WWA Presents : The Recruitment session
yes sir, i'm a typical american. i like blood sex violence and shit that goes BOOM
Les 8 participant arrivent en backstage dans l’arène de la WWA !
Frank Tean : Bonjour cher participant....vous me connaissez surement je suis Frank Tean...commentateur vedette de la WWA !
Lablet : John K.....il n’est pas là ???
Frank Tean : Non, il a eu un....problème de pneu....bon changeons de sujet vous savez tous pourquoi vous êtes içi ??? Pas Vrai ???
(ils répondent tous ‘’OUI’’)
Frank Tean : Bon, c’est se que je voulais entendre ! Alors voilà comment ça va marché vous tous eu la carte du Show ??? Good, alors voilà comment ça ce passé....avant chaque match vous allez devoir faire une promo d’avant match d’accord ??? Bon alors allez vous préparez....mais je veux vous dire que se soir je ne serai pas seul à commenté le show il y aura avec moi KENNY PARKS !!!!
(les futur recures applaudissent)
Kenny : Bonjour, je suis sûr que vous êtes tous impatient de commencé et rappellez vous cher participant...un seul d’entre vous....pourra remporté ce tournoi et avoir la chance d’être de la compétition au même niveau que moi et Kazuo haha ! Alors, préparez vous parce que ÇA VA BRASSER !!Rappelez vous....ce soir il n’y aura que vous et....les branleurs de la UHF! Nous avons spécialement réservé l’arène pour VOUS !
Putrid Corpse vs Curcus X
(La caméra s’allume et Curcus X prend la parole)
Curcus X : Bon, esce que tu es prêt à te faire botté ton sale cul Putrid ??? Haha quel jeu de mot.... vous savez....je viens de loin moi, d’où je viens les gens m’applaudissent je suis la bête que tout le monde craint et personne ne pourra me gardé enchaîné COMPRIS ??? JE SUIS CURCUS X et toi tu n’es qu’une merde....
(La caméra se déplace vers une autre pièce où il y a Putrid Corpse)
Putrid Corpse : Tu te crois malin Curcus ??? He bien tu sauras que quand tu pourri pendant près de 5 ans et que tu sens le camion de poubelle à plein nez...les gens ne te traite que de vieux sac à viande.....Curcus X as-tu déjà goûté au poing d’un vieux sac à viande ??? Laisse moi te dire que tu seras heureux qu’après sa match ton nez ne sentira plus grand chose !
Astro Zombies de Misfits commence et les fans applaudise la première recrue qui fait son entrée dans la salle ! La foule se pince le nez à cause de la drôle d’odeur que dégage ses vêtements...Putrid Corpse entre sur le ring avec sa marche de zombie ! Il se met dans le coin et attend...
Just One Fix de Ministry commence et Curcus ne perd pas une seconde......il fonce vers le ring.....il embarque sur le ring et fonce à toute vitesse vers son adversaire.....SMALL PACKAGE DE PUTRID CORPSE.....l’arbitre se dépêche de faire sonné la cloche
DING ! DING ! DING !
Putrid tiens Curcus en Small Package....l’arbitre commence le compte.
1.......
2......
3 !
Ho boy....c’est déjà terminé....
Gagnant en 3 secondes Putrid Corpse qui avance à la round 2
Kenny : WOW ! C’est le cas de le dire il a jobbé !
Frank : Je me demande comment il dise ça d’où il viens....parce que maintenant il y retourne bredouille !
Curcus X est au milieu du ring en pleurant et en donnant des coups de poings sur le ring ! Il retourne en backstage il prend ses affaires et s’en va !
Putrid arrive en backstage retourne dans sa loge et il commence à rire !
Redneck Rampage vs Lablet Taylor
(la caméra se déplace dans la loge de Redneck Rampage)
Redneck : Salut ! Je m’appelle Eustache Rudloph mais les gens préfère m’appeller REDNECK RAMPAGE !!!! Je viens suis sorti de mon bayou dans l’fond de ‘’Sour Creek’’ pour compétitionné içi à la ....voyons...la...WF...non...c’est pas ça....en tout cas içi... et puis n’essayé pas de trouver ‘’Sour Creek’’ sur une carte vous ne trouverez pas cet endroit. C’est un bon vieu bayou où ma mère a marié son cousin Herbert....mais tout le monde l’appelle Bob. Ça a donné 2 garçons mon frère qui es un peu retardé et moi....maigre comme une perche mais fort comme un boeuf. Pour mon premier combat je me batterai contre LaBlet Taylor. J’espère que tu es prêt LaBlet parce que Redneck a Sour Creek en entié derrière lui !
(la caméra s’en va vers la loge de LaBlet Taylor)
LaBlet : Heu.....he bien...je n’ai pas grand chose....à raconter....C’EST QUOI CETTE CHOSE ???
(la caméra ne se retourne pas et continu de le filmer)
LaBlet : Merde ! Pourtant ça marchait dans Wayne’s World...MERDE ! C’EST MA PREMIÈRE PROMO ET MÊME PAS 50 MOTS DE DIT ET J’AI L’AIR D’UN IDIOT….venant de….SOUR CREEK !!! Mais je vais vous dire….à vous….FANS DE LA WWA !! Que sur le ring….je suis un petit prodige et Redneck en rentrant chez toi…tu apprendra à ton frère comment épeller…..L-A-B-L-E-T T-A-Y-L-O-R !!!!
Le bon vieux country de Redneck Rampage viens de commencer dans l’arène et les fans hue et sont dégouté de voir la belle coupe mullet démodé depuis les années 90 !
Kenny : Pensez-vous qu’à Sour Creek ils sont 10 ans en retard sur nous ???
Frank : Possiblement…
Redneck Rampage mâche sa brindille et dévisage les spectateurs qui ont la chance de voir quesce qu’un VRAI Redneck pour la première fois et possiblement la dernière… Redneck embarque sur le ring ! L’arbitre ne veux pas trop s’approché à cause de l’odeur de sueur…que dégage Rampage…mais puisque c’est son travail…il le fait quand même !
A flock of seagulls I Ran retentit dans l’arène et les fans se mettent tous à danser au son de se classique des années 80 et de l’époque New Wave ! Lablet viens de faire son entrée et il se met à taper dans les mains des fans ! Il dance un peu à la façon nostalgique 80’S STYLE !! Il embarque sur le ring….et le Redneck l’attend de mulet ferme ! La chanson termine…..tout le monde ont bien dansé….tout le monde est prêt et l’arbitre fait sonné la cloche !
DING ! DING ! DING !
Redneck sourit à LaBlet qui semble méfiant….il veux le tester à une épreuve de force…il lève le bras gauche et le droit….LaBlet fait de même…sa y est il y vont…Redneck semble avoir une sacrée poigne...LaBlet commence à faiblir un peu…mais il essaie de se remonté…mais Rampage garde la poigne et Taylor se retrouve à genou…Redneck semble bien fière de lui. Il lâche LaBlet et commence à lui donné des coups de poings… LaBlet reste à genou…Redneck lui attrape la tête et il….donne un BON coup de genou au visage de Taylor…qui se retrouve par terre…et…il…il…il saigne de la bouche….il se relève avec un peu de difficulté…Redneck…commence à rire et il crache sur le sol. LaBlet est debout et lui fais signe d’approcher…Redneck approche et LaBlet lui donne un coup de poing sur le nez…Redneck est un peu sonné…LaBlet l’envoie dans les cordes….Clothesline…son adversaire se relève aussitôt…coup de pied ans l’abdomen de Redneck…LaBlet le soulève…Suplex…le compte….1….nope. LaBlet relève Rampage….il l’envoie dans le coin…LaBlet charge….Big Boot….son adversaire est vraiment sonné…il retombe….au sol…Taylor monte sur le coin….Diving elbow drop . LaBlet se relève et taunt la foule ! Rampage commence à se relevé qu’il se met à sacré. MAUDIT OSTIE DE CALISS D’ENFANT DE CHIENNE DE DÉMON BATARD !!! Dit-il !
LaBlet….l’attend dans le coin…Rampage…est debout…LABLET FONCE ET SPEAR LES DEUX LUTTEURS SE RETROUVENT EN BAS DU RING ! L’arbitre commence le compte….1……2…. Rampage se relève…immédiatement…et 3….coup de pie…non LaBlet bloque….coup de poing au ventre de Rampage.4…. LaBlet se relève…DDT sur le ciment.5…. LaBlet….dance un peu...relève..Rampage….Irish Whip…..NON REVERSE….6…..LaBlet arrive le dos sur la Guardrail.Rampage se met à danser…il s’approche de LaBlet et lui donne plusieurs giffles…..CLAK….PAF ! Elles résonnent dans l’arène. 7….Rampage….relève son adversaire et le ramène sur le ring. Il donne des coups de pieds à LaBlet en lui criant : ALLEZ RELÈVE TOI ! LaBlet…se relève lorsqu’il est à genou….Rampage sort un poing américain de sa salopette mais l’arbitre lui enlève.
Frank Tean : C’est ça l’arbitre fait ton travail !
LaBlet est debout et Rampage le regarde et….REDNECK SPIT !!! LaBlet tombe au sol…
Frank Tean : IL VIENS DE LUI CRACHER SA CHIQUE DE TABAC DANS LES YEUX ! MAIS QUE FAIT CET ARBITRE DE MERDE ???
Kenny Parks : Il était entrain de se débarassé du poing américain !
…LaBlet Taylor est complètement aveuglé…il se relève mais ne peux voir son adversaire…qui est….DERRIÈRE LUI….GERMAN SUPLEX !!!
Kenny : FOUTU LÂCHE !!!
Frank Tean : C’EST ÇA KENNY ! ALLEZ LUI RÉGLER SON COMPTE !
Kenny : Non, finalement je vais resté içi….là où mon dernière est au chaud…
LaBlet est par terre et Redneck Taunt le foule qui hue de toute part ! Redneck relève LaBlet…coup de pied au ventre…POWEBOMB ! Redneck se dirige vers le coin…il monte…REDNECK SPLASH !!!!! Redneck se couche sur LaBlet….l’arbitre compte…..1…..2….3 !
Gagnant : Redneck Rampage qui avance au Round 2
Rampage reviens en backstage, il s’ouvre une bière et fête sa victoire
Rampage : Ça c’est de la part de Sour Creek et vous avez encore rien vu !
LaBlet reviens en backstage et il s’enlève la chique de tabac qu’il a dans les yeux !