Dans la télévision 65 pouce que Davey Cruz a fait installé dans la loge, un vidéo apparaît :
Mon cher Alfred, je suis désolé de ne pas être très présent dans la loge que tu nous as installés, tu vois, quand j’ai des combats très importants comme celui qui s’en vient, j’ai l’habitude de m’éclipser, quelque part dans le monde, pour m’entraîner. Apprenant des techniques de combats de plusieurs tribus africaines, ou de d’autres peuples. On apprend beaucoup avec eux… la lutte c’est une chose, mais lorsque nous pouvons y rajouter des mouvements plus techniques, plus dangereux, plus killer… c’est là que le jeu devient vraiment amusant. C’est ce qui va me donner un atout majeur dans ce combat, tandis que les julianistes vont utiliser des moves merdiques de lutte, et de la triche, moi, je vais utiliser des techniques différentes, qu’ils ne verront pas venir.
Je sais ce que vous demander tous, le fameux lutteur mystère, qui sera-t-il? Ou bien, qui sera-t-elle? Je vais vous avouer franchement mes amis, que j’en ai aucune idée, je croyais avoir trouvé la personne, mais en fin de compte, je ne crois plus que ça sera elle. Mais, j’ai quand même bien ma petite idée. Si c’est la personne que je crois, elle sera un atout majeur dans la guerre des julianistes et des anti-julianistes.
NiDo, je voulais te féliciter pour la victoire que tu as eu au dernier TNB, mais cette victoire savoure la, parce que c’était ta première, et ta dernière. Je t’ai sur-estimé en te prenant sous mon aile, mais je t’ai sous-estimé dans le dernier combat que nous avons eu, maintenant, je connais ta valeur dans un ring, mais tu resteras toujours la pire merde de la WWA backstage. Oh, rectification, la deuxième, car Julianinho est la première.
Je lisais des amateurs de lutte sur des forums, les avis sont très partagés sur les pronostics du vainqueur du WARGAME au prochain Pay-per-view. Mais, ce qui est drôle, c’est que sur des sites crédibles comme la FnNation, ils pensent tous que ça sera un Anti-Julianiste qui va remporter le match, tandis que sur des sites comme InfoTiretLutte, ils disent que ça serait un Julianistes… Ils vont même jusqu’à dire comme connerie que Julianinho ou bien même DISCIPLE THÉODORE (wtf?) pourrait gagner… Mais quelle bande de tapettes, bha, c’est sûr que les tafiolles, comptent pour des tafiolles, alors c’est normal qu’ils votent pour l’équipe de Julianinho.
Je t’écoute parler Théodore, et ce que tu dis, c’est vraiment les mêmes putains de conneries que Julianinho dit… tu n’es pas capable d’avoir une personnalité ou c’est à force de baiser le cul de ton maître que tu deviens pareil à lui?
Mais peu importe, car au prochain TNB, vous allez tous vous prosterner devant le nouveau champion Lynx de la WWA :
DAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYY
CCCCCCCRRRRRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUZZZZZZZZZZZZ!