|
|
Auteur | Message |
---|
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Sam 31 Oct - 20:43 | |
| Bonne promo Jericho, si le temps ne vient à me manquer tu peux compter sur une réponse très bientôt. |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 31 Oct - 21:57 | |
| - "Moi" a écrit:
- Bonne promo Jericho, si le temps ne vient à me manquer tu peux compter sur une réponse très bientôt.
D'accord, je l'attend de pied ferme. |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 31 Oct - 22:38 | |
| Bonne promo Jericho mais cependant, il y a un petit truc qui me dérange. Et c'est le fait que tu compares ma gimmick à celle d'Eddie Guerrero parce que ma gimmick n'est pas du tout la même qu'Eddie. Je n'ai pas une gimmick de tricheur et Eddie n'avait pas une gimmick de rebelle. Bref, j'essayerai de te répondre demain ou bien un autre jour ^^ |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 1 Nov - 12:25 | |
| - Freddy Sanchez a écrit:
- Bonne promo Jericho mais cependant, il y a un petit truc qui me dérange. Et c'est le fait que tu compares ma gimmick à celle d'Eddie Guerrero parce que ma gimmick n'est pas du tout la même qu'Eddie. Je n'ai pas une gimmick de tricheur et Eddie n'avait pas une gimmick de rebelle.
Bref, j'essayerai de te répondre demain ou bien un autre jour ^^ D'accord, mais il faut dire que Eddie était un petit peu rebelle en mentant, trichant et volant |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 1 Nov - 14:25 | |
| Enfin, c'est pas grave, ça va me permettre de mieux te répondre |
|
| |
Stephan Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Dim 1 Nov - 15:27 | |
| D'accord, j'attend ta promo |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 1 Nov - 19:39 | |
| Sympa ta promo Windhoek, le truc du fusil m'a bien fait rire mais il y a un petit hic: - Citation :
- Ou de regarder Duffy Duke
C'est une série mixée entre ''Buffy contre les vampires'' et Daffy Duck?... |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 1 Nov - 19:41 | |
| |
|
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| |
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 1 Nov - 19:44 | |
| Nan yen a un c'est un canard et l'autre c'est le mélange d'une chanteuse de folk anglaise et un tueur d'homme cochon |
|
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 1 Nov - 19:47 | |
| Sa y est, la chanteuse anglaise tueuse de cochon est redevenu le canard le plus célebre de la television. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 1 Nov - 20:06 | |
| Bande de tarés. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Dim 1 Nov - 20:22 | |
| Simpa ta promo MC mais moi et Clowny on est pas des bouffons qui amusent les fans, bien au contraire Grip se prend pour le clown du livre ''Ca'' de Stepehen King et veut tout comme le personnage du meme nom infliger de la souffrance à tous, et sans la moindre raison. Alors que Clowny veut se venger des enfants qui ne riaient pas de ses tours. Et quand on mélange tout ça ça donne deux tarés qui détestent les fans...^^ |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 1 Nov - 20:40 | |
| - Grip Sue a écrit:
- Simpa ta promo MC mais moi et Clowny on est pas des bouffons qui amusent les fans, bien au contraire Grip se prend pour le clown du livre ''Ca'' de Stepehen King et veut tout comme le personnage du meme nom infliger de la souffrance à tous, et sans la moindre raison. Alors que Clowny veut se venger des enfants qui ne riaient pas de ses tours. Et quand on mélange tout ça ça donne deux tarés qui détestent les fans...^^
Je sais mais lui déteste pareils les clowns en général même si toi et Clowny êtes méchant envers le publique. Edit: Aussi car il a vécu une enfance malheureuse à cause de eux. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Dim 1 Nov - 21:04 | |
| Ah okay! ...Je crois que je me souviens de toi ! J'avais raté ta girafe en Ballon quand t'avais 10 ans, non?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Dim 1 Nov - 23:23 | |
| |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Lun 2 Nov - 9:49 | |
| Elle est vraiment bien ta promo Bara! En plus le truc du Kraken m'a rappelé Pirates des Caraibes II. |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Lun 2 Nov - 20:50 | |
| Petite promo posté avant que les matchs de ce soir soit posté |
|
| |
Stephan Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Mar 3 Nov - 1:05 | |
| Bonne promo, Matthew, avec les acteurs qui jouent tes adversaires su prochain PPV. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Mar 3 Nov - 10:09 | |
| Bob ta promo est vraiment sympa. Tragico sublime comme toujours. |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 3 Nov - 13:56 | |
| Bravo Ivory et bravo Tragico , Pour vos trés belle promo . |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Mer 4 Nov - 16:21 | |
| Ton oeil fou peut me contempler autant qu'il veut Sharpy. ^^ Trés bonne promo. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 4 Nov - 17:45 | |
| C'est vrai que t'as l'habitude de te faire reluquer les fesses, par Aliou....grosse tarlouze !! Merci |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| |
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Mer 4 Nov - 18:37 | |
| Mais de toute façon, ya rien à regarder chez Clowny (voyez par vous-même) - Spoiler:
Dernière édition par Bob Ivory le Mer 4 Nov - 19:07, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|