|
|
Auteur | Message |
---|
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 18 Mai - 7:33 | |
| - Grippe Sous a écrit:
- Sharpy a écrit:
- Hahaha, j'ai déjà fait des promos avec des marionnettes, du temps de clowny...
Tu repasseras pour l'originalité...Et sache que Clowny déteste aussi les enfants, na !! Mais bon, la promo est très bonne Merci sharpy et dommage que tu ai déà fait cette promo Tu ne dois pas t'en faire parce que Sharpy t'as précédé, c'est un vieux croulant qui a déjà tout essayé! Mais si nous parlons de QUALITÉ, alors la le voleur est mal barré! |
|
| |
Snarkk Low carder
Nombre de messages : 88 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 18 Mai - 10:00 | |
| Petite promo post-PPV postée. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 18 Mai - 12:59 | |
| - Grippe Sous a écrit:
- Sharpy a écrit:
- Hahaha, j'ai déjà fait des promos avec des marionnettes, du temps de clowny...
Tu repasseras pour l'originalité...Et sache que Clowny déteste aussi les enfants, na !! Mais bon, la promo est très bonne Merci sharpy et dommage que tu ai déà fait cette promo Oh ce n'est rien...Je ne suis surement pas le novateur d'une gimmick de clown, de toute façon...Pis au moins, t'es pas comme l'autre mariole qui me piquais mes promos de clowny, mot pour mot... En plus, j'aime bien lire ce que tu fais...Alors, continue de faire comme aujourd'hui...de nous divertir !! De plus, cela m'a permis de retrouvé les promos, hier, et de relire les promos de l'époque, avec notamment celles d'autres gars...Ahhhhhh marvel et sa machine à rêve....Kronos et ses promos de dix lignes qui décrédibilise la meilleure des promos....Etc etc... L'important, c'est que tu fais pas des rimes, comme cette tafiole de Tragico ^^ |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 18 Mai - 13:05 | |
| - Sharpy a écrit:
- Grippe Sous a écrit:
- Sharpy a écrit:
Tu repasseras pour l'originalité...Et sache que Clowny déteste aussi les enfants, na !! Mais bon, la promo est très bonne Merci sharpy et dommage que tu ai déà fait cette promo Oh ce n'est rien...Je ne suis surement pas le novateur d'une gimmick de clown, de toute façon...Pis au moins, t'es pas comme l'autre mariole qui me piquais mes promos de clowny, mot pour mot... En plus, j'aime bien lire ce que tu fais...Alors, continue de faire comme aujourd'hui...de nous divertir !! De plus, cela m'a permis de retrouvé les promos, hier, et de relire les promos de l'époque, avec notamment celles d'autres gars...Ahhhhhh marvel et sa machine à rêve....Kronos et ses promos de dix lignes qui décrédibilise la meilleure des promos....Etc etc...
L'important, c'est que tu fais pas des rimes, comme cette tafiole de Tragico ^^ T'inquiètes pas que je vais continuer et puis toute facon je sais pas faire de rimes^^ |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 18 Mai - 16:59 | |
| Sinon bonne promo Snarkk |
|
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 18 Mai - 17:56 | |
| - Sharpy a écrit:
- Grippe Sous a écrit:
- Sharpy a écrit:
Tu repasseras pour l'originalité...Et sache que Clowny déteste aussi les enfants, na !! Mais bon, la promo est très bonne Merci sharpy et dommage que tu ai déà fait cette promo Oh ce n'est rien...Je ne suis surement pas le novateur d'une gimmick de clown, de toute façon...Pis au moins, t'es pas comme l'autre mariole qui me piquais mes promos de clowny, mot pour mot... En plus, j'aime bien lire ce que tu fais...Alors, continue de faire comme aujourd'hui...de nous divertir !! De plus, cela m'a permis de retrouvé les promos, hier, et de relire les promos de l'époque, avec notamment celles d'autres gars...Ahhhhhh marvel et sa machine à rêve....Kronos et ses promos de dix lignes qui décrédibilise la meilleure des promos....Etc etc...
L'important, c'est que tu fais pas des rimes, comme cette tafiole de Tragico ^^ Hahaha, je l'avais oublié, lui qui avait copié une de tes promos dans son entiereté, c'était qui déjà, ce gars là? Ooooh et pour les coups bas, moi au moins j'ai innové en quelque chose tu sauras! Ce n'est pas comme toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Lun 18 Mai - 17:59 | |
| |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 18 Mai - 18:08 | |
| Je sais plus qui m'avait copié, tragico...C'était dans une vielle féd de Marvel et Darken, je crois... Par contre, on me dit que les acteurs qui font de la lutte, mérite un titre de champion de la WCW et de se marié à Courtney cox...Oui, c'est de l'innovation, je sais |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Lun 18 Mai - 18:51 | |
| - Sharpy a écrit:
- Je sais plus qui m'avait copié, tragico...C'était dans une vielle féd de Marvel et Darken, je crois...
Par contre, on me dit que les acteurs qui font de la lutte, mérite un titre de champion de la WCW et de se marié à Courtney cox...Oui, c'est de l'innovation, je sais Je veux bien me marier à Courteney Cox moi^^(dommage qu'elles soit prise ) |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Lun 18 Mai - 18:58 | |
| *se demande s'il doit poster un épisode de Dirt pour Grippe Sous... Non, il serait trop traumatisé* |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Lun 18 Mai - 19:19 | |
| - Baron a écrit:
- *se demande s'il doit poster un épisode de Dirt pour Grippe Sous... Non, il serait trop traumatisé*
T'inquiètes pas que je suis mais je la préfère dans Friends et la seule chose qui m'ai jamais traumatisé........existe pas encore^^ |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| |
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 19 Mai - 13:58 | |
| Un squelette avec de la peau...c'est rare... |
|
| |
Caro Fondatrice
| Sujet: Re: Commentaires Mar 19 Mai - 15:23 | |
| |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Mar 19 Mai - 15:38 | |
| Courteney Cox, la femme de David Arquette. |
|
| |
Caro Fondatrice
| Sujet: Re: Commentaires Mar 19 Mai - 15:39 | |
| :O
J'l'avais même pas reconnue!!
Elle se ressemble pu trop, depuis Scream. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Mar 19 Mai - 16:47 | |
| Pfiou sacré coup de vieux depuis Ace Ventura 1 |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 19 Mai - 17:34 | |
| |
|
| |
Snarkk Low carder
Nombre de messages : 88 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 19 Mai - 21:31 | |
| Très bonne d'ailleurs. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mar 19 Mai - 21:44 | |
| - Citation :
- Courteney Cox,
Elle joue dans Friend ? Sinon j'ai fait une très très courte promo, j'avais pas d'imagination, j'en aurai plus la prochaine fois et je vais essayer dans faire une autre dans la semaine. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 19 Mai - 21:47 | |
| - Baracouda a écrit:
-
- Citation :
- Courteney Cox,
Elle joue dans Friend ?
Sinon j'ai fait une très très courte promo, j'avais pas d'imagination, j'en aurai plus la prochaine fois et je vais essayer dans faire une autre dans la semaine. Ouais c'est Monica Sinon ta promo est courte mais c'est sympa |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 20 Mai - 6:38 | |
| - Sharpy a écrit:
- Un squelette avec de la peau...c'est rare...
Moi, c'est mon genre de fille.. Toi Sharpy, si tu n'aimes pas les minces, tu dois aimer les grosses.. comme Madame Marvel.. ou dans un autre cas.. Marvel, lui-même? |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 20 Mai - 13:07 | |
| Si benji t'écoutes, il va pas être content !! |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Mer 20 Mai - 18:20 | |
| - Bob Ivory a écrit:
- Quel sujet ??? C'est pas le topic de flood ici ??? ^^
Non. - Grippe Sous a écrit:
- O_o Welness policy: A l'aide au viol!!!!
On n'invoque pas la Welness policy pour faire des blagues pourries. D'ailleurs le sujet n'est pas là pour ça. Et voilà un (très) gros ménage réalisé... |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 21 Mai - 18:18 | |
| Je voudrais m'excuser pour le retard que va prendre le show. Mon père a besoin de moi ce soir et je ne pourrai pas me mettre sur internet chez lui. Je ne rentrerai que pour me coucher, donc je posterai le tnb demain dès que possible. Donc désolé pour ceux qui sont pressés de le lire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|