Web Wrestling Association
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

L'arrivée de The Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

L'arrivée de The Beast Empty
MessageSujet: L'arrivée de The Beast   L'arrivée de The Beast Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:34

*Avec Permission!*

Le theme de Fred ''The Beast'' Lemieux se fait entendre dans la salle. La foule reste muète. Il fait son entré jusqu'au ring. Une fois sur le ring, il demande pour un micro, en prends un et dit:
Alors c'est sa la WWA? On m'avais bien prévenu.
La foule commence a le huer.
Quoi? Vous avez un probleme? Venez donc vous plaindre y'en as pas un dans cette sale qui me fait peur! Premièrement, laissez moi m'introduire; Fred Lemieux mais la majoritée des gens me connaisent sous le nom de Fred The Beast Lemieux. Je suis...
The Beast se fait interrompre par le theme de Jason Reso. Celui-ci marche vers le ring, d'un aire perplexe. Jason entre sur le ring, prends un micro mais ne parle pas.
Reso et Lemieux font un face a face. Reso regarde a droite, Lemieux regarde a gauche de lui. L'inverse se produit; Reso regarde la foule a gauche puis Lemieux a droite. Maintenant les deux se regadent dans les yeux.
Reso... Tend la main a Lemieux!
Fred regarde la foule qui lui dit de ne pas le faire. Finalement, il décide de serrer la main de Jason Reso. Celui-ci dit:
Mesdames et messieux, accueillez mon alié, mon frere, mon partenaire: Fred ''The Beast'' Lemieux!
La foule hue cette nouvelle.
Dites bonjour a l'Alliance!
Reso laisse tomber le micro.
Fred et Jason montent chacun sur un coin différent du ring puis font leurs taunts. Ensuite, ils redescendent du ring puis retourne en backstage en souriant.
[...]
Plaus tard dans la soirée, une caméra reussi de prendre Reso et Lemieux en train de discuter des Julianiste;
Reso: Fred, il y as u groupe de morons appelés les Julianiste qui ne mérite pas leur place dans la WWA. J'ai ouvert un challenge a tout les Julianiste pour se battre contre moi dans un match et je crois qu'un peu d'aide pour les anéantir ne serais pas de trop, mon frere. Si tu vois ce que je veux dire?
Fred: ... Tu veux que j'interfere dans ton match et que je lui refasse le portrait?
Reso: Oui. Mais seulement si je suis vraiment dans le trouble. Bon, maintenant, viens mon frère on vas aux danseuses!
Lemieux et Reso marchent en dehors de la pièce ou ils étaient. Le caméraman pars en courant pour etre sur de na pas etre pris au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat

L'arrivée de The Beast Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de The Beast   L'arrivée de The Beast Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:42

Un message est collé sur la porte de la loge de l'Alliance.

Message pour l’alliance des enfants grognons.

Fred, Jason, vous me faites penser a des enfants qui font leur caprice, on veut les Julianiste sinon on casse tous ouin ouin !! Donc en tant que votre dieu, je me dois de vous punir comme des enfants, vous me copierai donc 200 fois vos dix Julianies qui son ci-dessous, si ce n’est pas fait dans 2 jour je me verrai contraint d’appeler vos parent, on ne se moque pas de la vrai religion lors du cour de lutte que je donne tout les jeudi a la WWA !!

Amicalement votre dieu.

10 JULIANIE :

1- ST Julien tu aimeras comme l'être supérieur qu'il est comparé a toi pauvre merde.

2- Egal à ton prochain tu seras, seul St Julien est au dessus de toi.

3- Aucun bénéfice matériel tu ne devras tirer du fait d’être julianiste, on ne se fait pas d’argent sur le dos de St Julien.

4- Tout les jours a 00h00 8h00 et 16h00, tu louera le nom de St Julien ton sauveur.

5- Aidez les pauvres tu devras, St Julien est pauvre alors aide le.

6- Chaque jour, tu devras réfléchir à un moyen de rendre la vie de St Julien meilleur.

7- Les femmes sont inférieur, logique si St Julien est un homme.

8- Au moins une fois dans ta vie, tu te rendras sur le lieu de naissance de St julien en pèlerinage.

9- Haïr ou jalousé ses semblables est interdit, St Julien vous a tous crée aussi misérable les un que les autres.

10- Si tu trahi l'une des Julianies précédente, tu seras condamné à vivre l'éternité dans l’enfer du Julianisme.10 Julianie : (…)
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de The Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1