Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 French Kiss, à tes gardes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

French Kiss, à tes gardes! Empty
MessageSujet: French Kiss, à tes gardes!   French Kiss, à tes gardes! Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:22

La scène commence dans un film homosexuel de France. La caméra recule et Cruz est en train de vomir.

Cruz : Beurk bordel, je regardais ce film pour savoir comment apprivoiser French Kiss dans le ring mais.. beurk sa me degoute, allons fermons ça.

Davey donne un coup de poing sur le vhs, il tombe et se brise, il sort la cassette, pile dessus et crache sur les débrits.

Cruz : Bon, je n'aurais pas été capable de regarder tes semblables faire French Kiss, mais il y a une chose que je sais. C'est que tu va être prêt à tout faire pour me toucher sexuellement dans ce ring jeudi prochain, pour ton premier match. Alors ce que je vais faire, c'est de promettre que si tu essait de me toucher les couilles ou le cul, je vais te couper les deux mains, parce que moi les grand dadet qui se crois supérieurs aux autres, avec des tendances gays, je ne supporte pas ça. Mais il y a quelquechose D'autre qui me gigotte l'esprit... le fait que tu viens de nul part, que tu as un nom de bâtard et que tu essait de te mesurer à nul autre que... moi. The Cruzer... The future of wrestling... Tu vois, ici j'ai beaucoup d'ennemis, mais demande leur et ils vont te dire que tu ne fait pas le poid, même si ils me déteste à mourir, ils savent que je suis meilleur que toi, et ils savent que je suis un grand favoris pour gagner le tournoi. Alors n'essait pas de te mesurer à quelque chose qui te dépasse royalement... Alors laisse faire tes petits jeux, je t'ai vu comment tu te promène ici, tu pète plus haut que le trou, tu crois que tu est le meilleur et que les autres sont tous des pourritures... et sérieusement, j'ai entendu dans les branches ce que tu as fait à Caro dans le bureau avant de signer ton contrat, et je t'avertis très sérieusement, si tu la retouche, tu est un homme mort. Mais de toute façon, tu vas le comprendre assez vite après notre match ce jeudi. Alors D'ici là, fait gaffe à ce que tu touches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
 

French Kiss, à tes gardes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» French Kiss
» French Kiss
» French Kiss ...Imminent Retour ...
» Le Nouveau Visage De French Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser