Web Wrestling Association |
|
| Auteur | Message |
---|
Luther Kay Vieux loup grincheux
Nombre de messages : 6726 Age : 45 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: La tanière du Lion Mar 29 Sep - 12:19 | |
| Dans les couloirs des buildings de la WWA, il fleure moins bon le sable chaud du Sahara, et pour cause ! Depuis que le premier Triple Crown champion Sabre a proprement disparu de la fédération pour rejoindre Legion au sein de la Horde, le parfum du désert a peu à peu laissé sa place à la fraîcheur du modernisme lisse et blanc. Retour à la normale donc, ou presque, car outre des rires d'adolescente qui se font entendre, ils sont précédés de très légères secousses sismiques, un peu comme…
Latruffe : "Tiens, Sabre est de retour ?"
Lafouine : "Ah non, les vibrations ne sont pas les mêmes, elles sont moins prononcées."
Latruffe : "Maintenant que vous le dites… par contre on reconnaît bien le rire de Sania, aucun doute là-dessus."
Lafouine : "Secousses… rires… à tous les coups, ils sont en train de jouer à Dance Dance Revolution !"
Latruffe : "Et bien il n'y a plus qu'à vérifier !"
Aussitôt dit, aussitôt fait, les deux reporters de choc se retrouvent devant la porte de la loge du champion Wire Lion Kay, et effectivement la bonne humeur règne à l'intérieur quand la porte s'ouvre, laissant apparaître l'homme de haute stature qu'est le Dark Wolf, tout souriant, sourire qui s'estompe en voyant les deux compères devant le seuil.
Lion Kay : "Qu'est-ce que vous faites plantés là devant ma porte ?"
Latruffe : "Euh… *hum* nous voudrions connaître vos impressions suite à la déclaration de Chad Murray à votre intention."
Lion Kay : "Tiens, il s'est enfin décidé à ramener sa fraise ? Je n'étais même pas au courant. Montrez-moi ce qu'il a donc à dire."
Le Lion Warrior invite les deux reporters à entrer dans la loge. Et ce que l'on peut dire, c'est qu'elle a changé du tout au tout pour ceux qui ont connu cette même pièce lorsque Sabre s'y trouvait. Le sable a entièrement disparu, laissant place à une décoration contemporaine et assez classe, avec matériel hi-fi relativement pointu. Lion n'était évidemment pas seul puisqu'Arya s'y trouvait, ainsi que la nièce de Sabre, Sania, tout sourire et en train d'essuyer les quelques larmes de fou rire qui finissaient de couler. Lafouine avait vu juste, ils étaient en train de faire tous les trois une partie de Dance Dance Revolution. Une fois sorti du jeu, Lion Kay introduit l'enregistrement dans le lecteur et lance la bande. Au cours du visionnage, le lutteur reste attentif et sérieux, mais certains moins semblent le faire sourire, de même que son épouse, parfois jusqu'à lâcher un petit rire avant d'éteindre le poste de télévision et rendre l'enregistrement aux reporter.
Lion Kay : "Je vais vous dire ce qui ne va pas chez Chad Murray, et ça se confirme à sa promo : c'est vraiment une grande gueule débitant autant de conneries que Georges W. Bush et Nicolas Sarkozy réunis. Première des choses, Chad : où vois-tu que j'ai quitté la UZW ? A ce que je sache, je suis encore sous contrat dans cette fédération, donc attend-toi à te prendre un coup de Kendostick dans le crâne afin de te remettre les idées en place. Et puisqu'on parle de "fédération insignifiante", rappelle-moi pourquoi tu es venu ici, justement ? Toi, le champion de la UZW, toi qui pointe du doigt la WWA comme une petite fédération, qu'est-ce que tu fous ici alors ? Tu penses réussir à t'imposer à nouveau en maître incontesté de la WWA ? Je te le dis, et le répète, NON, ce n'est PAS la UZW ici ! Tu n'es rien d'autre qu'un de ces rookies pétant plus haut que leur cul avec un melon gros comme les boobs de Lolo Ferrari, une de ces merdes qu'il faut remettre à leur place à coups de poings dans la face. Et toi qui te prends pour Dieu, si tu allais mieux te renseigner sur l'agenda avant de dire des conneries ? Je te le répète encore une fois, ce n'est pas la UZW ici, les Pay Per Views se déroulent le jeudi, et non le dimanche.
Tu veux que je continue de montrer à quel point tu es ridicule à trop vouloir faire le mariole ? Bouge pas, j'en ai encore pas mal en stock !"
Lion se retourne vers Arya et fait un petit geste de la main pour la faire venir à ses côtés. Puis il se replace devant les deux journalistes.
Lion Kay : "Chad, si tu m'entends, et pour clarifier les choses, vu que non seulement tu parles pour ne rien dire, mais en plus tu es complètement bigleux et sourdingue, je te présente Arya Solievski, écossaise d'origine russe, ancienne championne du monde de la AWE, devenue Arya Kay par les liens sacrés du mariage il y a deux années de cela. Car oui, elle est ma femme. Je te rappelle, dans le cas très probable où tu as une mémoire de poisson rouge, que ma mère, Aryana Kay, s'est retirée du monde de la lutte. Tu ne la verras donc plus dans une seule fédération de lutte, WWA y compris. Mais tu veux savoir ce qui me fait autant rire sur toi, mon pauvre Chad ? Que tu reprennes exactement les mêmes arguments bidons qu'un autre lutteur ayant craché sur ma gueule à la UZW. Aurait-tu perdu de ta superbe au point de pomper les paroles des autres ? A moins que tu ne pompes autre chose pour attirer leurs faveurs !
Mais retour à la réalité, little boy ! Nous sommes à la WWA, je suis le Wire champ' et tu es celui qui va mordre la poussière ce jeudi à Destruction ! Contrairement à toi qui profite du pognon de ton papounet, je baigne dans le Hardcore, je vis dans le Hardcore, et je vais te le prouver à nouveau lors de notre match ! Oui, les loups ont faim, Chad, mais ce n'est clairement pas une de ces catchphrases qu'on balance à tout bout de champ comme tu sais si bien faire avec ton "I'm Chad Murray and I'm Awesome !" ou ce genre de merde refaite et répétée je ne sais combien de fois. JE suis le loup, tu es ma proie, et je ne te lâcherai pas tant que tu ne seras pas à terre ! Et pour tous ceux qui veulent ma peau, comme William Banks, Matthew Duke, Benjamin Marshall, et même toi, la Murène, remember this : I'm Heart bumpin', Hard beatin', Still standin' and I'm READY TO KICK ALL YOUR CANDY ASSES ! Et n'oublie pas Chad, at Destruction, it's hunting day, 'cause WOLVES… ARE… HUNGRYYYYY !"
Sur ces mots empreints de hargne, Lion referme proprement la porte de sa loge, laissant sur le carreau les deux journalistes !
Latruffe : "Hey ! Mais on n'a pas fini l'interview !"
Lafouine : "Il faudra s'y faire avec lui, il est aussi peu commode que le maboul."
Lion Kay : "QUOI ?"
Latruffe : "FUYONS !"
Et c'est ainsi que nos journalistes entament une course effrénée vers la sortie pendant que la famille rit de bon cœur à cette boutade. |
| | | Luther Kay Vieux loup grincheux
Nombre de messages : 6726 Age : 45 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: La tanière du Lion Mar 29 Sep - 15:12 | |
| Une video a été mise en ligne sur le site webwrestlingassociation.com, un message du champion Wire Lion Kay à l'attention de son challenger de Destruction, Chad Murray. Ecoutez plutôt.
Lion Kay : "Visiblement, tu ne sais pas sortir de ta grande tour pour répéter encore et encore les mêmes conneries. Chaque mot sortant de ta grande gueule est une connerie, et je vais te dire pourquoi. Parce que tu n'as encore rien prouvé ici. Selon toi, la UZW est la plus grande fédération au monde, seulement c'est en tant que champion de celle-ci, avec ton égo démesuré, que tu lâches ça. Tu es tellement aveuglé par ta notoriété dans cette fédération que tu n'en as rien à foutre de tout ce qui se passe en dehors de celle-ci. Tu as raison sur un seul point : je ne t'ai jamais battu. Pour la simple et bonne raison que tu ne m'as jamais rencontré sur un ring. Mais tu préfères le formuler différemment, pour étayer un peu plus une argumentation merdique basée sur la seule UZW, fédération qui soit-dit en passant est totalement inconnue sur ces terres, de même que le nom de mon frère et de ma mère. Tu ne sais en fait rien d'autres sur moi que ce qui se passe à la UZW, et c'est tant mieux. Pourquoi ? Tout simplement parce que tu n'auras pas toutes les armes pour t'imposer ici, à la WWA, parce que tu ne connais pas ton adversaire par cœur afin d'adapter ta manière de lutter, de trouver la faille qui te permettra de sortir victorieux du combat. Au lieu de ça, tu vas droit dans le mur, et tu tomberas de très haut, tout pseudo dieu que tu te prétends être.
Quelle importance d'argumenter et de répondre à tes attaques contre moi ? Elles ne m'atteignent pas car tu ne me vises pas, seulement le fait que je dépends de ma famille pour instaurer ma notoriété. Ce qui est d'ailleurs tout à fait faux, et j'ai de quoi le prouver par de nombreux témoignages. De tous, j'ai commencé le plus tôt, et remporté le plus de titres, avant même que tu ne fasses tes débuts en académie. Et cela bien sûr en étant seul. Mais on parle de l'hôpital qui se fout de la charité, n'est-ce pas Chad ? De la New Legend à la Central Mafia Event, en passant par ta chère compagne que tu traînes à chacune de tes sorties, il me semble que celui qui se fait souvent accompagné, c'est bel et bien toi. Mais tu as raison, te dire je ne sais combien de fois que tu es un fils à papa devient boring, mais il me semble que tu n'es pas né de la seule volonté de ta pauvre maman. Ce n'est même pas une argumentation en soi, mais un fait.
Je n'ai justement nul besoin d'argumenter contre toi, Chad, car les mots ne t'amènent pas de victoires ici. Causes toujours, mais cela ne servira à rien d'autres qu'à confirmer la réalité des choses, à savoir que tu n'as absolument rien contre moi, que tu n'arriveras pas à me toucher du haut de ta tour. Tu es seul à la WWA, tu veux tenter d'étendre ta pseudo popularité, mais tout ce que tu trouveras, c'est le goût âcre de la défaite, car tu auras visé trop haut d'entrée de jeu. Ce n'est pas le Lion Kay que tu crois connaître sans l'avoir même ne serait-ce que croisé dans les couloirs de la UZW, mais le vrai Lion Kay, celui qui te démontrera à Destruction à quel point tu ne vaux rien en dehors de la UZW, à quel point ce titre Wire a beaucoup plus de valeur que ton titre de la UZW, à quel point tu es en fait de la merde. A LEGENDARY BULLSHIT." |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|