|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 13 Oct - 17:40 | |
| |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 13 Oct - 19:21 | |
| Malheureusement Bob j'ai déjà défini l'apparence de mon perso sans masque et il n'est pas rouquin Et juste comme ça Baron, dans le film aussi ils évoquent la profession de sa mère mais la vanne était bien vue ^^ |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 13 Oct - 19:42 | |
| - "Moi" a écrit:
- Malheureusement Bob j'ai déjà défini l'apparence de mon perso sans masque et il n'est pas rouquin
Sauf que personne ne connait ta vision des choses donc pour moi ça reste un petit merdeux de rouquin |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 14 Oct - 0:48 | |
| Eh ben, je vois que le but de ce sujet, c'est de traiter tout le monde qu'on voit de roux ou de merdeux |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 14 Oct - 0:52 | |
| - Y2J a écrit:
- Eh ben, je vois que le but de ce sujet, c'est de traiter tout le monde qu'on voit de roux ou de merdeux
Nan à la base on doit commenter les promos ici mais, ça part en délire des fois (et en In Gimmick aussi ^^) |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 14 Oct - 1:09 | |
| Ouais, je l'ai remarqué ^^ |
|
| |
Stephan Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Mer 14 Oct - 1:10 | |
| En passant, bonne promo chris six. |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 14 Oct - 14:48 | |
| Chris Six ta promo est très bonne |
|
| |
Chris Six Superstar
| |
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 14 Oct - 15:32 | |
| - Chris Six a écrit:
Merci , je tien quand méme a préciser que c'est juste un essais pour ma nouvelle gimmick
Elle est trés bonne Chris, en plus mon perso aussi à mes débuts dans la e-fed (il y a 2 bonnes années) était un biker ^^ |
|
| |
Chris Six Superstar
| |
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 14 Oct - 19:05 | |
| - Chris Six a écrit:
Merci , je tien quand méme a préciser que c'est juste un essais pour ma nouvelle gimmick D'après mon personnage, très fort dans les analyses psychologiques ta nouvelle gimmick pourrait bien étrangement coincider avec la sortie française de la série Son Of Anarchy. Alors ? J'ai bon ? |
|
| |
Chris Six Superstar
| |
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| |
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 14 Oct - 19:29 | |
| - Grip Sue a écrit:
- Je sais pas tout, ce que je sais c'est que j'adore Ron Pelrman (principalement dans Hellboy).
Marrant que tu parles de lui parce que ton personnage du clown psycopathe me rapelle un épisode de Master Of Horror (une autre série). Et il se trouve qu'il y avait un épisode absolument affreux avec Ron Perlman. (affreux dans le sens dérangeant du terme, c'était assez hard comme thême et l'ambiance glauque à souhait). |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| |
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 14 Oct - 20:13 | |
| Oui ton personnage est tiré du livre. Mais je ne l'ai pas lu.... En revanche, Master Of Horror est une série dont chaque épisode adapte une nouvelle littéraire d'horreur. Il y a eu donc bien sûr eu Stephen King ainsi que des auteurs comme Edgard Allan Poe par exemple. En plus de ça la série se paye des guest stars comme Perlman et des réalisateurs de renoms tels que David Fincher.... C'est donc bien ton clown que j'ai vu. (surtout que j'ai vu l'épisode deux fois.... merci les rediff's et que j'ai vu clairement au générique " Inspiré par Stephen King " ) |
|
| |
Stephan Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Oct - 0:05 | |
| Pour moi, ton personnage me fait plutôt penser à doink the clown quand il était heel. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Oct - 9:47 | |
| - "Moi" a écrit:
- Oui ton personnage est tiré du livre. Mais je ne l'ai pas lu....
En revanche, Master Of Horror est une série dont chaque épisode adapte une nouvelle littéraire d'horreur. Il y a eu donc bien sûr eu Stephen King ainsi que des auteurs comme Edgard Allan Poe par exemple. En plus de ça la série se paye des guest stars comme Perlman et des réalisateurs de renoms tels que David Fincher.... C'est donc bien ton clown que j'ai vu. (surtout que j'ai vu l'épisode deux fois.... merci les rediff's et que j'ai vu clairement au générique " Inspiré par Stephen King " ) Ah ben oui, c'est en effet fort probable, tu pourrais pas essayer de me trouver ces épisodes sur un site de streaming et m'envoyer le lien par MP? Moi j'ai juste vu le téléfilm de ''ça'' qui était d'ailleurs super, en plus il y avait Seth Green dedans(Scotty d'enfer dans les Austin Power et je crois qu'il a été Guest Host dans un RAW il y a peu) |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Oct - 10:22 | |
| je suis entrain de lire le livre de ÇA justemant je vais passer a toi grip sue |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Oct - 10:28 | |
| - The Destroyer a écrit:
- je suis entrain de lire le livre de ÇA justemant je vais passer a toi grip sue
Garde une lampe allumée je te le conseille ^^ Maintenant quand je vois Ronald Macdonald je le regarde vraiment plus de la meme manière. |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Oct - 14:50 | |
| Alors au choix dans les ronalds qui font peur..... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Destroyer Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Oct - 15:10 | |
| AH lol trop drôle Moi vraime trop drole |
|
| |
Stephan Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Oct - 23:41 | |
| |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 16 Oct - 0:05 | |
| Nouvel essai littéraire pour Rorschach, cette fois il commence un véritable crossover intime qui sera posté de temps à autre en plus de ses investigations à la WWA et qui je l'espère le menera loin et d'une belle manière.
Je m'excuse si vous trouvez ce texte "hors sujet" ou si il vous fait simplement chier à sa lecture. Je trouve que ça permettait d'apporter un peu de diversité dans les habituelles promos et j'ai une idée qui traîne derrière tout ça...... Je me suis vraiment fait plaisir en l'écrivant. (Si vous haissez un mot ici ou par MP ne sera donc pas de trop pour éviter de récidiver mes erreurs.)
A voir jusqu'où ça me menera.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|