Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les graisso sociaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Les graisso sociaux Empty
06092015
MessageLes graisso sociaux

Depuis que je m'en suis pris à Wes, je reçois des insultes sur les réseaux sociaux, par des gens qui visiblement sont gros.

Je vois que mon comportement les choque : on me traite de fasciste, de connard et même de peigne zizi. C'est une bonne chose je pense : être choqué par mes propos est peut être une première phase vers une prise de conscience de leur problème.

C'est un combat de longue haleine qu'il faut mener ; mais je me pense assez fort pour le faire. Un titre entre mes mains seraient donc plus utile qu'entre celles de Cédric, qui ne mène pas ce juste combat ; il est donc de mon devoir de l'emporter, et de donner une utilité à mon règne, qu'il ne soit pas qu'une façon de venir garnir mon palmarès, mais aussi de faire de la WWA une fédération où la santé et le culte du physique règne.

ALEA JACTA EST!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Les graisso sociaux :: Commentaires

avatar
Re: Les graisso sociaux
Message Dim 6 Sep - 14:03 par Invité
Je m'en fous un peu de ce que tu comptes faire de la WWA mais s'il te plait, écrase Cedric Darsa et devient le champion.
 

Les graisso sociaux

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Les blogs des lutteurs de Bash! :: Blog de Theo d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser