'il y avait un épisode absolument affreux avec Ron Perlman. (affreux dans le sens dérangeant du terme, c'était assez hard comme thême et l'ambiance glauque à souhait).

Master of horror? Ouais, je connais ça passe sur NRJ 12 vers 0:00 je crois mais non mon personnage de clown psychopathe est tiré du livre ''ça'' de Stephen King. Que je te conseille fortement. Commentaires - Page 21 Icon_smile
Jim McKalan
Up carder
Up carder

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:13

Oui ton personnage est tiré du livre. Mais je ne l'ai pas lu....

En revanche, Master Of Horror est une série dont chaque épisode adapte une nouvelle littéraire d'horreur. Il y a eu donc bien sûr eu Stephen King ainsi que des auteurs comme Edgard Allan Poe par exemple. En plus de ça la série se paye des guest stars comme Perlman et des réalisateurs de renoms tels que David Fincher.... C'est donc bien ton clown que j'ai vu. (surtout que j'ai vu l'épisode deux fois.... merci les rediff's et que j'ai vu clairement au générique " Inspiré par Stephen King " ) Very Happy
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:05

Pour moi, ton personnage me fait plutôt penser à doink the clown quand il était heel.
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:47

"Moi" a écrit:
Oui ton personnage est tiré du livre. Mais je ne l'ai pas lu....

En revanche, Master Of Horror est une série dont chaque épisode adapte une nouvelle littéraire d'horreur. Il y a eu donc bien sûr eu Stephen King ainsi que des auteurs comme Edgard Allan Poe par exemple. En plus de ça la série se paye des guest stars comme Perlman et des réalisateurs de renoms tels que David Fincher.... C'est donc bien ton clown que j'ai vu. (surtout que j'ai vu l'épisode deux fois.... merci les rediff's et que j'ai vu clairement au générique " Inspiré par Stephen King " ) Commentaires - Page 21 Icon_biggrin

Ah ben oui, c'est en effet fort probable, tu pourrais pas essayer de me trouver ces épisodes sur un site de streaming et m'envoyer le lien par MP?

Moi j'ai juste vu le téléfilm de ''ça'' qui était d'ailleurs super, en plus il y avait Seth Green dedans(Scotty d'enfer dans les Austin Power et je crois qu'il a été Guest Host dans un RAW il y a peu)
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:22

je suis entrain de lire le livre de ÇA justemant je vais passer a toi grip sue
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:28

The Destroyer a écrit:
je suis entrain de lire le livre de ÇA justemant je vais passer a toi grip sue

Garde une lampe allumée je te le conseille ^^
Maintenant quand je vois Ronald Macdonald je le regarde vraiment plus de la meme manière. Commentaires - Page 21 696446
Jim McKalan
Up carder
Up carder

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:50

Alors au choix dans les ronalds qui font peur.....

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:10

AH lol trop drôle Moi vraime trop drole
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:41

MJ en clown ! lol
Jim McKalan
Up carder
Up carder

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:05

Nouvel essai littéraire pour Rorschach, cette fois il commence un véritable crossover intime qui sera posté de temps à autre en plus de ses investigations à la WWA et qui je l'espère le menera loin et d'une belle manière.

Je m'excuse si vous trouvez ce texte "hors sujet" ou si il vous fait simplement chier à sa lecture. Je trouve que ça permettait d'apporter un peu de diversité dans les habituelles promos et j'ai une idée qui traîne derrière tout ça...... Je me suis vraiment fait plaisir en l'écrivant. (Si vous haissez un mot ici ou par MP ne sera donc pas de trop pour éviter de récidiver mes erreurs.)

A voir jusqu'où ça me menera....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 21 Icon_minitime

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant