|
|
Auteur | Message |
---|
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 16 Aoû - 1:46 | |
| - Random Guy a écrit:
- Bob Ivory a écrit:
- Random Guy a écrit:
- Belle promo Théo, vivement notre affrontement jeudi ^^ . Un plaisir de lire vos promos et les shows.
Quand à moi, j'ai aussi posté une promo : https://lawwa.forumsactifs.com/backstage-de-la-wwa-f3/envie-d-en-decoudre-t704.htm#10156 Bonne promo mais par contre espace un peu ton texte en sautant des lignes de temps en temps, parce qu'un gros bloc de texte ça donne pas trop envie Sur les anciennes feds où j'étais, j'espacais un peu mon texte mais on disait que je faisais ça pour gagner de la place alors ça m'a saoulé. En passant, belle promo . Grippe Sous : héhé ^^ . C'est mieux de "Gagner de la place" que d'écrire un gros bloc, après c'est juste esthétique et si toi tu trouve ton bloc bien, laisse-le. Au passage, Merci pour la promo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Dim 16 Aoû - 4:05 | |
| Promo postée dans le Backstage pour tous. En prévision de TNB bien sur! ^^ |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 16 Aoû - 12:16 | |
| Promo réponse à l'intention de Bob postée Ah et sinon ta promo est vraiment bien Rayne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Lun 17 Aoû - 10:14 | |
| Egalement une promo postée pour moi et bonnes promos tous le monde !! |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Lun 17 Aoû - 10:40 | |
| Je suis heureux de voir que cela bouge beaucoup en backstages. Continuez comme cela, vous faites marcher la WWA et cela nous permet de trouver d'autres idées pour rendre la fédération unique en son genre. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 17 Aoû - 11:20 | |
| - Baracouda a écrit:
- Egalement une promo postée pour moi et bonnes promos tous le monde !!
Elle m'a bien fait rire ta promo Bara.....Mais tu as eu la trés mauvaise idée de t'attaquer à l'UNION donc une fois que j'aurais gagné le Race for the title et Aliou la finale du tournoi vos titres iront tout droit sur l'étagère de l'UNION EDIT: Ah et Sabre la WWA est déjà unique par son trés haut niveau |
|
| |
hhh88 Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Lun 17 Aoû - 15:05 | |
| Sabre, la WWA revit depuis que j'ai fait mon retour et que Grippe Sous et moi avons fondé l'UNION lol, je prend la grosse tête mdr |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Lun 17 Aoû - 16:05 | |
| Ah et seconde promo de l'UNION postée(elle est plus de Aliou lol) |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 17 Aoû - 19:42 | |
| - hhh88 a écrit:
- Sabre, la WWA revit depuis que j'ai fait mon retour et que Grippe Sous et moi avons fondé l'UNION lol, je prend la grosse tête mdr
C'est toujours aussi maigre dans le pantalon, par contre... |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 17 Aoû - 20:50 | |
| |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 19 Aoû - 6:21 | |
| HEY LA GANG. Je suis vraiment désolé d'être vraiment inactif... Et ce, après avoir gagné le titre de lutteur par année... Mais même moi, personnelllement je n'ai plus de vie.. Je travaille tout le temps, et dès que j'ai des temps libre, je veux les passer avec mes amis Je suis vrm désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mer 19 Aoû - 12:29 | |
| T'a le droit d'avoir une vie Davey... Sinon, bonne promo Chris, avec le décompte que j'ai bien aimé, bravo |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 19 Aoû - 13:00 | |
| Il simule...Tombe pas dans le piège, le pirate... Tu crois vraiment qu'un Cruz à des amis ?? Des partenaires sexuel et dominant du même sexe, OK...Mais pas des amis !! |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Mer 19 Aoû - 13:07 | |
| Bonne première promo Chris mais t'inquiètes pas qu'il y a la queue pour les title shots à la WWA |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 19 Aoû - 13:12 | |
| Merci Grippe Sous ( Vive L'union ^^ ) |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Mer 19 Aoû - 13:14 | |
| - Chris Six a écrit:
Merci Grippe Sous ( Vive L'union ^^ )
Désolé plus de place dans l'UNION |
|
| |
Chris Six Superstar
| |
| |
Timothy Trenk Legend
| |
| |
Chris Six Superstar
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mer 19 Aoû - 14:16 | |
| L'UNION c'est d'la merde, moi je suis fan des champions par équipe |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 19 Aoû - 14:29 | |
| Les champions par équipe (qui le resteront plus très longtemps ^^) et l'UNION, c'est de la GROSSE MERDE, moi je suis fan de Bob Ivory ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mer 19 Aoû - 15:37 | |
| - Citation :
- moi je suis fan de Bob Ivory ^^
Connais pas |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Mer 19 Aoû - 17:14 | |
| - Baracouda a écrit:
-
- Citation :
Connais pas Tu connaitras après sa victoire au Race To The Title Match ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mer 19 Aoû - 17:23 | |
| - Bob Ivory a écrit:
- Baracouda a écrit:
-
- Citation :
Connais pas Tu connaitras après sa victoire au Race To The Title Match ^^ Attends... Bob Ivory... LE Bob Ivory!!! Ce mêmem Bob Ivory qui vas perdre contre le membre de l'UNION Grip Sous!!!!!! Ah, oui, je le connais celui la. ^^ |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Mer 19 Aoû - 17:27 | |
| - Rayne a écrit:
- Bob Ivory a écrit:
- Baracouda a écrit:
-
- Citation :
Connais pas Tu connaitras après sa victoire au Race To The Title Match ^^ Attends... Bob Ivory... LE Bob Ivory!!! Ce mêmem Bob Ivory qui vas perdre contre le membre de l'UNION Grip Sous!!!!!! Ah, oui, je le connais celui la. ^^ (Dit celui qui a un avatar qui est entrain de chier ^^) Plutôt celui qui a battu le Grip Sue au dernier PPV. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|