Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 En direct de l'hopital...

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Price
Le juste prix
Le juste prix
MJ Price


Capricorne Cheval
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2011

En direct de l'hopital... Empty
16122011
MessageEn direct de l'hopital...

Yo les bros'

Pour ceux qui ont vu le PPV, j'ai été sauvagement agressé par la KK, ainsi que Tigerclaw et Luther Kay. J'ai perdu ma streak, mon honneur, ma dignité, ma fierté... Bref, tout ce qu'il me reste sur mon lit d'hopital, c'est de la bouffe dégueulasse et une vieille incontinente qui chante du Eminem lorsqu'elle sent que son sphincter va se relâcher. Autant dire que c'est pas la joie. Je me suis aperçu d'un truc tout de même... Quand j'ai été conduit aux urgences, je suis resté très longtemps insonscient, facilement 1 ou 2 jours selon les médecins. Mes jours n'étaient pas en danger, mais presque. Et c'est dans des moments comme ça que je me dis : "Damn, et si la KK m'avait rayé à jamais de ce monde ce soir là ?". Une chose est sûre, ce PPV, Santa Lock, ne va pas rester dans ma mémoire comme une grande victoire, loin de là.

Je récupère petit à petit, j'ai le bras platré, une minerve et une attèle au genou. Je sens que des sensations reviennent dans mes jambes, c'est un bon début. Au moins, je sais que je pourrais à nouveau marcher, courir, faire des dropkicks... Apparament, je devrais rester indisponible pendant encore quelques semaines, 2 ou 3 selon l'amélioration de mon état. Quoi qu'il en soit, pas de MJ Price avant 2012 à la WWA. Mais pas de problème, j'ai de quoi rester informé de ce qui se passe à la fédération, que ce soit grâce à internet ou la télévision.

Pour avoir vu un résumé du PPV, mais aussi mon massacre, je dois dire que certaines choses me surprennent. Déjà, voir que les Fn V8 sont encore champions, c'est tout bonnement surprenant, tant je pensais que Murray et Darsa allaient les manger tout cru. Comme quoi, les 5 fruits et légumes par jour, ça a du bon. Ensuite, j'ai pu aussi m'apercevoir que Kim et Démon étaient toujours champions. Ouais, normal, le jour ou ils auront des challengers dignes de ce nom, peut être qu'ils pourront être inquiétés... Après, comme d'hab, Triple A décide de se sortir les doigts uniquement au PPV pour mettre une raclée à l'autre bariolé de Filmore. Et ce cafard ambulant de Beetle qui encore une fois gagne. Une vraie machine à succès. Je tiens tout de même à féliciter Pétale pour ses efforts dans le ring, car au final, si elle a perdu, c'est à cause d'une supercherie, un peu comme moi contre Kronos d'ailleurs.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution de mes blessures, à très vite sur le ring.

One Love,

MJ Price
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

En direct de l'hopital... :: Commentaires

Baron
Re: En direct de l'hopital...
Message Ven 16 Déc - 15:51 par Baron
Il semblerait que l'on n'ait pas frappé assez fort...
Triple A
Re: En direct de l'hopital...
Message Ven 16 Déc - 16:33 par Triple A
MJ Price a écrit:

Je sens que des sensations reviennent dans mes jambes, c'est un bon début. Au moins, je sais que je pourrais à nouveau marcher, courir, faire des dropkicks...

Si il passe par ici, j'en connais un qui va être sacrèment jaloux. bounce
Sinon, dommage que tu sois pas plus prèsent MJ, j'aime vraiment tes promos.
Thomas Winterhart
Re: En direct de l'hopital...
Message Ven 16 Déc - 17:07 par Thomas Winterhart
Zyva boloss !
Fredounet
Re: En direct de l'hopital...
Message Ven 16 Déc - 18:56 par Fredounet
Bonne recuperation MJ Very Happy
MJ Price
Re: En direct de l'hopital...
Message Ven 16 Déc - 19:04 par MJ Price
Triple A : Je vais essayer de retrouver le rythme...

Thomas Winterhart : Toi-même. Et paf, j't'ai cassé !

Keith Woods : Merci Cowboy, t'as qu'à passer à l'hopital m'amener des fleurs, au moins ça me fera de la visite...
Triple A
Re: En direct de l'hopital...
Message Ven 16 Déc - 19:22 par Triple A
MJ Price a écrit:
Triple A : Je vais essayer de retrouver le rythme...

Thomas Winterhart : Toi-même. Et paf, j't'ai cassé !

Keith Woods : Merci Cowboy, t'as qu'à passer à l'hopital m'amener des fleurs, au moins ça me fera de la visite...

La phrase de Thomas c'était pour moi par rapport au Dropkick, c'était une Private Joke. Wink
Fredounet
Re: En direct de l'hopital...
Message Ven 16 Déc - 19:35 par Fredounet
Si je viens te voir ce ne serait pas de gueter de coeur c'est surtout pour mon fils, alors il viendrait aussi...
Thomas Winterhart
Re: En direct de l'hopital...
Message Ven 16 Déc - 19:42 par Thomas Winterhart
MJ Price a écrit:

Thomas Winterhart : Toi-même. Et paf, j't'ai cassé !

Mister Mondo est incassable. Pettelo !
Beetle
Re: En direct de l'hopital...
Message Ven 16 Déc - 21:50 par Beetle
Putain...être comparé à Kronos...si je détestais pas autant les compliments j'aurais été très honoré !
Pétale Orientale
Re: En direct de l'hopital...
Message Dim 18 Déc - 6:30 par Pétale Orientale
Beetle: T'faire foutre va.
MJ Price
Re: En direct de l'hopital...
Message Lun 19 Déc - 16:18 par MJ Price
@ Keith Woods : Ramène le ton fils, au moins il verra une vraie star, et il comprendra les risques du métier.

@ Beetle : Tu sais, t'es un savant mélange entre Superman et Zoby la mouche. Un fuckin' insecte indestructible. Et ça, c'est rageant. Le jour ou t'auras envie de perdre un match, n'hésite pas à avertir le monde entier Wink
Fredounet
Re: En direct de l'hopital...
Message Lun 19 Déc - 19:12 par Fredounet
Ouais on va voir... On est pas mal occuper dans le temps des fetes Razz
Re: En direct de l'hopital...
Message  par Contenu sponsorisé
 

En direct de l'hopital...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Les blogs des lutteurs de Bash! :: Blog de MJ Price-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser