Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontrez votre héros

Aller en bas 
AuteurMessage
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory


Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Rencontrez votre héros Empty
15032009
MessageRencontrez votre héros

Sur ce topic, je posterais les prochaines apparitions publiques de Bob Ivory où, vous, fans du Kicks Master pourrait le rencontrer en personne. (Un petit résumé des dites apparitions seront posté aussi ici)

Prochaines apparitions:

-Le 16/03/09 au Foot Locker des Champs Elysées de 13h00 à 15h00 (Commentaire perso: La France c'est remplit de poivrots)
-Le 18/03/09 à l'ARCO Arena de Sacramento de 13h30 à 15h30 (Commentaire perso: Sacramento c'est trop la loose comme ville.)
-Le 20/03/09 au Dunkin' Donuts Center de Providence de 13h00 à 13h30 (Commentaire perso: Je connaissait pas cette ville avant qu'on me propose d'allait là-bas et ça craint trop.)
-Le 23/03/09 au Staples Center de 13h00 à 18h00 (Commentaire perso: WEST COAST EN FORCE !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Partager cet article sur : reddit

Rencontrez votre héros :: Commentaires

avatar
Re: Rencontrez votre héros
Message Dim 15 Mar - 19:32 par Invité
15 mars 2009 ; 19:32
Commentaire de Pause Caca

Treau coule ! Boob Ivori mon èro prèféré ! jai ate de te rancontrer je serai la a chaqun de ses rendé vou !
Bob Ivory
Re: Rencontrez votre héros
Message Dim 15 Mar - 19:43 par Bob Ivory
15 mars 2009 ; 19:43
Commentaire de Bob Ivory

T'es sérieux d'écrire comme ça !!!! Si tu viens me voir la seule chose que tu recevra c'est un coup de pied dans ta gueule pour avoir pourri mon blog avec ton langage d'enfant de 2 mois.
avatar
Re: Rencontrez votre héros
Message Dim 15 Mar - 20:58 par Invité
15 mars 2009 ; 20:56
Commentaire de BiBi

Comment ça les français c'est des poivOOots *hic* ! Viens te battreuuh.
Même avec ton jumeau si tu veux *hic*.
Bob Ivory
Re: Rencontrez votre héros
Message Lun 16 Mar - 16:12 par Bob Ivory
Associated Press a écrit:
Le Foot Locker des Champs Elysées était plein pour l'arrivée du Meilleur Rookie de la WWA : Bob Ivory, il y a signé de nombreux autographes mais l'apparition du Kicks Master aurait tourné court après que Bob Ivory est Superkicker un fan ayant lever haut sa main avec seul l'index et l'auriculaire levés, provoquant la rage de Weezy.
Bob Ivory
Re: Rencontrez votre héros
Message Mer 18 Mar - 21:00 par Bob Ivory
Associated Press a écrit:
Le hall de l'ARCO Arena de Sacramento était remplit de nombreux fans de Bob Ivory mais les organisateurs ayant engagé un groupe de rock pour faire patienter le Kicks Master n'a fait que défoncer les enceintes du groupe avant de retourner à son hotel.
Bob Ivory
Re: Rencontrez votre héros
Message Ven 20 Mar - 17:19 par Bob Ivory
Associated Press a écrit:
Lors de l'apparition publique de Bob Ivory au Dunkin' Donuts Center de Providence c'est passé sans probléme notoire exépté que tout les fans présents pour acclamer leur lutteur préféré sont resortis déçu car le Bob Ivory venu là-bas était en fait un très mauvais sosie du Kicks Master."
Re: Rencontrez votre héros
Message  par Contenu sponsorisé
 

Rencontrez votre héros

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre histoire de e-fedder
» Votre champion est aussi naze que Julianinho
» Julianinho est aussi naze que votre champion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Bob Ivory-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser