Et oui depuis que je suis champion j'entend beaucoup sur les réseaux sociaux des gens se demandant pourquoi moi qui me défendait d'être le représentant ultime des français (chose qui d'ailleurs est fausse) j'avais une catchphrase en anglais.
Déjà comme je l'ai déjà dit ce n'est pas parce que toute mes surnoms ont un rapport avec la France que je suis juste le représentant des français. Mes Frenchies (nom donné à mes fans tout comme les Peeps pour le lutteur Christian) ne sont pas tous français. Et en tant que Champion de la WWA j'espère représenter tout les fans de cette fédération. Pas juste une nationalité, mais CHAQUE personnes fan de cette fédération...
Après pour en revenir à ma catchphrase... C'est un hommage. Un hommage à mes débuts. En effet j'ai commencé ma carrière de lutteur dans une autre fédération, dans cette fédération je me suis vite allié avec mon plus grand ami: Chad Murray. On a formé une tag team qui s'appelait les New Legend" si je me souviens bien. On avait fait nos faits d'armes à deux avant de se séparer difficilement. Mais avant cette rupture douloureuse nous étions une équipe redoutée. Et les champions que nous étions avions une catchphrase à chaque fois que nous finissions de faire nos discours et c'était "And if you dunnow... NOW YOU KNOW !". Alors quand nous nous sommes séparés j'ai gardé cette phrase qui pour moi mérite toujours autant sa place à la fin de mes discours. Alors n'en déplaise à tout mes détracteurs j'aime mélanger le français et l'anglais. D'ailleurs mes prises de finitions ne sont pas t'elles toutes en anglais (même si elles évoquent la France) ?
Réfléchissait bien avant de critiquer, ça aérer votre cerveau des fois...
Dim 13 Sep - 21:25 par MJ Price