Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W


Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Ma journée Empty
19052009
MessageMa journée

Je part ce topic pour parler de certaines de mes journées d'école (parce que à mon école surtout dans mon groupe il se passe bien des choses croyez-moi) ceux où il se passera quelque chose de particulié et je n'épargnerai pas le nom de certaines personnes qui m'ont fait chié pendant la journée ! À chaque édition je posterai le liste des personnages de la journée. Vous pouvez laissé des commentaires aussi ça me fait plaisir Smile ! Tout est vrai je le jure ! Bonne lecture Smile !
*Pour ceux qui veulent savoir PCO est le un des commentateurs qui anime la TNA au Québec Smile !
Les personnages principaux:

-Moi
-Frank (mon frère)
-Sam (un de mes amis)
-J-F (un autre de mes amis)
-Raph (un autre de mes amis)
-Joue (le clown de la classe malgré lui, il regarde la lutte)
-La clique (une bande de fille dans ma classe tout sur le physique rien dans la cervelle...)
-Guillaume (un camarade de classe)
Les personnages secondaires:

-Truie (une grosse connasse)
-Gros Max (Un gros clown)
-PCO (un gars dans ma classe que j'appelle comme ça parce qu'il regarde la lutte il trouve ça bien drôle)
-Marie (une camarade de classe)

Bon 19 Mai 2009

Je me réveille, je prend ma douche, je déjeune, je m'habille et je joue une petite partie de ''WORM'' avec Frank avant de partir à l'école...voilà je part a 8:40 et les cours commence a 9:00...une chance que je ne vie pas bien loin.Bon, j'arrive à l'école....content de revenir....mon premier est...*rulement de tambour..* ÉCONOMIE....fuck....en tout cas peu importe.Il y a un remplacant aujourd'hui dommage parce que notre prof habituel est plutôt cool....il était un peu de mauvaise humeur mais ce n'est pas grave. Je m'étais mis chic parce que c'était mon anniversaire pendant la fin de semaine et je voulais montré mes nouveau mêtement Frank à fait pareil et nous nous sommes fait complimenté par Raph un camarade a classe. Puis Marie m'informe que dans l'après-midi il y aura l'annuel tournoi de ballon prisonnier groupe contre groupe. Alors, j'essaie de m'assuré que le plus de personne puisse venir. Le cours d'économie est très long et je m'endors....je réussi quand même a resté consentré.

La cloche sonne OUF ! Je peux enfin mettre mon MP3 et me dirigé vers mon autre cours qui est *roulement de tambour*.....ÉDUCATION PHYSIQUE...WOOHOO BALLE LENTE DEHORS !!!! Je me dirige et le prof demande a tout le monde de faire 2 tours de piste....je n'ai pas de problème à les faire ! Là je prof dit : Ok Fred (moi) ton équipe commence au bâton ! Frank ton frère vous commencez au champ ( nous sommes les deux chefs d'équipe) ! GOOD ! Je commence au bâton....Marie m'encourage...le prof me lance une balle tellement laide que même mon chien lancerais mieux que cela. J'attend que le prof me lance une belle balle.....rendu à la 7 ième je fini par la claquer...je me rend au premier. Truie est apres moi au bâton....elle claque....Frank sur le premier l'attrape. 1 retraits sur 3.... Joue est le 3ième batteur les gens le taquine un peu...il claque...je me rend au 2ième et Joue au 1ier. Raph est le 4ième frappeur....il a bien beau avoir de gros bras il claque...comme une grand-mère...il claque une belle balle PCO l'attrape....PCO style !!!! 5IÈME batteur.....retiré.....6ième....frappeuse....retiré aussi 3 retrait changement. OK maintenant je vais épargné les détails...disons que mon équipe a joué comme une bande de chien mouillé. OK 45 minutes passnt l'équipe a Frank mène par 8 points a.....0...pour nous...SHIT ! 15 minutes WOOHOO nous nous rattrapons et finale purement non-Holywoodienne L'équipe à Frank gagne par 1 points....il est temps d'allé diner. En partant je demande à Raph si il sera là et il dit :''Bien sûr !''

Frank et moi écoutons Death Wish 4: The Crackdown en dinant ! Je met mon T-shirt de ''The Punisher'' spécialement pour le tournoi de ballon prisonnier.

J'arrive je vais dans ma classe de français où il y a mon professeur préféré (sarcasme) qui nous attend pour prendre les présences je vois qu'il n'y a seulement que 17 personnes sur 26....Raph n'est pas la....comme d'habitude.Ce n'est pas un problème.Il prend les présences et nous partons sur le terrain de football pour nous échauffer avant de commencer le tournoi. Je vois quelques clown habillés de façon spéciale pour le tournoi. Leurs vêtements sont très comique celui dont je me rappelle le plus portait: ''une jupe avec des collants, une serviette des Tortues Ninja, un t-shirt rouge, et une serviette sur les yeux ! (je me demandais comment il faisait pour voir) Notre premier match est annoncé groupe 506 vs groupe 507 je remarque que Sam est entrain de filmer pour le DVD des finissants. Je remarque que nous sommes que 14 personnes de notre classe 5 personnes de ''La Clique'' sont là et ils estent en groupe alors que c'est la pire tactique pour joué au ballon prisonnier. Il n'y a que 3 bons joueurs sur 9 (Moi, Frank et Guillaume) sont présent...contre 20....alors la partie commence....j'ai réussi a tué 3 personnes de l'équiper adverse et Guillaume 1...Toute notre équipe fut éliminé avant que le 10 minutes termine.....quelle humiliation. En tout cas...nous nous reprendrons au prochain match. Nous avons eu 6 matchs au total....nous les avons tous perdu. La clique étaient nul à chier mais au moins elles étaient tous là....ce n'étaient pas comme les 12 autres qui ont foutu le camps. Nous sommes parti avec le goût de la défaite écrasante dans la bouche...au moins....j'ai eu le prix du joueur étoile dans mon groupe Smile ! Frank était VRAIMENT en pétard à cause de ceux qui sont parti et à cause d'un gars que au 6ième match était à 30 centimètres de lui et lui a envoyé le ballon sur la gueule....c'était comique à voir. Voilà ma journée se termine Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Ma journée :: Commentaires

Mr.W
Re: Ma journée
Message Mar 22 Sep - 2:28 par Mr.W
Bon, alors bienvenu pour une deuxième édition de ma journée avec nul autre que Mr.W ! Bon, cela faisait un bout de temps que nous nous étions pas vu alors je tiens à vous dire que je suis rendu au Cégep maintenant !

CVomment je trouve le Cégep: C'est Ok.......c'est pas nul....c'est pas trippant comme les gens le disent...c'est juste Ok.....mais des fois maudit que je m'ennuie de mon Secondaire 5....une des meilleurs années scolaire de ma vie ! à par ma classe de cul de plein air....c'était une année presque parfaite...c'est l'année où je me suis enfin décidé à me dégênner ! À arrêter de rester dans mon coin et il était temps de sortir de l'ombre.....les gens appréciaient beaucoup mon côté dégênner...j'ai même mérité une nomination pour personnalité de ma classe ! Mais j'ai gagné un prix citron par contre.......''Celui des deux personnes qui se ressemble le plus Ma journée Icon_lol ''.....avec mon frère jumeau identique qui était dans la même classe que moi ! ...Quel....SUPRISE ! M'enfin,....je n'oublierai jamais le jour le plus amusant et le plus touchant de toute ma vie ! Mon bal des finissants....HAAAAAA ! Le jour où j'allais me séparer des gens avec qui j'avais passer une des....non....LA meilleure année de ma vie et c'est là aussi que j'ai enterré la hache de guerre avec un de mes ami avec qui j'étais en conflit depuis un bout de temps malheureusement....mais bon tout est réglé....je n'ai plus d'ennemi (à part un fils de pute mais ce n'est rien de grave your typical School dick...).

Bon, alors maintenant, je suis au Cégep de Jonquière dans un programme que je ne voulais même pas (Mon conseiller d'orientation m'a mal renseigné) Bad LUCK ! En plus, avec un cours complémentaire qui n'étais même pas dans mes 4 choix.....BAD FUCKIN' LUCK ! Mais j'ai un horaire quand même pas trop chargé alors c'est correct....LUCK Ma journée Icon_smile et puis je ne sais pas pourquoi mais plusieurs de mes cours sont souvent annulés alors....j'ai toujours un peu plus de temps libre que prévu Ma journée Icon_smile et puis je peux rester dormir dans mon lit le mercredi puisque je n'ai que 2 heures de cours et c'est à 14:55....LUCK ! En plus, tout le monde là-bas est sympathique....LUCK !!!

Alors ça fait 3 Bad Luck contre 3 Luck....ça donne une note...de fifty-fifty donc....une session OK ! Le seul hic c'est cet espèce de connard qui n'arrête pas de me suivre.....vous savez le genre de couillon qui veux absolument être votre ami mais vous ne vous sentez pas particulièrement alaise avec lui....vous ne savez pas trop pourquoi ! Voilà le genre de type.....en plus....CALISS QU'IL EST STUPIDE ! Je n'ai jamais vu quelqun posé des questions aussi idiote en 17 ans ! Pour faire une histoire courte disons que il aime posé des questions sur les jumeaux mais 99 % du temps ce sont des questions I-D-I-O-T-E-S ! Mais ses temps-çi je suis content car j'ai commencé à écrire mon script pour le concours de courts-métrages de l'école Smile ! Lorsque le cconcours sera terminé peut-être que je vous montrerai mon court-métrage Smile ! (Mon deuxième) (Soupir).....chers concitoyens WWAiens....bienvenu dans le monde du collège...
 

Ma journée

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog d'Alfred McAvery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser