Cassandra Santa-Maria Mid carder
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Promo d'après PPV Lun 11 Avr - 1:31 | |
| C’est fou comment une victoire dans n’importe quel domaine, que ce soit dans le domaine de la musique, du cinéma, des sciences. Mais pour certains, une victoire est meilleure quand elle est dans le domaine que eux excellent. Une joie immense, une excitation aussi exaltante et comparable à celle que la drogue peut nous donner. Mais enfin, ici, le sujet n’est pas la drogue. Non, le sujet ici, est une jeune femme italienne, dans la vingtaine, qui vient tout juste de gagner son premier match à la WWA contre son ex petit ami du passé, Mike Burke.
Nous ouvrons alors la porte dont le nom de celle-ci est marquée dessus et ce que nous voyons nous surprend tous, de la part de la belle italienne.
Sur un mur de sa loge est déjà épinglé sur un tableau, la photo de sa première victime avec un gros X rouge marqué en plein milieu de la photo. Et puis dans un coin de la loge, une télévision est allumée et le premier match de Cassandra est montrée. Ce fut un combat quand même somme toute dur mais elle a enfin pu prendre sa revanche sur l’homme qui a osé insulté l’honneur de sa famille.
Maintenant, en espérant que Burke ait compris la leçon, elle pouvait aller s’occuper de devenir la femme la plus dominante de la WWA. Ah oui! Ça, elle le voulait absolument. Elle le voulait absolument que les gens aient peur d’elle, que seule son nom fasse mettre le pire de ses adversaires dans une frayeur sans limites. Elle était là pour s’y faire un nom, et ce n’est pas une poignée de minables comme Burke et Kim Tamakashi qui allaient lui empêcher de réaliser cet accomplissement.
La caméra tourna alors vers le coin l’autre coin de la loge où il y avait un divan de cuir noir. Sur ce divan, il y avait Cassandra, habillé (étrangement!) en robe blanche très légère, regardant le match, grimaçant par bouts et puis souriant lorsque la fin du match se présenta. Elle se leva alors et alla fermer la télévision. Puis elle alla se rasseoir sur le divan et regarda fixement la caméra pendant un instant. Puis, un large sourire s’afficha sur son joli minois.
Cassandra: Alors comme ça, Mike, on n’ose pas parler de son premier match contre une fille? Une fille avec qui ton passé est étroitement lié à ton présent : je parle bien évidemment de moi, Cassandra Santa-Maria. Celle que tu oses dire qu’elle est une pute alors que c’est tout le contraire. Non, c’est tout le contraire, car moi c’est des types bien que j’accueille entre mes cuisses (entre d’autres mots, celui qui est maintenant mon petit ami, eh oui, tu croyais quoi? Que j’allais rester célibataire toute ma vie peut-être?) et non des mecs qui ne valent pas la peine comme toi mon mignon, dit-elle en faisant un clin d’œil.
Elle regarda alors une photo de Kim qu’elle avait dans sa main droite.
Cassandra: Pour ce qui est de mon tout premier house show, j’ai eu le plaisir (ou si vous voulez le déplaisir, dit-elle en grimaçant) de lutter contre la seule femme qui a représentée la division féminine et qui a combattu son fair share de mâles ici à la WWA pendant des mois jusqu’à ce que moi, Cassandra Santa-Maria, n’arrive.
Elle regarda encore pendant quelques instants la photo de Kim qui était dans sa main et ensuite, un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres.
Cassandra: Oh oui, je vous promets de faire beaucoup plus que ce que notre cher Kim a pu faire jusqu’à présent. Je l’ai dit : je suis ici pour dominer, être la dominante de ma catégorie et botter des culs. Oui messieurs, je ne suis pas rien qu’une simple potiche avec une énorme poitrine, non je suis une femme qui sait lutter, qui est née pour faire cela, contrairement à madame sushi sur deux pattes. Oui mesdames, je vous rendrais jalouse; jalouses car toute l’attention de vos hommes pendant le show me sera consacrée, ils boiront chacune de mes paroles comme si c’était du petit lait chaud, ils me mettront en wallpaper sur leurs ordinateurs (autant au bureau qu’à la maison). Bref, je serais partout et vous ne vous sentirez pas de taille à lutter contre moi sur le plan de la beauté et de la sensualité. C’est déjà fort simple mesdames, admettez tout de suite votre défaite ou vous le regretterez amèrement bientôt. Je vous offre la voie de la facilité pour vous aider mesdames. La question qui vaille la peine d’être posée est la suivante : Allez-vous la prendre? sinon, êtes –vous suffisamment de taille à affronter une femme plus belle et plus jeune que vous sur le plan beauté et sensualité?
Oui, vous avez bien remarqués au dernier ppv que je me suis alliée en une quelque sorte de clan composée de nobodys qui ne valent même pas d’être dans le même spotlight que moi. Car moi, je suis un spotlight à moi toute seule. Je n’aime pas partager l’affiche avec quelqu’un. Mai si pour devenir quelqu’un à la WWA, je dois passer par ce fichu clan alors ce sera la marche que je prendrais pour devenir la vedette que je suis devenue à la UCW.
Sur ce, mes chers fans, ce n’est pas que je m’ennuie mais je dois aller voir mes nouveaux compagnons pour parler stratégie avec eux. Alors, à la prochaine, ….. losers. HA! HA! HA!
L’image se coupa à la façon de l’ancienne ECW. |
|