Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma carrière en e-fed

Aller en bas 
AuteurMessage
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory


Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Ma carrière en e-fed Empty
01042009
MessageMa carrière en e-fed

À la suite de l'initiative de Mr. W, je post à mon tour mon "histoire" dans les e-feds:

EPISODE 1: La Genèse

A la lueur des derniers rayons de soleil d'un jour de décembre 2008, le jeune Falou de la FN' Nation décide de s'inscrire à sa première e-fed de lutte : la SOW. Mais le manque d'intérêt qui lui était porté après sa première promo le décourageat de continuer dans cette voie.

Quelques jours, plus tard, après une journée de glandouille en cours, Falou allume son PC et se connecte à son compte sur le FN'Forum et voit un Pop-Up s'affiche lui tenant à peut près ce language : "Vous avez un nouveau Message Privé envoyé par Classic Nevada. Va le voir ou ton compte sera supprimé !!!". Le jeune Falou regarde lors ce MP qui l'informe de la création d'une e-fed de catch nommé l'Atlantic Wrestling Federation. Il s'y inscrit sur le champ et là commence sa grande aventure d'e-fedeur ....

LA SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Partager cet article sur : reddit

Ma carrière en e-fed :: Commentaires

Bob Ivory
Re: Ma carrière en e-fed
Message Jeu 2 Avr - 17:39 par Bob Ivory
EPISODE 2: Les débuts




Falou était l'un des premiers membres de l'AWF, il y inscrivit une équipe nommé The French Gangstas composé de deux membres : Falou et BFV. Très vite, il devint l'un des piliers de la fédération en assurant la partie graphique du forum et en feudant avec contre Samuel et son équipe The Excelliance et ensuite The New Generation. Cette feud amena un match entre The Excelliance et The French Gangstas pour les ceintures d'AWF Tag Team Champion lors du premier show de l'AWF: Battlefront I. Lors de cet affrontement le valet de The Excelliance, Jenny, attaqua l'arbitre et prit sa place et déclara The Excelliance vainqueur. Cette décision fut annulé par le GM et CEO de l'AWF, le Sheik Al-Idziri, déclarant The French Gangstas vainqueur par DQ mais ils n'étaient pas pour autant champions et un rematch fut organisé lors du second show dans un TLC entre The Excelliance, The French Gangstas et une équipe nouvellement formé The New Generation pour les mêmes titres par équipe ...




LA SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE
Bob Ivory
Re: Ma carrière en e-fed
Message Ven 3 Avr - 19:27 par Bob Ivory
EPISODE 3: Le premier titre


Après une semaine d'intense promos, le match entre The Excelliance, The New Generation et The French Gansgtas allait avoir lieu, le premier titre de l'histoire de l'AWF allait être décerné ce soir là dans un TLC Match. Lors de ce match, de nombreuses tentatives pour récupérer les titres ont eu lieu mais seule la dernière réussit pour The French Gangstas qui devinrent alors AWF Tag Team Champion. Le jeune Falou était tout fier devant son écran d'ordinateur et cria sa joie, cris provoquant des regards intrigants de sa famille qui s'intensifièrent lorsqu'il tenta d'expliquer les raisons qui l'on poussé à réveiller les vieux et vieilles de son immeuble. Alors en possession de son premier titre, Falou était tout fier et était soulagé d'avoir tenu sa première feud avec succès mais à l'horizon se profilait une nouvelle menace pour ces titres: Chris Tiger et The New Generation !!!



LA SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE
Bob Ivory
Re: Ma carrière en e-fed
Message Sam 4 Avr - 17:55 par Bob Ivory
EPISODE 4: La défense du titre d'AWF Tag Team Champion





Après une défaite solo de Falou et BFV à Battlefront III contre respectivement Chris Tiger et The Ayatola (Un des membres de The New Generation), le jeune Falou craignait pour ses titres qu'il devait défendre contre The New Generation lors du tout premier PPV de l'Atlantic Wrestling Federation: Affliction. Ce match fut très équilibré mais tourna à l'avantage des French Gangstas qui conservèrent leur titre. Le jeune Falou était très heureux mais voulait plus de challenge, il se lança dans une nouvelle aventure : La Web Wrestling Association !!



LA SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE
Bob Ivory
Re: Ma carrière en e-fed
Message Sam 4 Avr - 17:58 par Bob Ivory
EPISODE 5: La WWA

Au profit d'un lien sur l'adresse d'un membre de la FN'Nation, le jeune Falou intégrat la WWA avec la gimmick de Falou des French Gangstas. Il y rejoignit directement la religion Julianiste, il fut directement propulsé au sur la carte du prochain TNB grâce à son talent evident. Il participat au Santa's Bowl mais ne put atteindre la finale du tournoi.

Il participa ensuite au tournoi pour designer les challengers pour les Titres par équipe mais il dut s'incliner alors que son partenaire, Methodcobra, fut attaqué avant le match. Cet incident permis une mini feud entre Falou et Samuel, qui avait attaqué MC avant son match. Mais malgré ces deux défaites de rang, Falou fut booké pour le Main-Event du show suivant en équipe avec son Dieu St-Julien se termiant en No-Contest après l'intervention des clans Julianistes et Anti-Julianistes.

Ce match enclenchat une feud entre Falou et NiDo Burik qui provoquat un match entre les deux au PPV Avalanche qui se soldat par la première victoire de Falou à la WWA mais cette victoire fut la seule pour la gimmick de Falou à la WWA ...

LA SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE
Bob Ivory
Re: Ma carrière en e-fed
Message Dim 5 Avr - 18:53 par Bob Ivory
EPISODE 6: Wellness Policy dans le cul




Après une engueulade à l'AWF, NiDo décide de quitter la WWA entrainant alors une autre engueulade qui provoque alors le départ de Samuel, le bannissement du jeune Falou pour 15 jours et la fin de la gimmick de Falou à la WWA. Mais le jeune Falou n'en avait pas finit pour autant avec la WWA et préparé son retour ...


LA SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE


Dernière édition par Bob Ivory le Dim 5 Avr - 18:56, édité 1 fois
Bob Ivory
Re: Ma carrière en e-fed
Message Dim 5 Avr - 18:56 par Bob Ivory
EPISODE 7: Une de plus



L'engueulade mentionné précédemment provoqua la fermeture de l'AWF, ceci rendu le jeune Falou très triste mais le lendemain, elle rouvrait et le jeune Falou y réinscrit ses French Gangstas mais une nouvelle personne les avait rejoint : "The Bitch" Melissa. Elle partit de suite en feud avec Rose, la championne feminine de l'AWF tandis que ces partenaires, Falou et BFV choisissait de défendre leur titre contre Hell Legion à Cyber Wars dans une Battle de Rap, un Tables Match ou un No Holds Barred à Cyber Wars (PPV sur le principe de Cyber Sunday). Les membres de l'AWF choisirent le No Holds Barred et le jeune Falou attendais le PPV avec impatience ...



LA SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE
avatar
Re: Ma carrière en e-fed
Message Mer 20 Mai - 21:54 par Timothy Trenk
Je crois que la série est finie Razz
Bob Ivory
Re: Ma carrière en e-fed
Message Jeu 21 Mai - 0:47 par Bob Ivory
Non mais j'ai la flemme de continuer ^^
avatar
Re: Ma carrière en e-fed
Message Mer 30 Sep - 21:21 par Windhoek
"Le jeune Falou" ^^
Re: Ma carrière en e-fed
Message  par Contenu sponsorisé
 

Ma carrière en e-fed

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Bob Ivory-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser