|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Six Superstar
| |
| |
Falcon Low carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 1 Oct - 3:03 | |
| Allez voir ma dernière promo, même si elle n'est pas ma meilleure, je crois que ça pourrait être intéressant. |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 1 Oct - 10:43 | |
| chris six et falcon vos promo sont très bonne. c'est tu mieux comme ça lion kay lol |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 1 Oct - 12:11 | |
| - Falcon a écrit:
- Allez voir ma dernière promo, même si elle n'est pas ma meilleure, je crois que ça pourrait être intéressant.
J'ai faillit lâcher une petite larmichette quand j'ai lu que c'était ton dernier match mais bon (In-Gimmick ON) Sa fera un jobber en moins dans cette fédération gangrénée par la nulité (In-Gimmick OFF) |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 1 Oct - 17:51 | |
| Petite promo de direct après-Match de Destruction |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 1 Oct - 19:11 | |
| - Citation :
- Allez voir ma dernière promo, même si elle n'est pas ma meilleure, je crois que ça pourrait être intéressant.
Au revoir Falcon, c'est donc moi qui aurait booké ton dernier match ici... peut être qui si un jour tu retrouveras la motivation, tu pourras revenir. En attendant, adieu! |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 1 Oct - 20:04 | |
| Promo d'aprés PPV postée ! |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 1 Oct - 20:16 | |
| Bonne promo Chris, énorme le "Jeu" pour déterminer ton partenaire, ça m'a fait penser à "Viol Island" des Guignols de l'Info pour les français |
|
| |
Chris Six Superstar
| |
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 1 Oct - 20:21 | |
| - Chris Six a écrit:
Merci , je ne savais pas qu'il y avait quelque chose qui y ressembler Ça y ressemble pas tant que ça, c'est juste que dans les deux les participants sont des ex-taulards et qu'ils étaient sur une île déserte mais sinon la ressemblance s'arrête là. |
|
| |
Chris Six Superstar
| |
| |
William Banks Mystère élucidé
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 1 Oct - 21:10 | |
| Belle promo Chris, perso ça m'a fait pensé à The Condemned, le film avec Steve Austin ! |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 1 Oct - 22:38 | |
| Premier épisode de "The Dark Island" posté ! |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 1 Oct - 22:51 | |
| - Chris Six a écrit:
Premier épisode de "The Dark Island" posté ! Je kiffe la carte de l'ile (C'est l'ile de France pour les non-initiés ^^), au passage c'est Knife et non Knif mais sinon c'est bien marrant |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 1 Oct - 22:53 | |
| bonne promo Falcon ! Mais c'est dommage que tu partes ! |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 1 Oct - 23:47 | |
| Pour ceux qui se poseraient des questions sur le résultat du match Aliou-Kronos à Destruction, qu'ils aillent lire la dernière promo du général de l'Union. Il a exactement le ton attendu. |
|
| |
hhh88 Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 1 Oct - 23:57 | |
| |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Ven 2 Oct - 0:00 | |
| - Baron a écrit:
- Pour ceux qui se poseraient des questions sur le résultat du match Aliou-Kronos à Destruction, qu'ils aillent lire la dernière promo du général de l'Union. Il a exactement le ton attendu.
C'est pour le truc de "un Title Shot contre mes soldats" ou celui de "on a perdu mais on continue et gagnera à la fin" ? |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Ven 2 Oct - 0:10 | |
| Le général est frustré et revanchard. Si tu avais gagné le number one contender match, tu aurais été suffisant, trop sûr de toi. Tu donnais un peu l'impression que le résultat t'était dû, et que le titre derrière serait du tout cuit. Ce n'est pas une critique, je sais faire la différence entre l'image du personnage et l'auteur derrière. Je trouve donc que pour le leader de l'Union, devoir se relancer et relancer avec lui son clan est plus intéressant que de donner tout tout de suite. Une storyline est même actuellement en préparation et devrait même aller jusqu'à une team Union au Wargames de Seek, Smash & Pin... Mais là, chut avant que j'en dise trop. Et ne t'inquiète pas, au prochain TNB tu auras une cible pour décharger toute la colère du général. |
|
| |
hhh88 Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 2 Oct - 0:18 | |
| OK merci pour ces précisions. |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 2 Oct - 4:26 | |
| |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 2 Oct - 11:18 | |
| Cela dérange quelqu'un que je gagne mon match ? Oui ? Bah tan pis, je serais le prochain champion de la WWA et pas vous nananère... |
|
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 2 Oct - 16:31 | |
| - Kronos SM a écrit:
- Cela dérange quelqu'un que je gagne mon match ? Oui ? Bah tan pis, je serais le prochain champion de la WWA et pas vous nananère...
Moi ça me va. Ça me fera une victoire BIEN plus facile je crois! |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 2 Oct - 23:41 | |
| Nouvelle édition de "The Dark Island" postée ! |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Ven 2 Oct - 23:49 | |
| Dans la lave et brulé sur une croix ... Petit sadique lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|