Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Toujours finir ce qu'on a commencé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale


Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Toujours finir ce qu'on a commencé. Empty
09012012
MessageToujours finir ce qu'on a commencé.

Oui, Belzebuth, c'est de toi dont je parle ici. J'ai souvenir d'un soir où on s'affrontait, et où quelqu'un s'est mêlé de nos affaires... Et en y repensant, j'ai encore ce goût amer, qui me rappelle que je dois en finir une bonne fois pour toute avec cette histoire. Quoi de mieux que notre match à Axe pour le faire, hein?

Je vais être franche, je compte bien te détruire le plus possible pendant ce match. Je trouve que tu te prends le cul à deux mains depuis un moment, et qu'il est temps que quelqu'un te réveille. Rien de mieux qu'un baiser pour réveiller un homme endormi. Le mien risque de te marquer pendant un moment. Juste assez pour laisser la main de l'arbitre frapper le sol 3 fois.

J'entrerai dans ce ring qui est le mien, je te battrai, et je repartirai les bras en l'air. C'est comme ça que ça se passera, pas autrement. Impossible que ça se joue d'une autre façon.

Bonne chance.
P.O.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Toujours finir ce qu'on a commencé. :: Commentaires

MJ Price
Re: Toujours finir ce qu'on a commencé.
Message Mar 10 Jan - 14:05 par MJ Price
Casse lui les dents à ce tocard.
Rafael
Re: Toujours finir ce qu'on a commencé.
Message Mar 10 Jan - 18:19 par Rafael
D'habitude ce sont plutôt les jambes que vous avez en l'air me semble t'il. La cuisse légère, une fosse sceptique dans la bouche! je vous conchie chère Pétale!
Beetle
Re: Toujours finir ce qu'on a commencé.
Message Mar 10 Jan - 20:52 par Beetle
T'en fais pas pour sa bouche McLeland, après Avalanche elle n'aura plus les moyens de l'ouvrir avant un bon moment Twisted Evil
Rafael
Re: Toujours finir ce qu'on a commencé.
Message Mar 10 Jan - 21:00 par Rafael
je serai votre plus fervent supporter cher insectoïde!
Re: Toujours finir ce qu'on a commencé.
Message  par Contenu sponsorisé
 

Toujours finir ce qu'on a commencé.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Pétale Orientale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser