Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stipulations

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W


Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Stipulations Empty
30032009
MessageStipulations

Voila (enfin) mon premier sujet pour mon blog de la WWA (merçi Sabre) Alors voila puisque je suis quelqun d'assez créatif j'ai eu l'idée de posté des stipulations de match que j'ai inventé ! (J'espère quMaucune d'elle n'éxiste déja) et j'en posterai aussi quelque comique de temps en temps !

Bon, une comique pour brisé la glace !

Saguenay Deathmatch: Deux lutteurs sont dans une ring au milieu d'une superbe forêt du Saguenay avec des mouches et tout...et le but est de mettre l'adversaire dans un bassin rempli de bleuet !

Maintenant passons a celle plus sérieuse maintenant !

Trapped tables match: 2 lutteurs sont sur le ring et il y a 4 tables dans les coins du ring et une seule est piégés (explosives ou électrifié au choix) et celui qui projete son adversaire sur la table piégé gagne !

Switch match: il y a 5 lutteurs....2 commencent sur le ring les autres sont en bas du ring et a chaque dix minutes un lutteur change avec un autre. Les lutteurs sont attribué a chacun un numéro. C'est par élimination !

Ex: Baron no.1 vs Sabre no.2 vs Julianinho no.3 vs Sharpy no.4 vs Kronos no.5

Baron (1) et Kronos (5) commencent et a chaque dix minutes l'alarme sonne et une voix dit qui seront les deux autres MAIS la voix peux dire que le No.1 reste sur le ring et que le 5 change avec le numéro 3 Smile !

Tag Team elimination chamber: 4 équipes dans les 4 chambres voila !

Wood Ring Match: Un match sur un ring en bois et le but est faire passé votre adversaire a travers le ring (comme une table) !

Survivor Deathmatch: 2 équipes de 5 personnes les lutteurs doivent se battre.....Falls Anywhere et doivent utilisé seulement les armes qui peuvent voir a l'oeil nue (dans le fond tu peux pas allé cherché une arme en dessous du ring)
Les armes comprennent: Chaise,Échelle,Table,Table barbelé,Huile a briquet,Punaise, Lit de clou, échaffaudage, fourchette !

Glass in the cell match: Hell in a cell sauf que le toit est en vitre !

The Battlefield tournament: Un tournoi ou les matchs sont des matches hardcore japonais (1 fois par année) il y aurais des matchs normal mais l'attraction principale serait le tournoi et le gagnant aurait droit a un magnifique trophée et le reste vous déciderez !


quesce que vous en pensez ???

Ha oui, et si vous voulez utilisé une de ces stipulations demandez-le moi sil vous plait Smile


Dernière édition par Mr.W le Sam 18 Avr - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Stipulations :: Commentaires

Bob Ivory
Re: Stipulations
Message Mar 31 Mar - 18:08 par Bob Ivory
31 mars 2009 ; 18:09
Commentaire de Negrodu92:

Des bonnes idées dans tes stipulations même si le Wood Ring est un peu facile à gagner. Mais de toute façon celle de Bob Ivory est la meilleure

GET HIT AND BE SILENT !!!!
 

Stipulations

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog d'Alfred McAvery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser