Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Benjamin Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe

Benjamin Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marshall   Benjamin Marshall - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:20

t'as raison pour le rap Smile mais j'approuve se que Tragico dit.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Benjamin Marshall   Benjamin Marshall - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:43

Le rap ne mérite même pas le nom de musique! Les rappeurs ne font que parler de drogues, de party et d'agaces par dessus un ''beat'' poche fait par ordinateur!
En tant que musicien (bassiste et guitariste accoustique), j'ai beaucoup plus de mérite que tout ses foutu rappeures qui vendent leur ''musique'' sans aucun but même si je n'ai pas sorti d'album ou whatever! La musique pour moi c'est la manière d'exprimer ce qu'on recent et de faire ce qu'on aime avec ceux qu'on apprécie (dans un band)... Les rappeurs ne font rien de sa! Une nouvelle ''Pop Star'' est crée toute les années et on entend plus parlée d'elle l'année suivante....
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Benjamin Marshall   Benjamin Marshall - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:13

Je sort ma philosophie sur le rap : Le rap c'est T'écrit de la marde tu caliss un beat pis BANG ! tu as un hit !
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Benjamin Marshall   Benjamin Marshall - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:45

Je ne suis pas de rap un amateur,
mais parfois la poésie est d'une certaine valeur,
et dans certains cas malheureusement rares je dois l'avouer, il y a de la musicalité.

Autrement dit, il existe du rap de qualité,
il suffit de le chercher.
http://saintdoom.labrute.fr
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Benjamin Marshall   Benjamin Marshall - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 4:56

A la base, le rap avait pour vocation de dénoncer la misère dans certains ghettos noirs. Mais il a rapidement, passé entre les mains de types comme 2-Pac ou Snoop Dog, véhiculé une image que vous déplorez de toute évidence. Une image caricaturale, particulièrement fausse et ridicule, mais à laquelle tant de jeunes se réfèrent... Le rap est l'un des exemples les plus frappants de musique (dénonciatrice) détournée et ridiculisée par les ténors du commercial.

Ceci dit, le débat est un peu hors-sujet ici, sur cette fiche. Il serait plus approprié dans la section hors-gimmick. Wink
https://lawwa.forumsactifs.com
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Benjamin Marshall   Benjamin Marshall - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:53

Modification de mes Faits Saillants. En plus d'etre CWA World Champion, CWA Cyber Championship et CWA Tag Team Champion seul... Je suis maintenant le AWF Atlantic Champion!!! WWA Is Next!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benjamin Marshall   Benjamin Marshall - Page 2 Icon_minitime

Benjamin Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2