Non mais sérieusement, c'est quoi que cette fédération ? Je pense que la WWA a un souci de crédibilité assez flagrante. Alors j'ignore si c'est en rapport ou juste une coincidence, mais un conseil CaRo, refuse tout nouveau contrat avec des lutteurs dont le nom commence par S.
Prenons par exemple, le champion de la WWA. Sharpy. Un nom ridicule. C'est moi qui lui ai donné, je trouvais que cela allait bien avec le personnage. A l'heure où Sharpy me critique, rejète mon savoir, il devrait couper définitivement les ponts et choisir un nom par lui même. Mais non, il ne le fait pas. C'est le genre de gars qui parle tellement trop qu'il oublie d'agir. Si il n'a pas changé de nom, c'est qu'il a peur de retomber dans l'anonymat. Devoir recommencer à zero ce que Kronos a su lui apporter, qu'il dise le contraire ou non, car c'est un fait, est une épreuve beaucoup trop contraignante pour cette vulgaire faignasse.
Un autre exemple ? Le champion Lynx. Sabre. ( Legion, sors de ce corps ). Voilà un gars qui a vécu trop au soleil. Cela lui a tapé sur le ciboulot. Voilà qu'il est le premier triple couronné, cela ne m'étonne pas qu'il se soit pris le melon. C'est d'une pastèque dont il aurait besoin, histoire de s'abreuver. Faute de savoir, l'eau pourrait peut-être suffir à le rendre plus subtil. Mais non, le maboul, ce vulgaire gros tas ( me fait penser à un super héros d'une autre fédération quand je vois l'épaisseur du gars ), préfère parler par borborygmes et les fans sont assez niais pour crier au génie. La bêtise humaine à un visage, même si il est recouvert d'un turban.
Mais il y a d'autres lutteurs dont le nom commence par S qui foutent le discrédit sur la WWA. Snarkkkkkkkkkkkkk. Cela me fait penser aux Snorkies, les petites bébêttes qui ne ressemblent à rien. Cela doit être de famille. Et puis il y a Sigerclaw, Sragico Comoedia, Théo d'Or. ( Oui " th " se prononce " s ", on ne la fait pas à moi ).
A propos de ce dernier, Thurdsay Night Bash, jeudi prochain, grâce à moi, mon gars tu ne douteras plus. Tu sauras que tu ne vaux plus rien. Julianinho a cru bon de fuir, me frustrant de le démolir. Pas grave, au prochain show, je passerais ma frustration sur ta vulgaire carcasse. Après tout, les sondages sont d'accord avec moi, puisqu'il te donne mort.