Cédric Darsa Laveur de vitres
| | The beast is unleashed | |
Avis aux lâches qui se prétendent hunters, sachez que vous avez fait une grave erreur en vous en prenant à moi.
Déjà vous avez forcez les Wolfes a allez chercher un ancien à eux. Ce qui est loin d'être la meilleur idée que vos piètres cerveaux pouvaient concevoir. De plus vous avez déclencher une colère que je n'avais pas ressenti depuis très longtemps. Cette colère qui fait resurgir de nouveau cette voix qui s'était tû dans ma tête, cette colère qui réclame rien d'autre que du sang...
Tigerclaw tu as depuis trop longtemps fait partir de mon décor dans la WWA. Deux fois j'ai voulu aidé des gens que tu avais agressé, deux fois tu m'as attaqué. Une fois dans un match que tu as gagné, l'autre en faisant appel à deux vulgaires larbins pour t'aidez. Tu n'as aucune idée de l'être que tu peux avoir libéré. Mais maintenant je suis dans une meute. Et qui dit meute dit alpha, et si un jour le loup alpha me dit que je me met sur ton dos ou sur celui de l'un de tes joujoux, je me ferais un plaisir de faire mon travail... | |
|
Ven 1 Oct - 22:35 par Luther Kay