Web Wrestling Association
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une catchphrase en anglais ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Une catchphrase en anglais ? Empty
13092015
MessageUne catchphrase en anglais ?

Et oui depuis que je suis champion j'entend beaucoup sur les réseaux sociaux des gens se demandant pourquoi moi qui me défendait d'être le représentant ultime des français (chose qui d'ailleurs est fausse) j'avais une catchphrase en anglais.

Déjà comme je l'ai déjà dit ce n'est pas parce que toute mes surnoms ont un rapport avec la France que je suis juste le représentant des français. Mes Frenchies (nom donné à mes fans tout comme les Peeps pour le lutteur Christian) ne sont pas tous français. Et en tant que Champion de la WWA j'espère représenter tout les fans de cette fédération. Pas juste une nationalité, mais CHAQUE personnes fan de cette fédération...

Après pour en revenir à ma catchphrase... C'est un hommage. Un hommage à mes débuts. En effet j'ai commencé ma carrière de lutteur dans une autre fédération, dans cette fédération je me suis vite allié avec mon plus grand ami: Chad Murray. On a formé une tag team qui s'appelait les New Legend" si je me souviens bien. On avait fait nos faits d'armes à deux avant de se séparer difficilement. Mais avant cette rupture douloureuse nous étions une équipe redoutée. Et les champions que nous étions avions une catchphrase à chaque fois que nous finissions de faire nos discours et c'était "And if you dunnow... NOW YOU KNOW !". Alors quand nous nous sommes séparés j'ai gardé cette phrase qui pour moi mérite toujours autant sa place à la fin de mes discours. Alors n'en déplaise à tout mes détracteurs j'aime mélanger le français et l'anglais. D'ailleurs mes prises de finitions ne sont pas t'elles toutes en anglais (même si elles évoquent la France) ?

Réfléchissait bien avant de critiquer, ça aérer votre cerveau des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Une catchphrase en anglais ? :: Commentaires

MJ Price
Re: Une catchphrase en anglais ?
Message Dim 13 Sep - 21:25 par MJ Price
Et s'ils ne le savaient pas, maintenant ils le savent.
Triple A
Re: Une catchphrase en anglais ?
Message Dim 13 Sep - 21:34 par Triple A
Oulah, the champ is angry!

Maintenant j'ai l'explication du pourquoi du comment.
Et j'ai juste dit que ça me chiffonait. Si je me mets à vraiment critiquer un truc, je t'assure que tu verras la différence.

Sérieux, sois pas si susceptible, ça vaut pas le coup. Wink
Re: Une catchphrase en anglais ?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Une catchphrase en anglais ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un japonais parle anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Cédric Darsa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser