|
|
Auteur | Message |
---|
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 12 Oct - 22:24 | |
| |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 12 Oct - 22:35 | |
| promo postée dans la section crossover ! |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Lun 12 Oct - 22:41 | |
| Les Chroniques de minuit moins cinq, journal intime de Rorschach s'ouvre avec ce premier chapître.... Je ne sais pas si ce premier trait saura vous convaincre alors n'hésitez pas à critiquer en bien comme en mal du moment que ça me permet d'avancer..... ( en plus du journal de Rorschach il est à prévoir surement des promos qui le mettront en scène histoire qu'il ne fasse pas.... que mal à la tête ) |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 12 Oct - 22:46 | |
| Perso je trouve que sa fait pas mal a la téte en lisant... En tout cas trés bonne promo et fais en d'autres comme sa j'adore !!! |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Lun 12 Oct - 22:47 | |
| Et bien voilà qui fait fort plaisir. Merci de ton avis Chris. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 12 Oct - 22:56 | |
| - "Moi" a écrit:
- Les Chroniques de minuit moins cinq, journal intime de Rorschach s'ouvre avec ce premier chapître.... Je ne sais pas si ce premier trait saura vous convaincre alors n'hésitez pas à critiquer en bien comme en mal du moment que ça me permet d'avancer.....
( en plus du journal de Rorschach il est à prévoir surement des promos qui le mettront en scène histoire qu'il ne fasse pas.... que mal à la tête ) AÏE MA TÊTE, t'as tué mon cerveau (enfin ce qui en resté ) |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| |
| |
Bob Ivory Legend
| |
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Lun 12 Oct - 23:02 | |
| Qui ne dit mot consent. |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Lun 12 Oct - 23:06 | |
| - "Moi" a écrit:
- Qui ne dit mot consent.
Mouuu Shi Tra Bougaga Raaaaaaabuudaaaaaaableuuuuuuuuuuh |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Lun 12 Oct - 23:08 | |
| (merci Kronos pour le dico franco-sharpy) Il a dit qu'il n'avait pas besoin de cerveau pour lutter. Il ne l'a jamais utilisé. et l'autre déclaration c'était: de toute façon y a que Baron qui peut décider. |
|
| |
Bob Ivory Legend
| |
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Lun 12 Oct - 23:16 | |
| - Bob Ivory a écrit:
- En gros, c'est ça. Au passage, j'ai prit le cerveau de Grip Sue à la place donc ça devrait durer assez longtemps puisqu'il ne l'a jamais utilisé
Et quand tu pinces ton nez ça fait pouet ? Merci Baron pour la traduction |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Lun 12 Oct - 23:25 | |
| - "Moi" a écrit:
- Bob Ivory a écrit:
- En gros, c'est ça. Au passage, j'ai prit le cerveau de Grip Sue à la place donc ça devrait durer assez longtemps puisqu'il ne l'a jamais utilisé
Et quand tu pinces ton nez ça fait pouet ? Nan ça fait juste mal ^^ Mais maintenant que tu le dit à chaque fois que je vois un enfant j'ai envie de le tuer, ça doit venir de ce maudit clown ^^ |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 13 Oct - 7:51 | |
| Superbe ta promo "moi" !! Elle donne le ton d'une gimmick bien à part !!
Les autres aussi sont très bonnes...Duke, me rappelle même un peu notre Stivers, même si c'est différent !! |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 13 Oct - 10:09 | |
| - Bob Ivory a écrit:
- "Moi" a écrit:
- Bob Ivory a écrit:
Et quand tu pinces ton nez ça fait pouet ? Nan ça fait juste mal ^^ Mais maintenant que tu le dit à chaque fois que je vois un enfant j'ai envie de le tuer, ça doit venir de ce maudit clown ^^ Oui, c'ets mieux avant tu te senatis attiré par l'enfant. (J'en ris mais c'est un sujet trés grave, la pédophilie est un horrible crime) Sur ce: Roar...Sc...Scga...Roarschasche...Roarschach: (excuse moi ton prénom est une horreur à prononcer ) Promo splendide!! C'est certainement ta gimmick la plus originale que j'ai vu de toi! Avec Mace le cochon volant (cf AWF) Y3J: J'avoue que l'utilisation de superstars de la WWE est plutot étrange et n'est pas autorisé (enfin je coris, je suis pas sur.) Mais sinon bonne promo a part ce petit bémol. Mattghew Duke: Bonne promo comme d'hab' |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 13 Oct - 11:18 | |
| Mace le cochon volant xD j'avais oublié ce délire.
Merci pour vos avis en tout cas, ça me permet de savoir si je suis sur le bon rail. (ouai enfin vous me direz que il suffit que Baron déteste pour que je me fasse squasher chaque semaine xD) |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Mar 13 Oct - 11:24 | |
| Non mais ça peut toujours se faire. Suffit de demander. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 13 Oct - 11:44 | |
| |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Mar 13 Oct - 12:35 | |
| - "Moi" a écrit:
- Mace le cochon volant xD j'avais oublié ce délire.
Merci pour vos avis en tout cas, ça me permet de savoir si je suis sur le bon rail. (ouai enfin vous me direz que il suffit que Baron déteste pour que je me fasse squasher chaque semaine xD) Ou que tu affrontes le "Kicks Master" Bob Ivory, parce que c'est pas un nain roux qui va me faire peur (Si vous avez pas vu Watchmen cherché pas ^^) |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Mar 13 Oct - 12:38 | |
| Méfie-toi, Ivory, parce que le rouquin est aussi un fils de *bip* (oui, moi j'ai lu le graphic novel ) |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Mar 13 Oct - 13:05 | |
| - Baron a écrit:
- Méfie-toi, Ivory, parce que le rouquin est aussi un fils de *bip* (oui, moi j'ai lu le graphic novel )
Ça reste avant tout un petit rouquin avec juste une voix grave pour faire "flipper" les tapettes comme Grip Sue, c'est pas vraiment dangereux ^^ |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| |
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Commentaires Mar 13 Oct - 16:55 | |
| Je revien et je constate que l'on continue à critique la perfection incarné... L'Union nous critique ?? Davey et Moi a nous deux avaons un plus gros palmares que toute l'Union réunis, et on leur a bottez les fesses d'ailleur... Ivory ?? Tu devrai faire gaffe ça se perd une malette, demande a Sharpouf, il ma énervé, j'ai pris sa ceinture, je sais le faire avec une malette. Voila papa à parlé. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 13 Oct - 17:10 | |
| T'as encore ma ceinture vibrante, mon cochon...Mais bon, tu peux l'a garder, désormais !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|