Voici le résumé d'un House-show qui a eu lieu à la WWA arena, ce mardi 21 octobre: Mighty Gods vs. 2 membres du public
C'est Joe Tanto qui choisit les deux participants de cet open-challenge. Deux jeunes hommes, visiblement affutés et en forme, mais manquant cruellement d'expérience. Ils l'ont démontré clairement en se faisant régulièrement avoir par Bill Clay, à chaque fois que l'arbitre avait le dos tourné. Ces interventions à répétition les minent rapidement. Baracouda et Alfred McAvery n'ont plus alors qu'à placer leurs finishers pour un double tomber.
vainqueurs: Mighty Gods Théodore J. Detwailer vs. Damien Stivers
Stivers débarque sur le ring accompagné de Clowny. La foule ressent aussitôt qu'un mauvais coup va se passer. Mais le match débute sans problème, les deux adversaires se battant de manière très équilibrée. Mais quand Théodore J. Detwailer commence à prendre clairement l'avantage, Clowny monte sur le rebord du ring et assome l'arbitre par derrière. Il rejoint Stivers et démolissent à deux leur adversaire. Quand l'arbitre se réveille, tout ce qu'il voit n'est qu'un tomber.
vainqueur: Damien Stivers Legion of Darkness vs. Knights of Death
Dès le départ, Frank Simmons tente de s'enfuir. Mais il est aussitôt rattrapé par les membres de la Legion of Darkness qui le ramènent sur le ring. Ils l'obligent à faire le changement avec Falcon et le démolisent aussitôt. Falcon tentera bien quelques interventions, pour aller chercher la victoire pour son équipe. Mais il se fera violemment repousser. Il n'alla même plus briser le tomber final.
vainqueurs: Legion of Darkness entracte: Camus est venu distribuer des t-shirts gratuitement aux fans. Pendant ce temps, sur le ring, on construit une cage.
cage match
Julianinho vs. John "Icecool" Terrence
Le match commence à l'avantage de Saint-Julien, qui précipite plusieurs fois son adversaire contre la cage. Comme s'il voulait le faire passer au travers. John Terrence saigne le premier, mais se reprend. Il sera le premier en haut de la cage, mais le champion lynx le rejoint et le fait tomber. Le combat se termine sur une course de vitesse: Julianinho est projeté contre le coin, saute dessus, prend appui pour monter sur la cage. Il est déjà à moitié sorti quand la Icecool star le rejoint. Et les coups de poing encaissés le font retomber à l'extérieur.
vainqueur: Julianinho Sabre & Tragico Comoedia vs. Davey Cruz & Tigreclaw
Le match est rythmé par de nombreuses disputes entre Davey Cruz et Tigerclaw, qui ne s'entendent absolument pas comme partenaires. Mais ça ne les empêche pas de faire le travail, et l'issue reste longtemps incertaine. Jusqu'à l'intervention d'Aliou Thiam, qui agresse Tragico Comoedia et Sabre. Le champion WWA le calme avec son Sandstorm. Dégouté, Tigerclaw retourne en coulisses, laissant les vainqueurs désignés célébrer sur le ring.
vainqueurs: Sabre & Tragico Comoedia par DQ top 3 des plus applaudis: - Spoiler:
1) John "Icecool" Terrence
- Spoiler:
2) Sabre
- Spoiler:
3) Tragico Comoedia
top 3 des plus hués: - Spoiler:
1) Aliou Thiam
- Spoiler:
2) Frank Simmons
- Spoiler:
3) Damien Stivers & Clowny