|
|
Auteur | Message |
---|
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Commentaires Lun 24 Aoû - 11:37 | |
| Oyez Oyez, news spécial en provenance du DCK : L'union ne regroupe que des jobbers, des loosers et des guignols, appeller ça une faction dominante est une insulte au vrai grande faction, comme le DCK. Il est désormais vivement recomander au membre de cette association de tafioles de cesser de vouloir se meler des affaires des grands et de s'occuper d'un rivaliteé à leur niveau, une feud contre Kenny Parks et compagnie par exemple. Merci d'avance, et n'oubliez pas, à part le DCK, cette fédération n'a que des perdant. |
|
| |
Chris Six Superstar
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 24 Aoû - 11:49 | |
| L'union à tel un titre ? Un membre de l'Union a t'il déjà gagné un titre à la WWA ? Moi je suis le plus grand champion Lynx de l'histoire, le DCK est feud de l'année, Davey lutteur de l'année !! L'union... Bah... Néant ? Ouais c'est ce qu'il me sembler... |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 24 Aoû - 11:55 | |
| Pour ma part je vient d'arriver et je n'est donc fais encore aucun combat a la WWA mais je précise que je suis capable de gagner un Titre et même de le garder longtemps , exemple avec le Titre Tag Team Extreme de la WWS que j'ai garder pendant plus de 7 mois et que je n'est jamais perdu , malheureusement la fédération a fermer ses portes il y a un peu plus d'un moi maintenant et je suis donc le dernier champion de la fédération ... Bref le général Aliou Thiam a deja remporter le titre de la SWA il me semble donc nos compteurs ne sont pas réellement a Zero . |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 24 Aoû - 11:57 | |
| - Chris Six a écrit:
Pour ma part je vient d'arriver et je n'est donc fais encore aucun combat a la WWA mais je précise que je suis capable de gagner un Titre et même de le garder longtemps , exemple avec le Titre Tag Team Extreme de la WWS que j'ai garder pendant plus de 7 mois et que je n'est jamais perdu , malheureusement la fédération a fermer ses portes il y a un peu plus d'un moi maintenant et je suis donc le dernier champion de la fédération ... Bref le général Aliou Thiam a deja remporter le titre de la SWA il me semble donc nos compteurs ne sont pas réellement a Zero .
Je me permets de te préciser un truc, n'imagine pas gagner un titre aussi rapidement |
|
| |
Chris Six Superstar
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 24 Aoû - 12:00 | |
| Ici c'est ma WWA, pas la SWA, ou je sais pas quoi, seul les titres de la WWA comtpe, et votre compteur est... a... 0 !!! Tu pourras gagner des titres, c'est sur, quand Cruz et moi on en aura marre et qu'on aura pris notre retaite. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| |
| |
Chris Six Superstar
| |
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 24 Aoû - 13:00 | |
| - Grippe Sous a écrit:
- Julianinho a écrit:
- Ici c'est ma WWA, pas la SWA, ou je sais pas quoi, seul les titres de la WWA comtpe, et votre compteur est... a... 0 !!! Tu pourras gagner des titres, c'est sur, quand Cruz et moi on en aura marre et qu'on aura pris notre retaite.
Pfff si j'ai battu Davey 2 fois je vois pas ce qui m'emepchera de faire pareil avec toi....... En même temps, comparer la merdouille de Cruz, avec le talentueux Julianinho, c'est pas la même chose... Le Kid à surement marché dessus un jour et depuis, le Cruz lui colle au basket comme un vieux chewing gum collant... Et quand je dis que le Kid est talentueux, j'entends par là, qu'il à un talent fou, pour raconter n'importe quoi....Pas sur ses performances de flambeur in-ring !! Il est aussi charismatique qu'un briquet sans flamme, la julianinette !! |
|
| |
hhh88 Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Lun 24 Aoû - 14:46 | |
| Moi aussi, j'ai battu 2 fois Davey Cruz au début de la WWA, et j'ai été le pilier n°1 en faisant le 1er Main Event de l'histoire à Retribution, Julianinho, tu dit que l'UNION n'à encore rien fait, mais laisse nous le temps de nous imposer ici, ça va venir, et c'est surtout pas toi, ni l'autre suceur de Davey qui va nous contrer, comment 2 lopettes peuvent contrer une armée des Etats Unis ? Tous le monde sait que ricains gagnent toujours lol, enfin bref, Soldats repliez vous, ce n'est pas ici, qu'on fait la guerre, mais dans la section Backstage, donc défoulez vous la bas sur nos ennemis, ceci est un ordre du Général ! |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 24 Aoû - 16:11 | |
| - Citation :
- Tous le monde sait que ricains gagnent toujours
C'est vrai, la guerre contre le Vietnam, c'est un bon exemple non? |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 24 Aoû - 16:28 | |
| Ils ont gagné la guerre de sécession, une fois... M'enfin, c'est normal, il se battait contre eux même...
Ils sont fous, ces ricains !! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 24 Aoû - 16:39 | |
| - hhh88 a écrit:
- Moi aussi, j'ai battu 2 fois Davey Cruz au début de la WWA, et j'ai été le pilier n°1 en faisant le 1er Main Event de l'histoire à Retribution, Julianinho, tu dit que l'UNION n'à encore rien fait, mais laisse nous le temps de nous imposer ici, ça va venir, et c'est surtout pas toi, ni l'autre suceur de Davey qui va nous contrer, comment 2 lopettes peuvent contrer une armée des Etats Unis ? Tous le monde sait que ricains gagnent toujours lol, enfin bref, Soldats repliez vous, ce n'est pas ici, qu'on fait la guerre, mais dans la section Backstage, donc défoulez vous la bas sur nos ennemis, ceci est un ordre du Général !
Blablabla, t'es meme pas foutu de battre un jobber et vieu papy sans mon aide, il est beau le général !! Quand l'Union aura finit de vegeter en bas de carte, peut etre que moi et Davey on acceptera de vous montrer c'est quoi une vrai team, pas comme la tigresse et le voleur détraqué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Lun 24 Aoû - 17:12 | |
| Une vrai team ... Les DCK ? O.o ! Sharpouf et l'autre chaton ? L'Union ? Ahahahah Qui à la ceinture ? Hein ? Bande de tarlouze |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Lun 24 Aoû - 17:37 | |
| - Citation :
- Qui à la ceinture ? Hein ? Bande de tarlouze
Ben à nous.... J'ai l'ai dis pour que le petit cerveau de Julianinho et les autres comprennent bien J |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Lun 24 Aoû - 17:38 | |
| - El Jefe a écrit:
- Une vrai team ... Les DCK ? O.o ! Sharpouf et l'autre chaton ? L'Union ? Ahahahah
Qui à la ceinture ? Hein ? Bande de tarlouze Ce n'est qu'une question de temps avant que Chris et moi soient WWA ag Team Champions |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| |
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 24 Aoû - 19:55 | |
| Sharpy et Tigerclaw... La plus improbable team de cette année...Mais néanmoins, l'association la plus destructice pour vous !! On va faire l'histoire...Nous avons l'expérience, le talent et nous tenons la pression des grands matchs, à tel point que cet pression va vous revenir dans vos faces de paysans, comme une cocotte minute en ébullition... Le PPV approche...Une ère s'installe...Une équipe survivra....Tigerclaw et Sharpy !!
Spéculez tant que vous voudrez, rien, ni personnes, ne changeras la donne !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Lun 24 Aoû - 20:00 | |
| - Sharpy a écrit:
- Sharpy et Tigerclaw...
La plus improbable team de cette année...Mais néanmoins, l'association la plus destructice pour vous !! On va faire l'histoire...Nous avons l'expérience, le talent et nous tenons la pression des grands matchs, à tel point que cet pression va vous revenir dans vos faces de paysans, comme une cocotte minute en ébullition... Le PPV approche...Une ère s'installe...Une équipe survivra....Tigerclaw et Sharpy !!
Spéculez tant que vous voudrez, rien, ni personnes, ne changeras la donne !! Ben si tu gagnes sa prouvera que les bookers donnent les titres à n'importe qui regarde Hardy lol Rien que pour les bon et loyaux services . Par contre Grip Sue à compris au moins |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 24 Aoû - 20:13 | |
| Un, je ne regarde plus la lutte et donc la WWE... Deux, la WWA à un meilleur niveau que les tarlouzes de la WWE...(Bien sûr, il faut exclure les gars de l'union et Cruz, de l'équation, qui font honteusement baisser le niveau de la WWA...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Lun 24 Aoû - 20:24 | |
| Là je peux pas te contredire Mais bon c'était pour dire que le head booker fume de la bonne pour vous donnez un titre 8-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mar 25 Aoû - 0:28 | |
| - Citation :
- Ce n'est qu'une question de temps avant que Chris et moi soient WWA ag Team Champions
C'est qui Chris et Rayne ? |
|
| |
Chris Six Superstar
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mar 25 Aoû - 14:21 | |
| Ouai ... Dans la liste des jobber vous devriez bientôt apparaître ! Ps : Pour le MP de Rayne, on va attendre que le PPv passe avant de tirer des plans sur la comète |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|