Sujet: French Kiss Lun 13 Oct - 6:06
French Kiss
IN-GIMMICK:
1.Votre nom: French Kiss
2.Âge: 25 ans
3.Sexe: Masculin
4.Partenaire:
5.Qu'est-ce qui vous as mené à la WWA: La conquête d'une nouvelle fédération
6.Quel est le ou les moments importants dans votre carrière?: Mon entrainement en Espagne , ma défaite contre Aliou Thiam ....qui m'a permis de révélé ma vraie personallité..et de crée une Alliance Nouvelle et puissante
7.Votre caractère: French Kiss aime le Beau , le luxe , se sent supérieur , et n'accepte pas la médiocrité ( qui pour lui est présente partout sauf pour lui ) , il fait preuve d'une barbarie et d'un sadisme sans limite , il se considère comme un esthète , Il n'enlève Jamais son masque , Si malheuresement dans le combat il tombe , ce qui ne protegerais plus son Magnifique Visage comme il le qualifie lui même , il ne répond plus de rien et agis avec une Barbarie sans limite
8.Amis: Aliou Thiam
9:Ennemis: Davey Cruz et La Bloody alliance
10.Ce que vous souhaitez accomplir à la WWA: Défié le Champion Lynx pour Que mon alliance Avec Aliou Thiam Reste Forte ...
11.Vous êtes à la WWA depuis combien de temps?: Depuis la Création
12.Quelque chose à ajouter?: Que Mes proies succomberont a la noblesse de mes coups
HORS-GIMMICK:
1.Votre nom: Rémi
2.Âge: 21
3.Sexe: masculin
4.Comment avez-vous connu la WWA?: Sur Fn Lutte
5.Selon vous, le ou les points forts de la WWA sont?: Bonne Ambiance Membres présents qui s'investissent
6.Quelle est la ou les personnes qui vous impressionnent le plus à la WWA?: Sharpy , Sabre
7.Quels sont vos passes-temps en dehors de la WWA?: Le Mix , La création ; l'écriture de chanson , la musique
8.Qu'est-ce qui vous inspire pour faire vos promos?: Le personnage de Vega ^^
9.Avez-vous participé à d'autres e-feds ou êtes-vous présentement dans d'autres?: Néophyte
10.Qu'est-ce que vous préférez chez votre personnage?: Entre Classe et Barbarie ...
11.Qu'est-ce que vous voudriez améliorer chez votre personnage?: La noble puissance qu'il dégage , qu'il s'impose plus facilement