Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Kronos Army est en marche

Aller en bas 
AuteurMessage
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

La Kronos Army est en marche Empty
08122015
MessageLa Kronos Army est en marche

Dans ta face Leland. J'ai la richesse, j'ai la puissance et tu vas te les manger en pleine tronche bientôt. Ouais mon gars, moi aussi, j'ai des gars en noirs, avec des casques et des matraques, dans mon entourage et c'est pas ta petite sécurité qui vont les stopper. Et pendant que tout ce beau monde se mettra sur la gueule, je m'occuperais enfin de toi. C'est une promesse Leland, c'est une promesse.
Oui, je l'ai dit deux fois, ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Partager cet article sur : reddit

La Kronos Army est en marche :: Commentaires

Rafael
Re: La Kronos Army est en marche
Message Mer 9 Déc - 12:13 par Rafael
Joshua McLeland: Je suis le directeur d'un pénitencier fédéral, je peux faire appel à l'armée du pays le plus puissant du monde si je le souhaite. Alors permettez moi de sourire devant les menaces du "boss de la konfrerie des konnards.
Kronos SM
Re: La Kronos Army est en marche
Message Mer 9 Déc - 14:09 par Kronos SM
Je suis le dirigeant d'un état qui fait trembler toutes les nations. Et j'ai l'immunité diplomatique, misérable petit fonctionnaire. Aujeu de qui a la plus grosse, c'est moi qui gagne. Na !
Rafael
Re: La Kronos Army est en marche
Message Jeu 10 Déc - 10:27 par Rafael
La plus grosse mégalomanie ? Si vous faites allusion à votre attribut sexuel, permettez moi d'en douter. Vouloir attaquer un quinquagénaire plutôt que son lutteur aux dimensions africaine démontre plutôt l'absence de la dite grosseur. État imaginaire, virilité exagérée. En fait vous n'êtes que le chien qui aboie mais qui s'enfuit la supposée grosseur entre les jambes lorsque une véritable opposition vous fait face. Le matricule va vous tancer vertement et vous me verrez sourire avant de perdre connaissance.
Kronos SM
Re: La Kronos Army est en marche
Message Jeu 10 Déc - 13:26 par Kronos SM
Mais mon petit monsieur, ce que vous faites avant de perdre connaissance, c'est votre droit le plus sacré. Tant que vous perdez connaissance.
Rafael
Re: La Kronos Army est en marche
Message Jeu 10 Déc - 13:35 par Rafael
Je pensais avoir affaire à quelqu'un capable de comprendre le sens d'une phrase pourtant simple. Ce n'est visiblement pas le cas. Brisons là!
Kronos SM
Re: La Kronos Army est en marche
Message Jeu 10 Déc - 14:07 par Kronos SM
La fuite, encore et toujours la fuite. On se cache devant un repris de justice, puis derrière des agents de la sécurité, puis de simples mots. Jeudi, tu amènes ton ours en peluche pour qu'il te protège ?
Rafael
Re: La Kronos Army est en marche
Message Jeu 10 Déc - 19:12 par Rafael
Jeudi je te ferai botter le cul par mes gardes. Hors de question de souiller mes chaussures contre vos fesses de petite frappe de seconde zone.
Kronos SM
Re: La Kronos Army est en marche
Message Jeu 10 Déc - 19:40 par Kronos SM
Il est clair que tu ignores ta véritable votre place dans le monde. Un de plus. Okay, le rendez-vous est pris. Et si ce n'est pas ce soir, cela sera un autre jour. Le temps joue pour moi. Le tien est révolu.
Re: La Kronos Army est en marche
Message  par Contenu sponsorisé
 

La Kronos Army est en marche

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OTA (One Teenager Army)
» One Teenager Army
» Top Kronos
» Kronos Sinistre Macabra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Les blogs des lutteurs de Bash! :: Blog de Kronos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser