Nom : NiDo Burik
Surnoms : TiTan, The Vulcan Warrior
Age : 36 ans
Poids : 102kg
Taille : 1m92
Disposition (face, heel ou tweener) : Face actuellement julianiste.
Prise de finition 1 : Eruption (batista Bomb)
Prise de finition 2 : Volcombo ( Spear + Parfois headbutt )
Prise de finition 3 : Vulcan Hit ( calqué sur le pedigree de triple H de la WWE )
Prise de finition 4 : Burnout ( Tombstone Piledriver ) ( prise de finition spéciale antijulianiste ^^ )
Mouvements et phrases cultes :- Pouce levée au ciel vers le public souvent accompagné d'un sourire
- Quand la victoire est proche face à l'adversaire (accroupi ou non selon que l'adversaire est au sol ou debout) doigt sur les levres, Nido prononce : "sshhh Let's be quiet ! ". Parfois le geste est réalisé seul.
- "I'm the vulcan Warrior" crié au public une fois son adversaire attrapé, juste avant l'execution du Vulcan Hit.
- NiDo dispose d'un fort potentiel lorsqu'il charge -> coups d'épaule, clostheline, spinebuster de contre.
Attaques souvent utilisées : spinebuster, DDT, Cactus clothesline, Figure four leglock, Sitout rear mat slam, Somersault leg drop, Delayed vertical suplex
Type de match le mettant en difficulté (actuellement) : Royal Rumble (il se fait toujours jetté du ring avant la fin... mais ça va changer espère t'il...), tous les matchs en équipe pour lesquels il n'a aucune expérience actuellement ( sa team ne l'a formé qu'au match du type chacun pour soi ).
Il déteste être bloqué par des prises de soumissions. ( il peut alors réagir en abandonnant tout volonté de se battre ou bien se mettre dans une colère titanesque qu'il ne vaudrait mieux pas provoquer... )
Thème d'entrée : blurry par puddle of mudd (la partie plus rock) -->
Lien Description de l'entrée : La lumière baisse pendant que les fumigènes se mettent en marche. Les spots assurent une ambiance bleuté électrique alors que au premier flash la musique s'emballe et une silhouette apparait sur et sous l'écran géant. NiDo points liés fait face à la foule et au lieu de son combat avec un regard déterminé. Il rompt alors brutalement ses chaînes et montre ses bras d'homme libre à la foule. Son pas accompagne ensuite la cadence de la musique pour le porter jusqu'au ring ou il saluera en grimpant sur les coins son public de son geste habituel empreint de liberté et de succès : un simple pouce levé vers les cieux et un regard acier. Il se positionne ensuite face à son adversaire et attend calmement, seuls les mouvements d'échauffements légers de ses poignets,chevilles et de sa nuque trahissant la nervosité sous jaceante du combat à venir.
Description physique: 1m92 pour 102kg tout en muscle. Outre son regard électrique qui lui a valu un peu de reconnaissance de son ancien public , on le reconnait facilement à son crâne parfaitement rasé. Son visage porte les stigmates de ses anciens combats et nottament d'un match en cage particulièrement violent. Sa tenue habituelle est constituée d'un maillot de catch ainsi que de coudières et genouillères, le torse laissé nu mais son look pourrait bien vous suprendre en quelques occasions ( nous verrons cela en main event et PPV ) ou lorsque le personnage évoluera.
Description psychologique: NiDo Burik recherche la gloire et plus encore la reconnaissance dans la dure
discipline qu'est le catch. Si il se plie aux rêgles de sa fédération la plupart du temps il reste très
important pour lui d'être considéré comme un homme libre et ayant une morale forte. Autre point important, NiDo sait parfaitement s'exprimer en français et sait tout aussi bien ne dire mot et être un grand tchatcheur. Et il n'hésitera pas un instant à briser ses adversaires par les mots autant que par les points du moment qu'il reste vainqueur à la fin. Il ne serait pas impossible de le voir monter sur le ring quelques fois dans le seul but de prendre le micro et de faire sourire le public. Burik dispose de son propre staff plutôt compétent ( agent/manager, photographe attitré )
NiDo aspire a mener sa carrière en véritable homme d'affaire afin de devenir une superstar du catch.
Faits marquants : NiDo a appris le catch dans une campagne lointaine auprès d'une association ayant monté une club amateur. Il assura pendant un an plusieurs shows à l'échelle régional. Sa profession passa du monde amateur vers la voie du professionel après sa victoire lors d'un match en cage face à "BoneChao" meilleur lutteur régional. C'est avec plaisir et envie qu'il vient aujourd'hui confronter ses dons de catcheurs au monde professionel et il lui tarde de montrer son potentiel inexploité jusqu'alors !
janvier 2008 : NiDo s'implique dans la lutte opposant les Julianistes aux autres lutteurs aux côtés de Davey Cruz
Février 2008 : NiDo se retourne contre Davey et rejoint les Julianistes sous le nom de TiTan.