Snarkk Low carder
Nombre de messages : 88 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Sabre, toi et moi on a un problème... Mer 10 Juin - 10:27 | |
| Orlando, 10 Juin 2009, House-show de la WWA :
Bleak du groupe Soulfly résonne dans l'arène et la foule pop agréablement pour saluer la venue du Grey Wolf. Celui-ci n'est pas en tenue de lutte et se dirige au ring avec un micro.
Snarkk : Bonsoir Orlando !
Applaudissements de la foule.
Snarkk : Ce soir, je ne suis pas venu combattre mais parler un peu de ce qu'il s'est passé dernièrement, I mean.... I'M IN ! Le Chaos Gauntlet !
Pop de la foule.
Snarkk : Ce n'était peut-être pas une évidence pour tout le monde, mais pour moi cela ne faisait aucun doute : j'allais me qualifier pour ce match, j'en ai largement les capacités. Là vous vous dites : ce connard est en train de nous jouer le coup du nouveau venu aux dents longues... et bien vous auriez à moitié raison : bien sûr que j'ai envie de bouffer tout le monde dans le Chaos Gauntlet, mais je ne suis pas un connard d'opportuniste pour autant et croyez-moi, SABRE ET MOI ON A UN PROBLEME A REGLER, COMPRIS ABRUTI ?!!
Cette fois, la foule est complètement électrisée !
Snarkk : SABRE ! Je sais bien que tu n'es pas là ce soir mais je prends TOUT LE MONDE A TEMOIN DE CE QUE J'AI A TE DIRE !
Nouvelles acclamations de la foule !
Snarkk : On a un problème mon gars, qui se manifeste sous diverses formes... premièrement j'aime pas ta gueule. Elle me revient pas c'est comme ça. Deuxièmement, t'es complètement taré mais pas QUE dans le sens con, j'veux dire par là que t'as atteint un certain niveau sur l'échelle des psychopathes.
Un attardé mental psychopathe bâti comme un taureau en pleine surcharge hormonale, je comprends que ça puisse faire peur. Moi, à vrai dire, ça m'intrigue. J'veux dire, tu es LA preuve que le foutu connard qu'on appelle Dieu n'existe pas parce qu'un truc comme toi on ne PEUT PAS le laisser exister !
ENORME pop de la foule !
Snarkk : Et en parlant de Dieu... tu pues le Mal à plein nez, tu me rapelles quelqu'un... Kronos, un foutu taré prétentieux lui aussi, n'avait pas tort, mais c'est pas pour autant que j'ai pas envie de lui en foutre une parce qu'il parle un peu trop, et mal. Sabre... Legion... du pareil au même... et c'est pas deux illuminés religieux qui sauveront la situation... désolé les Julianistes mais c'est du travail de pro qu'il faut.
Parce qu'avec moi, croyez-moi... Sabre... Legion... ça va être de la FOUTUE PÂTEE... POUR CLEBARDS !!!
Le Grey Wolf balance son micro de rage dans la foule qui pop envers lui après son discours très clair en direction de Sabre !
Snarkk salue le public d'Orlando puis se retire du ring et rentre vers les backstages. |
|