|
|
Auteur | Message |
---|
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Commentaires Ven 9 Oct - 14:26 | |
| Toi le guignol va plutot tenter de répondre à la promo qu'on faite mes subordonées, et si t'as promo à un peu de valeur, peut etre que le capitaine prendra le temp de te répondre tafioles. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 9 Oct - 14:31 | |
| - Julianinho a écrit:
- Toi le guignol va plutot tenter de répondre à la promo qu'on faite mes subordonées, et si t'as promo à un peu de valeur, peut etre que le capitaine prendra le temp de te répondre tafioles.
T'inquiètes ça arrive mais bon c'est dur de faire de se mettre à votre niveau de merde pour que vous vous sentiez pas complètement humilié ^^ |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Commentaires Ven 9 Oct - 14:33 | |
| Il est vrai qu'etre obligé de lutter dans un tournoi composé de looser tel que toi est assez humiliant. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 9 Oct - 14:34 | |
| - Bob Ivory a écrit:
- Julianinho a écrit:
- Toi le guignol va plutot tenter de répondre à la promo qu'on faite mes subordonées, et si t'as promo à un peu de valeur, peut etre que le capitaine prendra le temp de te répondre tafioles.
T'inquiètes ça arrive mais bon c'est dur de faire de se mettre à votre niveau de merde pour que vous vous sentiez pas complètement humilié ^^ Hum...tousse....Oui, Bob. Tsss....s'arrange pas celui-là. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 9 Oct - 14:34 | |
| - Julianinho a écrit:
- Le patron a parlé, bande de naz.
Sympa ta promo Julia. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 9 Oct - 14:37 | |
| - Grippe Sous a écrit:
- Bob Ivory a écrit:
- Julianinho a écrit:
T'inquiètes ça arrive mais bon c'est dur de faire de se mettre à votre niveau de merde pour que vous vous sentiez pas complètement humilié ^^ Hum...tousse....Oui, Bob. Tsss....s'arrange pas celui-là. Tout ça parce que j'ai trop d'alcool dans le sang (87% exactement ^^) |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| |
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Oct - 7:49 | |
| cool ta promo Marshall et ta nouvelle gimmick a l'air très Hot |
|
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Oct - 11:44 | |
| Heuu... Marshall dans ta promo tu dis que tu n'etais pas dans le dernier show, amis tu y es intervenu à la fin du match avec Grip Sur je crois... |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Oct - 11:48 | |
| Oui il m'a aider dans le combat de Hugo Girard mais il exciste plus il a donner ca démission ce personnage est retourner faire des tours de force lol |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Oct - 17:49 | |
| - Windhoek a écrit:
- Heuu... Marshall dans ta promo tu dis que tu n'etais pas dans le dernier show, amis tu y es intervenu à la fin du match avec Grip Sur je crois...
Je sais. Benjamin Marshall y étais... Hollywood n'y étais pas. |
|
| |
Chris Six Superstar
| |
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Oct - 18:07 | |
| - Chris Six a écrit:
Marshlywood n'y était pas , en tout cas original
WOW!!!Chris ton nouveal avatar et ta nouvel signature sont MAGNI-FIQUES!! |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Oct - 18:13 | |
| - Grippe Sous a écrit:
- Chris Six a écrit:
Marshlywood n'y était pas , en tout cas original
WOW!!!Chris ton nouveal avatar et ta nouvel signature sont MAGNI-FIQUES!! J'aurais plutôt flipalicious (un mélange de flippant et delicious ^^) |
|
| |
Chris Six Superstar
| |
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Oct - 18:15 | |
| - Chris Six a écrit:
Merci vous deux , c'est a sa que ressemble mon personnage avec son nouveau masque Et bah c'est vraiment Flipalicious ^^ (je kiffe ce mot maintenant ^^) |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Oct - 18:18 | |
| Il est mignon tout plein son masque...Tu sais qu'Halloween c'ets dans un mois? |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Oct - 18:18 | |
| Nouvelle rpomo postée. ''Hollywood style'' cette fois. J'espere faire mieu que l'original! ^^ |
|
| |
Chris Six Superstar
| |
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Oct - 18:21 | |
| - Marshall a écrit:
- Nouvelle rpomo postée. ''Hollywood style'' cette fois. J'espere faire mieu que l'original! ^^
Il est Flipalicious Holywood dans cette promo |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Oct - 18:21 | |
| - Marshall a écrit:
- Nouvelle rpomo postée. ''Hollywood style'' cette fois. J'espere faire mieu que l'original! ^^
Hollywood, n'a pas détruit la Triade et encore moins Marshall. La Triade a été détruite par Dom lui-meme. Et conseil jeunot: T'attaques pas à l'UNION, un paquet de monde a essayé, et un paquet de monde s'est fait humilié. Et tu seras pas une exception, rookie. |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Oct - 18:22 | |
| - Grippe Sous a écrit:
- Marshall a écrit:
Hollywood, n'a pas détruit la Triade et encore moins Marshall. La Triade a été détruite par Dom lui-meme. Et conseil jeunot: T'attaques pas à l'UNION, un paquet de monde a essayé, et un paquet de monde s'est fait humilié. Ce paquet de monde, c'est les membres de l'Union eux-mêmes ^^ |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Oct - 18:23 | |
| - Marshall a écrit:
- Même la DCK mérite plus de respect!
Hein? Quoi? Non mais... Y a des choses qu'on ne peut pas laisser dire! La DCK, tout de même. La DCK! |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Oct - 18:24 | |
| - Bob Ivory a écrit:
- Grippe Sous a écrit:
- Marshall a écrit:
Hollywood, n'a pas détruit la Triade et encore moins Marshall. La Triade a été détruite par Dom lui-meme.
Et conseil jeunot: T'attaques pas à l'UNION, un paquet de monde a essayé, et un paquet de monde s'est fait humilié. Ce paquet de monde, c'est les membres de l'Union eux-mêmes ^^ C'est un autre point de vue possible.^^ |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Oct - 18:25 | |
| - Baron a écrit:
- Marshall a écrit:
- Même la DCK mérite plus de respect!
Hein? Quoi? Non mais... Y a des choses qu'on ne peut pas laisser dire! La DCK, tout de même. La DCK!
Par rapport, à l'Union même Kenny Parks mérite plus de respect |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|