Le principe de ce jeu est simple : lorsque la carte du PPV est complète (généralement une semaine avant la diffusion du PPV), vous allez pronostiquer le gagnant de chaque match, ainsi que la manière de gagner ce match.
Le classement sera construit sur l'année, depuis le PPV
Destruction jusqu'au PPV
Retribution inclus.
Chaque bon pronostic rapporte un certain nombre de points comme suit :
-
20 points si vous avez trouvé le gagnant
-
10 points si vous avez trouvé comment il a gagné, qui seront comptabilisés uniquement si vous avez trouvé le gagnant
-
10 points pour chaque match que vous avez booké (pour compenser le fait que vous ne pouvez pas pronostiquer le résultat du match booké par vos soins)
- Le No Contest regroupant le gagnant et la manière, cela vaut
30 points en tout si le match se finit bien en No Contest
- Pour les stipulations spéciales où il n'existe qu'une seule issue (ladder match, first blood, last man standing), il suffit de trouver le gagnant pour glaner
30 points.
- Les points gagnés pour les pronostics du PPV Retribution
comptent double.
- Parfois, il peut y avoir des lutteurs dont on ne connaît pas encore l'identité qui sont intégrés dans un match. Chaque fois que vous trouvez l'identité d'un lutteur, cela rapporte
10 points. Il se peut qu'il n'y ait en fait pas de lutteur de prévu.
Classement au
16/11/2015 :
PLACES | JOUEURS | POINTS TOTAUX | POINTS GAGNES * | PROGRESSION |
1 | Matthew Duke | 430 | 140+10 | +1 |
2 | Tirsalliés | 420 | 130+10 | = |
3 | Kronos SM | 400 | 100 | -2 |
4 | OTA | 390 | 130 | -1 |
5 | Triple A | 370 | 120+10 | -1 |
6 | Cédric Darsa | 300 | | -5 |
7 | aiRKO | 220 | | -2 |
| Fredounet | 220 | | -2 |
8 | Vitro | 200 | 60+20 | -2 |
9 | Beetle | 120 | 120 | ENTREE |
10 | Belzebuth | 20 | | -3 |
* à la dernière session
Les manières de gagner :
-
Pin clean (pas besoin d'explication je pense). La soumission sera considérée comme un pin.
-
Pin dirty (cela comporte les coups bas à l'insu de l'arbitre comme les low blow, interventions extérieures et utilisations d'objets)
-
Count out (l'adversaire ne remonte pas dans le ring au bout d'un décompte de 10)
-
Disqualification, ou DQ (l'adversaire a commis un geste illégal vu par l'arbitre)
-
Knock Out, ou KO (l'adversaire n'est plus capable de continuer le combat)
-
No Contest (Aucun lutteur n'a gagné)