|
|
Auteur | Message |
---|
The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Absence Lun 15 Mar - 23:16 | |
| Peut-être que certains ont remarqué que j'étais moins présent ces derniers temps, au niveau des promos ou même de la participation sur le forum en général. C'est que ces derniers temps j'ai de moins en moins de temps à consacrer aux E-Feds et je m'aperçois que deux Feds ça devient ingérable, la preuve en est mon délaissement de la WWA contre mon gré.
Voilà pourquoi je décide de quitter la WWA, surtout que je m'aperçois que d'autres aimeraient s'inscrire et je préfère que l'un d'entre eux bénéficie de ma place. Ce n'est qu'un au revoir, car je compte bien revenir si possible et surement avec un autre personnage. Pour le booking que l'on m'a envoyé je veux bien m'en charger tout de même.
Donc voilà, désolé encore une fois surtout que je commençais à bien me plaire ici et surtout ça n'aura duré que très peu de temps. Ce challenge, je compte bien le re-relever prochainement. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 15 Mar - 23:20 | |
| So Long Mr Gayfish |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 15 Mar - 23:22 | |
| Enfoiros de Danny Welbelck tu préfères culbuté SaRaH-Gatina que promoté ici ... Surtout que KBL ce looser n'a plus le net tu pourrais assuré ici et pas à la FCW |
|
| |
The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Absence Lun 15 Mar - 23:27 | |
| On se retrouvera Cheap Tattooed et cette fois je serais de ton coté promis Je ne culbute pas Sarah, embuché ! J'aurais peut-etre assuré ici, surtout sous tes ordres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 15 Mar - 23:34 | |
| Peut être surement ! Et non tu la culbutes pas tu lui met des bûches ! Looser ! Tu aurais dut quitté la FCW les shows sont jamais à l'heure là bas |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 15 Mar - 23:35 | |
| Je serais absent cette nuit, faut que je dorme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 15 Mar - 23:43 | |
| Ah tu as peur de pas te réveillé demain ? Vu ta vieillesse tu risques de mourir dans ton sommeil |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Absence Mar 16 Mar - 0:43 | |
| - Kronos SM a écrit:
- Je serais absent cette nuit, faut que je dorme.
Quant à moi, je vais être absente 5 minutes. Je dois enlever les lacets de mes converses pour les nettoyer. |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Absence Mar 16 Mar - 8:22 | |
| Arggh Ashton, c'est vraiment dommage. x( Bonne route. |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Absence Mar 16 Mar - 17:44 | |
| Oui Ashton bonne route !
Quand à moi, je pars 2 jour en ski, donc je ne suis pas là de jeudi matin à Vendredi soir (voir samedi midi) |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Absence Mar 16 Mar - 18:09 | |
| Dommage Ashton, tu avais un grand potentiel (qui va servir la concurrence), Bonne route à toi ! |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Absence Jeu 1 Avr - 0:42 | |
| J'annonce que je serai absent de jeudi jusqu'à lundi (les deux inclusivement) pour cause de voyage aux USA |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Absence Jeu 1 Avr - 0:44 | |
| tu vas faire une promo j'espère tout de même ? sinon bonne vacance profites en bien |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| |
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Absence Ven 2 Avr - 20:48 | |
| Je serai absent à partir de demain (samedi) jusqu'à l'autre samedi car je pars en voyage moi aussi, mais à Cuba. J'espère vous revenir plus actif et avec plus d'inspirations |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Absence Ven 2 Avr - 22:21 | |
| Bon voyage Freddy et fait gaffe aux vieux barbu à casquette |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: Absence Ven 2 Avr - 22:28 | |
| En fait il y va pour prendre sa place. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Absence Ven 2 Avr - 22:29 | |
| Ah bon? Freddy va à l'hospice? |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: Absence Ven 2 Avr - 22:33 | |
| Chuuuuuuuuuuut Baron, tu vas gacher sa surprise. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Absence Dim 4 Avr - 0:10 | |
| |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Absence Dim 4 Avr - 0:12 | |
| Qu'est ce qui se passe OTA? |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: Absence Dim 4 Avr - 0:17 | |
| C'est ce qui arrive dans les forums où de gros malins qui ont le Qi d'une huitre ( mais qui se prennent pour des gens intelligents, la bonne blague), font tout pour foutre le bordel. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Absence Dim 4 Avr - 1:09 | |
| pfff zêtes fou!! m'en faut plus que ça pour me faire partir ! Ils m'aiment pas bin,... tampis J'pensais pas que j'étais le problème principal du forum. Maintenant, leurs avis c'est pas la bible, ils ont peut-être pas raison mais, dans le doute j'vais essayer de me corriger puis faire moins de bêtises. Faire moins de flood et tout et on verra si c'est vraiment ça le problème... ou pas... |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Absence Dim 4 Avr - 1:21 | |
| - OTA a écrit:
- pfff zêtes fou!!
m'en faut plus que ça pour me faire partir ! .. Me refait pas une peur comme ça toi . |
|
| |
Nathalya Adams Low carder
| Sujet: Re: Absence Lun 12 Avr - 1:01 | |
| Je ne serais pas là du lundi jusqu'à dimanche, voila je voulais vous prévenir même si je n'étais pas très active ces derniers temps.
Bonne vacances à tous ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
|