|
|
Auteur | Message |
---|
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| |
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 7 Oct - 19:43 | |
| Voilà un cadeau(empoisonné^^) pour toi Sharpounet. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 7 Oct - 20:25 | |
| Hahaha, excellent ^^ Je pense que cette feud va être divertissante Et pour le tricycle à la place du monocycle, c'est parce que t'es la troisième roue du carrosse pour l'Union, mon gros clown burlesque !! En tout cas, c'est l'impression que l'on à de toi... Bon, manque encore une roue, mais je vais bien trouvé... |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 7 Oct - 20:27 | |
| Vraiment très bonne ta promo gripsoue vraiment très bonne. |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 7 Oct - 21:27 | |
| J'attendais impatiemment une feud Sharpy/Clowny - Grip Sue... mon rêve va se réaliser! Et les promos pour le Crossroad Tournament son aussi très bonnes! C'est cool que les membres des autres feds participent, j'avais peur pour les promos, qu'ils ne trouvent pas le temps en plus pour promoter ici! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mer 7 Oct - 22:09 | |
| |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Oct - 16:05 | |
| - Sharpy a écrit:
- Hahaha, excellent ^^
Je pense que cette feud va être divertissante
Et pour le tricycle à la place du monocycle, c'est parce que t'es la troisième roue du carrosse pour l'Union, mon gros clown burlesque !! En tout cas, c'est l'impression que l'on à de toi...
Bon, manque encore une roue, mais je vais bien trouvé... Moi aussi je pense qu'elle sera divertissante, mon gros clown psychopathe. Et je suis toutes les roues du carosse de l'UNION à moi tout seul. ^^ |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Oct - 18:07 | |
| Dernier épisode de "The Dark Island" postée ! |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Oct - 18:14 | |
| - Chris Six a écrit:
Dernier épisode de "The Dark Island" postée ! Un simple match sans DQ ....... Ton manque de sadisme me déçoit, après le début su Show, un Barbed Wire Massacre Brawl of Hell aurait était plus judicieux lol |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Oct - 18:14 | |
| - Chris Six a écrit:
Dernier épisode de "The Dark Island" postée !
C'était quoi au fait le but de ton Dark Island? Tu vas en faire quoi du vainqueur? |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Oct - 18:17 | |
| - Baron a écrit:
- Chris Six a écrit:
Dernier épisode de "The Dark Island" postée !
C'était quoi au fait le but de ton Dark Island? Tu vas en faire quoi du vainqueur? Il me semble que il doit devenir son partenaire en Tag Team à la place de Rayne (qui semble avoir disparu d'ailleurs). |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Oct - 18:21 | |
| Exactement , si tu a lu le premier épisode il est dit dedans que le gagnant sera mon nouveau partenaire ( biensur vous décidé a partir de quand )
|
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Oct - 18:24 | |
| - Chris Six a écrit:
Exactement , si tu a lu le premier épisode il est dit dedans que le gagnant sera mon nouveau partenaire ( biensur vous décidé a partir de quand )
Tu comptes le faire intégrer l'UNION? |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Oct - 18:25 | |
| Ça changera pas grand chose un looser de plus ou de moins dans un clan de looser. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Oct - 18:27 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait. Hélas, Chris, le règlement stipule un seul lutteur par personne (l'entourage n'est pas concerné) |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Oct - 18:27 | |
| - Bob Ivory a écrit:
- Ça changera pas grand chose un looser de plus ou de moins dans un clan de looser.
On serais ravi de t'accueillir parmi nous... |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Oct - 18:34 | |
| - Grippe Sous a écrit:
- Bob Ivory a écrit:
- Ça changera pas grand chose un looser de plus ou de moins dans un clan de looser.
On serais ravi de t'accueillir parmi nous... Comme si j'allais m'abaisser à être commandé par quelqu'un qui a perdu contre le vieux papy Kronos Au passage, je vient de poster une promo spécial Crossroad Tournament |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Oct - 18:34 | |
| - Baron a écrit:
- C'est bien ce qu'il me semblait. Hélas, Chris, le règlement stipule un seul lutteur par personne (l'entourage n'est pas concerné)
Ha daccord , bon ba je vais commencer une carriére en solo alors , parceque je pensse pas que Rayne revienne ... |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Oct - 18:38 | |
| - Chris Six a écrit:
- Baron a écrit:
- C'est bien ce qu'il me semblait. Hélas, Chris, le règlement stipule un seul lutteur par personne (l'entourage n'est pas concerné)
Ha daccord , bon ba je vais commencer une carriére en solo alors , parceque je pensse pas que Rayne revienne ...
Ben je m'en doutais étant donné qu'il est revenu en Marshall. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Oct - 18:45 | |
| - Chris Six a écrit:
- Baron a écrit:
Ha daccord , bon ba je vais commencer une carriére en solo alors , parceque je pensse pas que Rayne revienne ...
On lui accorde jusqu'au prochain ppv. Quant au reste, comme déjà annoncé à Aliou, l'Union est prévu pour une grosse storyline de plusieurs mois... |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Oct - 21:27 | |
| cool ta promo Bob Ivory, moi aussi je viens de poster une petite promo , j'espère que vous allez l'aimer. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Oct - 22:07 | |
| |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Ven 9 Oct - 13:01 | |
| Réponse postée. J'aurais bien fait plus long mais tu ne mérites pas plus. Alors cesses de te faire des idées. |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Commentaires Ven 9 Oct - 14:15 | |
| Le patron a parlé, bande de naz. |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Ven 9 Oct - 14:20 | |
| - Julianinho a écrit:
- Le patron a parlé, bande de naz.
Je ne vois aucune promo avec Joe Tanto, juste celle d'un looser qui pète plus haut que son cul |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|