Sexy Movimineto de Wisin Y Yandel se fait entendre, le ''cruzer'' Davey Cruz fait son entrée sous les applaudissements de la foule. Il rentre dans le ring et prend un micro :
Cruz : Me voici enfin dans votre fédération de prestige, LA WWA!
La foule applaudit.
Cruz : Et oui, comme vous voyez, ici, ce n'est pas la SOW ni la SWA, alors j'ai décidé de vouloir faire la paix à Caro et de me faire pardonner tout ce que je lui est fait subir à la SWA, alors je suis ici en tant que FACE, avec un seul objectif, me faire pardonner mes gestes de la SWA.
Suite à cette nouvelle, la foule apllaudit encore.
Cruz : Et oui, mais il y a un geste que j'ai commis à la SWA et que je ne regrettes vraiment pas, c'est le fait d'avoir chasser Mordekai. Oh oui le même Mordekai qui est ici! Si vous ne connaissez pas l'histoire, je vais vous la compter, de toute façon, j'ai tout le temps devant moi! Alors il était une bonne fois, Caro, a décidé de me punir pour mes paroles envers elle, et elle m'a donné un coup de chaise, alors j'ai crée avec Mordekai, la Bloody Alliance, le temps passait et moi et Mordekai avions certains... différents, alors le temps passait et il passait. Un jour, Mordekai a eu un title shot contre Aliou, et je me suis improvisé arbitre spéciale, alors j'ai frappé l'arbitre et frappé Aliou Thiam, mais un autre arbitre a vu et a disqualifié Mordekai, alors il s'est fâché et a quitté la SWA, parce qu'il savait qu'il n'y avait pas assez de places pour deux leaders de la Bloody Alliance. Et maintenant, je m'inscris dans cette ligue, et qui je voit? JE VOIT Mordekai! Alors je lui passe un message : Il n'y a pas plus de place pour nous deux ici, alors encore une fois. tu devras quitter.
Cruz : De plus, je vois ici d'autres lutteurs que je connais bien, je parle de Chakan, Tigerclaw, Mr. JEricho, Gilbert... il y a beaucoup de talents je dois l'avouer, alors je vais vous dire quand même quelquechose, que... DAVEY THE CRUZER CRUZ IS HERE! And it's not all.... I'M THE BEST WRESTLER OF ALL THIME AND I AM THE FUTURE OF WRESTLING!!!!!!! Oh seulement si Caro le veut bien....
Davey Cruz se met à rire et quit le ring sous les applaudissements.[i]