Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez
 

 William Banks a parlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
William Banks

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

William Banks a parlé Empty
MessageSujet: William Banks a parlé   William Banks a parlé Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:10

Un des caméramen de la WWA se promène en backstages, à l'affut d'un lutteur qu'il pourrait interviewer. A sa surprise, alors qu'il espérait obtenir un scoop d'un des champions de la fédération quant au déroulement du prochain show, le caméraman en question rencontre un de deux nouveaux lutteurs de la WWA : William Banks.

Caméraman : Hey ! J'ai entendu parler de vous très récemment... vous êtes The Fallen Eagle !

William Banks, visiblement surpris d'avoir été appréhendé alors qu'il portait ses dernières bagages dans sa loge, fut pris de court...

William Banks : A vrai dire, je suis William Banks. The Fallen Eagle sera mon partenaire pour le prochain show, on luttera notre tout premier match à la WWA.

Le caméraman, fort déçu dans un premier temps de n'avoir pas rencontré quelqu'un de plus important que ce rookie, fut cependant heureux d'apprendre au moins ne serait-ce qu'un scoop mineur sur le prochain show.

Caméraman : Ah bon ! Dites m'en plus, je vais vous aider à rentrer ça dans votre loge !

Bien décidé à ne pas lacher Banks, le caméraman prit un de ses derniers bagages dans sa main gauche, la main droite toujours collée à sa caméra. Les deux entrent dans la loge et s'assoient, le temps d'une petite interview.

Caméraman : Alors, parlez moi de ce match par équipe qui vous attend à Thursday Night Bash.

William Banks : Je viens à peine d'apprendre la nouvelle moi-même. Je m'attendais à vivre le prochain show en tant que spectateur, mais il semblerait que les officiels ont confiance en moi et m'ont promis un match par équipe contre Kenny Parks et Kazuo Nitta.

Caméraman : C'est une excellente nouvelle pour vous de savoir que vous allez débuter plus vite que prévu. J'imagine donc que vous avez des connaissances ici... Les lutteurs de cette fédération ne doivent pas vous être inconnus... N'hésitez pas à me dire quel est celui qui aura l'honneur de lutteur avec vous contre Nitta et Parks !

William Banks : A vrai dire, je ne connais personne ici. Du moins pas encore. J'ai été étonné de savoir que j'allais avoir mon premier match jeudi, mais je l'ai été encore plus lorsque j'ai appris que ce serait en équipe... Mon partenaire, c'est The Fallen Eagle, un nouveau venu, tout comme moi. Je ne connais rien de lui, j'ignore si nous aurons une bonne alchimie ensemble mais je compte bien remporter mon premier match ici. Je m'en voudrais de commencer par une défaite, et je sais que ça me condamnerait immédiatement au bas de carte... Et je ne veux pas de cette image. Je suis venu ici pour prouver que j'ai du potentiel et du talent sur le ring, beaucoup de fédérations m'ont cru beaucoup trop jeune pour percer, la WWA étant la seule fédération qui ne prête pas attention à l'âge de ses lutteurs, du moment qu'ils donnent de belles performances.

Caméraman : Votre âge... Parlons-en. Les rumeurs disent que vous êtes encore mineur d'âge !

William Banks : Pas exactement, j'ai 18 ans depuis plus de deux mois, je peux donc lutter sans soucis, autant que je le désire...

Caméraman : Dois-je en conclure que vous luttez depuis donc seulement deux mois ou luttiez-vous avant d'avoir vos 18 ans ?

William Banks : Je m'entraine depuis mes 14 ans, et j'ai lutté en bénévolat dans beaucoup de fédérations depuis l'âge de 16 ans, pour parfaire mon style de lutte et avoir de plus en plus de confiance en moi.

Caméraman : Le manque de confiance dont vous avez bénéficié par le passé, c'est peut-être à cause de vos possibles erreurs de rookie ?.. Je veux dire... Vous avez déjà blessé quelqu'un ?

William Banks : Pas du tout, bien faire mon travail en ne blessant pas mon adversaire est l'une de mes priorités sur le ring. Je m'en voudrais de devoir mettre quelqu'un à l'écart à cause d'une blessure. Je suis prêt à tout pour gagner, sans pour autant devoir à en arriver là.

Caméraman : Ouais... Ne soyez pas trop naïf, certains ici ne vous feront pas de cadeaux, quitte à vous blesser plus ou moins gravement... Bref, ce que je sais de vous : Vous mesurez 1,92 mètres et pesez plus de 90 kilos ! Vous avez une taille moyenne... Ni cruiserweight, ni heavyweight... Vu votre poids vous devez être tout juste light heavyweight... Quel est votre style exact de lutte ?

William Banks : Je suis très technique. J'aime travailler au sol pour affaiblir mon adversaire un maximum, et si ça ne marche pas, ma panoplie de suplex ne devrait lui laisser aucune chance. Je suis un battant, je n'ai pas de limite pour gagner et la défaite est un énorme échec pour moi... C'est pour celà que je lutte tout le temps en solo... J'ai du lutter deux ou trois matchs par équipe dans ma vie. J'accorde de la confiance envers mes partenaires mais je ne peux m'empécher de monopoliser la place sur le ring, de peur que mon équipier ne nous fasse perdre. C'est pour celà que mon premier match ici sera un grand défi... Je ne connais pas The Fallen Eagle et je dois pourtant faire équipe avec lui. Ouais, c'est un énorme défi qui m'est imposé pour prouver mon talent ici... De plus, Parks et Nitta, eux, sont une équipe. Ils se connaissent et travaillent ensemble... Ce ne sera pas facile, mais je devrais gagner, la réelle question sera de savoir si je les terminerai avec mon Bird of Prey ou si je les ferai abandonner avec mon Sharpshooter... Le mystère reste entier, je préfère vous laisser la surprise.

Caméraman : Eh ben... Vous ne manquez pas de confiance, ne soyez cependant pas trop sur de vous... La route ne sera pas toujours facile pour vous ici... Pour finir, quels sont vos plans pour le futur ?

William Banks : Je compte bien faire forte impression ce jeudi, en battant Nitta et Parks seul, qui à donner une mauvaise image de moi. Je ne voudrais pas que The Eagle me fasse perdre mon premier match. Il serait d'accord avec moi si il voulait lui aussi gagner son premier match. Ensuite, j'espère que les officiels seront impressionnés par ce que je vais proposer à Thursday Night Bash, histoire d'avoir rapidemment un Title Shot. J'ai une envie folle de gagner le premier titre de ma carrière, et particulièrement un titre de cette fédération. Pas le titre par équipe, ça, c'est une évidence, mais le titre Lynx ou WWA m'iraient tellement bien... La WWA a besoin de moi pour donner de la crédibilité à ces titres, et je suis bien prêt à remplir cette mission, quitte à ne me faire que des ennemis ici.

Le caméraman arréta d'enregistrer après ces dernières paroles, visiblement étonné par l'égo de William Banks qui le place d'entrée de jeu avec une image de lutteur sans pitié, et avec lequel aucune amitié ne semble possible...


Dernière édition par William Banks le Sam 10 Oct - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

William Banks a parlé Empty
MessageSujet: Re: William Banks a parlé   William Banks a parlé Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:57

Ensuite le Général Thiam, qui n’était pas loin lors de l’interview, décide d’interpellé le Rookie :

Aliou Thiam : Dit garçon, tu me rappel moi, lorsque j’ai débuté dans une fédération, qui était la FNNF, et qui est une ancienne fédération ou plusieurs lutteurs de la WWA y ont travaillé, et je dois dire que tu m’épate, et j’en suis sûre que tu dois être flatté d’être abordé par un Général, car je suis le meilleur lutteur de la WWA, et rien de mieux que moi pour te souhaité bonne chance ici. Mais bon, si tu démarre ici, en bas de l’échelle avec cette mentalité de vouloir devenir le meilleur après un combat, et ben tu te trompe de chemin, car tu va vite te faire massacré par les Main Eventers, et si je serais toi, je fermerais ma petite gueule.

Par contre, la bonne solution pour pouvoir te faire une place dans ce milieu fermé, est de joindre l’UNION, et de travaillé pour moi, si tu accepte, je te promets un avenir brillant, ou tu commenceras par devenir un sérieux prétendant pour le Championnat Lynx.

Par contre, si tu refuse ma proposition, je prendrais ça comme une déclaration de guerre, et je te promets que tu auras la même sensation qu’un soldat fusillé, lorsqu’il est un traître, et je te donne pas 1 mois maxi pour que tu donne ta démission de la fédération.

Je te laisse le temps de réfléchir, mais ne tard pas trop, car je sens qu’une guerre approche à la WWA, afin que je reprenne ma place, que j’avais laissé en allant en prison.
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
William Banks

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

William Banks a parlé Empty
MessageSujet: Re: William Banks a parlé   William Banks a parlé Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:50

William Banks, qui s'apprétait à aller continuer son entrainement, resta songeur devant le message du Général Thiam...

William Banks : Je... Je compte bien arriver à mes fins tout seul, en effet... Par contre si vous songez tous à m'intérompre à chaque fois que je pars pour l'entrainement, ça ne va pas être chose facile que de remporter mon match jeudi... C'est pourquoi ma réponse est un "non". Mais tu sais, tout peut changer, j'aime les gens avec de l'ambition, ça me rappele un peu moi... Et puis aussi, tu me promets le titre Lynx sous peu... En voilà une bonne idée. Je vais y réfléchir. Mais tu sais ce qui me ferait plaisir ? C'est que tu m'aides, en quelque sorte, à gagner mon match jeudi. Mon partenaire ne donne plus signe de vie et j'ai comme l'impression qu'il préfère faire bronzer son corps plutôt que de réellement s'entrainer. Je pourrais très bien aller me faire dorer la pillule également... mais... Oh, j'oubliais, mon corps est déjà parfait. J'en ai de la chance. De plus, de toi à moi, je n'ai pas réellement besoin d'entrainement intensif. Un simple entrainement de remise en forme rapide suffira. De plus, je pourrai peut-être rencontrer des gens comme toi ici, qui pourraient me rendre quelques services. Tu as de la chance, la personne que je cherchais, c'est peut-être toi. Oui, peut-être. Ton idée de clan est vraiment pas mal, je sens qu'avec moi dans tes rangs, ton clan serait propulsé parmis les plus grands clans de l'histoire de la WWA... Ouais, c'est tentant, je l'avoue. Alors tu sais ce qu'il te reste à faire, une petite intervention discrète dans le dos de l'arbitre histoire d'écourter mon match et j'y réfléchirai sérieusement. Et puis, si tu me tends la main... Je te tendrai la mienne. La décision te revient, à toi de faire le bon choix maintenant !

William Banks en profita pour enfin se diriger vers la salle de musculation, alors que le Général Thiam semblait réfléchir à la question...
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
William Banks

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

William Banks a parlé Empty
MessageSujet: Re: William Banks a parlé   William Banks a parlé Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:37

Le caméraman de la WWA se tient devant la porte de la loge de William Banks. La porte est entrouverte, mais il n'ose pas rentrer. Banks est fou de rage et il est au téléphone. Ce serait malpoli de le déranger dans sa conversation... Surtout que le caméraman, à l'affut du moindre scoop, pourait en obtenir un maintenant. La caméra laisse entrevoir Banks, il se fait donc filmé à son insu.

William Banks : ... Ils essaient de me tester ! Voilà ce qu'ils font ! Ils savent très bien que je n'ai pas l'habitude des matchs par équipe, ils savent que je règle mes problèmes tout seul... Ils savent que je suis le meilleur ici, ils savent que c'est moi l'avenir de cette compagnie. En me faisant lutter dans un nouveau match par équipe, ils vont tout tenter pour me destabiliser. Ils veulent que je ne fasse pas trop d'ombre aux lutteurs de haut de carte ici... Ce serait donner une mauvaise image de la WWA. Mais qu'est-ce que j'en peux moi ? C'est moi le meilleur ici de toute façon, j'ai toujours eu l'habitude de démolir tout le monde sans avoir aucune reconnaissance, sans toucher aucun titre. Mais ne vous inquiétez pas mon général... Les choses vont très vite se bousculer. Lorsque nous formerons un vrai trio, je ne donne pas cher de leur peau, eux qui se croient tout permis ici, qui avec leurs titres se croient les meilleurs... Mais la vérité est toute autre, c'est nous trois qui seront bientôt au sommet de la fédération, et c'est à ce moment là que nous règnerons très longtemps... Je dois vous laisser, je dois encore me préparer pour jeudi, et aussi pour mon premier match de Pay-Per-View.

William Banks raccroche, mais il détourne son regard vers la porte, il a cru voir une caméra.

William Banks : Encore toi ? Dis moi que tu n'as rien entendu de ce qui vient de se passer, et que tu ne divulgera rien du peu que tu as possiblement filmé.

Caméraman : Hum... Euh, oui bien sur... Oui bien sur ! Je viens d'arriver en fait, je voulais juste filmer un peu l'entrée de votre loge, je fais euh... un reportage sur l'entrée des loges des lutteurs de la WWA. Ca s'annonce particulièrement... passionant. Non je n'ai rien entendu à votre conversation au téléphone sur vos intentions de former un trio qui règnerait sur la WWA... Euh ? Mais pourquoi je dis ça ? Non, je dis vraiment n'importe quoi... Vous téléphoniez à qui déjà ?! Hum ça ne me regarde pas ! Vous téléphoniez surement au personnel ! Vous devez surement avoir réservé la salle de musculation pour vous et Sabre... Ca coule de source !

William Banks : Tu sais, j'ai vu beaucoup de cons ici, tu sais ? Ces petits lutteurs sans talent qui croient qu'ils sont les maîtres ici... Une petite liste ? Théo d'Or, Fallen Eagle, Davey Cruz, Juliamachin, Sharpy, Kronos, Rayne, les deux no-names que j'ai explosé à TNB42, Falcon, Alfred McAvery, Snarkk, Tigerclaw, Bob Ivory, Cupidon, les deux no-names champions par équipe, Tragique..? Tragico Comé..? Bref on s'en fout, et puis maintenant toi. Hélas, ici peu de lutteurs sont destinés à remonter le niveau tellement bas... Je dirais qu'on est trois... Enfin, maintenant quatre. Oui, grâce à moi Sabre, le terrible démon du désert... C'est vraiment son jour de chance. Lui qui a une carrière aussi passionante que les jobbers que je viens de citer, il a vraiment beaucoup de chance. Il est l'élu de la semaine. Il a été désigné. C'est LUI, et pas un autre, c'est lui qui, grâce à moi, bien évidemment, va voir sa carrière se relancer grâce à la démonstration que nous allons faire à Théo et Fallen Eagle. Oui, il est très chanceux. Et tu sais quoi ? Si il pleure pour faire le pin, il le fera s'il le désire, mais comme tu peux t'en douter, c'est moi qui ferai tout le boulot ! Comme mon match à TNB42 en fait... Là où j'avais tout fait, et devant Fallen Eagle qui était à genoux devant moi, j'avais eu trop de pitié pour ne pas lui donner ses trois secondes de gloire... Je suis peut-être une ordure, mais j'ai de la pitié, ça ne me dérange pas de rendre de petits services à ceux qui se prosternent devant moi. Fallen Eagle m'a demandé en backstage une bonne centaine de fois que je le fasse bien paraître lors de notre match par équipe... Et pour quel remerciement ? Il OSE me provoquer ? Moi, William Banks ? On ne me provoque pas, ou alors on prend un énorme risque. Il a osé faire le grand devant moi, il croyait qu'il aurait l'appui de la foule après ça... Et il a gagné, la foule l'acclamait lors de TNB43 quand il a fait le malin devant moi. Mais il devrait se rendre compte d'une chose, l'appui de la foule ne lui servira à rien lors de Retribution II, car le public ne sert à rien, c'est dans le ring, quand il souffrira, quand il me priera d'arréter le match, qu'il se rendra compte que de se soucier du public était une très mauvaise idée, que ça ne lui avancera à rien dans la triste carrière qui l'attend. Il faut se rendre à l'évidence, regarde moi, je suis le reflet de la perfection, le talent incarné. Je suis tout simplement le meilleur lutteur au monde, et à qui je dois ça ? A MOI ! Et seulement A MOI ! Le public n'a rien à voir là-dedans, tout ce qu'ils font c'est donner un espoir à tous mes adversaires, mais en vain, puisque William Banks ne perdra jamais ici. La défaite n'est pas une possibilité pour moi. Je vis pour la victoire. L'échec ? Je ne connais pas, je n'ai jamais connu et je ne connaitrai jamais. C'est ça être la perfection incarnée, on a beaucoup de confiance en soi, ça nous sert énormément, on se sent grand... Que dis-je ? NOUS SOMMES GRAND ! NOUS SOMMES LES PLUS GRANDS ! C'est NOUS qui allons élever la WWA à un niveau international, c'est grâce à moi et à deux autres lutteurs ici que la WWA s'apprète à faire un grand bond, un pas de géant dans l'industrie de la lutte. Ce qu'il me faut simplement pour commencer, c'est le titre de Théo, son titre Lynx. JE SUIS le prochain Lynx Champion. Et dès que j'aurai le titre, les journaux parleront de la WWA, la télévision parlera de la WWA, TOUT LE MONDE parlera de la WWA ! Les gens se bousculeront, se battront pour obtenir un ticket pour chaque show où je serai annoncé, espérant me serrer la main, espérant que je leur lance ne serait-ce qu'un seul regard. Ils me voudront. Mais moi je m'en moque. Quoique, non, je ne m'en moque pas. Pas du tout même. Plus ils seront à me huer, plus je me sentirai fort, plus je sentirai que c'est bel et bien moi le meilleur lutteur au monde, le meilleur lutteur de l'histoire, la future référence quand on évoquera la lutte. Plus j'entendrai d'insultes me visant et plus j'aurai d'assurance, plus j'aurai de confiance en moi, et plus je ferai durer mes combats longtemps, plus la souffrance de mes adversaires sera grande ! HAHAHA ! Je suis William Banks ET JE SUIS LE MEILLEUR DE TOUS !

Caméraman : Tu me fais vraiment flipper là... Peut-être est-ce parce que je ne suis qu'un vulgaire caméraman... Putain... Faut se rendre à l'évidence... J'aurais du avoir autant d'ambition que toi dans la vie... T'as que 18 ans, et tout te réussit déjà... Ta carrière est déjà toute tracée, c'est la gloire qui t'attend... Merde, que m'arrive t-il ?

William Banks : Ce n'est rien, tu es simplement en train de te remettre en question. Tu sais, parler aux grandes personnes, ça fait réfléchir. Tu te rends simplement compte que c'est l'ambition qui fait avancer les gens. Tu te rends compte que tu n'aurais jamais du écouter les autres pour quoi que ce soit. Tout simplement. Tu t'es fais berner pendant toute ta vie. Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu approches très certainement la quarantaine. Au passage, je ne t'ai jamais permis de me tutoyer. Bref, ta vie est gachée, il est trop tard. Tu vois, si j'étais une bonne personne, je t'aurais proposé de te former à la lutte, mais en faisant ça, je freinerai mon ascension au top. Peut-être qu'un looser dont la carrière est déjà presque terminée pourait t'aider. Théo d'Or par exemple, le monde entier sait que quand je lui aurait pris son titre, il ne gagnera plus rien dans sa vie. Il a tout simplement eu de la chance, moi et d'autres n'étions pas là, ou alors nous n'avions pas encore l'ambition de tout écraser. Je veux dire, moi j'ai cette ambition depuis que je suis tout petit, mais deux personnes que je connais bien... Pour eux je ne sais pas, je dirais qu'ils attendaient le messie, qu'ils attendaient... MOI, pour se révéler au grand jour, pour montrer que NOUS sommes l'avenir, et que les autres ne sont tout simplement rien par rapport à nous, que EUX, ils seront un souvenir dans quelques mois, mais que NOUS, jamais nous ne seront considérés comme tel.

Caméraman : Tu... Je veux dire... Vous croyez que Théo d'Or pourait me former à la lutte ? Vous seriez dégouté si dans un avenir proche je vous battais clean sur le ring...

William Banks : HAHAHA, MAIS LAISSE MOI RIRE ! Tu crois que c'est avec un entrainement de Théo d'Or que tu pourrais me battre ? Mec, même s'il entrainait les Dieux, les Divinités ne viendraient jamais à bout de moi... Hahaha, mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ici, sérieusement... SERIEUSEMENT !

Caméraman : En tout cas, désolé d'être vulgaire, mais ça me fait bien chier de porter cette caméra à longueur de journée. Encore heureux que je peux filmer des interviews de vous, ça me permet d'avoir l'ESPOIR... VOUS ETES LE MEILLEUR, VOUS ME FAITES REVER. C'est tout simplement génial que de parler avec vous. J'aimerais arréter le temps à chaque fois que je pénètre dans cette loge... Je veux dire... C'est tellement redondant que d'interviewer des loosers comme Théo, Fallen Eagle... Euh pardon je n'ai jamais rencontré ce no-name depuis qu'il a débuté à la WWA. Bon, je suis censé être le plus objectif possible, mais une interview de vous, ça vaut de l'or, un entretien avec vous est réellement inestimable. McAvery, Cruz, Falcon, Théo, Sharpy, Kronos... C'est tellement une perte de temps pour moi. Ils n'ont jamais rien de pertinent à dire... Mais vous, je dois l'avouer, vous illuminez mes journées. Vous me donnez la foi, vous me donnez l'envie de devenir quelqu'un, LE PLUS GRAND INTERVIEWER DE L'HISTOIRE ! Avouez, le plus grand lutteur de l'histoire, VOUS, se faisant interviewer par le plus grand journaliste de l'histoire, MOI ! Quoi de plus normal, les gens parfait devraient cohabiter ensemble ! C'est ce que je pense en tout cas !

William Banks : Tu t'enflammes papy, ta carrière est au point mort, je vais t'élever au rang des plus grands journalistes avec mes paroles que les gens dévorent. Ces gens qui boient mes paroles. Mais tu es quand même très vieux... Si j'avais été là 20 ans plus tôt, tu aurais surement eu de grands moments de journalisme à ton actif... Tu aurais été LE journaliste... Mais maintenant c'est trop tard... Hahaha, je plaisante, tant que je serai là, tu seras LE journaliste. Tant que je serai LE meilleur lutteur de l'histoire, c'est à dire, pendant toute ma carrière et encore plus, tu seras le journaliste le plus demandé au monde. Mais bon j'exige la perfection et je serais très en colère si j'apprenais qu'aucun journaliste et caméraman, puisque tu sembles faire les deux, ne soit pas là quand j'ai quelque chose à dire... Je serais vraiment hors de moi, et je t'en voudrais beaucoup... Tu perdrais certainement le peu de confiance que j'ai en toi ici...

Caméraman : En fait, je ne parle jamais, je suis censé juste filmer des documentaires dont tout le monde se fout... Mais quand je vous ai vu, j'ai tout de suite su que vous parler serait les rayons de soleil dans mon triste quotidien... En tout cas, merci William Banks pour cet entretien improvisé, j'espère sincèrement... Mais qu'est-ce que je raconte, je SAIS, que jeudi, Théo d'Or et Fallen Eagle repartiront en backstages sur une civière suite au terrible Bird of Prey ou à l'impitoyable Sharpshooter ! Hahaha ! Mais laissez Fallen Eagle en vie, votre précense à Retribution II triplerait, quadruplerait les ventes de DVD pour cet évènement ! Je vous souhaite bonne chance, à vous, à Sabre, votre partenaire d'un soir, à qui ça fera très mal de retomber sur terre une fois que vous ne serez plus derrière lui pour l'épauler, et bien sur à vos deux amis ici ! Quelle chance ils ont de pouvoir vous parler librement !

C'était la sixième fois que William Banks regardait cette vidéo, et cette fois-ci, un beau sourire se dessinait sur son visage. Son travail d'édition des paroles du caméraman était terminé. Tout était parfait, tout était prêt à passer à la télévision. C'était véritablement parfait, à l'image de William Banks.

William Banks : Hahaha, mais où s'arrètera l'informatique ? Je veux dire, où s'arrètera mon talent ?! Je suis vraiment le meilleur, et ça me fait plaisir d'encore le répéter : JE SUIS LE MEILLEUR. Le FBI serait fier de m'avoir dans leurs rangs, on n'y voit que du feu ! Comme si un si bète caméraman pouvait tenir une conversation avec le reflet de la perfection !
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
William Banks

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

William Banks a parlé Empty
MessageSujet: Re: William Banks a parlé   William Banks a parlé Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:56

C'est dans sa loge qu'on retrouve William Banks, sans caméraman ou autre interviewer cette fois-ci. Il consulte quelques vidéos sur le net, dont celle de sa magnifique victoire contre The Fallen Eagle, qui a cru ne serait-ce qu'une seule seconde qu'il avait ses chances de le battre. Non mais ! En fait, William Banks se filmait lui même pour envoyer une vidéo promo sur le site de la WWA. On n'est jamais mieux servi que pas soi-même.


William Banks : Hahaha, regardez moi ça encore une fois, regardez moi ça encore et encore ! Retribution II... Quelle nuit ! La nuit où j'aurais du remporter un autre match... Pas cette victoire contre cet insignifiant Fallen Eagle... Non, je suis sur que vous savez de quoi je veux parler... Je veux bien sur parler du match pour le titre Lynx. Bravo Théo, je t'applaudis ! Quelle victoire ! Obligé d'affronter des moins que rien pour bien paraître, huh ? Hum... Ne t'en fais pas mon cher, je profite de cette petite vidéo pour te dire que tu n'es pas le seul à qui ça ne plait pas énormément que je me rapproche de plus en plus de toi et de ton titre... On finira bien par s'affronter je te le promets. Tous les jobbers d'ici ne doivent pas être très heureux de mon ascension mais que veux-tu ? Il semblerait que mon talent impressionne, rien de plus ! Snarkk et les autres loosers que tu as affronté ne seront bientôt qu'un souvenir, et toi aussi tu ne seras bientôt plus qu'un souvenir. Il est temps pour la WWA d'avoir un VRAI Lynx Champion. Je ne m'attarderai pas, nous aurons surement l'occasion de s'affronter très bientôt, je préfère canaliser la haine que j'éprouve à ton égard et la relacher quand nous serons tous les deux officielement opposés l'un à l'autre.

Sur ces paroles, William Banks se lève, il semblerait qu'il décide de changer d'endroit, il en a marre d'être dans sa loge. Il croise cependant un autre lutteur en backstages.

Matthew Duke : Salut, je suis Matthew Duke. Enchanté de te rencontrer William. J'ai entendu parler de toi.

Pour réponse, William Banks ne lui lança qu'un regard intérogateur, puis indifférent. Il continua sa route.

??? : Salut William.

Quelqu'un d'autre l'interpella. Il était un peu plus grand que lui, et très étrange, il portait un drôle de masque.

William Banks : Et tu es ?

??? : Tu le sauras bien assez tôt !

Et ce mystérieux lutteur s'en alla sans dire un mot de plus. William Banks, songeur, continua quand même sa route. La petite salle de musculation de l'arène où il se trouvait n'était plus qu'à quelques mètres de lui. Il allait pouvoir reprendre l'une de ses occupations : s'entrainer. Il ouvrit la porte et tout un tas de jobbers étaient en train de s'entrainer. De Nitta à Parks, en passant par Théo d'Or, tous les déchets de la fédération squattaient SON lieu de prédilection. William retourna finalement... dans sa loge. Il reprit l'enregistrement de sa vidéo.

William Banks : Et dire que d'un revers de la main je pourrais tous les balayer, qu'ils ne remettent plus jamais les pieds ici. Mais bon, j'ai déjà passé toute ma colère sur quelqu'un il y a peu. Evitons les excès. D'ailleurs, la folie risque de me remonter à la tête un de ces jours. J'ai appris ce matin que j'affronterai le Winner Masqué, pardon le Winner MASQUER lors du prochain show. Alors que je fais tout pour me farcir un champion ou une tête d'affiche ici, on me fait enchainer les jobbers de la fédération. Allez, un peu de sérieux. Pendant combien de temps va durer ce petit jeu ? Je commence sérieusement à m'impatienter. Qu'attendent-ils pour me faire affronter Tragico, ne serait-ce que dans un Non-Title Match, histoire de prouver que je suis un candidat sérieux ici. Les premières semaines, c'était assez drôle. Je gagnais rapidement les combats... Rien de tel pour me mettre en forme. Mais là j'ai les crocs. Je veux du solide. Je veux absolument un adversaire digne de mon talent lors de mon prochain match. Que ce soit un Single Match, un 3 Way, 4 Way, même un Handicap Match, je veux un vrai challenge. Je veux la première grande victoire pour ma carrière ici. Si les officiels de la fédération ont cru que me faire affronter l'Aigle déchu dans LE Pay-Per-View de l'année était un choix judicieux, ils ont fait une grave erreur, une de plus.

Je sais ce que veulent les gens. Ils veulent me voir écraser un des champions sans la moindre pitié. C'est pour ça que j'ai un challenge assez spécial à lancer aujourd'hui !

Je lance un défi à n'importe lequel des champions de la WWA. Dans un Non-Title Match bien entendu. La plupart de vos règnes viennent à peine de commencer. Je ne voudrais pas décridiliser un des titres de cette fédération, bien qu'un certain titre aurait bien besoin d'un détenteur comme moi. N'est-ce pas Théo ?

Sharpy, Tigerclaw, une rencontre avec quelqu'un qui n'est pas pris au sérieux plairait-elle à l'un de vous deux ? Ou peut-être êtes-vous inséparable depuis que vous avez gagné vos titres ? Je suis affamé, peut-être que vous croyez qu'un Handicap Match contre moi vous serez bénéfique, si toutefois vous empochez la victoire bien entendu !

Mon petit Lion Kay, tu sembles bien sur de toi depuis que tu as débarqué ici pour gagner ton titre et ses règles sans queue ni tête. Mais crois-tu pouvoir assurer dans un match normal, sans stipulation spéciale, contre la perfection incarnée, William Banks ?

Tragico, ta victoire contre McAvery ne m'a guère impréssionnée,
Un match contre le futur de la fed te plairait ?
Ne me dis pas non, tu me décevrais.
Accepteras-tu ce match ?
Toi et moi, pas de poésie, juste de la lutte, du catch.
Avoues que tu en meurs d'envie,
Ne t'inquiète pas, moi aussi,
Je vaux bien mieux que ce pauvre McAvery.

Je crois que ce n'est pas la peine de te le demander Théo. Après tout je ne suis rien pour toi. Tu tentes de m'éviter un maximum et hélas je me force à rester calme car je sais qu'au fond, avec le manque de concurence qui règne ici, lorsque je remporterai le titre Lynx ce sera contre toi. J'imagine qu'aucun de vous n'aura le cran d'accepter mon défi. Voyons ce qu'en penseront les officiels, à moins que l'un de vous ait le courage de se dévouer avant ?

William Banks afficha un beau sourire à la caméra après ces mots. Il éteignit la caméra. Il avait hâte que la vidéo soit postée sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
William Banks

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

William Banks a parlé Empty
MessageSujet: Re: William Banks a parlé   William Banks a parlé Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:19

On retrouve William Banks dans sa loge, visiblement très énervé (une fois de plus). Les récents évènements ont eu le don de l'énerver encore plus qu'il ne l'était. Et le fait qu'il soit officielement le #1 Contender pour le titre Lynx ne semble pas avoir arrangé les choses. Ce soir, c'est devant la foule que William Banks videra son sac.

Five To One des Doors retentit dans l'Arena et c'est sous les hués de la foule que William Banks arrive sous le Titantron, pour finalement se rendre sur le ring. Le public présent le hue de plus belle lorsqu'il s'empare d'un micro...


William Banks : 10 000 personnes ici et pas un n'a eu la bonne idée de brandir une pancarte en mon honeur ? Décevant, très décevant. Beaucoup de pancartes pour Alfred McAvery par contre. Comme c'est ridicule ! Quand j'ai appris que ce ne sera pas moi qui affronterais Tragico lors de Destruction II pour le titre suprème de la WWA, j'ai bien entendu été très déçu de n'avoir pas eu d'adversaire à ma taille. Mais lorsqu'on m'a annoncé que j'aurai tout de même un match de championat pour le titre Lynx, j'avoue avoir été très heureux. Pour deux raisons : Premièrement, le titre a grand besoin d'avoir son premier réel champion, un champion qui sera une référence pour les années à venir. Oh oui, comme c'est bon. Deuxièmement, avec un adversaire comme Théo d'Or, le match ne peut être qu'excellent ! Théo n'a plus rien à prouver, il est le meilleur Lynx Champion que la WWA ait connu, bla bla bla...

C'est étrange, depuis que je suis arrivé ici, l'engouement autour de Théo semble s'être peu à peu dissipé ! Ou deviendrai-je fou ? Bien sur que non, William Banks n'est pas fou. Théo sent clairement qu'il est en danger, et il ne manque pas une occasion de me casser du sucre dans le dos. Et qui est le plus malin ? Théo ou William ? Avouez que vous pensez tous à Théo, depuis que j'ai été annoncé comme son adversaire, il devient petit un petit un babyface comparé à mpn énorme personalité. Il ne peut pas réaliser et il croit certainement que c'est grâce à la foule qu'il parviendra à continuer son pathétique règne de champion après Destruction. Mais prenez garde, William Banks a plus d'un tour dans son sac ! Vous croyez peut-être que l'erreur que j'ai commise jeudi dernier en ratant mon agression de Kronos était normale, mais permettez moi de dire que mon match contre le Winner Masqué a été très éprouvant pour moi... Hahaha, sérieusement, vous pensez peut-être que j'ai brisé mon momentum quand Kronos ne s'est pas laissé faire par moi mais ne vous en faites pas, le vrai William Banks est le William Banks qui a agit avant le son de cloche.

Ce que veut William Banks, William Banks l'obtient. A n'importe quel prix. Au dernier Thursday Night Bash, ce n'était pas la première fois que je devenais violent. Vous savez, quand on incarne la perfection comme je le fais si bien, la défaite est le pire échec qui puisse arriver. Et quand ce gentil petit Sabre m'a fait perdre mon match par équipe il y a quelques semaines, je me suis dit que ça me serait fatal pour la suite de ma carrière. Avec déjà The Fallen Eagle en lutte contre moi, je ne voulais pas me mettre un autre jobber dans le dos, le genre de jobber qui aurait pu freiné mon ascension au top de la fédération. On ne vous montre pas tout à la télé chaque jeudi soir. Je ne serai pas très bavard sur ce point mais sachez qu'après une altercation plutôt musclée entre Sabre et moi, avec le support de l'Union, je peux vous dire que Sabre, dans l'état où il est, ne mettra certainement plus les pieds sur ce ring avant longtemps. Sa carrière est même surement terminée. Et grâce à qui ? Grâce à William Banks, évidemment ! Quand je pense que ce timbré a été WWA World Champion... Wow, j'ai mis un déchet qui a été WWA World Champion à la retraite précipitée ! Hahaha, c'est là qu'on voit que les titres ne bénéficient d'aucune crédibilité !

Mais la révolution est en marche. L'Age d'art ? La blague de l'année ! Quand Aliou Thiam aura défoncé ce bon vieux Kronos à Destruction, il ne lui manquera plus qu'à écrasé Tragico ou McAvery, peu importe lequel de ces deux perdants, et qu'il deviendra ainsi le tout nouveau WWA World Champion, ce sera la dernière étape de l'invasion de l'Union. Oui, car entre temps, pendant Destruction, je suis certain que mes amis Rayne et Chris auront leur chance pour les titres par équipes détenus par deux autres déchets de la WWA, j'ai nommé Sharpy et Tigerclaw. Là, aucune hésitation ne se pose. Chris et Rayne ne sont pas les seuls à désirer les titres. La DCK, qui semble sur le retour, veut apparement aussi une chance pour le titre. Julianinho ? Une simple blague, tout simplement un autre des jobbers qui servent de champions ici. Davey Cruz ? Le lutteur de l'année ? Il semblerait qu'il ait eu de la chance que William Banks ne soit pas arrivé plus tôt. N'oublions pas les pauvres anciens champions par équipe qui ont encore envie d'avoir une chance pour un titre qu'ils n'ont jamais mérité une seule seconde.

Lion Kay a réussit à perdre contre le dernier Newcomer en date ? La preuve qu'il est un champion risible ? Sans aucun doute ! Je ne l'ai pas beaucoup vu depuis jeudi, la honte le ronge, et je peux comprendre. Il a subi la pire humiliation qu'il pouvait subir, pour son troisième match ici seulement ! Permettez moi de rire devant cette situation si ridicule. Grip Sue fait un travail remarquable au sein de l'Union. Je ne serais pas étonné de le voir opposer Kay lors du PPV pour le titre Wire.

Imaginez donc la carte de rève : William Banks affronte et termine le règne merdique de Théo d'Or, Grip Sue devient le nouveau Wire Champion et Rayne et Chris s'emparent des titres par équipe, tout ça pendant que Aliou Thiam devient officielement #1 Contender pour le titre WWA ! Ne serait-ce pas ce que tout le monde ici espère ? J'en déduis par vous hués à mon égard que non. Mais je vous en prie, huez moi ! Huez moi encore et encore ! Si je suis ici ce n'est aucunement pour vous de toute manière. J'ai un but bien précis ici. Et ce but est de participer à l'avènement de l'Union au sommet de la fédération, là où gloire, fortune et titres nous attendent bien sagement ! Le plus agréable dans tout ça est que ça sera d'une simplicité enfantine vu le manque de compétition ici. Tout celà est vraiment risible.

Je suis vraiment affamé ces temps-ci, et certains ici jouent avec le feu. Mon petit Lion Kay, toi qui bénéfie d'avantages dont je n'ai pas le droit, comme avoir un match de championat pour mon tout premier match, par exemple. Tu sembles bien fier de ta ceinture, quitte à délaisser ta pauvre petite femme ? Arya... Comme elle est charmante. Attention Kay, les femmes aiment se sentir en sécurité et ne pas devoir accompagner des lutteurs qui perdent contre des rookies à longueur de temps. Attention qu'elle ne traine pas plutôt du côté des vrais vainqueurs de cette fédération. Que feras-tu quand tu perdras ton titre Wire ? Vas-tu pouvoir encore minimaliser la supercherie dont tu es l'acteur depuis tes débuts ici plus longtemps ? Quand le titre Wire appartiendra à l'Union, quelle sera sa réaction ? Réfléchis-y bien Kay. Tu peux prendre ça comme des menaces. Tu DOIS prendre ça comme des menaces. Mon challenge tient toujours, looser. J'ai bien l'intention de défier un autre champion que Théo avant notre rencontre à Destruction. Oui, mon challenge contre un champion dans un Non-Title Match tient toujours, et figure toi que c'est toi que je veux affronter. Aucun de vous, pauvres champions n'ont daigné répondre à mon défi, c'est donc moi qui pour la première fois de ma vie va devoir chercher le combat. En revoyant ton match de jeudi dernier je me dis que ce serait une belle victoire avant mon choc contre Théo dans quelques semaines. Je te remercie, grâce à toi, je pourai prouver que le fait que je sois #1 Contender pour un titre ici n'est pas un hasard, comme aime à le croire Théo. A toi de me répondre. Alors, as-tu le courage de prendre part à un match contre William Banks, ou histoire de te rassurer préfèreras-tu accepter un challenge de Kazuo Nitta, Kenny Parks, The Fallen Eagle ou encore le Winner Masqué ? Le choix te revient, à toi de prendre la bonne décision.

William Banks fit une petite pause. La foule continuait de le huer très durement. Les insules fusent, les gestes obcènes sont clairement visibles par les personnes présentes dans l'Arena et un autre sourire se dessine sur son visage.

William Banks : Ce premier contact verbal aura été en tout cas très jouissif ! Votre haine à mon égard ne fait que me renforcer, c'est grâce à vous que je sois si vite considéré comme le futur de la fed, grâce à vous que le titre Lynx va enfin pouvoir changer de mains après ces mois d'ennui ! Et n'oubliez pas une chose, à Destruction II, la perfection aura définitivement retrouvé son représentant. La perfection portera mon nom, William Banks, Lynx Champion !
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
William Banks

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

William Banks a parlé Empty
MessageSujet: Re: William Banks a parlé   William Banks a parlé Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:24

Plus énervé que jamais alors que sa rivalité avec Théo d'Or est plus forte que jamais, William Banks fait les cent pas dans sa loge. Par un soucis d'égo, il ne peut s'empécher de réagir à ce qui se passe dans les coulisses de la WWA. Un caméraman arrive dans sa loge et Banks ne perd pas de temps.

William Banks : Toi là, tu sais pourquoi je suis énervé ? Hein ? NE M'ADRESSE PAS LA PAROLE ! Ce qui se passe ici est inadmissible. Je ne pourai plus tolérer une telle attitude de certains lutteurs plus longtemps ici. Théo d'Or est l'actuel champion Lynx, titre qu'il a eu 2 fois au cours de sa carrière. Il est censé être un modèle de bonne conduite. Mais non, tout ce qu'il trouve bon de faire est de me caricaturer ? PERSONNE NE CARICATURE WILLIAM BANKS. JAMAIS ! Il semblerait que je vais devoir être sur tous les fronts lorsque je t'aurai battu à Destruction II. En plus de devoir représenter le titre Lynx, de représenter la WWA et de l'ammener au niveau supérieur, je vais devoir éduquer les petits comiques dans ton genre. C'est à cause de toi que la WWA ne bénéficie d'AUCUNE crédibilité. A ton avis pourquoi ai-je obtenu un contrat ici ? Je suis l'élu, celui qui ramènera la WWA sur le droit chemin.

Mais certains ici ne me faciliteront pas la tâche. Je vise bien sur les champions de la fédération. Oui mon petit Théo, tu ne seras pas ma seule victime. Lion Kay, Tigerclaw, Sharpy et Tragico y passeront aussi. Et par un coup du hasard, et dans ton cas d'un énorme coup de malchance, tu seras le premier à y passer. Mais vu comment tu réagis face à ton sort, le peu d'espoir qu'il te reste est en train de s'évaporer peu à peu. Tu retomberas bientôt sur terre mais il sera trop tard, ton règne beaucoup trop long aura déjà touché à sa fin et grâce à moi, l'intérêt pour le titre Lynx reviendra au plus fort et pourra presque rivaliser avec le titre WWA, si pas l'égaler, tout dépendra si Tragico reste encore champion, auquel cas son titre perdra de la valeur de jours en jours.

Il faut rester réaliste cependant. William Banks ne peut pas battre tout le roster avec un lourd handicap, mais toi, toi ? Oui, les yeux bandés, les mains attachées dans le dos, rien ne m'empècherait de te battre avec la plus grande des facilités. Le 18 juin 2009 est un jour noir pour l'histoire de la WWA, laisse moi donc faire du 1er octobre de cette même année devenir le jour du renouveau ! Laisse moi te prouver que seule l'élite peut se permettre d'avoir une énorme confiance en elle. Des gens comme moi peuvent sans problème être serein. D'autres ne se sentent plus pisser en faisant les guignols devant tout le monde. Profite de tes derniers jours en tant que champion, je t'en pries, tente de m'humilier ! Mais saches une seule chose mon petit : je ne tomberai pas dans ton petit jeu sans intérêt. Je continuerai à canaliser ma colère jusqu'au jour du Pay-Per-View. Jusqu'à ce jour je ne chercherai pas directement la confrontation comme tu aimes à le faire. Non, je ne suis pas comme ça, car moi je suis intélligent. Il serait trop avantageux pour toi que je prenne une chaise maintenant et que je te martyrise tout comme j'ai martyrisé ce pauvre Winner Masqué avant toi. Mais ne serait-ce pas ce que tu cherches exactement ? Ne crois-tu pas que si j'agissais de la sorte, je me verrai retirer mon match de championat ? Moi si, c'est ce que je pense.

C'est là que mon intelligence hautement supérieure intervient : je veux le titre et je l'aurai. Tu veux perdre ton temps ? Pas de problème. Mais quand tu pleureras pour avoir un rematch, puis un deuxième, un troisième et ainsi de suite, sois bien conscient que si tu n'agissait pas tel un grand gamin comme je viens de le constater, tu n'en serait peut-être pas là. Ton règne aurait peut-être continué. Mais je considère la victoire comme entièrement acquise. Et je ne suis pas le seul. Le monde entier sait que c'est moi qui l'emporterai pour notre première rencontre sur un ring. Le truc c'est que les gens refusent simplement de l'avouer, jaloux comme ils sont.

Mon plan continue, la première étape est en train de se dérouler. Quelle est cette première étape ? Te laisser venir à moi pour mieux te surprendre. Faire en sorte que tu sois si sur de toi lorsque sera venu le temps de nous battre que quand la cloche sonnera et que mon Theme Song retentira, tu sois attéré. Je veux que tu restes cloué au sol, à regarder encore et encore les ralentis de mon Bird of Prey. Je veux que tu me voies quitter le ring en te fixant des yeux, célébrant ma victoire, montrer ma ceinture à qui veut la voir. Je veux que ces images soient les pires que tu aies jamais vu de toute ta carrière. Oui, ça, ça ne sera que la première étape.

Le seul point pas très clair dans mon plan c'est le nombre d'étapes qu'il contient. Combien de fois voudras-tu ta revanche ? Combien de fois faudra t-il que je te batte ? Quand abandonneras-tu ? Quand te rendras tu à l'évidence ? William Banks est la perfection ici, le meilleur. Et par conséquent, tu ne lui arriveras jamais à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




William Banks a parlé Empty
MessageSujet: Re: William Banks a parlé   William Banks a parlé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

William Banks a parlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William Banks
» William Tyler Banks
» Le monde de William Banks
» Jefe parle dans le vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser